Bon déjà c'est mieux de filer le lien du round... Parce que là c'est galère de savoir...
Sur le principe, le fait de DA saké sur un adversaire pas id, alors que un autre est déjà id, n'a rien d'anormal. On fait des dégats à 2.5 sans avoir à id un gars, j'aurais fait pareil. Idem pour un jutsu qui blesse, de rage de pas avoir killé, et pour mettre la pression, et pour pas que la force baisse, et pour pas que l'adversaire spé ou sake...
Alors chui allé voir le round et moi j'appelle pas ça du teamage, et pourtant on voit bien que y a des trucs, enfin bon j'aurais fait pareil, on tape sans id son pote en agro nulle pour pas faire trop de dégats... Enfin chai pas si c'est tricher, je dirais que c'est jouer avec la règle, c'est pas la pire alliance flag comme on en voit... Enfin bon c'est vrai que ça peut peut être interprété autrement, mais sincèrement, ils sont tombés dans la même zone au début et ils ont fait ce qu'ils ont pu je crois...
En plus en fin de round, le troisième gars a 5 kills à son actif donc peut être des objets et certainement une bonne force...
Là encore c'est normal qu'ils fassent pas le jeu de l'autre...
Je crois pas que se soit une team triche mais je peux me tromper 
Dernière modification par nandatte (14-08-2009 01:42:08)