Forums » Punnissez les teamers svp.:

Punnissez les teamers svp.  

Lancé par cerbère - 49 réponses - Page 1



cerbère
cerbère
Genin

Punnissez les teamers svp.

Bon voila mon problème c'est que skayly et narutodu3826 m'ont teamer et dés le début du round.

Round #36247 à 8H00 du matin le 14/08/09 on commence on est 3 dans la salle j'id ils m'id j'tape un mec les deux me tapent dés le début et après sa s'arrete plus j'nike mes deux tv ils me foutent a 500 pv skayly essaye de m'attaquer avec les pillules elle y arrive pas l'otre m'attake après je spé skayly elle m'attaque après la spé narutodu3826 me kill et après il a plu qu'as killer skayly.
Donc en plus d'être un teamer c'est un voleur de kill.
Il aurait pu ne pas me teamer en m'attaquant une fois et en attaquant une fois skayly meme si j'était le plus fort de la salle ce serait était plus équilibré car les 2 avait 6 objets comme moi donc voila ... Maintenant à vous de faire quelque chose contre eux.

Runnin' thru the 6.

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=cerbère]Bon voila mon problème c'est que skayly et narutodu3826 m'ont teamer et dés le début du round.

Round #36247 à 8H00 du matin le 14/08/09 on commence on est 3 dans la salle j'id ils m'id j'tape un mec les deux me tapent dés le début et après sa s'arrete plus j'nike mes deux tv ils me foutent a 500 pv skayly essaye de m'attaquer avec les pillules elle y arrive pas l'otre m'attake après je spé skayly elle m'attaque après la spé narutodu3826 me kill et après il a plu qu'as killer skayly.
Donc en plus d'être un teamer c'est un voleur de kill.
Il aurait pu ne pas me teamer en m'attaquant une fois et en attaquant une fois skayly meme si j'était le plus fort de la salle ce serait était plus équilibré car les 2 avait 6 objets comme moi donc voila ... Maintenant à vous de faire quelque chose contre eux.[/quote]
Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on leur fasse? Arretez de vous plaindre quoi, y'en a des tonnes de topics, comme ca. En plus, les corriger, ce serait dur, parce qu'on ne peut pas toujours les surveiller. Et puis, les punir, c'est bon quoi, c'est qu'un simple jeu virtuel. Tu meurs par IRL si tu meurs dans le NFC >.O

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

cerbère
cerbère
Genin

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=Varia's Spy]Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on leur fasse? Arretez de vous plaindre quoi, y'en a des tonnes de topics, comme ca. En plus, les corriger, ce serait dur, parce qu'on ne peut pas toujours les surveiller. Et puis, les punir, c'est bon quoi, c'est qu'un simple jeu virtuel. Tu meurs par IRL si tu meurs dans le NFC >.O[/quote]
Nan mais sa me fait chier à chaque fois ( ... ) on me team donc voila c'est trop chiant moi j'dis descendre de 2 lvl les teamers.

Runnin' thru the 6.

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=cerbère][quote=Varia's Spy]Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on leur fasse? Arretez de vous plaindre quoi, y'en a des tonnes de topics, comme ca. En plus, les corriger, ce serait dur, parce qu'on ne peut pas toujours les surveiller. Et puis, les punir, c'est bon quoi, c'est qu'un simple jeu virtuel. Tu meurs par IRL si tu meurs dans le NFC >.O[/quote]
Nan mais sa me fait chier à chaque fois ( ... ) on me team donc voila c'est trop chiant moi j'dis descendre de 2 lvl les teamers.[/quote]
Bah, comme je te l'ai dit, les surveiller, c'est impossible.
Et tu crois qu'ils changeront, si on les punit? 8D

Dernière modification par Varia's Spy (14-08-2009 08:52:38)

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Punnissez les teamers svp.

Z'êtiez 3 dans la salle, normal qu'il y en ait un qui prenne plus de coup que les autres, si tu n'avais pas été teamé, c'est toi qui aurais teamé, si t'étais pas capable de gérer ça, 'suffisait de changer de salle.
Créer un sujet sur ça ne te serviras à rien, on n'peut ni te rendre le temps que tu as perdu au NFC, ni sanctionner les personnes qui t'ont teamé.

