Forums » Punnissez les teamers svp.:

Punnissez les teamers svp.  

Lancé par cerbère - 49 réponses - Page 2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=cerbère][b]Topic grandement inutile t'envoi un mp a dY normalement il te répond si il a pas trop de truc à faire et voila[/b] après tu l'tapais c'est l'otre qu'as teamer c'est pas il blud c'est l'otre vu que vous vous tappiez bien avant.[/quote]
Tu suis tes propres conseils et voila

Edit : Ensuite dabYo jugera si il y'a eu team ou pas |..], n'oublie pas de mettre un titre explicite avec le numéro du rounds.

Edit 2 : Ils n'ont absolument pas teamer ...
Vous etiez 3 dans la salle, logiquement soit il y'a un 2 vs 1, soit il y'a un campeur, soit il y'a une fuite ...
Bref, ils n'ont absolument pas teamer...

Dernière modification par naruto 1000 (14-08-2009 15:05:33)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci kaiten34 pour ce magnifique monologue <3
big_smile

[quote=naruto 1000]Edit : Ensuite dabYo jugera si il y'a eu team ou pas |..], n'oublie pas de mettre un titre explicite avec le numéro du rounds.[/quote]
'fin bon, rien ne vaut mieux que de faire chanter ses agresseurs, ça rapporte, et ça derange pas dabYo $_$

Dernière modification par mirotoko (14-08-2009 15:04:45)

itarilar
itarilar
Chuunin

je vais vous dire ce que vous mavez dit lorsque jme suit plain dest team
[align=center]
LES TEAM ET LES VOLS DE KILS FONT PARTI DU JEU ARRETEZ DE FAIRE DES STOPIC INUTILE[/align]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itarilar]je vais vous dire ce que vous mavez dit lorsque jme suit plain dest team
[align=center]
LES TEAM ET LES VOLS DE KILS FONT PARTI DU JEU ARRETEZ DE FAIRE DES STOPIC INUTILE[/align]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non les teams ne sont en aucun cas considérés comme faisant parti du jeu, c'est plutot tres interdit
par contre les vols de kill oui mais pas la team

a moins si tu confond team et 2vs1 mais la, ca te regarde

God' Mizu' <3

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=nassimo][quote=rital ninja][quote=nassimo]essayez de comprendre que par fois 2 vs 1 c'est pas une team par fois c'est just une coinsidence si les deux ninjas attaque la même personne  c'est aussi simple que ça (tous ce que je vien de dire c'est pour cébère et Tokashi wink )[/quote]
Non, j'dirais plutôt que dans 99% des cas, un 2vs1 c'est soit 2 personnes qui attaquent le plus fort de la zone, soit le type en face qui a pas de bol...

Les vraies teams sont extrêmement rares. En quasi 1000 rounds j'ai dû m'en prendre 5 au max... (bon ok j'ai aussi teamé comme un porc quand j'avais 500 de chakra xD).[/quote]
tu n'es pas un porc le plus important c'est de gagner wink[/quote]
Quand je dis "teamer", ça veut dire une team organisée. Même si c'est pour gagner, c'est vraiment dégueulasse pour les autres xD Des 2vs1, absolument tout le monde en fait, et ils ont bien raison.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

itarilar > un stopic, ça n'existe pas smile

Dernière modification par mirotoko (14-08-2009 15:09:45)

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=kaiten34][quote=itarilar]je vais vous dire ce que vous mavez dit lorsque jme suit plain dest team
[align=center]

[/quote]
non les teams ne sont en aucun cas considérés comme faisant parti du jeu, c'est plutot tres interdit

a moins si tu confond team et 2vs1 mais la, ca te regarde[/quote]
oui je parle des 2vs 1 quant ont est 3 dans une salle

mirokoto>je devais dire quoi alors? forum?

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Team = Personnes qui attaquent la même personnes et qui se communique par msn ou autre

2vs1 = sois t'es le plus donc 2vs1 sois t'as le plus d'objet donc  2vs1

Y'a pas eu team c'est justte un 2vs1 topic a fermer

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=itarilar][quote=kaiten34][quote=itarilar]je vais vous dire ce que vous mavez dit lorsque jme suit plain dest team
[align=center]

[/quote]

a moins si tu confond team et 2vs1 mais la, ca te regarde[/quote]
oui je parle des 2vs 1 quant ont est 3 dans une salle

mirokoto>je devais dire quoi alors? forum?[/quote]
tu devais dire un topic et non un stopic

alex_92
alex_92
Chuunin

ba putain regarde moi

- ShInO_InSeCtE a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par ShInO_InSeCtE.
- Mitarash 233 vous a attaqué. 150 dégâts reçus.
- Tobit 649 vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Tenten Zaku vous a attaqué. 80 dégâts reçus

j attaque tenten zaku l autre boloss de tobit m attaque alors que jle touche mm pa et le 3 em le noob m attque

Dnk what else ?

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja][quote=nassimo][quote=rital ninja]Non, j'dirais plutôt que dans 99% des cas, un 2vs1 c'est soit 2 personnes qui attaquent le plus fort de la zone, soit le type en face qui a pas de bol...

Les vraies teams sont extrêmement rares. En quasi 1000 rounds j'ai dû m'en prendre 5 au max... (bon ok j'ai aussi teamé comme un porc quand j'avais 500 de chakra xD).[/quote]
Quand je dis "teamer", ça veut dire une team organisée. Même si c'est pour gagner, c'est vraiment dégueulasse pour les autres xD Des 2vs1, absolument tout le monde en fait, et ils ont bien raison.[/quote]
détens toi mon frère c'est qu'un jeux y a rien de dégueu wink

kaiten 34 : quand j'ai dit le plus important de gagner c'est pas se que je voulais dire parce que l'autre a dit que une fois a teamé alor moi je lui dit que le plus important c'est de gagner mais pas dans le sens que tu as compris wink
mais tous ce que tu as dit c'st 100% juste tu as raison !!!! smile

Dernière modification par nassimo (14-08-2009 15:56:07)

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

ce clair tout le monde fait cete topic est nul si tu rencontre un gars ki a 1500 de chakra tu lui fonce pa dessus tu regarde si y pas un gars pour l'affablir est appre tu kill l'autre moi j'ai reussi a faire 3 meurtre consecutif au lvl 10 je nique des lvl 80 est 120 je me planque est les 2 gars se tape comme des idiot est je finise voila comment gagne au nfc ce tous simple

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=nassimo][quote=rital ninja][quote=nassimo]
Quand je dis "teamer", ça veut dire une team organisée. Même si c'est pour gagner, c'est vraiment dégueulasse pour les autres xD Des 2vs1, absolument tout le monde en fait, et ils ont bien raison.[/quote]
détens toi mon frère c'est qu'un jeux y a rien de dégueu wink

kaiten 34 : quand j'ai dit le plus important de gagner c'est pas se que je voulais dire parce que l'autre a dit que une fois a teamé alor moi je lui dit que le plus important c'est de gagner mais pas dans le sens que tu as compris wink
mais tous ce que tu as dit c'st 100% juste tu as raison !!!! smile[/quote]
a ok désolé XD j'avais aps lu le reste >.>

God' Mizu' <3

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=bigbosshalo]ce clair tout le monde fait cete topic est nul si tu rencontre un gars ki a 1500 de chakra tu lui fonce pa dessus tu regarde si y pas un gars pour l'affablir est appre tu kill l'autre moi j'ai reussi a faire 3 meurtre consecutif au lvl 10 je nique des lvl 80 est 120 je me planque est les 2 gars se tape comme des idiot est je finise voila comment gagne au nfc ce tous simple[/quote]
ba cette tactique est assez lache

mirotoko
mirotoko
Chuunin

roll

merci bigbosshalo, le jour ou on se demandera comment perdre au nfc, on sait qui appeler XD

Dernière modification par mirotoko (14-08-2009 16:04:06)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=mirotoko]roll

merci bigbosshalo, le jour ou on se demandera comment perdre au nfc, on sait qui appeler XD[/quote]
rolleyes ? je connais mad (mad) mais celui la non xD (post a flood désolé)

God' Mizu' <3

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[quote=itarilar][quote=bigbosshalo]ce clair tout le monde fait cete topic est nul si tu rencontre un gars ki a 1500 de chakra tu lui fonce pa dessus tu regarde si y pas un gars pour l'affablir est appre tu kill l'autre moi j'ai reussi a faire 3 meurtre consecutif au lvl 10 je nique des lvl 80 est 120 je me planque est les 2 gars se tape comme des idiot est je finise voila comment gagne au nfc ce tous simple[/quote]
ba cette tactique est assez lache[/quote]
Mouais M'enfin Chacun Sa Façon De Faire. Topic Inutile De Toute Façon.

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quand on na un lvl comme le tien c sur que on se fait timé
la time fait vivre le nfc et donne une chance de gagne
donc arréte de te plindre pour sa
est des topic comme sa y en a plein en magasin des topic sur la teame

/ =p /

siam
siam
Chuunin

Faudrait aussi punir le boulets ça serait bien ça aussi yikes

Dernière modification par siam (14-08-2009 17:09:43)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=itachi28630]quand on na un lvl comme le tien c sur que on se fait timé
la time fait vivre le nfc et donne une chance de gagne
donc arréte de te plindre pour sa
est des topic comme sa y en a plein en magasin des topic sur la teame[/quote]
Et de deux, 2 !!!

alors quand on ecrit : [i]il est interdit de s'allier au NFC[/i] avec une autre phrase, c'est ecrit pour les chiens ?

nan parce que la plupart des naifs, croient que team = 2vs 1 alors que c'est faux yikes

bon je vais attendre, je vais voir combien de moutons vont sauté de la falaise, ca va etre amusant ^,^

God' Mizu' <3

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[spoil]je vais vous dire ce que vous mavez dit lorsque jme suit plain dest team

LES TEAM ET LES VOLS DE KILS FONT PARTI DU JEU ARRETEZ DE FAIRE DES STOPIC INUTILE[/spoil]
non c'est pas du jeu sinon c'est simple non les zones cest humain c'est pas un round équipe c'est une round normale

flash28
flash28
Chuunin

Mon pauvre u_u deja vous êtes 3 donc logiquement il y a team. De plus tu as pas mal de chakra et de vie vu ton lvl donc c'est normal si c'est des noobs qu'ils te team pour survivre. Donc après si tu sais pas jouer et utiliser ta ligo, et que tu sais pas contrer c'est pas notre faute. De plus l'action "se cacher" en début de round peut éventuellement eviter la team après si tu te sent pas capable de les battre utilise "changement de zone" soit pas trop radin en chakra c'est mon dernier conseil.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=flash28]Mon pauvre u_u deja vous êtes 3 donc logiquement il y a team. De plus tu as pas mal de chakra et de vie vu ton lvl donc c'est normal si c'est des noobs qu'ils te team pour survivre. Donc après si tu sais pas jouer et utiliser ta ligo, et que tu sais pas contrer c'est pas notre faute. De plus l'action "se cacher" en début de round peut éventuellement eviter la team après si tu te sent pas capable de les battre utilise "changement de zone" soit pas trop radin en chakra c'est mon dernier conseil.[/quote]
NON ! A 3 il y a 2vs1, à ne pas confondre avec une team qui est [b]organisée[/b].

2vs1 = 2 senshi contre (logiquement) le 3è et plus fort de la zone
Team = 2 joueurs qui se parlent sur msn (exemple) pour jouer ENSEMBLE et qui donc ne se tappent pas

OFWGKTA

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Une minute svp, tu viens poster sur mon forum de team que le topic est inutile et de mp dabYo pour lui expliquer mais la tu crée un topic de team pareil comme moi yikes Alors pareil pour moi, ton topic est inutile mec wink

Et pour ta sois-disant team, salle de 3, début de round, tu est le plus fort, tu l'as même dit, tout à fait normal que tu te fasse team, et qu'une personne attaque le même tout le temps ou chacun son tour c'est dépendant de leur style de jeux, faut que le monde s'y fassent plein de fois quand je kill le mec le plus fort de la salle dans une salle de 3 l'autre cri au meutre qu'il y a eu team et tout ça alors que je vais pas m'enlever des dégats juste pour faire plaisir au autres faut arrête de poster ces trucs normal =_=

Dernière modification par Tarek_ (14-08-2009 19:50:50)

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça m'énerve les gens qui disent que teamer c'est un 2vs1. T'as rien compris c'est juste un 2vs1, et après regarde leurs actions car si c'est une team y a 90% de chance que un des deux t'es id et l'autre une fois, mais ça m'étonnerai. Attend t'es presque niveau 300 et t'es même pas capable d'exploser deux mec qui t'attaque. Franchement si tu y arrives pas alors arrête le nfc, j'explose des 6000 qui sont en 2vs1 alors que je suis niveau 204 (enfin osef).

Pied de page des forums