Forums » Rounds de nuits:

Rounds de nuits  

Lancé par alpha11 - 18 réponses - Page 1

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rounds de nuits

Bonjour:D alors j'ai cree ce forum pour les rounds de nuits donc voila:Sa serait bien d'avoir des rounds a 3h00,4h00,5h00,6h00 et 7h00.
Exemple:Vous n'avez aucun amis de connecter et personne n'est dans votre clan et vous vous ennuyez au bar,que faire?Alors je voudrais avoir vos avis.Desole des faute mon clavier est anglais.

Merci.

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds de nuits

Nolife big_smile ya pas que won dans la vie mais bon tu peux faire des YY aussi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il y a personne dans ton clan?smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu post les clefs restantes sur l'arène wink

Dernière modification par kyubi9400 (14-08-2009 01:39:15)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Bah perso sa serais cool pas parce que je dors pas et reste la nuit sur won mais pour le Québec ou autres pays en décalage horraire  qu'il y est des rounds de nuit après si cela est pas possible bah zut e_e enfin sa serais cool de s'interreser sur le sujet Bye

Dernière modification par Kirua_Hisoka (14-08-2009 06:48:28)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=alpha11]Bonjour:D alors j'ai cree ce forum pour les rounds de nuits donc voila:Sa serait bien d'avoir des rounds a 3h00,4h00,5h00,6h00 et 7h00.
Exemple:Vous n'avez aucun amis de connecter et personne n'est dans votre clan et vous vous ennuyez au bar,que faire?Alors je voudrais avoir vos avis.Desole des faute mon clavier est anglais.

Merci.[/quote]
Tu retournes dormir XDDDDD

Nan mais j'avoue c'est une bonne idée, moi jai un decalage horaire, j'peux pas matter la TV, mes parents dorment, j'peux pas lire, j'aime pas e_e' , et voila quoi, j'peux rien faire a part geeker XDDDD

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah,moi je trouve que ce serait une bonne idée,je suis Québecoise donc le décalage horaire...
Et je me connecte sur l'ordi seulement le soir,et c'est justement quand le NFC est fermer,donc je trouve que ça serait très bien! big_smile

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

alexpic
alexpic
Genin

[quote=flamme60600]Nolife big_smile ya pas que won dans la vie mais bon tu peux faire des YY aussi smile[/quote]
ouaip mais quand ya pas assé de monde pour un YY parse que peu veulent...alors un round nfc a chaque heure serai bien....

[quote]Québéc (sa s'écrie comme sa ? )[/quote]
Québec big_smile

[quote=alpha11]Bonjour:D alors j'ai cree ce forum pour les rounds de nuits donc voila:Sa serait bien d'avoir des rounds a 3h00,4h00,5h00,6h00 et 7h00.

Merci.[/quote]
bon sujet et plusieur sont comme moi et toi ety nous aimerions bien un round a chaque heure du matin parce que ses saoulant que le dernier round chez moi soi 8:00 du soir et que le prochain soi a 2:50 du matin il y a donc 6 heure a rien foutre et a faire que des YY sad les YY ses ben le fun mais quand ten fait 3 ou 4 a chaque soir...sauf si dabYo nous fait remporté des poiunt d'exp a chaque YY comme au nfc big_smile

anyways sa serai cool si on aurait des round le soir nous aussi au Québec et ailleur qu'en france cool

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais moi aussi je suis québecois et à ces heures la j'ai rien fautre. 1 parcque le gars de mon clan son Français alors il dorme et 2 parcque le bar ces vraiment plate celon moi. alors sa serait au moin l'fun un round a tout les 2 heurs ou au 1  heure.

merci de m'écouter et j'espère que notre cause va être enttendu.

Zuana.
Zuana.
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'approuve totalement cette idée même si elle est proposé par un noob XDD

Nan sérieux j'allais créer un topic mais j'me suis dit mieux vaut chercher, et bouya j'ai trouvé un topic déjà créer smile

Voilà en gros c'est con de devois attendre des heures pour faire des rounds, alors que, on va quand même pas se mentir le NFC c'est l'attraction principale sur WoN.
Bref ce serait cool, pour les quebecois et les Geeks,nolifes,ceux qui peuvent pas dormir la nuit, d'avoir quelques choses pour se distraire, même si les résultats des rounds ne sortent que le lendemain tant qu'on en fait c'est cool smile
Vu que les rYYs c'est bien beaux mais c'est lassant à un moment.

Au plaisir d'avoir écrit Z.

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème, et c'est certainement pour ça que dabYo a arrêté les rounds à 2h, est qu'à 3h/4h/5h, il n'y a pas beaucoup de monde de connecté et les rounds seraient souvent annulé.

Après sinon, on pourrait installer dans ces heures-là des rounds à maximum 10 participants pour éviter les annulations de round, mais en soi j'suis pas contre personnellement.

American Dream <3

neji_hyuga
neji_hyuga
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=G.T.O]Le problème, et c'est certainement pour ça que dabYo a arrêté les rounds à 2h, est qu'à 3h/4h/5h, il n'y a pas beaucoup de monde de connecté et les rounds seraient souvent annulé.

Après sinon, on pourrait installer dans ces heures-là des rounds à maximum 10 participants pour éviter les annulations de round, mais en soi j'suis pas contre personnellement.[/quote]
Bah si y'a pas de round , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de participants vers cette heure là et puis si tu mets 10 personnes max c'est trop facile car y'a pas assez de participants , ceux qui vont faire le round de 3 à 5h auront plus de chance de gagner qu'un gars qui round à 10h à 21h ...

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=neji_hyuga][quote=G.T.O]Le problème, et c'est certainement pour ça que dabYo a arrêté les rounds à 2h, est qu'à 3h/4h/5h, il n'y a pas beaucoup de monde de connecté et les rounds seraient souvent annulé.

Après sinon, on pourrait installer dans ces heures-là des rounds à maximum 10 participants pour éviter les annulations de round, mais en soi j'suis pas contre personnellement.[/quote]
Bah si y'a pas de round , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de participants vers cette heure là et puis si tu mets 10 personnes max c'est trop facile car y'a pas assez de participants , ceux qui vont faire le round de 3 à 5h auront plus de chance de gagner qu'un gars qui round à 10h à 21h ...[/quote]
Je dis pas le contraire, c'est vrai qu'instaurer des rounds à 5h augmenterait considérablement la facilité.

Oh et merde allez dormir à 5h bande de geek.

American Dream <3

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou tout simplement. Si dabYo approuve l'idée qui me semble vague pour le moment car il n'y a pas assez d'argument pour pouvoir allez plus loin , bref , sa serait sympa , moi personnellement si cette idée est approuvé sa serait surement bon vus que beaucoup de personne vont dormir dès que les horaires de rounds sont terminer , mais si ceux ci savent que les rounds seront déroulé genre  a , 3h , 4h , 5h , 6h , du matin certains ne voudront pas dormir pour pouvoir geek au nfc donc sa augmentera considérablement les participants. Mais il faudrait tout de même approfondir dans cette idée. wink à voir.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

nathéo
nathéo
Genin

Moi je suis pour, je fais aussi partie de ces woniens qui vivent hors de France, et je suis souvent obligé de faire des nuits blanches parce que de 5h30/6h30 à 11h30 y'a pas moyen de rounder, et c'est assez gênant…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'approuve aussi même si je suis français car dabYo ce venter que des menbre venait du monde entier don ce serait qu'il est les même divertissement  que nous après moi je suis pour cette idées si elle pouvait vite se mettre en place

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée déjà proposer, et toujours refuser.

Vous pouvez continuer a en débattre ou fermer le sujet wink.

Dernière modification par Kenishiro91 (06-07-2011 17:52:10)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà plusieurs topics ont été créé à ce sujet tongue
Mais bon, moi je suis contre, bien que je sois canadien et qu'à  20h je ne puisse plus rounder jusqu'à 4h. ^^

Ma raison : Sois il n'y aura pas assez de personnes où sinon seulement très peu, donc j'en vois pas l'intérêt personnellement .

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en tout cas,je rounderais pas il y aura que des geek donc que des HL qui vont me tuer tranquille XD, et puis je round pas de nuit toute facon. Ya que l'apres midi ou je fait pas mal de kill . Argumentation.

Dernière modification par thefabien77 (07-07-2011 00:19:36)

Pied de page des forums