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

les topic de ce genre se reproduise a vitesse incroyable ces temps ci faut arreter dans une salle de 3 c est un peu obligé de se retrouver en 2vs1 c est pas pour ca que c est une team et ne me dit pas que tu peu alterner tes attaque une fois l un une fois l autre parce qu'apres c'est toi qui te retrouve avec les 2 sur le dos sisi j'ai deja essayer on m attaquer pas j'attaquer les 2 pour pas team et du coup les 2 ce sont acharner sur moi je sais que c est rageant les 2vs1 mais ca fait parti du jeu et dabYo va en prendre marre de voir des topic de ce genre ce multiplier pour rien

 

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=ItachiLegend]Z'êtiez 3 dans la salle, normal qu'il y en ait un qui prenne plus de coup que les autres, si tu n'avais pas été teamé, c'est toi qui aurais teamé, si t'étais pas capable de gérer ça, 'suffisait de changer de salle.
Créer un sujet sur ça ne te serviras à rien, on n'peut ni te rendre le temps que tu as perdu au NFC, ni sanctionner les personnes qui t'ont teamé.[/quote]
+1

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Punnissez les teamers svp.

Tu étais certainement le plus fort ! Et puis de toute façon à 3 en salle il y a toujours, comme tu dis, une team ! Mais c'est forcé car l'autre ne va pas pourrir son round hein wink

Dernière modification par caliptus (14-08-2009 09:20:15)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

cerbère
cerbère
Genin

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=caliptus]Tu étais certainement le plus fort ! Et puis de toute façon à 3 en salle il y a toujours, comme tu dis, une team ! Mais c'est forcé car l'autre ne va pas pourrir son round hein wink[/quote]
Bah si ? Lol moi j'attaquer tjr le meme mais il a pas compris j'crois lol

Runnin' thru the 6.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=cerbère]Bon voila mon problème c'est que skayly et narutodu3826 m'ont teamer et dés le début du round.

Round #36247 à 8H00 du matin le 14/08/09 on commence on est 3 dans la salle j'id ils m'id j'tape un mec les deux me tapent dés le début et après sa s'arrete plus j'nike mes deux tv ils me foutent a 500 pv skayly essaye de m'attaquer avec les pillules elle y arrive pas l'otre m'attake après je spé skayly elle m'attaque après la spé narutodu3826 me kill et après il a plu qu'as killer skayly.
Donc en plus d'être un teamer c'est un voleur de kill.
Il aurait pu ne pas me teamer en m'attaquant une fois et en attaquant une fois skayly meme si j'était le plus fort de la salle ce serait était plus équilibré car les 2 avait 6 objets comme moi donc voila ... Maintenant à vous de faire quelque chose contre eux.[/quote]
nan mais la faut arrêter
on c'est qui a des team et yen aura toujours et la je pense que c'est du team invonlautair
t'es le plus fort dans une salle de 3 tenpis pour ta gueul
le NFC c'est des combat pas des gens qui prenne le cafe

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

Bon déjà, en mettant le lien du round, on a pas à aller chercher...

Alors j'ai regardé les actions... C'est un 2vs1, pas une team triche, il n'y a aucune ambiguité possible ils se sont entretués aussi, rien à dire, ta demande est illégitime, le topic est à fermer

Faites l'amour pas l'arène !

dshhsd
dshhsd
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=cerbère]Bon voila mon problème c'est que skayly et narutodu3826 m'ont teamer et dés le début du round.

Round #36247 à 8H00 du matin le 14/08/09 on commence on est 3 dans la salle j'id ils m'id j'tape un mec les deux me tapent dés le début et après sa s'arrete plus j'nike mes deux tv ils me foutent a 500 pv skayly essaye de m'attaquer avec les pillules elle y arrive pas l'otre m'attake après je spé skayly elle m'attaque après la spé narutodu3826 me kill et après il a plu qu'as killer skayly.
Donc en plus d'être un teamer c'est un voleur de kill.
Il aurait pu ne pas me teamer en m'attaquant une fois et en attaquant une fois skayly meme si j'était le plus fort de la salle ce serait était plus équilibré car les 2 avait 6 objets comme moi donc voila ... Maintenant à vous de faire quelque chose contre eux.[/quote]
euh et pourtant dabYo a dis que la 2 vs 1 n'est pas considéré comme une team alors je sais ps quoi te dire et puis tu sais avec tout tes forum a la con tu nous prouve jour apres jour que tu n'ai pas le propriaitaire de ce compte mdr

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Punnissez les teamers svp.

mdr le nooby , si vous étte trois dans le round yen a forcément un qui se prend un 2VS1 donc soi un peu logique au pire tu change de salle

Dernière modification par tede87 (14-08-2009 13:09:37)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Punnissez les teamers svp.

