Forums » Team de il blud et jiraia:

Team de il blud et jiraia  

Lancé par Tarek_ - 55 réponses - Page 3

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team de il blud et jiraia

[quote]Et puis tout le monde à triché une fois ou deux, c'est inévitable =/[/quote]
Le jour ou je teamerais en nfc, se seras le jour ou j'aurais le mdp de 80 pseudos pour gagner une fiole x)

En bref, dans se round, les team's sont généralements l'un et l'autre, la on voit que l'un des deux fuis la plus part du temps, donc il évite juste la confrontation ^_^.

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Et bah dit donc.
Fermer moi ce topic sérieux...Il est nul a chier !
Tout le monde ce prend des 2vs1, tes pas la seul victime de Won. Ils sont du même clan, ils ont peut être ou peut être pas fait exprès, mais c'est pas grave. T'inquiète le NFC il a pas fermer heiin.

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=helouri972]Et bah dit donc.
Fermer moi ce topic sérieux...Il est nul a chier !
Tout le monde ce prend des 2vs1, tes pas la seul victime de Won. Ils sont du même clan, ils ont peut être ou peut être pas fait exprès, mais c'est pas grave. T'inquiète le NFC il a pas fermer heiin.[/quote]
Mais j'y crois pas, vous lisez au moins ce qu'on écrit, c'est pas parce que 2 mec du même clan m'ont team que je dit qu'il y a eu tricherie, mais parce que c'est comme si il blud décrivais mes stats sur msn pour que l'autre l'aide a me kill il m'avais pas id et avec ses action, c'est comme si il l'avais fait or il blud m'avais id je crée ce topic pour que les tricheur perde des lv comme punition (qui est la punition donné pour tricherie)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déja pour commencé topic inutile^^

Et si j'ai bien compris tu te plains parce que il a saké et jutsu level 2 pour te blessé??
Hey ba moi je vais te répondre que si je suis dans mon élément il peut m'arrivé de jutsu level 2 aussi...Donc encore une chose pour laquelle tu as parlez pour rien wink
Et si tu en as marre de te mangé du 2vs1, ba au lieu de faire chier en créant des topics inutiles arrête carrément won, parce que personne n'aime se mangé des teames, mais c'est comme sa et c'est pas la première que tu te mangeras hein wink
Parce que si je devrais créé des topics a chaque fois que je me mange une teame, ba j'en aurais déjà créé autant que de round que j'ai fait puisque je m'en mange a pratiquement tous mes rounds^^

Donc il faut arrêté de se plaindre ou alors en envoyant un MP a Dabyo, il s'il trouve que sa mérite sanction il la métra, sinon c'est qu'ils ne méritent aucune sanctions...
Parce que la pour moi créé un topic pour sa c'est juste pour faire la petite victime du NFC, mais nous on s'en branle complètement hein wink

Allez sur ce arrêté de parlé ici sa sert a rien...

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

ch'bernard
ch'bernard
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et voilà que ch'bernard arrive è__é

J'affirme Tarek_ d'après les propo il y a bien eu team j'ai bien dit d'après ensuite jiraia ta défense est incorrect tu t'enfonce pire que tout il blud se défend assez bien mais sa change pas sans l'id comment vous savez qu'il avez sake et que il blud la jutsu c'est très étrange. En effet si tu ne joue jamas en DA et que tu charge une DA la c'est encore plus étrange moi je dis ta plus cas mp dY et la pertes de levels est bonne pour eux.

*mange des cacahuète* miam ^/w\^

cerbère
cerbère
Genin

Topic grandement inutile t'envoi un mp a dY normalement il te répond si il a pas trop de truc à faire et voila après tu l'tapais c'est l'otre qu'as teamer c'est pas il blud c'est l'otre vu que vous vous tappiez bien avant.

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums