[quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou][quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou]t'es peut etre inscrit en 2006 mais t'es nul
et nan c'est pas sa tu serait jounin et t'aurait des pouvoir en plus
tu te le rentre dans ta ptit tête[/quote]
Chuis nulle, et alors? C'est qu'un simple jeu. Pas a cause de moi si t'argumentes horriblement mal.
Et c'est toi meme qui as marque que les Juunin Modo ne peuvent qu'uniquement virer, alors que les Juunin peuvent faire maintes choses. C'est pas une nouvelle categorie, ca?
'Fin bref, je suis pour si c'est pour creer une nouvelle categorie dans ce genre, a qui on pourrait donner un nom special. Rajouter des pouvoirs aux Juunins ne me plait pas trop. Cependant, rajouter quelque chose de plus entre Juunin et Chuunin, ce serait bien. Genre, je sais pas, Aide Speciale du Juunin? xD
Merci bien >.<[/quote]
mais pas question de rajouter un catégori pourri
t'es jounin et ta les pouvoir d'un modo plus se d'un jounin
c'est diffile a conprendre
une catégori en plus serviré vraiment a rien[/quote]
Bah, c'est toi qui as marque qu'ils pouvaient uniquement virer des membres, alors ca mene a la confusion, puree >.< Moi, j'aime bien l'idee de rajouter la fonction d'effacer les messages. Mais avertir les membres, ce serait con, quoi. 'Sert pas a grand-chose.[/quote]
la seule chose qui sert cest les ejecter pour un bout de temps et effacer les message