[quote=nouillebarbue]Voilà, Ce Topic Est Fait Pour Vos Idées Quand Vous Etiez Enfants.
Quand On Est Jeune On Rêve Souvent...Et les parents Nous Font Croire Des Choses^^
C'est Différent du Topic "Vos Rêves" C'est Des Choses Impossibles Qu'on Croyait.
Moi Quand J'étais Jeune J'étais Convaincu Que Les Pokémons Existait Et Je Voulais En avoir, Et Vous ?[/quote] Stp un minimum de recherche sa fait pas de male topic a fermer car deja éxistant
[quote=souf-pokora][quote=nouillebarbue]Voilà, Ce Topic Est Fait Pour Vos Idées Quand Vous Etiez Enfants.
Quand On Est Jeune On Rêve Souvent...Et les parents Nous Font Croire Des Choses^^
C'est Différent du Topic "Vos Rêves" C'est Des Choses Impossibles Qu'on Croyait.
Moi Quand J'étais Jeune J'étais Convaincu Que Les Pokémons Existait Et Je Voulais En avoir, Et Vous ?[/quote] Stp un minimum de recherche sa fait pas de male topic a fermer car deja éxistant[/quote] J'ai Fais Des Recherches J'ai Rien trouvé.
Un Jour J'ai Cru A Une Histoire Complètement Pourrie (L'histoire De Dame Blanche) Je Sais Pas Si Vs Connaissez. ( A Minuit on Dit Dame Blanche 10 Fois En Fermant Les Yeux.. Elle Aparait. Lentement Et Si Tu As Été Sage Elle T'excause Un Souhait. Par Contre Si Tu était Vilain Elle Criait J'usqua Ce Que tu Devienne Sourd.
Tt Les Soirs Fallait Me Voir(Dame Blanche,Dame Blanche.......)Comme Un Con. XD