Forums » Nouveau Clan recrute:

Nouveau Clan recrute  

Lancé par Mikata Uchiwa - 2 réponses - Page 1

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau Clan recrute

Salut tout le monde je suis en ce moment a la rechercher de personne pour fair un nouveau clan. Je suis présentement dans un clan mes quand j'aurais trouver asser de personne pour mon clan je vais démissionner et faire le clan.

Bon je ces que ces pas la bonne section pour se message mes personne ne répond dans la section clan. allor je ces que mon topic va se fair bloquer.

Présentement nous somme trois mes j'espère que l'on va augmenter le nombre. Bon trève de bavadarge je vais maintenant vous présenter le clan.

Premièrement le nom du clan est Racine Uchiwa. Deuxièmement je vais vous présenter le synopsis du clan que je vous ai préparez.

[i]La Racine Uciwa est née il y a plusieurs années par une guerre entre les membres du clan Uchiwa Originale.  Cette guerre était du acause du conflit au sain du groupe. Après plusieurs années de combat, ce conflit ce fini alors par la séparation du clan en deux partit. La racine Uchiwa et les Uchiwa.
Malheureusement, la Racine Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par une attaque surprise des uchiwa. Seul cinq ninja aurait survécu à l’attaque, mes ils ne sont jamais revenu au village par peur de ce fair tuer.
Maintenant plusieur s’années ce sont passer de puis la destruction de la Racine Uchiwa. Mes dernièrement il semblerait que l’un des déscendant des survivants aurait l’intentions de reformer la Racine Uchiwa. Il sa j’y rait de Mikata Uchiwa un ex Jounin qui aurait trahi le clan a.k.a.t.s.u.k.i  pour justement reformer la Racine Uchiwa. Mes malheureusement, en trahisant l’a.k.a.t.s.u.k.i, il se serait mit à dos seux çi. Ce qui fait d’eux une des nouvelles rivaliter de la Racine.[/i]

Voiçi ce que vous avex  besoin pour être accepter dans le clan.

- être actife sur Won.
- savoir comment fonctionne le NFC.
- avoir du respect pour les autre membre du clan.

Merci de m'Avoir écouter. si il y a des intéresser réponder moi par mp ou içi même.

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Clan recrute

Et sans les fautes d'orthographe ??

Parce que bon, si tu veux paraître un minimum sérieux, faut soigner la présentation ...

Quand tu veux recruter, c'est comme quand tu veux être recrute ... Faut présenter comme il faut ...

Sinon le synopsis est pas mal ... Bonne idée smile

Chuunin du Clan des Ecrivains

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Clan recrute

Ouais dsl pour les fautes j'ai pas vraiment regarder. Mes ta bien remarquer que ces le synopsis que j'ai le plus travailler.

encore une fois sides personne son intéresser envoyé moi un MP ou réponder içi car nous avons besoin de membre et a j'ai aussi besoin d'un Allo pour créer le clan.

Pied de page des forums