jsuis pour si seulement cest une team de classe vrasi(pour moi ya trois sortes de team les team fausse:ou il ya un 3type dans une salle et il attaquent un type sans meme ce parler les team pas vraiment vrais:ou ont est 3 dans la salle et je dit au deuxieme plus faible de la salle dattaquer le plus fort avec moi(je lais deja fait 2 fois javoue)et les team vrais:ces team sont les pire ou vous etez a 3 dans une salle ou plus et que vous etes le plus fort ou pas vous vous arrangez pour attaquer a 2 sur l'adversaire(dailleur recement puissantninja cest fait prendre une team de lequipe naruto-grand et pa douer)

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=cerbère]Bon voila mon problème c'est que skayly et narutodu3826 m'ont teamer et dés le début du round.

Round #36247 à 8H00 du matin le 14/08/09 on commence on est 3 dans la salle j'id ils m'id j'tape un mec les deux me tapent dés le début et après sa s'arrete plus j'nike mes deux tv ils me foutent a 500 pv skayly essaye de m'attaquer avec les pillules elle y arrive pas l'otre m'attake après je spé skayly elle m'attaque après la spé narutodu3826 me kill et après il a plu qu'as killer skayly.
Donc en plus d'être un teamer c'est un voleur de kill.
Il aurait pu ne pas me teamer en m'attaquant une fois et en attaquant une fois skayly meme si j'était le plus fort de la salle ce serait était plus équilibré car les 2 avait 6 objets comme moi donc voila ... Maintenant à vous de faire quelque chose contre eux.[/quote]
ils t'ont timé c'est horrible la vie est injuste dans ce monde avec sans foi ni loi hmm
vas te suicider wink

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Punnissez les teamers svp.

mdr nassimo

Dernière modification par tede87 (14-08-2009 13:09:14)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Tokashi
Tokashi
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

Oui bon il a pas réfléchi mais c'est pas la peine de le prendre comme ça et de l'insulter ou de lui dire des trucs méchants  non plus hmm ( je m'adresse plus particulièrement a nassimo et tede87 wink ) Donc comme dit , dans une salle de 3 y'aura toujours un 2vs1 donc voila penses-y et ne crée plus de topics comme celui-ci

EDIT : @nassimo: Quand j'ai dit qu'il y avait eu team et que j'allais dans son sens ? yikes
Relis bien , moi je t'ai reprocher ton comportement hein ! wink

Dernière modification par Tokashi (14-08-2009 15:49:00)

Business™

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Punnissez les teamers svp.

et Non,pour tous ceux qui disent que dans une salle de 3 il y a toujours un 2vs1, c'est faux, il peut y avoir un 1vs1vs1 , exemple:
A attaque B,qui attaque C, qui attaque A,même si souvent il y a un 2vs1 ce n'est pas toujours le cas.
cerbère> oui il y eu un 2vs1,non ce n'est pas parce que il y a eu un 2vs1 que c'est une team.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Punnissez les teamers svp.

Punissez les créateurs de ce genre de topic svp.

[quote=mimas]non ce n'est pas parce que il y a eu un 2vs1 que c'est une team[/quote]
Oh putain ! Je t'aime toi, si tout le monde pouvait comprendre ça on aurait pas droit à 50 topics comme ça par jour...

Dernière modification par rital ninja (14-08-2009 14:07:38)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

rital ninja : +1

mimas : +1


prenez exemple sur c'est deux là bon sang !!


essayez de comprendre que par fois 2 vs 1 c'est pas une team par fois c'est just une coinsidence si les deux ninjas attaque la même personne  c'est aussi simple que ça (tous ce que je vien de dire c'est pour cébère et Tokashi wink )

Dernière modification par nassimo (14-08-2009 14:18:08)

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=cerbère]Bon voila mon problème c'est que skayly et narutodu3826 m'ont teamer et dés le début du round.

Round #36247 à 8H00 du matin le 14/08/09 on commence on est 3 dans la salle j'id ils m'id j'tape un mec les deux me tapent dés le début et après sa s'arrete plus j'nike mes deux tv ils me foutent a 500 pv skayly essaye de m'attaquer avec les pillules elle y arrive pas l'otre m'attake après je spé skayly elle m'attaque après la spé narutodu3826 me kill et après il a plu qu'as killer skayly.
Donc en plus d'être un teamer c'est un voleur de kill.
Il aurait pu ne pas me teamer en m'attaquant une fois et en attaquant une fois skayly meme si j'était le plus fort de la salle ce serait était plus équilibré car les 2 avait 6 objets comme moi donc voila ... Maintenant à vous de faire quelque chose contre eux.[/quote]
Appelle la police ! =O Non, mais sérieux t'es pas le seul dans ce cas là ! Arrête de te plaindre ! Quand tu te fais teamer ton contre ou tu te barre c'est tout !

