Forums » Idée pour le site:

Idée pour le site  

Lancé par darkin - 6 réponses - Page 1

darkin
darkin
Chuunin

Idée pour le site

Peu etre que sa a déja était dit mais j'avais la flemme de chercher dans tous se foutoir pour trouver le bon sujet

Donc voila mon idée et toute bidon , sa serait bien de rajouter de nouvelle boutique , pour acheter des armes , des rouleaux ou tous plein de truc utile pour les ninjas

Biensur on ne peu pas encore utiliser d'arme au NFC mais quand elle seront utilisable se sera bien pratique un p'tit katana a sortir pour achever un adversaire sans se fatiguer ^^

De plus il y aurait des techniques a dévelloper avec les armes qui seront mit en vente.

Se serait aussi pas mal de crée un quoi ou l'ont pourrait s'entrainer contre des personnages " robot " pour nous améliorer , au lieu de faire des missions...
voila quoi un truc du genre , peu etre que je demande trop " meme surement "

Mais bon quand vous aurez le temps faire sa se serait pas mal

Et vous vous en pensez Quoi ??

[b]edit dabYo[/b] Le [i]foutoir [/i]comme tu dis c'est parce qu'il y a des anes comme toi qui ne cherchent pas grâce à la fonction recherché et qui nomment leur topic n'importe comment.

luffy-chan
luffy-chan
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le site

Ca fait longtepmps que l'idée a été proposée je crois. Il me semble que c'est prévu, mias pas pour tout de suite (à vérifier).
Sinon, l'idée d'acheter des techniques d'armes est vraiment sympa, mais je pense plutôt que ca devrait faire l'objet d'un enseignement à l'académie^^

Jvoù a!m3 Pà N¤n plùs, Ni!Ké Vos Mères, Kom3 ca cé fait, Kom3 ca çé Claire...

darkin
darkin
Chuunin

ah d'accord bah désoler du topic suplémentaire ^^"

en faite j'ai un peu piqué l'idée a PSU tous simplement , vu qu'il y a des techniques pour les armes je me suis dit que étant donnée qu'il y aura bientot des armes sur Won , autant avoir aussi des techniques

PS : en parlant de techniques quelqu'un sait quand il y en aura de nouvelle a apprendre ?
pareseque avec mes 2 techniques , c'est pas terrible ^^"

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

ben oui ses vrai avec ke nos de jutsu ben ses pas terrible mes y a lecole de force pour nous augmenter nos attake dans nos terrain mes faut tomber sur le bon terrain aussiet des attakes darmes ses tres bien je trouve liddee la franchemen fodrai essayer je pense ke les armes vont biento ariver en 2008 y ora suremen de bonne nouvotes

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Et bein pour les rounds normale et en equipe sa serait bien que le 2 et le 3 recoivent quelque chose c'est bete que seulement le 1 recoit un object moi j'etait 2 fois le dernier avec un gars qui ma tue bien sure.
Que les rounds en equipe sont accessible a tout le monde qui est Genin Chuunin.
Que les stats ne redessante pas au niveau 22.

acmen
acmen
Bon Genin

moi mon idée serait quelque round pour les personne a un niveau inferieur a 22 et plus d'objet a acheter comme des kunaï shuriken sa fera partit des armes et si on pouvvait acheter des technique de l'academie (substitution etc.)voila c'est mes seul idée pour le moment

team elite multigame team [PS3]

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utilise la fonction recherche un sujet similaire existe déja, si tout le monde fait comme toi et bien là ca deviendrai un vrai foutoir xD
Alors si tu as des idées pour le site poste dans ce foutoir là : http://forum.wonaruto.com/sujet/634/Tou … our-dabYo/

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Pied de page des forums