bonjour !! j'ai crée cette discutions pour vous dire que avec Freebox on peux pas appelé pour avoir des allopass même par courriel !! alors aider moi à avoir des allopass autrement !! (J'ai Essayer D'appeler il me dise "nous ne pouvons pas appeler ce numéro" et par courriel je l'envoi et je le recoi pas !! )
[quote=Miikuu]bonjour !! j'ai crée cette discutions pour vous dire que avec Freebox on peux pas appelé pour avoir des allopass même par courriel !! alors aider moi à avoir des allopass autrement !! (J'ai Essayer D'appeler il me dise "nous ne pouvons pas appeler ce numéro" et par courriel je l'envoi et je le recoi pas !! )[/quote] ta un portable par mesage
mon portable marche po je doi attendre jusquan octobre car il vo me la confisquer mai jai essayer et sa a pa marcherr jte di avec freebox sa marche po pour intenet et appelle mai par sms jai po recu les code
Ouais, moi avec free je peux pas faire des allos, et avec mon tel, j'peux pas, ça me met tout le temps la ligne occupé alors je pref pas essayer par mess
Je leurs ai demandé, ils disent juste que c'est pas normal, c'est allopass qui a un problèmes
ta des allopass alor ?? c juste un question car tu senble bien ti connaitre sur sa mai si tu en a tu peu men donner un si ten a un ok !! stp stp je sui desesperer depui tout le temp stp donne moi en un