Forums » Les avetissements.:

Les avetissements.  

Lancé par cerbère - 8 réponses - Page 1

cerbère
cerbère
Genin

Les avetissements.

Bon voila j'ai regarder plusieurs topics et j'ai rien vu de pareil.

Je voudrais savoir à partir de combien d'avertissement sur le bar on était sanctionné car je suis déjà à 4 avertissement et je ne voudrais pas tenté le 5ème et si on en as 5 sa fait quoi ?

Donc voila je voudrais savoir les paliers et les sanctions des avertissements.
Genre 5 avertissement banni 1 sem
10 avertissement banni à vie.

Donc voila si vous savez répondez sinon c'est meme pas la peine.

Runnin' thru the 6.

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les avetissements.

[quote=cerbère]Bon voila j'ai regarder plusieurs topics et j'ai rien vu de pareil.

Je voudrais savoir à partir de combien d'avertissement sur le bar on était sanctionné car je suis déjà à 4 avertissement et je ne voudrais pas tenté le 5ème et si on en as 5 sa fait quoi ?

Donc voila si vous savez répondez sinon c'est meme pas la peine.[/quote]
Justement c'est au 5ème que tu as une sanction je crois donc fais super gaffe MDR

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout dèpend de l'humeur des modo/admin et des raisons des avertissements smile car s'il faut en arriver aux sanctions faut pas venir vous plaindre après yikes donc voila :]

[spoil]Donnez moi des allos siou plait xD suis pauvre sad[/spoil]

what else ?

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=cerbère]Bon voila j'ai regarder plusieurs topics et j'ai rien vu de pareil.

Donc voila si vous savez répondez sinon c'est meme pas la peine.[/quote]
Waow faut le faire pour avoir autant d'avertissement ! Dans tout les cas, ne tente pas le 5° wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j ai une question , c est combien [b]d'avertissement du

forum[/b] pour etre bani yikes ? Parce que j en ai 2 pour l'instant ..

[s][spoil]ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN ArGuMeNtAtIoN[/s]
big_smilesmiletongueyikessad[/spoil]

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Au fait sur un dc, j'ai eu un avertissement absolument pour rien pour le forum, j'étais sur un forum de discussion je parlais de quelque chose avec l'argumentation, aucun mot vulgaire etc, et je reçois un avertissement. Bug?

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

vous ne saver pa ce que sa fait quand on a cinq avertissement parce que ceux qui en on eu 5 ne sont plus la pour le dire lol

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une chose à te dire si tu avais pas fait le malin tu n'aurais pas ce problème à l'heure actuelle , au moins on peut voir que les admins font du bon boulot , ceux qui se plaignent n'ont qu'à se tenir et tout ira pour le mieux.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

quand tachette un compte la ossi tu ne sais pas si lae prprio a fai des connerie avan alors il feaudreer recevoir un mp pour savoir a combien on et et tous ca stp dabYo

[quote]Une chose à te dire si tu avais pas fait le malin tu n'aurais pas ce problème à l'heure actuelle , au moins on peut voir que les admins font du bon boulot , ceux qui se plaignent n'ont qu'à se tenir et tout ira pour le mieux.[/quote]

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Pied de page des forums