Forums » ignorance d'enfance:

ignorance d'enfance  

Lancé par lionael27 - 7 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

ignorance d'enfance

Je sais que le topic est vraiment pas précis donc^^:
Ici vous mettrez par exemple des trucs du genre, quand j'était petit je croyai que^^....mais finalement....

Les miens :

1.Avant , jusqu'a l'age de 6 ans, je ne avait as, que les femmes pouvait conduire car ma mere n'avait pas le permis et il y avait donc que mon pere^^.

2. Un peu plus das le passé, je me demandai commen s'ecrivai une "lettre" en "mots" (???^^vous me direz ^^)
exemple:  A s'ecrirai "ah", B  "bée, C c'est, D des, E euh etc^^.
C'est tout con.

3.quand je partai chez ma tante quand javais 3 ans , pour boire mon petit chocolat chaud^^ ele me demandai si e voulai qu"elle souffle pour refroidir le lait, et moi je cru que ce que j'allai boire s'apelai souffle
(je le dit en francais ,car en tamil(indien) c'est incompréhensible^^), donc a chaque fois je lui demandai :
"souffle pour refroidire^^" pour dire que je voulai du lait^^

apres jen ai d'autres , qui ne me viennent , donc plus tad^^ok ?^^

ps: je ne peut argumenter, désolé^^

autre ps:^^ tout mes idées de topic me vennent aavnt de dormir^^lol

Dernière modification par lionael27 (14-08-2009 12:02:40)

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ignorance d'enfance

Il n'y a pas un topic du même genre avec toutes les choses que vous avez pu croire durant votre enfance.
Un topic où tout le monde postait des messages genre
"j'ai cru.... " etc

Ce topic existe t'il ou je divague ? XD

Pour rester dans le topic quand j'étais gosse.
Je croyais au père noël yikes
Rien ne me viens de mémoire :'(

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mes ignorance sont tous conne et j'avoue que sa me gène de les dire mais je vais les dire big_smile

1. avant l'age de 5 ans j'ai cru que les femmes ne fesait pas caca XD elles pissent seulement ( j'étais un peut con je le sais )

2. je ne savais pas que les femmes ne pouvait pas voler xD

j'ai beaucoup mais après je les posterai

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jusque 3-4 ans je pensais que le prenom de ma mere c'etait ... maman^^
si il m'en vien d'autre je les posterais wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Moi j'en ai pas qui me vient la mais en tout cas je connais une petit fille qui en a de bonne xD

pour commencer tous les gens qui ne croient pas en Dieu vont être chauves adultes 0_o (parce qu'elle conaissait une fille chauve qui n'y croyait pas)

ensuite que les étoiles étaient les bébés de Dieu et que le dernier bébé (le 20ème) c'était le père noël!

Vous imaginez les délires que je me suis prise là dessus^^

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, quand j'etais petite, je pensais que dans les films d'horreur, les gens mourraient pour de vrai, d'apres ce que je pensais comprendre de ce que disais ma mere u___u

Je pensais aussi que les mangas traitaient de faits reels o.O

Oui, j'ai ete conne 8D

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

itarilar
itarilar
Chuunin

1vers l'age de 2-3ans jme disait que les grande perssone pouvait voler
2 vers 6 ans quant jai connue naruto je croiyais quil existait vraiment au japon
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Sujet déjà existant :

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9172/Les-choses-que-vous-avez-cru-comprendre]Les choses que vous avez cru comprendre[/url]

Je ferme.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums