Forums » Team de il blud et jiraia:

Team de il blud et jiraia  

Lancé par Tarek_ - 55 réponses - Page 2

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Team de il blud et jiraia

ç'est ton forum est ton avis qui est mauvais.Tu sais çe que tu pense de moi m'enpechera pas de dormir contrairement a toi qui veut avoir le dernier mot,mais çe qui me met hors de moi ç'est que tu ose ouvrire ta bouche dans un forum et que des gens viennent perdre les temps a dire oui il a raison!non lui a raison!et que parceque mr Tarak crois avoir vus une team veut faire apelle a dabYo pour qu'on est des sanction et ça par contre j'acepte pas..donc v

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je tiens juste à dire qu'à chaque fois qu'il blud et jiraia était dans la même salle, l'un a fuit pour laisser l'autre donc le thèse de la team n'est pas bête du tout, ça y ressemble fortement

Parcontre, il n'y a pas de grosse preuve qui assure à 100 % que c'était une team ...

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ViVe_NaRuTo > toi le sage ? tsé quoi je préfère encore entendre ce que dit Tarek_ qui est pourtant en train de me bombarder d'accusations que tes conneries.
T'es pas du tout un sage t'es une grosse source à emmerde ouais , et je sais à quoi m'en tenir.

1er senshi de l'arène 36

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

ViVe_NaRuTo > Je peux savoir pourquoi tu m'insulte?

Un topic, c'est fait pour donner son avis, c'est ce que je fais, et je t'emmerde =/

Ce topic est inutile, vous ne pouvez pas le nier.
[url]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lapin
lapin
Chuunin

Arrêter vos poste inutile -_- et merci naruto 1000 de cette petite précision smile Mais bon je pense qu'il n'y z plus rien a r'ajouter dabYo véra bien si y a eu team ou pas de toute façon smile Pour moi sa en fait aucun doute yikes
[b][u]EDIT[/u][/b] Et quand je dit d'arrêter les poste unitile ben sa marche aussi pour toi vive naruto smile s'pece de voyous va hi hi.

Dernière modification par lapin (14-08-2009 01:08:52)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]ViVe_NaRuTo > Je peux savoir pourquoi tu m'insulte?

Un topic, c'est fait pour donner son avis, c'est ce que je fais, et je t'emmerde =/

Ce topic est inutile, vous ne pouvez pas le nier.
[url]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
Je t'insulte pas je dis la verité wink

[quote]ViVe_NaRuTo > toi le sage ? tsé quoi je préfère encore entendre ce que dit Tarek_ qui est pourtant en train de me bombarder d'accusations que tes conneries.
T'es pas du tout un sage t'es une grosse source à emmerde ouais , et je sais à quoi m'entenir[/quote]
Je préfère pas répondre xDD Car la tu ma bléssé j'ai recu le diplome sage de l'année et la on mit que je suis pas un sage :'(

Désolé les gars mais je m'ennuis est ce que il pourait avoir un petit peu plus d'action dans se forum?

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (14-08-2009 01:05:58)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je peut commenté le match ? XDDDDDDDDDDD

[Mode commentateur : On]
bon on peut tres bien voir que les insultes fusent et que il y a deja un combat entre deux clan (ou du moins une infirme parti de clan), peut etre est-ce le debut d'une guerre sans merci entre kazoku et NateShinai
[mode commentateur : Off]

Serieux meme a 1H du mat vous arrivez a vous engueulez

Vous savez vous pouvez regler ca au duel xd

Bon sinon, je vois aps trop la team, meme si effectivement il blud fuit se concentre et revient au combat
mais cependant, c'ets la periode ou tout le monde voit une team

et vous pouvez meme regler ca a l'arene (au moins bcp de clans s'en rejouiront XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD u.u)

Bon ceci etant, je ne fais que passé, votre affaire ne me regarde pas, alors ce que j'ai dit, c'etait seulement pour constater certains fait ^^

EDIT : ca serait un superbe article dans le wontimes ! *_*
Bon ok ok, je part [...]

Dernière modification par kaiten34 (14-08-2009 01:12:20)

God' Mizu' <3

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Tarek_ je sais bien que c'est énervant de se prendre un 2 vs 1 mais analysons bien les actions avant de crier tout de suite à une team.
Perso je suis assez mitigé quand je regarde vos actions les gars, surtout jiraia. Si on veut éclaircir tout ça en diplomates et pas en bourrins comme vous le faites tous (y compris mes potes KZK :p), il faut poser les bonnes questions et pas s'énerver comme ça car ça reste un jeu.
Mais comme dans tout jeu, il y a des règles à respecter donc essayons d'éclaircir un peu les choses.