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=nassimo]essayez de comprendre que par fois 2 vs 1 c'est pas une team par fois c'est just une coinsidence si les deux ninjas attaque la même personne  c'est aussi simple que ça (tous ce que je vien de dire c'est pour cébère et Tokashi wink )[/quote]
Non, j'dirais plutôt que dans 99% des cas, un 2vs1 c'est soit 2 personnes qui attaquent le plus fort de la zone, soit le type en face qui a pas de bol...

Les vraies teams sont extrêmement rares. En quasi 1000 rounds j'ai dû m'en prendre 5 au max... (bon ok j'ai aussi teamé comme un porc quand j'avais 500 de chakra xD).

Dernière modification par rital ninja (14-08-2009 14:36:39)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

Je vais tenter, meme si d'autre l'ont fait, de t'expliquer clairement pourquoi, Naruto123455 a bien joué


C'est simple, t'es le plus fort, tu en tape un.


si naruto123456789 avait tapé le plus faible, il t'aurait donné la posssibilité de le kiler (le plus faible )
et ensuite de le kiler lui.

Il a donc tapé le plus fort (toi) pour te bousiller tes soins (et ton round:D)

et ensuite, te tuer, apres il n'avait qu'a s'occuper de l'autre, bien affaiblie par toi.

dit toi que les 3/4 du nfc jouent comme ça...
xD

rital ninja > et pourtant, les teams organisés, ça me manque Y___Y
tu pouvais les faire chanter apres *__*

Dernière modification par mirotoko (14-08-2009 14:44:19)

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=rital ninja][quote=nassimo]essayez de comprendre que par fois 2 vs 1 c'est pas une team par fois c'est just une coinsidence si les deux ninjas attaque la même personne  c'est aussi simple que ça (tous ce que je vien de dire c'est pour cébère et Tokashi wink )[/quote]
Non, j'dirais plutôt que dans 99% des cas, un 2vs1 c'est soit 2 personnes qui attaquent le plus fort de la zone, soit le type en face qui a pas de bol...

Les vraies teams sont extrêmement rares. En quasi 1000 rounds j'ai dû m'en prendre 5 au max... (bon ok j'ai aussi teamé comme un porc quand j'avais 500 de chakra xD).[/quote]
tu n'es pas un porc le plus important c'est de gagner wink

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punnissez les teamers svp.

[quote=nassimo][quote=rital ninja][quote=nassimo]essayez de comprendre que par fois 2 vs 1 c'est pas une team par fois c'est just une coinsidence si les deux ninjas attaque la même personne  c'est aussi simple que ça (tous ce que je vien de dire c'est pour cébère et Tokashi wink )[/quote]
Non, j'dirais plutôt que dans 99% des cas, un 2vs1 c'est soit 2 personnes qui attaquent le plus fort de la zone, soit le type en face qui a pas de bol...

Les vraies teams sont extrêmement rares. En quasi 1000 rounds j'ai dû m'en prendre 5 au max... (bon ok j'ai aussi teamé comme un porc quand j'avais 500 de chakra xD).[/quote]
tu n'es pas un porc le plus important c'est de gagner wink[/quote]
le plus important c'est de s'amuser,
Or notre ami cerbere voit des team partout alors que ce n'est que des simples 2vs1

Il y en a, sur ce forum, qui n'assume pas, qui ont horreur de perdre, et apres on voit beaucoup ce genre de topic

Alors ceux qui vont sur won et qui veulent sur le forum, ils peuvent pas, il y aura toujours un [b]CON[/b] pour dire : il m'as teamé

Des fois, j'ai l'impression de voir des gamins qui n'ont qu'une seule chose en tete : gagné

(j'te vise pas nassimo, j'vise une autre personne qui devrait se reconnaitre en lisant ca (surtout que c'ets lui qui a creer ce sujet)) c'est juste dire que le plus important c'ets de s'amusé, et beaucoup de personnes le prennent differement et enerve beaucoup les autres joueurs

won c'est une communauté pour se detendre, pas pour lancé des sujets a tout vas en accusant des personnes qui n'ont rien fait

Dernière modification par kaiten34 (14-08-2009 14:53:44)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums