Forums » [MMO] Pangya:

[MMO] Pangya  

Lancé par lionael27 - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

[MMO] Pangya

Pangya est un MMO tel que S4 league mais basé cette fois ci sur le golf.
Et oui, le golf! Etant donné que je deteste le golf en vrai, j'adore les jeux video de celui ci^^.

Vous entrez dans une salle puis vous commencer une partie de golf.
Les regles sont les memes. mais, vous pourrez acheter es objets qui vous aieront ainsi que faire des "Pangya", une sortes de super tirs. Plus vous faites de "pangya" plus vous augmenter votre jauge de super tirs et quand elle vire au ouge vous pourrez réalisé un super pangya (nom que je lui ai donné) qui sont au nombress de 3 differentes.
un tir canon, un tir étoiles, et le 3 eme , je ne le connait pas encore.

Qui y jou ?
Qui commence ?^^

Moi, J'ai commencé avnt hier^^ et j'aile bien ^^ surtout avec la petite musique qui te met dans le bain^^, lol^^

allez^^ Crée votre compte et essyez sur :

goa.com

a+

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMO] Pangya

Moi j'y joue depuis 1mois ou 2, J'ai Kaz comme perso de niveau Débutant A :]

c'est assez sympatique comme jeu, même s'il faut calculer assez souvent la bonne trajectoire ect smile

il faut ajouté à ta description qu'il y a la possibiliter de donner des effets à sa balle, et aussi la possibilité de faire des tir spectaculaire qui sont:

le Tomahawk, le Spike et le Cobra, chacun efficace dans certaine situation.

il est possible d'acheter des potions et de l'équipement en tout genre (vêtement, club, accessoire)

par contre soyez patient smile car s'il est facil d'évoluer dans les premier niveau, par la suite celà ce complique smile

actuellement il éxiste 15 parcourt je crois xD suis pas très sur >_> différent smile il vous faudra du temps afin de connaitre toute les subtilité des terrains smile

voila bon jeu big_smile

what else ?

Pied de page des forums