Forums » Team de il blud et jiraia:

Team de il blud et jiraia  

Lancé par Tarek_ - 55 réponses - Page 1

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Team de il blud et jiraia

Dans le round #36239 je roundais pour une amie sur le compte moni199 et pendant que je faisais un duel contre il blud jiraia arrive me da sous sake, je sake et jiraia me blesse sans m'avoir id, quand on attaque en jutsu sans id c'est un lv 1 mais la il blud lui a dit que j'avais sake après il me tapais sans id alors qu'il avais tout sa vie 1 tv et une boule sa sert a rien de ne pas id mais il me tappais parce que il blud lui a dit que j'avais plus grand vie et il l'aidais regarde les actions du round wink

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team de il blud et jiraia

Hmm Hmm ... forum très intéressant ,
donc pour toi dès que deux membres du même clan font un même round il y a team ?
t'as saké ouais et je les tapais comme un ennemi un grand nombre de fois dans le round me semble-t-il , à quoi bon se justifier pour des bêtises pareil , je fais j2 moi aussi généralement hein dans ma favo...
Enfin bref pendant qu'on y est je fais un forum qui s'appelle " pour combien de temps tiendra encore le cerveau de Tarek_ ?"

ps : quand on fait un forum bien on ne montre pas 2 actions du round mais sa totalité ,
a+

1er senshi de l'arène 36

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

J'ai une question pour toi, tu peux demander a ton petit ami si tu veux, comment se fait-il qu'il savais que j'avais sake et comment savait-il que quand tu aurais fait ton attaque il pourrais me kill yikes il m'avais pas id bizarre non, et c'est facile de vous attaquer pour enlevé les soupçon wink

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PFFFF encore un qui râle u.u
quessty veu qu'on en fasse? Ok, c'était pas fair play, mais c comme ca, on va pas te donner des trucs en dédomagement alors ca sers a rien ce topic =/

Jtrouve que ca devient un peu chiant ceux qui rale pour un kill au Nfc, c'est qu'un jeu merde, vous avez quel age?

We are All Blacks When the Lights go out

jiraia
jiraia
Liens Personnages

T'est serieux la?reveil toi mon coco tu voit le mal partout toi.Si comme la dit il blud 2personnes du même clan round ç'est tres simple de les accusé de team.Go voir les actions du round complet,mes actions.Pour ce qui est de t'avoir killer je te taper en DA tout le temps.

Sur ce je signal ce forum inutile,tant ta debilite prend le dessus ++

il blud
il blud
Bon Chuunin

Accusations perfides , à quoi bon papoter sur un forum avec quelqu'un de borné ?
Coïncidence qu'on se soit rencontrer et on s'est bien mangé à ce que je sache , faut arrêter les conneries quoi hmm
Voilà maintenant je sais ce que j'ai fait , donc on signale ton forum vu que c'est autant d'accusations que montrer quelqu'un du doigt et on voit ce que les gens en pensent , d'accord?
Parce que bon , si on peut plus faire un round tranquille , déjà avec tout les bugs bah ça sert plus à rien de rounds ? et si j'ai envi d'en faire j'ai pas envi qu'on fasse des coups tordus pareils simplement pour un 2 vs 1 ? à savoir que tu as pris le gars qui m'avait spé et derrière tu me saké , donc pour toi je dois id et t'oublier ? Baka

1er senshi de l'arène 36

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

osef des actions du round complet je parle de ce moment la, il blud était dans une mauvaise posture tu arrive sous sake et tu l'aide en teamant, pour tricher faut pas le faire tout le round, juste un moment et c'est quand même de la tricherie

lapin
lapin
Chuunin

[quote=}Blackout{]PFFFF encore un qui râle u.u
quessty veu qu'on en fasse? Ok, c'était pas fair play, mais c comme ca, on va pas te donner des trucs en dédomagement alors ca sers a rien ce topic =/

Jtrouve que ca devient un peu chiant ceux qui rale pour un kill au Nfc, c'est qu'un jeu merde, vous avez quel age?[/quote]
Pourquoi tu parle de kill sa n'a rien a voir tu parle de quelque chose qui est hors sujet, la on parle de team ce qui est interdit au nfc !!!

Ensuite pour jiraia et il blud sérieux c'est flagrand attend t'arrive dans une salle avec 2 mec y a 80% de chance qui s'entretue donc tu id hmm Mais la non comme par hasard y blesse comme sa s'en connaître les vie rien étrange non ?

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Tarek_> Est-ce que c'est si grave? Tu es mort une fois, ca va changer ta vie?
C'est un jeu, il y en a qui contournent les règles c'est comme ca,et en plus, là, tu ne le prouve pas, donc ce topic n'a pas lieu d'être.

Moi j'ai sincèrement pitié de ceux qui font des topic pour :"lui il m'a tuer de telle manière, c'est pas juste".

Acceptez ca, et passez au dessus, si les autres gagnent en trichant, vous devriez être fier vous de respecter les règles, au lieu de ca, vous vous abaissez à ouvrir un topic pour une infantile plainte.

Bref c'est naïf, petit et immature =/

Et pour être un peu vulgaire: "Vous commencez à être sérieusement brise boules à vous plaindre pour un oui un non!"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lapin][quote=}Blackout{]PFFFF encore un qui râle u.u

Jtrouve que ca devient un peu chiant ceux qui rale pour un kill au Nfc, c'est qu'un jeu merde, vous avez quel age?[/quote]
Pourquoi tu parle de kill sa n'a rien a voir tu parle de quelque chose qui est hors sujet, la on parle de team ce qui est interdit au nfc !!!

Ensuite pour jiraia et il blud sérieux c'est flagrand attend t'arrive dans une salle avec 2 mec y a 80% de chance qui s'entretue donc tu id hmm Mais la non comme par hasard y blesse comme sa s'en connaître les vie rien étrange non ?[/quote]
Aller la KaZoKu Team a l'attaque xDD

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey les gars.

[b][i][u]Le NFC n'est qu'un jeu; qu'est-ce qu'on s'en balance de gagner ou de perdre sérieux.[/u][/i][/b]

Attend t'y gagne quoi ? une renommée ? ouais super j'avoue.

Dernière modification par Goru (14-08-2009 00:19:00)

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=Goru]Hey les gars.

[b][i][u]Le NFC n'est qu'un jeu; qu'est-ce qu'on s'en balance de gagner ou de perdre sérieux.[/u][/i][/b]

Attend t'y gagne quoi ? une renommée ? ouais super j'avoue.[/quote]
Je suis d'accord avec toi xD

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

}Blackout{ >

Goru > Vous savez qu'il y a des pertes de lv pour tricherie yikes en fesant ça je vais les faire chier comment ils ont gâché mon round en trichant wink

Et aussi il y a pas des règle juste pour que les personnes qui les respectes soir fière de les respecté il en a pour faire en sorte que le NFC ne sois pas pollué par des teameur et campeur wink

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Goru >tout a fait d'accord

lapin >j'avais deja id il blud avant il etait full donc j'ai voulu detruire l'autre car je pensait qu'il etait mal(je savais pas que c'etait il blud)

Merçi a ce bon tarek qui nous a quand meme bien fait rire XDDDD j'en rie encore de ta stupidité.

lapin
lapin
Chuunin

Juste comme sa pas pour être méchant dans ce cas ben cooool on fait un round avec les gars du clan on team a crever youhou tous le monde se prend des 2vs1 ou 3vs1 voir plus, que c'est marrant on est sûr de gagnée les autre on aucune chance.... C'est sa que vous voulez a tout les rounds ? A votre avis pourquoi le teamage est interdit et que des sanctions sont mise en place -_-

il blud
il blud
Bon Chuunin

J'avais plus de vie il a saké l'autre en venant , tu parles de team de clan mais t'es aussi stupide que l'autre en disant ça sans gêne et sans preuve... enfin bon , y aura toujours des pour et des contres , laissons parler les mauvaises langues

1er senshi de l'arène 36

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=jiraia]Goru >tout a fait d'accord

lapin >j'avais deja id il blud avant il etait full donc j'ai voulu detruire l'autre car je pensait qu'il etait mal(je savais pas que c'etait il blud)

Merçi a ce bon tarek qui nous a quand meme bien fait rire XDDDD j'en rie encore de ta stupidité.[/quote]
stupidité ê_e le monde sont tanné des forum de team c'est pour ça qu'il prenne votre partit sinon il verron très bien que vous teamez et vous profité de la situation pour que vous n'ayez pas de sentence mais en faite c'est plutôt vous qui êtes con d'avoir team aussi visiblement et en inventant des raisons sans aucun sens, Mais bon mieux vaux vous ignorer vous avez team et pour ne pas être sanctionner vous n'avouerais jamais donc osef

jiraia
jiraia
Liens Personnages

lapin >mais lol t'est qui pour me dire ça?serieux t'etait pas la pour voir,et tu viens juste ouvrir ton bec parceque un gars de ton clan pete un bon cable.Alors avant de venir est de juger va te renseigner

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Bon voilà je vais énuméré les incident qui montre qu'il y a eu team

-Jutsu lv 2 quand j'ai sake sans m'id alors qu'un 1 était le mieux et tout le monde sais ça
-Alors que personne l'attaque attaquer sans id alors que l'autre peut kill a tout moment
-Ils sont amis
-Bien qu'il jouais en DA, il a attendu que il blud attaque pour m'attaquer, comment il a su que quand il blud m'aurais attaquer il pourrais me kill.

Tout est là et c'est évident

lapin
lapin
Chuunin

[quote=jiraia]lapin >mais lol t'est qui pour me dire ça?serieux t'etait pas la pour voir,et tu viens juste ouvrir ton bec parceque un gars de ton clan pete un bon cable.Alors avant de venir est de juger va te renseigner[/quote]
T'est un comique toi tu me sort que j'était pas la pour voir alors que tout le monde peut voir ce que ta fait en regardant t'est action mais bon ... Ensuite super ton excuse tu id un gars et tient oh non il est fuul je parie que l'autre a pas d'objet et puit tient je parie il a plus de vie... Alors je l'attaque !!!

Oh la la la attention je parie qu'il s'est saké je veut juutsu... Oooooh comme par hasard il était saké que c'est étrange.

Allez bon redonne des excuse plus crédible stp sa fera moin flagrand.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

Calmer vous meme si je défends Tarek_.

Tout le monde doit ce calmer c'est que un nfc les gars.

ALors calmez vous.

Oui je sais je suis un sage wink.

Et c'est pour sa que tout le monde m'aime :p

Putain fuck l'argumentation

jiraia
jiraia
Liens Personnages

-Ils sont amis(ça te pose un problème?)

-Bien qu'il jouais en DA, il a attendu que il blud attaque pour m'attaquer, comment il a su que quand il blud m'aurais attaquer il pourrais me kill. (si ta memoire est bonne,il jouait jamais en da et dés que je l'ai vus charger une da j'ai compris que t'aller crever alors j'ai moi aussi da)-Alors que personne l'attaque attaquer sans id alors que l'autre peut kill a tout moment(ta phrase veut rien dire --")

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Tarek_> Que ce soit évident ou non, je trouve ca immature =/

C'est sûr, tu as le droit de râler, mais je trouve ca gamin de ne pas réussir à passer au dessus de ce qui n'est finalement qu'un jeu.

Et puis tout le monde à triché une fois ou deux, c'est inévitable =/
Donc autant vivre avec ne pas gaspiller son énergie à crier dans le vide.

Si ils sont pénalisé pour ca, ca ne changera rien à ta vie, alors je trouve ca con de perdre son temps pour ca.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 00:42:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Tarek_> Que ce soit évident ou non, je trouve ca immature =/

C'est sûr, tu as le droit de râler, mais je trouve ca gamin de ne pas réussir à passer au dessus de ce qui n'est finalement qu'un jeu.

Et pus tout le monde à triché une fois ou deus, c'est inévitable =/
Donc autant vivre avec ne pas gaspiller son énergie à crier dans le vide.

Si ils sont pénalisé pour ca, ca ne changera rien à ta ve, alors je trouve ca con de perdre son temps pour ca.[/quote]
On s'en fou de toi tais toi mon gars a chaque fois que je t'ai vu dans un topic c'est pour critiqué alors ta gueule. enfin xDD

La sa ce regle entre lapin et tarek_(KaZoku) vs Il blud et jiraia(NS) et moi  le sage xD (KaZoku)  wink

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

si tu m'as pas id tu peux pas savoir que j'avais pas beaucoup de vie donc l'autre aurais pu me kill comme ça sans que tu sache et aussi il blud savais que tu m'attaquais donc il aurais da plus tard et pas aussitot pour me kill et qu'est-ce qui te dit qu'il fesait une da pour me kill il y a des tas de raisons pour qu'une personne da pas juste pour kill tes arguments son très mauvais

Pied de page des forums