Forums » modérateur des clan:

modérateur des clan  

Lancé par badrou - 51 réponses - Page 2

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: modérateur des clan

[quote=badrou][quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou]
si il recommence tu l'ejecte et si il recommence après sa
ben a la porte définitivement[/quote]
Donc, ca sert a rien >.<
Je prefere rajouter une fonction utilisee pour effacer les messages, et laisser le systeme de virage comme ca. Meme s'il reste, grande possibilite qu'il cherchera a se faire kicker. Autant le virer direct, quoi >.<[/quote]
ben c'est con de viré 1 membres actif qui a faire 1 conneri
alors qu'ejecter lui fera comprendre que si il recommence il et viré[/quote]
Le probleme, c'est qu'actif ou pas, ils comprendront pas. Si c'aurait ete le cas, cette fonction aurait ete comme ca depuis le debut.

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou][quote=Hot_sexy_girl]
Donc, ca sert a rien >.<
Je prefere rajouter une fonction utilisee pour effacer les messages, et laisser le systeme de virage comme ca. Meme s'il reste, grande possibilite qu'il cherchera a se faire kicker. Autant le virer direct, quoi >.<[/quote]
ben c'est con de viré 1 membres actif qui a faire 1 conneri
alors qu'ejecter lui fera comprendre que si il recommence il et viré[/quote]
Le probleme, c'est qu'actif ou pas, ils comprendront pas. Si c'aurait ete le cas, cette fonction aurait ete comme ca depuis le debut.[/quote]
ben cc'est sur que certain recommenceront
mais sa permettrer de sauver quel que membres

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou][quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou]t'es peut etre inscrit en 2006 mais t'es nul
et nan c'est pas sa tu serait jounin et t'aurait des pouvoir en plus
tu te le rentre dans ta ptit tête[/quote]
Chuis nulle, et alors? C'est qu'un simple jeu. Pas a cause de moi si t'argumentes horriblement mal.
Et c'est toi meme qui as marque que les Juunin Modo ne peuvent qu'uniquement virer, alors que les Juunin peuvent faire maintes choses. C'est pas une nouvelle categorie, ca?
'Fin bref, je suis pour si c'est pour creer une nouvelle categorie dans ce genre, a qui on pourrait donner un nom special. Rajouter des pouvoirs aux Juunins ne me plait pas trop. Cependant, rajouter quelque chose de plus entre Juunin et Chuunin, ce serait bien. Genre, je sais pas, Aide Speciale du Juunin? xD

Merci bien >.<[/quote]
mais pas question de rajouter un catégori pourri
t'es jounin et ta les pouvoir d'un modo plus se d'un jounin
c'est diffile a conprendre
une catégori en plus serviré vraiment a rien[/quote]
Bah, c'est toi qui as marque qu'ils pouvaient uniquement virer des membres, alors ca mene a la confusion, puree >.< Moi, j'aime bien l'idee de rajouter la fonction d'effacer les messages. Mais avertir les membres, ce serait con, quoi. 'Sert pas a grand-chose.[/quote]
la seule chose qui sert cest les ejecter pour un bout de temps et effacer les message

badrou
badrou
Chuunin

[quote=itarilar][quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou]
mais pas question de rajouter un catégori pourri
t'es jounin et ta les pouvoir d'un modo plus se d'un jounin
c'est diffile a conprendre
une catégori en plus serviré vraiment a rien[/quote]
Bah, c'est toi qui as marque qu'ils pouvaient uniquement virer des membres, alors ca mene a la confusion, puree >.< Moi, j'aime bien l'idee de rajouter la fonction d'effacer les messages. Mais avertir les membres, ce serait con, quoi. 'Sert pas a grand-chose.[/quote]
la seule chose qui sert cest les ejecter pour un bout de temps et effacer les message[/quote]
ben c'est se que je veut faire mais effacer les message et avertir

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=badrou][quote=itarilar][quote=Hot_sexy_girl]
la seule chose qui sert cest les ejecter pour un bout de temps et effacer les message[/quote]
ben c'est se que je veut faire mais effacer les message et avertir[/quote]
Pourquoi expulser un membre du clan temporairement ? C'est inutile. Et comme l'a dit cerbère on peut plus rien faire dans son clan ! Effacer les messages, oui, mais pas plus loin.

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

[quote=nouillebarbue][quote=badrou][quote=itarilar]
Pourquoi expulser un membre du clan temporairement ? C'est inutile. Et comme l'a dit cerbère on peut plus rien faire dans son clan ! Effacer les messages, oui, mais pas plus loin.[/quote]
Enfin quelqu'un qui comprend >.<

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=Hot_sexy_girl][quote=nouillebarbue][quote=badrou]
Pourquoi expulser un membre du clan temporairement ? C'est inutile. Et comme l'a dit cerbère on peut plus rien faire dans son clan ! Effacer les messages, oui, mais pas plus loin.[/quote]
Enfin quelqu'un qui comprend >.<[/quote]
[Oui Je suis Intelligent :p] En plus, si un gars fait des c*nneries, les jounins le privent de YY c'est suffisant.

cerbère
cerbère
Genin

[quote=nouillebarbue]Pourquoi expulser un membre du clan temporairement ? C'est inutile. Et comme l'a dit cerbère on peut plus rien faire dans son clan ! Effacer les messages, oui, mais pas plus loin.[/quote]
Nan meme pas parce que désfois jété dans un clan les message laisse tomber donc après t'as plus rien à faire dans un clan

Runnin' thru the 6.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=nouillebarbue][quote=Hot_sexy_girl][quote=nouillebarbue]
[Oui Je suis Intelligent :p] En plus, si un gars fait des c*nneries, les jounins le privent de YY c'est suffisant.[/quote]
franchement priver de YY c'est pas la mort tu peut en trouver n'inporte ou

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=badrou][quote=nouillebarbue][quote=Hot_sexy_girl]
[Oui Je suis Intelligent :p] En plus, si un gars fait des c*nneries, les jounins le privent de YY c'est suffisant.[/quote]
franchement priver de YY c'est pas la mort tu peut en trouver n'inporte ou[/quote]
Ben de toute façon, on a jamais eu de problèmes comme ça dans un clan. Alors on peut laisser ce problème de côté.

cerbère > Tu marques un point xD

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

[quote=badrou][quote=nouillebarbue][quote=Hot_sexy_girl]
franchement priver de YY c'est pas la mort tu peut en trouver n'inporte ou[/quote]
En tout cas, ton idee ne sert pas a grand-chose. En plus, effacer les messages s'il y a des insultes, ca a l'air d'etre pire >.< Nan parce que ca peut servir pour l'ironie ou je sais quoi 8D

badrou
badrou
Chuunin

nouillebarbue > tu en a jamais eu surtout dans plein de clan ya sa

Hot_sexy_girl > c'est pas de ma faute si tu vois pas l'utiliter

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=Hot_sexy_girl][quote=badrou][quote=nouillebarbue][Oui Je suis Intelligent :p] En plus, si un gars fait des c*nneries, les jounins le privent de YY c'est suffisant.[/quote]
En tout cas, ton idee ne sert pas a grand-chose. En plus, effacer les messages s'il y a des insultes, ca a l'air d'etre pire >.< Nan parce que ca peut servir pour l'ironie ou je sais quoi 8D[/quote]
Tu as tout dit. Le mieux c'est de tout laisser comme ça big_smile

EDIT POUR BADROU : Supprimer les messages ne sert à rien, de toute façon si une dispute éclate, un jounin calmera et a juste à virer ceux qui continuent.

Dernière modification par nouillebarbue (14-08-2009 13:34:16)

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

[quote=badrou]nouillebarbue > tu en a jamais eu surtout dans plein de clan ya sa

Hot_sexy_girl > c'est pas de ma faute si tu vois pas l'utiliter

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
C'est pas de ma faute si tu ne vois pas a quel point c'est inutile >.> Il est bien comme ca, le systeme du clan, je trouve. Comme je l'ai dit maintes fois, les virer temporairement ne servirait a rien. 'Risque juste de devenir des fantomes errants dans le clan, ouais.
Et supprimer des messages, ca change pas grand-chose non plus. Un Jounin ou une personne assez sympathique pour le faire, viendra calmer tout le monde.

Dernière modification par Hot_sexy_girl (14-08-2009 13:35:41)

alex_92
alex_92
Chuunin

putain arretez les topic qui sereve a rien on sait que tu veu ejectez personne mais si il fait chie t oblige si tu t entend pas avec lui tu veu pa suspprimez les message sa sert a rien il les verra pas donc nn il l appliqueront jamais donc sa sert vraiment a rien de pourrir le forum

Dnk what else ?

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=alex_92]putain arretez les topic qui sereve a rien on sait que tu veu ejectez personne mais si il fait chie t oblige si tu t entend pas avec lui tu veu pa suspprimez les message sa sert a rien il les verra pas donc nn il l appliqueront jamais donc sa sert vraiment a rien de pourrir le forum[/quote]
Exactement, Topic à Fermer =]

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa serait bien que les jounin et les pouvoir des modérateur mais dans les clan bien sur.
il pourrai ejecter des membres,effacer leurs message,les bannir/renvoyer (déjà possible) et etc ....
sa serait mieux au lieux de se laisser faire pour pas viré le membre ou etre obliger de le viré

PS:c'est grasse a un casse couille que j'ai eu cette idée (tu devrait te reconnaitre sora92)

j'aimerai rajouter une modif pour les clan que l'on ne doit pas attendre 1 semaine pour partir quand aucun jounin est la s'est chiant d'attendre

Keep Praying ©

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je relance cette idée qui me paraît pas mal, surtout pour que les jounins de clans aient le pouvoir de supprimer des postes, qui ne sont pas super agréable à lire...

Et je suis pas contre le fait de pouvoir kicker des membres sur le bar du clan (comme le font les modos sur les différents bar). Appelons ça un 'blocage de poste' lol

***Une réponse d'un admin serait pas de refus, même si c'est pour dire "non" et fermer. xD

Dernière modification par darkwolf**cc (10-12-2009 21:04:55)

À vendre

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jtrouve que ça serait pas mal comme idée !
ce qui serait encore mieux ?

[b] bah que ce soit une option achetable grâce aux point d'exp du clan [/b] ( cf le topic de zero[teod] = "utiliser l'argent"
ce qui permettrais d'en limiter l'usage qu'aux clans un minimum sérieux

badrou > un conseil mon gars, mettre un point comme texte du premier poste, ça le fait pas et dabYbY, ça va pas lui donner envie de lire !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Lexaeus
Lexaeus
Excellent Genin

badrou > un conseil mon gars, mettre un point comme texte du premier poste, ça le fait pas et dabYbY, ça va pas lui donner envie de lire !
XDDDDDDDDDDDDDD mai sa ferai comme si on etait a la fois jonin et modo du clan sa srait cool tongue

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

M'ouais, je trouve aussi que c'est effectivement une très bonne idée. Et comme l'a dit Dark : ça évitera les posts indésirables, du gens : insultes envers un membre, ou floods par exemple.

Et ça serait bien de Kicker les membres qui mettent la pagaille sur le bar du clan. Comme le font les Moderateurs d'habitude. Espèrons juste qu'un admin jette l'oeil sur ce topic, histoire de developper cette option.

Ou tout simplement, dire Oui ou Non, er fermer une bonne fois pour toute.. Ils le font ci bien ! *__*

Bardou > Faudrait pensé à enlever le point sur le premier post, parce que sinsérement, ça donne vraiment, mais vraiment pas envie de lire quoi.. -,-

[SF]

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Ca été surement dis mais ..... (je perds pas mon temps à tout lire)
Les jounnins du clan vireront ceux qui doivent etre virer et si ils font pas leur boulot autant déménager ....
J'aime pas les épinards ...... mais j'aime les frites xD

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous savez pas vous faire respecter les gars, un mec te gave dans le clan tu le vires tu cherches pas yikes Si c'est un membre important du clan une bonne discutions et c'est bon, en tout cas chez AnH sa fonctionne comme sa et sa marche niquel pas besoin de modération yikes

Dernière modification par aleks (11-12-2009 16:44:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=aleks]vous avez pas vous faire respecter les gars, un mec te gave dans el clan tu le vire tu cherches pas yikes Si c'est un membre important du clan une bonne discutions et c'est bon, en tout cas chez AnH sa fonctionne comme sa et sa marche niquel pas besoin de modération yikes[/quote]
Ca, ça veut dire Non XD

[SF]

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]vous avez pas vous faire respecter les gars, un mec te gave dans el clan tu le vire tu cherches pas yikes Si c'est un membre important du clan une bonne discutions et c'est bon, en tout cas chez AnH sa fonctionne comme sa et sa marche niquel pas besoin de modération yikes[/quote]
Oui et si y'a une prise de tête, et que ça risque de saoulé le monde présent sur le bar du clan, tu vires les 2? =P Moi perso j'ai pas que ça à faire de prendre à part un membre et parler x) Autant agir, mais gentillement... soit une façon assez cool, la suppression de poste, ou un ptit kick dans sa face! xDD

Dernière modification par darkwolf**cc (11-12-2009 00:44:59)

À vendre

Pied de page des forums