Plus tôt dans le round on voit bien qu'il blud a tapé jiraia qui se prend un 2 vs 1 je crois et donc fuit. Et après t'avoir killé Tarek_ , ils se retrouvent ensemble et là on peut faire une double interprétation. Soit jiraia a fui parce qu'après observation d'il blud il a vu qu'il était beaucoup trop fort pour lui, soit effectivement ils teamaient et connaissant bien comment teamer puisque m'ayant déjà fait sanctionner pour ça XDD (j'étais jeune et con à l'époque lol), bah quand on team avec un gars on fait en sorte de se tirer de la zone où il est pour pas se taper dessus.

Ca c'est pour l'explication, mais pour résoudre ce problème, je pense que la réponse à cette question va tout dire :
jiraia, pourquoi t'as tapé Tarek_ sans id pendant plusieurs actions stp ? Parce que j'ai vu que t'as pas commencé à taper sans id juste quand il blud a amorcé la DA pour le kill ^^

Dernière modification par NeoBoss (14-08-2009 01:12:35)

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=kaiten34]je peut commenté le match ? XDDDDDDDDDDD

[Mode commentateur : On]
bon on peut tres bien voir que les insultes fusent et que il y a deja un combat entre deux clan (ou du moins une infirme parti de clan), peut etre est-ce le debut d'une guerre sans merci entre kazoku et NateShinai
[mode commentateur : Off]

Serieux meme a 1H du mat vous arrivez a vous engueulez

Bon sinon, je vois aps trop la team, meme si effectivement il blud fuit se concentre et revient au combat
mais cependant, c'ets la periode ou tout le monde voit une team

et vous pouvez meme regler ca a l'arene (au moins bcp deux clans s'en rejouiront XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD u.u)

Bon ceci etant, je ne fais que passé, votre affaire ne me regarde pas, alors ce que j'ai dit, c'etait seulement pour constater certains fait ^^

EDIT : ca serait un superbe article dans le wontimes ! *_*
Bon ok ok, je part [...][/quote]
Je t'adore xDD refait des commentaire car sa va etre un guerre sans merci wink xD

Un 4eme membre de KaZoKu viens darriver xD

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (14-08-2009 01:12:16)

jiraia
jiraia
Liens Personnages

ça me va on commence quand?XDD

NeoBoss >Si j'ai fuit c'est effectivement car il blud avait une putain de forçe et pourquoi j'ai pas id?c'est simple je voyais il blud/tarek en duel alors je me suis dit il est mal le tarek alors je taper sans id,jusqu'au moment ou il blud amoçe une putain de da la j'ai capter que je pouvais le tuer,après ta pus observer le fait que j'ai sake il blud a 150 de force alors qu'un gars eter ailleur j'aurais tres bien pus attendre est on lui serait tomber dessus smile

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=ViVe_NaRuTo]Je t'adore xDD refait des commentaire car sa va etre un guerre sans merci wink xD

Un 4eme membre de KaZoKu viens darriver xD[/quote]
Quand tu dis que tu m'adore, c'ets que tu me prend pour une fille ? *_*
ba nan je suis un garcon XDDDD

sinon j'ai plus l'impression d'une menace :[i] ca av etre une guerre sans merci[/i]

Et Désolé les gars Mais je fait parti de FGT et pas des kazoku ! big_smile

EDIT : et aussi en fun, (et mettez bien 24 contre 24) ensuite faite de la pub pour savoir qui veulent etre avec vous et apres BASTON *_* (salle de 24 aussi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Dernière modification par kaiten34 (14-08-2009 01:18:26)

God' Mizu' <3

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=kaiten34][quote=ViVe_NaRuTo]Je t'adore xDD refait des commentaire car sa va etre un guerre sans merci wink xD

Un 4eme membre de KaZoKu viens darriver xD[/quote]
Quand tu dis que tu m'adore, c'ets que tu me prend pour une fille ? *_*
ba nan je suis un garcon XDDDD

sinon j'ai plus l'impression d'une menace :[i] ca av etre une guerre sans merci[/i]

Et Désolé les gars Mais je fait parti de FGT et pas des kazoku ! big_smile[/quote]
Ok xD

Nan je mennuis alors je veux de l'ambiance xDD

jiraia>J'aurai bien voulu mais peux pas une prochaine fois xD

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=jiraia]Vous savez vous pouvez regler ca au duel xd

NeoBoss >Si j'ai fuit c'est effectivement car il blud avait une putain de forçe et pourquoi j'ai pas id?c'est simple je voyais il blud/tarek en duel alors je me suis dit il est mal le tarek alors je taper sans id,jusqu'au moment ou il blud amoçe une putain de da la j'ai capter que je pouvais le tuer,après ta pus observer le fait que j'ai sake il blud a 150 de force alors qu'un gars eter ailleur j'aurais tres bien pus attendre est on lui serait tomber dessus smile[/quote]
Hey s'tu veut ta 3 choix (tu peut faire les 3)
_En duel
genre il blud vs tarek_
jiraia vs (je sais plus qui)
et apres vous inversez vos adversaires
_apres vous le faites en YY fun (24 contre 24, la plus grande salle possible pour acceuillir 48 joueurs
_et a l'arene

A moins, apres vous arreterez de vous chamaillé pour un rien ! *_* xD

PS : PEACE LES GARS xD

Modif' : tiens plus personne ne parle ?
bon quand kaiten est la, le forum trepasse ! *_*

Dernière modification par kaiten34 (14-08-2009 01:23:19)

God' Mizu' <3

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Qu'est-ce qui te dit que j'était mal yikes J'avais peut-être de meilleur stats que lui et tout ça c'est pas parce que c'est il blud que l'autre dois automatiquement être mal, c'est une excuse bidon ton truc

jiraia
jiraia
Liens Personnages

[quote=kaiten34][quote=jiraia]Vous savez vous pouvez regler ca au duel xd

NeoBoss >Si j'ai fuit c'est effectivement car il blud avait une putain de forçe et pourquoi j'ai pas id?c'est simple je voyais il blud/tarek en duel alors je me suis dit il est mal le tarek alors je taper sans id,jusqu'au moment ou il blud amoçe une putain de da la j'ai capter que je pouvais le tuer,après ta pus observer le fait que j'ai sake il blud a 150 de force alors qu'un gars eter ailleur j'aurais tres bien pus attendre est on lui serait tomber dessus smile[/quote]
_En duel
genre il blud vs tarek_
_apres vous le faites en YY fun (24 contre 24, la plus grande salle possible pour acceuillir 48 joueurs
_et a l'arene

bon quand kaiten est la, le forum trepasse ! *_*[/quote]
ça me va les duels ç'est mon truc il viendra pas me sortir de la team xDDDD
en arene non je vais pas engager un combat de nos clans sa serait imature est YY ont est en manque d'effectif XDD

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=jiraia][quote=kaiten34][quote=jiraia]Vous savez vous pouvez regler ca au duel xd

_En duel
genre il blud vs tarek_
_et a l'arene

bon quand kaiten est la, le forum trepasse ! *_*[/quote]
ça me va les duels ç'est mon truc il viendra pas me sortir de la team xDDDD
en arene non je vais pas engager un combat de nos clans sa serait imature est YY ont est en manque d'effectif XDD[/quote]
Imature tu est deja pas mature xD

Nan je voulais trop la sortir xD

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention : ViVe_NaRuTo est gay, tout comme lapin (ça y est tout WoN est au courant mon gland... euh mon grand pardon erreur de frappe ^^)

@jiraia : Mouais c'est quand même un peu noob de pas id avec ta boule. Mais le facteur noob est à prendre en compte XD.

Bon sérieux je ne pense pas qu'on puisse trancher. C'est pas flagrant même si ça y ressemble bien. On pourrait aussi dire que les deux se sont tapés au début pour brouiller les pistes et faire style qu'ils teament pas mais bon, c'est qu'une supposition... Et le fait que vous vous retrouviez 3 fois dans la même zone dans le round est assez louche aussi. 
Désolé Tarek_ mais j'arrive pas à me décider là. Mais je sais que si j'avais été à ta place j'aurais direct mp dabYo avec le numéro du round XDD. Mais objectivement, j'peux pas dire assurément qu'il blud et jiraia t'ont teamé. Si vous l'avez fait les gars par contre, avouez vous vous en foutez de perdre 2 lv que vous retrouvez en une semaine mais au moins soyez honnêtes wink . Pour gagner un round c'est franchement inutile de teamer, mais après peut-être que si vous l'avez fait, vous l'avez fait pour vous amuser entre potes.

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Sur ce cette fois et je pense la derniere je ne posterais plus sur le çe fofo

Je tien juste a dire que la ceul personne içi qui reagit de façon intelligente est NeoBoss malgrés qu'il est de serieux doutes mais bon hmm.

Je termine en disant que je n'est pas teamer et que toute sanctions sera exagerais ++

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà c'est mieux de filer le lien du round... Parce que là c'est galère de savoir...

Sur le principe, le fait de DA saké sur un adversaire pas id, alors que un autre est déjà id, n'a rien d'anormal. On fait des dégats à 2.5 sans avoir à id un gars, j'aurais fait pareil. Idem pour un jutsu qui blesse, de rage de pas avoir killé, et pour mettre la pression, et pour pas que la force baisse, et pour pas que l'adversaire spé ou sake...

Alors chui allé voir le round et moi j'appelle pas ça du teamage, et pourtant on voit bien que y a des trucs, enfin bon j'aurais fait pareil, on tape sans id son pote en agro nulle pour pas faire trop de dégats... Enfin chai pas si c'est tricher, je dirais que c'est jouer avec la règle, c'est pas la pire alliance flag comme on en voit... Enfin bon c'est vrai que ça peut peut être interprété autrement, mais sincèrement, ils sont tombés dans la même zone au début et ils ont fait ce qu'ils ont pu je crois...

En plus en fin de round, le troisième gars a 5 kills à son actif donc peut être des objets et certainement une bonne force...
Là encore c'est normal qu'ils fassent pas le jeu de l'autre...

Je crois pas que se soit une team triche mais je peux me tromper hmm

Dernière modification par nandatte (14-08-2009 01:42:08)

Faites l'amour pas l'arène !

lapin
lapin
Chuunin

Jiraia > Et moi j'ai pas était intelligant bon allez OSEF on véra bien ce qui se passe smile

NeoBoss > Plus jamais tu dit je suis gay face de cailloux surtout que ce n'est pas vrai et que je reçoit des MP relou a cause de sa mdr. Pit attention on je dit tout entre toi et gege ouai je sais tout :p Bon stop les HS et RDV au clan ma couille.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=NeoBoss]Attention : ViVe_NaRuTo est gay, tout comme lapin (ça y est tout WoN est au courant mon gland... euh mon grand pardon erreur de frappe ^^)

@jiraia : Mouais c'est quand même un peu noob de pas id avec ta boule. Mais le facteur noob est à prendre en compte XD.

Bon sérieux je ne pense pas qu'on puisse trancher. C'est pas flagrant même si ça y ressemble bien. On pourrait aussi dire que les deux se sont tapés au début pour brouiller les pistes et faire style qu'ils teament pas mais bon, c'est qu'une supposition... Et le fait que vous vous retrouviez 3 fois dans la même zone dans le round est assez louche aussi. 
Désolé Tarek_ mais j'arrive pas à me décider là. Mais je sais que si j'avais été à ta place j'aurais direct mp dabYo avec le numéro du round XDD. Mais objectivement, j'peux pas dire assurément qu'il blud et jiraia t'ont teamé. Si vous l'avez fait les gars par contre, avouez vous vous en foutez de perdre 2 lv que vous retrouvez en une semaine mais au moins soyez honnêtes wink . Pour gagner un round c'est franchement inutile de teamer, mais après peut-être que si vous l'avez fait, vous l'avez fait pour vous amuser entre potes.[/quote]
Je suis pas gay.

Bon la je vais vraiment dodo ++

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nandatte > s'en ai pas une , après bon chacun son opinion , merci d'avoir donner une réponse constructive en tout cas.

naruto1000 , NeoBoss > de même

ViVe_NaRuTo > pour commencer , un sage c'est quelqu'un de conciliateur tant dis que toi tu affiches la couleur de ton camp.
Tu donnes aucune réponse constructive , la même que lapin , tout ce que vous faites c'est provoquer et donner des réponses brèves et inutiles.

1er senshi de l'arène 36

ssk
ssk
Chuunin

Topic de merde à fermer et illico =_= On aura tout vue là -___-' Vous êtes cons ou vous le faites exprès sérieusement ? yikes Les 2v1 sont plus que que courant (d'ailleur je m'en prend à chaque round u_u) et là le prétexte qui sont du même clan faire un topic qui sera fermer (supprimer peut-être ?) Arrêter le parano là :S

I suck dick

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=il blud]nandatte > s'en ai pas une , après bon chacun son opinion , merci d'avoir donner une réponse constructive en tout cas.

naruto1000 , NeoBoss > de même

ViVe_NaRuTo > pour commencer , un sage c'est quelqu'un de conciliateur tant dis que toi tu affiches la couleur de ton camp.
Tu donnes aucune réponse constructive , la même que lapin , tout ce que vous faites c'est provoquer et donner des réponses brèves et inutiles.[/quote]
J'avoue xD et désoler la he fais donner une vrai reponse il y a pas eu de team ta pas eu de chance tarek_

(je m'ennuyais alors je disais n'importe quoi xDD)

Je suis un sage smile

EDIT:Je suis au courant de choses sur toi neo alors dis plus de conneries xD sinon je crée un topic et je balance tout xD

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (14-08-2009 01:56:43)

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puit bon au final tarek a pousser sont coup de geule
puit comme la dit NeoBoss il n'ya pas vraiment de preuve pour l'un comme pour l'autre

puit au final meme s'ils ont teamer ils auront put remarquer qu'il peuvent etre capter et ne recommencerons plus

mais ils se peut trés bien que se soit une pur coincidence

Dernière modification par slaiter (14-08-2009 01:58:20)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Pied de page des forums