Forums » Extra-Terrestres ?:

Extra-Terrestres ?  

Lancé par Kakashi 08 - 29 réponses - Page 1



Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Extra-Terrestres ?

Alors je sais que ce topic peut savérer stupide, mais je m'ennuie donc j'essaie ! (Pardonnez-moi si ce topic existe déjà, j'ai cherché et j'ai pas trouvé !)

Donc voilà ma question ! Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vous pourrez poster ici des vidéos que vous connaissez sur ce sujet, etc...

Moi personnellement je suis plutôt pour ! Car il a bien des choses qui sont arrivées inexplicablements ! Et ça m'étonnerai que nous soyons seuls dans la galaxie !

Alors voilà le débat est ouvert !

Dernière modification par Kakashi 08 (14-08-2009 15:36:37)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

[quote=Kakashi 08]Alors je sais que ce topic peut savérer stupide, mais je m'ennuie donc j'essaie ! (Pardonnez-moi si ce topic existe déjà, j'ai cherché et j'ai pas trouvé !)

Donc voilà ma question ! Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vous pourrez poster ici des vidéos que vous connaissez sur ce sujet, etc...

Moi personnellement je suis plutôt pour ! Car il a bien des choses qui sont arrivées inexplicablements ! Et ça m'étonnerai que nous soyons seuls dans la galaxie !

Alors voilà le débat est ouvert ![/quote]
smile Pour ma part, quand j'entends extra-terrestre, je m'imagine immédiatement des êtres nous ressemblant légèrement, sur deux pieds, (voir verts lol) etc... Bizarrement, je n'arrive pas à croire à ces créatures là.
Cependant, il serait idiot de déclarer d'avance que nous sommes seuls dans l'Univers, car on sait bien aujourd'hui que notre Voie Lactée est composée d'innombrables Soleils et que c'est autour d'eux que les planètes gravitent.
Alors, pourquoi pas. On serait pas seuls sur cette planète, en sachant qu'il existe beaucoup de galaxies... wink

Sinon, quand tu parles de phénomènes inexplicables, tu veux dire quelque chose qui se passerait ici sur Terre ? Ca m'étonnerait que ce soit l'oeuvre d'extra-terrestres... hmm Je sais pas pourquoi, mais je ne peux pas y croire.

Par contre, un truc qui m'a toujours surprise, ce sont les poltergeists ([i]esprits vengeurs[/i]). Bon, c'est pas le sujet, je sais, mais je me dis toujours qu'avec toutes les vidéos que j'ai vues de ces esprits ([i]on ne les voit pas, mais je parle de leurs actions, etc...[/i]) ben si c'est du trucage à chaque fois, les gars sont vraiment forts et s'éclatent vraiment... yikes

Dernière modification par Yagami Reika (14-08-2009 16:08:13)

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

Jacky
Jacky
Genin

Re: Extra-Terrestres ?

je ne sais pas mais c'est vrai que ça serait bizzare de déclarer que nous sommes les seuls dans l'univers mais bon on en reparlera quand la plaque qu'on a envoyé dans l'espace reviendra ou autre chose

 

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Extra-Terrestres ?

Je pense qu'il est vraiment très probable qu'il existe d'autres formes de vie, autre part que sur la Terre vu le nombre de planète dans l'univers, c'est peut-être pas des être doués d'une intelligence "humaine" ; mais ça peut être des plantes, des animaux ou des bactéries.

Je ne pense pas que des Alien soient déjà venus sur Terre, pour la simple raison qu'entre la  Terre et les exo-planètes, il y a une distance qui se compte par dizaines (voire beaucoup, beaucoup plus) d'années-lumière, un être vivant voyageant à cette vitesse (en admettant qu'il possède la technologie nécessaire pour le faire) vieillirait à vue d'œil, il faudrait que son espérance de vie se compte par centaines d'années et qu'il soit prêt à en sacrifier la majeure partie rien que pour venir sur une planète qui se meurt à cause de la pollution et des guerres, où l'atmosphère n'est peut-être pas respirable pour lui, dont les habitants pourraient lui être hostiles, où il y a des maladies qu'il ne connait peut-être pas et qui nuiraient gravement à sa santé, où la nourriture ne lui semblera peut-être pas comestible etc.

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Personnellement, je pense que les extra-terrestres existe et je m'emplique. Comme la dit Yagami Reika le nombre de Soleil juste dans la Voie Lacté  est inombrable et le nombre planète autour de ces Soleils encore plus inombrable.  Alors si l'on compte le nombre de galaxie alors le nombre est infini(j'utilise infini comme un nombre indéterminé).

En plus, si l'on compte le nombre d'espèce sur notre planète et toute autant différente les une de les autres.  Alors, on ne peut imaginer la forme que d'autres créatures pourraient avoir.  Quand on entend que la vit ne peut être impossible sur une planète qui ne ressemble pas à la notre, ils oublie un trucs.  PEut-être que ces créatures non pas besoin d'oxygène ou d'eau pour surivre.  Et on peut aussi pensé qu'elles ne sont pas constitué de la même base que nous(le carbone).  J'ai déjà entendu que des scientifique avait prouvé que la ie  étaient possible sous au moins trois autre forme dont le souffre.
Puis si on transpose la durée de vie de notre univers jusqu'à aujourd'hui sur une année.  La durée de vie de notre espèce serait seulement les 15 dernières minutes.  Donc, d'autres société auraient pu voir le jour et même disparaître avant notre apparition.

Donc ces mathématiquement impossible que de la vie non intelligente n'esxiste pas.  Je ne vais pas décrire si la vie intelligente existe.

Sur ta question des phénomènes inexpliqués.  Pour moi, j'adore les signes dans les champs.  Ceux-là aussi, sont facinant.  C'est impossible que ça soit un canular, peut-être de ceux d'il y a 50 ans, mais aujourd'hui sont trop complexe.  Ils y a 50 ans c'étaient un cercle.  Facile pour une personne de le faire en une nuit, mais aujourd'hui ce sont des forme trop complexe, parfait et nombreux pour qu'un simple petit groupe les fassent seuls.

Comme exemple, si je me rappelle bien c'est en Angleterre que ce cercle à apparut  Il y avait plus de trois cercle géométiquement parfait et parrfaitement bien placé.  Et le diamètre du cercle est de plusieurs dizaine de mètrePour faire ce cercle humainement, il aurait fallut une équipe de plusieurs centaine de personnes travaillant plusieurs heures.  Donc, le faire sans que personne de s'en rende compte, je ne crois pas.

Puis les brins de blé ne sont pas écrasé mais bien plier

Voilà l'image d'un(pas celui dont je parle), mais tous aussi impressionnant.  Sur l'image on peut voire des trace de tracteurs.
Finalement le nombres d'apparition dans le monde, il n'y a pas de groupes assez organisé et nombreux pour tous les créer

[img]http://naindejardin.blogs.marieclaireidees.com/media/01/02/1280137278.jpg[/img]

Je pourrais encore en discuter énormément

Pour répondre à ItachiLegend, oui c'est possible qu'ils auraient pu venir jusqu'ici.  En utilisant des trous de vers(Vortex en science-fiction), même nous on a la connaissance pour les faire, mais pas la technologie pour les faire.  Comment ça marche, en gros on plis l'univers pour rejoindre deux points de l'espace temps. 
Einstein à prouver que c'était possible.  LA série Stargate à décris ce concepts(vérité)
Une explication décris pour le simple monde
[url]http://www.stargate-fusion.com/sg1/explications/[/url]


P.S. - (Signe céréalier)é.  Cet parti là, je n'ai jamais mis en cause les extra-terrestres mais juste les irrégularité

Dernière modification par WhiteKumo (14-08-2009 17:04:26)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Kakashi M
Kakashi M
Genin

Re: Extra-Terrestres ?

En canada :

Pour ma part je crois aux extra-terrestres. j'ai regarder un peu sur internet pour en savoir un peu plus j'ai quelques image mais malheuresement je ne sais pas comment les mettre ici sad donc voila quelques informations

Un organisme bénévole basé à Winnipeg a comptabilisé le nombre d’observations
rapportées d’OVNI en 2008 sur le sol Canadien. D’après leurs archives,
les Canadiens auraient vu pas moins de 1004 OVNI en 2008,
un record depuis la création de l’organisation en 1989.
Pour ces ufologues cela ne prouve pas l’existence des extraterrestres
(et de leur amour pour le Canada),
mais qu’il existe suffisamment de rapports pour que la science soit plus préoccupée par le sujet.
Pour les membres de l’organisation ce record existe pour plusieurs raisons.
La première reste l’augmentation massive de déchets dans l’espace et une passion pour l’astronomie en hausse.
D’après leurs archives, l’observation la plus étrange et intéressante a eu lieu en 2008 à Wadena,
lorsque deux automobilistes ont du stopper leur voitures car un objet métallique gris volait au-dessus de la route devant eux.


Depuis longtemps déjà, les Ovnis sont la cible de plaisanteries faciles, alimentent les bavardages de commères ou servent de thème à des articles de journaux dans lesquels des légions de martiens les utilisent comme véhicules. Une partie de la presse, toujours la même, a publié des histoires de soucoupes volantes ou des faits authentiques sont toujours mélangés à des événements purement imaginaires ou grotesques. Ce genre de littérature diffusé dans le grand public ne pouvait que semer la confusion dans l’esprit des gens. Le sujet fait sourire? Il est pourtant des plus sérieux. L’intérêt de l’armée pour ces phénomènes aérospatiaux non identifiés en est la preuve. C’est pourquoi CANAL+ a réuni deux journalistes d’investigation d’envergure, Patrice de Mazery et Michel Despratx, qui ont effectué un travail doublement rigoureux dans ce documentaire vidéo compte tenu des enjeux.

Quelques chiffres peuvent démontrer l'importance du phénomène ovni dans le monde. Selon l'ONU depuis 1947, 150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde, 120000 témoignages ont été étudiés, 20000 relatent des atterrissages d'ovnis, 3500 photos d'ovni sont répertoriées, 4000 traces au sol d'activités OVNI ont été répertoriées la majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation.  Nous entendons régulièrement, que seulement 1% des observations sont inexpliquées et qu'elles ne résistent pas longtemps aux enquêtes. Mais cela est totalement faux! En réalité ce pourcentage est de 28% selon les chiffres du Cnes sans oublier les 30% d'observations qui manquent de données. N'oublions pas également que les chutes de météorites et phénomènes naturels sont bien plus fréquents et plus nombreux que les visites d'ovnis (heureusement) cela contribue donc par une logique mathématique à minimiser, réduire le pourcentage des cas non expliqués. De plus soyez conscient que bien peu de gens osent témoigner de nos jours par peur du ridicule.


voila si vous voulez voir quelques images voici le site > http://benzemas.zeblog.com/

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Tout d'abor merci pour toutes vos réponses qui m'ont très intéressées ! Quand vous parlez du voyage qui serait trop long je ne suis pas forcément d'accord parce que ils pourraient avoir une technologie très dévlopée et pourrait aussi avoir beaucoup plus d'espèrance de vie que nous ! Par contre pour le reste je suis assez d'accord !

@Yagami Reika : Des esprits vengeurs dis-tu ? En effet ce n'est pas le sujet mais parles-en quand même ça m'intéresse vachement !

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

[quote=Kakashi 08]@Yagami Reika : Des esprits vengeurs dis-tu ? En effet ce n'est pas le sujet mais parles-en quand même ça m'intéresse vachement ![/quote]
www.videos-fantomes.skyrock.com wink

Ce blog regroupe de nombreuses manifestations de fantômes, d'esprits. tongue

Sinon, pour exemple, il y a : http://www.youtube.com/watch?v=p5_RpNgxptQ

C'est un vidéo qui montre un poltergeist en activité. yikes (d'où le titre de la vidéo "poltergeist activity")

Et puis, si vraiment tu t'intéresses au paranormal et souhaite en parler avec moi, je peux toujours te prévenir que tu peux m'envoyer un MP, et que je te donnerai mon adresse MSN ! lol
Ca ne me dérange pas. Et puis, je ne peux jamais discuter de ça (hormis avec ma soeur), alors ça me ferait extrêmement plaisir à moi aussi.

Bisous ! smile

PS : Oui, parfois, c'est du trucage, je sais... sad

Dernière modification par Yagami Reika (14-08-2009 20:25:26)

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Quand on parle d'exta-terrestres, les gens s'imaginent tout de suite le méchant alien tout vert pas beau, sauf que même une infime bactérie peut être qualifiée d'extra-terrestre, et il me semble que l'existence de tels organismes ailleurs dans l'espace a été prouvée, mais je n'en suis pas certain.
Après, des organismes plus évolués, comme nous... Faut laisser le temps à la vie, et ce n'est pas donné à toutes les planètes, c'est le moins qu'on puisse dire x)
Au fait, pourquoi les gens pensent toujours aux méchants ET pas beaux et pas gentils alors qu'il se peut très bien qu'il existe sur une autre planète des gens plus ou moins comme nous ? Des hippies de l'espace par exemple ? "Nous venons en paix..." et les fleurs qui vont avec ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Bon déjà moi j'y crois au extra terreste, un jour sangoku et venu me parler de la planète vegeta et il ma dit

Aligato gozaimesu, déjà il parle un japonais bizarre donc un japonais de l'espace que seul ceux qui parlent japonais le dechiffre arrive a leurs parler


Et mon etoile filante, c'est la planète vegeta elle veille sur moi, mes confrères penses a moi tout les jours

J'vous enverais une photo de moi et sangoku SSJ3

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Yagami Reika, je suis aller voir le vidéo et um peu le blog.  Je trouve ça pas mal et très intéressant.

Dans le vidéo, ça fait le saut quand on voit les essuie-tout revoler sur le divan.  Ou bien les chien qui regarde quelque chose dans le vide.

Kensalu pas la peine dêtre sarcastique et de lâcher tes conneries.  T'as tu déjà entendu parler de respect.  Je pense pas avoir ton message.

Dernière modification par WhiteKumo (14-08-2009 21:01:39)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

DarkBlack
DarkBlack
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Moi je croit au extra terestre mais plutot dans les ôtres galaxie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Je pense que une vie existe autre part que sur terre d'ailleurs les sites comme  benzemas blog nous montrent de vrais preuves , enfin pourquoi le gouvernement américain ainsi que tous les autres ne révélent pas leur observation d'ovni (ex zone 51) , ont il peur de semer la panique du fait que nos gouvernements sont incapables de rivaliser avec eux ou preferent ils d'abord les étudier et de les connaitre avant de reveler leur existence.

 

Hyuuu~
Hyuuu~
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Super WhiteKumo !! T'écrit bien *o*

Franchement les extra-terrestre c'est pas mon truc, je ne sais pas s'ils existent, mais bien sur je ne les imagine pas vert avec des antennes ...  xD

Brefouille, tant que l'on ne me les montre pas j'y croit pas ...

Dernière modification par Hyuuu~ (14-08-2009 21:38:26)

I hate You ! !!

Krilin
Krilin
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

[quote=Kakashi 08]Alors je sais que ce topic peut savérer stupide, mais je m'ennuie donc j'essaie ! (Pardonnez-moi si ce topic existe déjà, j'ai cherché et j'ai pas trouvé !)

Donc voilà ma question ! Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vous pourrez poster ici des vidéos que vous connaissez sur ce sujet, etc...

Moi personnellement je suis plutôt pour ! Car il a bien des choses qui sont arrivées inexplicablements ! Et ça m'étonnerai que nous soyons seuls dans la galaxie !

Alors voilà le débat est ouvert ![/quote]
AAAAAAAAAA, enfin quelqu'un qui résonne comme moi MERCI!


http://www.youtube.com/watch?v=bhI8Ktp_B0w


http://www.youtube.com/watch?v=xsUPEGQE … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=TLTh9mM_w_Q&NR=1   ===> petit doute

Moi je dit qu'on est dans la merde, car comme par hasard on en a vu pendant les guerres:

-premiere guerre mondiale
-deuxieme guerre mondiale
-guerre du golf

C'est la fin! xD

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

En réponse à krilin si ils voulaient on serait déjà mort depuis pas mal de temps qui te dit qu'ils nous surveillent pas ? ou bien qu'ils utilisent l'espace temps pour se déplacer , ou encore ils pouraient résider sur notre planéte mais dans une autre dimension. Bref encore beaucoup d'énigme à résoudre avant de pouvoir les approcher.

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Extra-Terrestres ?

moi je pense qu'on ne peut pas vraiment dire si il existe vraiment il y a trop de question a se poser je pense que chacun son opinion je pense que quand la technologie aura avancè en aura plus de reponse ou pas pour l'instant c'est dur a dire c'est vrai que peut etre les gouvernement en detiene qui c'est l'avenir nous le dira mais peut etre qu'aussi notre technologie depasse celle des extra terreste on ne peut savoir ces choses la comme tout le monde le c'est les governement puissant nous cache enormèment de choses donc voila l'avenir nous le dira

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

mateur62, je te rectifie pour un point, s'il ive sur notre planète mais fans une autre dimension, on ne peut pas dire que c'est réellement des extra-terrestres.  Le nom le dit extra-terrestre, en dehors de la Terre. 

Mais, arrêtons les plaisanterie, il y a des théorie qui le disent qu'il y auraient des créatures en dehors de notre champs visuel.  Les multi-dimension.  En gros, nos yeux ne perçoit que 1/4 de l'onde visuel si je me rappelle bien.  Les apparitions de fantômes seraient une perception "extra-dimensionnel", donc ces pour ça qu'il ne peuvent intéragir ou pratiquement pas avec nous.Peut-être qu'on ait des fantômes de d'autres.

Comme le disaient Yagami Reika pour les poltergeist, cette théorie dit que les poltergeist sont des créatures de ces dimensions qui interaggissent avec nous

Puis ces aussi à cause de ça que les chiens lors de Poltergeist regarde dans le vide,

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

[quote=WhiteKumo]Yagami Reika, je suis aller voir le vidéo et um peu le blog.  Je trouve ça pas mal et très intéressant.

Dans le vidéo, ça fait le saut quand on voit les essuie-tout revoler sur le divan.  Ou bien les chien qui regarde quelque chose dans le vide.

Kensalu pas la peine dêtre sarcastique et de lâcher tes conneries.  T'as tu déjà entendu parler de respect.  Je pense pas avoir ton message.[/quote]
Oui, et si cette vidéo est un trucage, ben les mecs sont vachement doués et on du temps à perdre ! (surtout que leurs chiens ont l'air interloqués, et va surprendre un chien et l'inquiéter avec de l'essuie-tout à qui tu fais faire un bond ! à mon avis, doit [i]vraiment [/i]y avoir un phénomène [i]paranormal [/i]yikes)

Y en a plein sur YouTube, de ce genre de vidéos. smile

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Ok ...

Pourquoi toutes les sources que vous citez (à moins que j'en aie loupées) proviennent de blogs privés et pas de sites officiels et / ou sérieux ?

Perso, les extra terrestres, m'en fous !!
Je veux bien croire qu'ils existent, après tout je vois pas pourquoi la vie ne se serait développée que sur notre planète ... Et puis on est peut être juste des Sims dans le jeu d'un gamin extra terrestre après tout xD
Je crois volontiers que les extra terrestres existent ... Maintenant quand on me dit que 28% des apparitions sont inexpliquées, je hurle de rire !
Sérieusement, je veux pas vous la jouer théorie du complot, mais vous savez combien de boîtes tentent de développer des technologies VRAIMENT nouvelles ??
Un sacré paquet !
Et est-ce que vous savez que ce qu'on vous présente dans les magasins spécialisés comme étant la dernière technologie est déjà complètement dépassé ?
Et ben voilà, donc si on nous montre pas tout ce dont on est capables (technologiquement parlant) c'est parce que certains trucs qu'on est capables de faire bouleverseraient tellement notre société qu'on préfère les amener progressivement ...

Donc les apparitions inexpliquées je me marre ...

Je suis peut être trop pragmatique mais mon pragmatisme me dit que même en étant hyper chanceux, si l'apparition de la vie a pu se faire sur notre planète, y'a pas de raisons qu'une autre planète ne remplisse pas les conditions nécessaires à la vie telle que nous la définissons.

J'y croirais définitivement le jour où on me mettra devant le fait accompli, avec des preuves sérieuses et pas avant ...

Chuunin du Clan des Ecrivains

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Premièrement en parlant de technologie secrète, oui on c'est que ça l'existe.  Je vais te donner deux exemple de technologie secrète qui ne sont pas encore sorti et que j'ai entendu parlé.  Et étrangement les deux ce retrouve dans le jeux Alerte Rouge 2, mais pour te dire j'ai entendu ces information avant que le jeux sorte.

La première serait une technologie de transportation interdimensionnel et temporelle(Chronosphère).  Pendant la deuxième guerre mondiale, dans une base secrète de philadelphie, l'armé américaine à fait disparître un croiseur pendant quelque secondes.  J'ai entendu cette information d'un général américain qui a sorti cette nouvelle.  Et même quelques marins(aujourd'hui vieux) qui ont fait le projet.  Ils disaient que quand le vaiseau est revenu, il y avaient plusieurs des marins sur le bateau qui avaient fusionner avec le métal du navire(il étaient encore vivant).  Un film de série B a été créé là-dessus(The Philadelphia Project).

Mon deuxième est un contrôle météo.  Si je me souvient bien, dans les années 90, peut-être même 80, le président du Mexique à critiquer le gouvernement américain parce qu'il volait leur nuage pour faire pleuvoir sur la californie.  Aujourd'hui, une parti de cet technologie est sorti de l'ombre.  On est capable de faire diminuer d'intensité un ouragan.  Elle n'est pas exploité parce qu'elle est trop coûteuse et personnellement moi je suis contre ça.  Les ouragans sont là pour une bonne raison.  Comment ça marche.  Un avion cargo va déverser des particules d'un minéraux.  Je pense que c'st de l'aluminium et une réaction chimique s'en suit qui fait diminuer la force de l'ouragan.

Je vais te parler d'un technologie qui existe aujourd'hui, apparut dans les années 90.  L'aile volante(B-2), ce bombardier totalement invisible au radar.  Savais-tu que les recherche on commencé dans les années 40 et que le premier prototype étaient sorti dans les années 50.

Le retard que la population à sur la technologie est d'environ 1 siècle.

Deuxièmement, les sites dites sérieux ne vont pas chercher dans les secret parce que ce n'est pas rentable.  Quand on s'intéressent au paranormal, la première chose que l'on doit apprendre c'est de remarquer les défauts dans les sois-disant source.  Il faut savoir faire la différence entre les fakes et les réelle.

Dernière modification par WhiteKumo (15-08-2009 17:23:24)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

Moi, je pense qu'en fait on est un peut tous extra-terrestre au niveau de la technologie, même si on est sur la Terre. Enfin, plus précisément, on SERA plus développés... Au début, L'homme savait rien faire, et puis le feu, ect... Maintenant, on roule en voiture, en avion, on va où on veut, on prévoit les tempêtes, et ainsi de suite.
Don imaginez ce que ça sera dans 1000 ans si continue à cette vitesse. Peut être que la téléportation existera, qu'on pourra aller sur Mars et y vivre...

Ou peut être que ça ne sera rien, que la technologie nous aura tous emportés en quelque sorte, que déjà aujourd'hui la pollution et tout c'est très important, alors si on continue comme ça, peut être qu'on aura besoin d'aller créer une fausse atmosphère sur les autres planètes parce que le soleil est trop près de la Terre ou autre chose...


Mais si c'est il y a peut être une autre forme de vie autre que celle sur la terre, peut être bien que oui. A vrai dire, pourquoi pas.
Les humains on besoin d'une atmosphère respirable avec du O² et tout, les poissons peuvent filtrer le O² contenu dans l'eau, et peut être que des Extr. Terr. peuvent filtrer le O² dans la terre ou autre part. Ou peut être qu'ils n'ont pas besoins de O² mais d'autre chose.
Enfin voilà, c'est peut être pas précis, mais c'est compréhensible.

Et si on peut faire une blague..:
Moi, j'ai déjà vu un Extra-Terrestre. Pas un astronaute, ni un shtoumph, mais ma soeur ! ( avec la musique des dents de la mer )...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et prouver qu'on l'est.

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Extra-Terrestres ?

[quote=WhiteKumo]Premièrement en parlant de technologie secrète, oui on c'est que ça l'existe.  Je vais te donner deux exemple de technologie secrète qui ne sont pas encore sorti et que j'ai entendu parlé.  Et étrangement les deux ce retrouve dans le jeux Alerte Rouge 2, mais pour te dire j'ai entendu ces information avant que le jeux sorte.

La première serait une technologie de transportation interdimensionnel et temporelle(Chronosphère).  Pendant la deuxième guerre mondiale, dans une base secrète de philadelphie, l'armé américaine à fait disparître un croiseur pendant quelque secondes.  J'ai entendu cette information d'un général américain qui a sorti cette nouvelle.  Et même quelques marins(aujourd'hui vieux) qui ont fait le projet.  Ils disaient que quand le vaiseau est revenu, il y avaient plusieurs des marins sur le bateau qui avaient fusionner avec le métal du navire(il étaient encore vivant).  Un film de série B a été créé là-dessus(The Philadelphia Project).

Mon deuxième est un contrôle météo.  Si je me souvient bien, dans les années 90, peut-être même 80, le président du Mexique à critiquer le gouvernement américain parce qu'il volait leur nuage pour faire pleuvoir sur la californie.  Aujourd'hui, une parti de cet technologie est sorti de l'ombre.  On est capable de faire diminuer d'intensité un ouragan.  Elle n'est pas exploité parce qu'elle est trop coûteuse et personnellement moi je suis contre ça.  Les ouragans sont là pour une bonne raison.  Comment ça marche.  Un avion cargo va déverser des particules d'un minéraux.  Je pense que c'st de l'aluminium et une réaction chimique s'en suit qui fait diminuer la force de l'ouragan.

Je vais te parler d'un technologie qui existe aujourd'hui, apparut dans les années 90.  L'aile volante(B-2), ce bombardier totalement invisible au radar.  Savais-tu que les recherche on commencé dans les années 40 et que le premier prototype étaient sorti dans les années 50.

Le retard que la population à sur la technologie est d'environ 1 siècle.

Deuxièmement, les sites dites sérieux ne vont pas chercher dans les secret parce que ce n'est pas rentable.  Quand on s'intéressent au paranormal, la première chose que l'on doit apprendre c'est de remarquer les défauts dans les sois-disant source.  Il faut savoir faire la différence entre les fakes et les réelle.[/quote]
Huhum.... Très intéressent tout cela ! Mais tu sais tout ça d'où ? hmm (Si je puis me permettre... (Je ne suis pas en train de dire que ce que tu dis là est un fake, mais c'est juste pour savoir big_smile !))

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

cerbère
cerbère
Genin

Re: Extra-Terrestres ?

Cool le topic bah moi j'y crois quand me dit extra-terrestres c'est un oeil-antenne sur la tete un homme vert et deux pieds et deux mains 4 orteil 4 doigts donc voila après j'ai pas de photos mais j'y crois héhé ils sont peut-être parmi les wonniens ??
[b]SPOIL A OUVRIR D'URGENCE MDR[/b]
[spoil]dabYo est peut-être l'un deux ?? Nan j'déconne[/spoil]

Dernière modification par cerbère (15-08-2009 19:48:15)

Runnin' thru the 6.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Extra-Terrestres ?

HùHù ...
Bon pour commencer , je suis neutre en ce qu'il s'agit d'extra-terrestre , c'est à dire qu'il me faut des preuves solide pour y croire .
---------------------
La vie extraterrestre désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre. Son existence reste hypothétique. En effet, aucune vie extraterrestre n’a été découverte à ce jour par les scientifiques. Il existe cependant certains indices qui suggèrent qu’une vie bactérienne sur Mars soit possible.

La communauté scientifique, par l'exobiologie, étudie de manière interdisciplinaire les facteurs et processus, notamment géochimiques et biochimiques, pouvant mener à l'apparition de la vie, d'une manière générale, et à son évolution ; en premier lieu à son origine sur Terre ainsi qu'à la possibilité de vie ailleurs dans le système solaire, voire sur des planètes extrasolaires.

La recherche de la vie extraterrestre et les possibles interactions avec cette dernière sont des thèmes récurrents abordé par la littérature de fiction, particulièrement par la science-fiction et la fantasy.
---------------------
Donc pour conclure , que sans preuve , il ne peux y existé d'extra-terrestre .

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums