Forums » [NFC YY] Mod. Capture le drapeau:

[NFC YY] Mod. Capture le drapeau  

Lancé par gutsuman - 25 réponses - Page 1



gutsuman
gutsuman
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Bon voila, d'abord j'espère ne pas me gourer dans quelque règles que ce soit en postant ici, si c'est le cas désolé à celui qui modèrera.

Mon idée, serais de faire un Nfc spécial, un nfc "CLD" {Ou Capture Le Drapeau pour les non-initiés}

ça serais donc un nfc ou il y aurait deux team, style des Ying-Yang...

Sauf que le but serais de rentrer dans la zone dite "zone base" de l'équipe adverse, et de capturer un drapeau en frappant dessus... Une fois les Pdv du drapeau égaux à zero, le drapeau récupère toute sa vie mais change de couleur...

[b]Déplacements:[/b]
Si par exemple le drapeau est bleu, seuls les membres de l'équipe bleue peuvent le déplacer.

[b]Points de vie:[/b]
Ils devrait être possible de soigner le drapeau avec une spé secondaire, comme celle de l'arène...
Les pdv du drapeau seraient proportionnel au nombre de chaque team (les teams devraient donc être égales)

[b]Gagner le round:[/b]
Pour gagner le round, il faudrait soit avoir tué tout les membres de l'équipe adverse, soit avoir gardé le drapeau en possession selon un certain temps...

Encore une fois, si j'ai fais une bêtise je m'en excuse^^

Proud Like a God Don't Pretend To Be Blind | The Smoking Shinobi™

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Moi je trouve cette idée très bonne. Mais il ne faut pas oublier l'autre NFC. Alors je dirais aussi de mettre le NFC normal et d'un autre coté le NFC avec drapeaux.


Et on peut choisir ou avec drapeaux ou sans.


[b]Très bonne idée je trouve ! [/b]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

J'adoore ton idée de drapeau xD

c'est une super bonne idée de faire ce genre de Nfc.Si j'ai bien compris,les 2 seules moyens de gagner seraient de tuer toutes l'équipe adversaire ou sinon de voler le drapeu.

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Rooh Mais l'idée Est tout Simplement Très Bonne!
J'adore le concept Mais Faudrait Que DabYo Viene Voir se Sujet pour qu'il dise Sont Avis !
Sinon Je te Soutitens Pour convaincre DabYo lol !

Argumentation !? Qu'est ce que c'est que Sa ? Je Sais pas Faut Regarder dans le dictionnaire !

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Ah ouais bonne idée!! très bonne idée même^^
il faudrait mettre à part le NFC CLD et le NFC normal (pour pas confondre les stats)
Après faut attendre l'avis de dabYo quant à la réalisation posssible ou non de ce mode de jeu

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Capture de Flag ^^ ?

Ouep c'est vrai que c'est un des systèmes que j'affectionne le plus en FPS et ton ébauche de système laisse entrevoir une possibilité de jouabilité correct.

Apres faut voir si l'intégration d'un Artefact commun a tous les joueurs est simple a mettre en place ou non hmm

Oz

gutsuman
gutsuman
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote=Byakugan...]Moi je trouve cette idée très bonne. Mais il ne faut pas oublier l'autre NFC. Alors je dirais aussi de mettre le NFC normal et d'un autre coté le NFC avec drapeaux.

Et on peut choisir ou avec drapeaux ou sans.[/quote]
Bah ça serais plus un Nfc "spécial" un peu comme les round par équipes, sans objets, égalitaires, etc etc...


[quote=Naruto 1000]c'est une super bonne idée de faire ce genre de Nfc.Si j'ai bien compris,les 2 seules moyens de gagner seraient de tuer toutes l'équipe adversaire ou sinon de voler le drapeu.[/quote]
Sinon, ravi de voir que l'idée vous plait big_smile

Proud Like a God Don't Pretend To Be Blind | The Smoking Shinobi™

eragon309
eragon309
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote]Bah ça serais plus un Nfc "spécial" un peu comme les round par équipes[/quote]
Moi je pense pas comme toi je pense plutôt que on devrait faire deux option Nfc cld et Nfc normal.
Sinon l'idée je la trouve exellente.
Je ne pense pas que se soit réalisable.

Attendons l'avis du grand chef

Je t'aime ten-ten03

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

je trouve que c'est une exellente idée cela changerai un peu le principe de base qui est de tuer tout le monde^^
Mais il faudait un radr sur l'ecran pour nous inquer la position du drapeau et qui nous dirai quelle equipe la... Mais il faut voir si dabYo peux le faire ^^

 

gutsuman
gutsuman
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote=Yamatanoryu]je trouve que c'est une exellente idée cela changerai un peu le principe de base qui est de tuer tout le monde^^
Mais il faudait un radr sur l'ecran pour nous inquer la position du drapeau et qui nous dirai quelle equipe la... Mais il faut voir si dabYo peux le faire ^^[/quote]
Moui, enfin ça mettrais un compte à rebours pour savoir dans combien de temps on a perdu si on a pas le drapeau ^^

et ça ne serais que deux équipes, sinon ça serais un peu trop le bordel ^_^

Il faudrait aussi qu'il soit impossible d'attaquer ceux de son équipe, plutôt de les "protéger" comme on le fait avec son coéquipier pendant les Nfc en équipe ou pendant les examens ^^"

Proud Like a God Don't Pretend To Be Blind | The Smoking Shinobi™

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

L'idée est pas mal je trouve!


Surtout que quand on ye pense c'ets peut ête pas si dur que ça à mettre en place, ça ressemble un peu à l'exam chuunin.

Genre, 2 équipes démarrent d'un point A et A' et doivent se rendre à un point B. La première équipe arrivée au point B (par correspondance la tour dans l'exam chuunin) s'empare du drapeau(tjs par correspondance, le parchemin), puis doit le rammener à son point de départ A ou A'.

A côté de ça on peut intégrer les actions, "blocage de zones", "protéger", la carte, la boussole, voir en inventer de nouvelle telle que "l'échange" permettant de donner le drapeau à un coéquipier.

Enfin voila une idée lancée comme ça, histoire rester dans le thème lancé par gutsuman.


Ca changerais des éternels rounds où on doit toujours se tapper dessus, là on aurait une notion de "course".

Dernière modification par osmosis (09-12-2007 21:30:22)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote=gutsuman]Et on peut choisir ou avec drapeaux ou sans.
Bah ça serais plus un Nfc "spécial" un peu comme les round par équipes, sans objets, égalitaires, etc etc...[/quote]
Moi ok c'est une très bonne idée je trouve , j'adore ^^

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote]Bon voila, d'abord j'espère ne pas me gourer dans quelque règles que ce soit en postant ici, si c'est le cas désolé à celui qui modèrera.

Mon idée, serais de faire un Nfc spécial, un nfc "CLD" {Ou Capture Le Drapeau pour les non-initiés}

ça serais donc un nfc ou il y aurait deux team, style des Ying-Yang...

Sauf que le but serais de rentrer dans la zone dite "zone base" de l'équipe adverse, et de capturer un drapeau en frappant dessus... Une fois les Pdv du drapeau égaux à zero, le drapeau récupère toute sa vie mais change de couleur...[/quote]
Moi je pensse aussi que c'est une bonne idée mais il faudra du temps avant que dabyo le fasse peut-etre vas t-il rejeter l'idée parce qu'il n'y a aucun rappport avec naruto.Je ne sais pas.Mais j'espere que seras crée et aussi je pense que si  se sera fait se sera pas nfc ou nfc quelque chose mais un autre nom

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

+1

J'adore ton idée, ça changerais un peu du mode normal et ça permet de varier les plaisirs. big_smile
Et puis ça peut être fais en clan, ça pourrais aussi intervertir avec les rounds YY de bases. yikes
Bref je trouve que c'est une bonne idée à exploitée.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

oé c'est cool j'aime bien ton idée mais faudrait just approfondir un peu sinon j'adore mais c'est encore bcp de travail et le nfc et les yy me suffisent donc y'a pas trop d'interré a part le fun quoi ?

Je ne suis qu'un diable de Majordome

KSW
KSW
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Ouai sa va c'est une tres bonne idee sauf qu'on dirait que tu a juste copier/coller ce concept de drapeaux de SOF (Soldiers Of Fortune) et de Counter Strike.
Argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation,

??????????????????????????????????????

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

ouais moi aussi j'aime bien l'idée mais sa implique beaucoup d'autres actions en plus déjà limité le nombre de participants, le dialogue entre entre participants, l'organisation de cette activité et ce que se serait un evenement ou un lieux commun..... Donc oui l'idée est pas meme si sa s'ecarte un peu du site en lui meme j'aime bien comme l'a très justement souligné osmosis sa ferait une bonne innovation par contre voilà faudrait éclaircir certaib point car la protection du drapeau j'immagine que c'est pas toi qui va le faire solo, il doit y avoir un énorme jeu d'équipe et un seul binome ne suffira pas donc comment pallier à ces défauts de communication ?

parce que bon c'est pas méchant mais le système de radio , c'est n peu galère déjà quand on est 2 alors je vous parle pas de la misère qu'il y a euquand on a fait le yy à 24 vs 24 smile

Dernière modification par ninja schroll (25-07-2008 15:32:55)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote=KSW]Ouai sa va c'est une tres bonne idee sauf qu'on dirait que tu a juste copier/coller ce concept de drapeaux de SOF (Soldiers Of Fortune) et de Counter Strike.[/quote]
xD toi tais-toi et sors ----> []
Tu sais que des centaines de jeux proposent le mode capture du drapreau, pas seulement Counter Strike.
Après si ta culture du jeu vidéo s'arrête là c'est pas mon problème tongue
Ensuite, en mode Nfc, c'est carrement different que dans les jeux tel que CS.

Moi je trouve que c'est un super idée, ça pourrait être bien sympa.
Le seul hic, c'est que même si dabYo accepte l'idée (faut DEJA qu'il l'accepte...), il faudra plusisuers mois avant que le mode CLD fasse son appartition.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

flash28
flash28
Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Chouette une nouvelle activité multijoueurs comme dans les fps

Mais comment serait fondés les équipes? il faudrait pas quelles soient désavantageuse, si tout ceux (bon) sont ensemble et les (moins bon) aussi, il y aura un avantage pour les (bon), et est ce qu'il y aura une récompence pour l'équipe gagnante?

Sinon je trouve l'idée excellente, j'èspère que le God of 3ll3 l'accèptera, mais après tous, il à déjà beaucoup de boulot, donc je comprendrais si c'est non

[spoil]J'ai réussi à argumenté[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Ouais du style Halo 3 mais faut quand meme dire que c'est pas facile pour les admins de faire un truc comme celui la.Mais jdois dire que c'est une bonne idée mais je doute que ca passe mais jte soutien quand meme ca serait bien

Kyoto no k1fry

akiman62
akiman62
Bon Genin

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

c vré que c'est une bonne idée , en passant on pourrait même créer un système d'équilibrage des équipes histoire que ce soit pas trop déséquilibré

a part sa moi je pensais aussi a un nfc cld solo , c'est a dire chacun pour soit , tout le monde est dans la zone , le drapeau inclu et il faut le trouver ( il faut l observer comme si c'était un mec normal et quand on l'a observé a fond on sait que c'est le drapeau) et après il faut l'attaquer jusqu'a ce qu'on le tue (le capture pour finir) , après pour gagner on peut choisir différent critère , le garder 10 tour , tuer 3 gars tout en le gardant , etc sa reste a définir , en ce qui concerne les actions , on pourait s'attaquer direct au drapeau ( même quand il est porté , pour ensuite le porté soit même ) , ou plein d'autres truc

après j'imaginais aussi de faire des qualifs , c'est a dire 5 ds une zone , celui qui arrrive a avoir le drapeau gagne , au bout d'un certain tps tt les vainqueurs sont envoyés dans la même salle avec a nouveau le même système , sa permettrer d'être moins dans une pièce ....

enfin bref je sais pas si sa serais possible avec 2 équipes ou en solo , de tte façon un nfc cld tt court se srait déja bien ^^

Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

Je vois bien ça en mod pour les rounds Ying Yang mais si vous voulez qu'un jour cela apparaisse il faudra que vous réfléchissiez à toutes les modifications que cela impose wink

Changer de zone c'est bien beau, mais quelles en seraient les conditions ? Ca couterait une action ? Ou pas ? On déplacerait le drapeau comment ? En le prennant sur soit et en le déplaçant, ou en actionnant l'action "déplacer" avec laquelle on choisi la zone ?

Etc.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

faudrait créer un topic officiel ave cles idées si t'es vraiment intéréssé dabyo yikes
bon j'ai pas lu, j'espère pas répeter les uns et les autres...
déjà je concevois la carte comme l'exam chuunin ... tous dispersés mais sur une plus petite zone (que l'exam 1 en tout ca, je sais pas si sa a changé après la taille ...)

Comme sa, si on croise un ennemi dès le début, on peut avoir le choix de le poutrer ou pas ... peut etre inventer une sorte de radio YY qui permet de discuter avec tout ses coéquipiers poru savoir combien capturent le drapeau et combien sont "défenseurs" (poutrage de mecs quel que soit l'endroit/moment) ou bien avecdes "chefs" de groupes (genre 4 groupes de 6 par team avec un chef ... mais sa obligerait de faire des 24vs24 ou presque enfin je vois pas sa sans un minimum d'organisation entre membres !)

bon j'ai pas le temps, j'éditerai au fur et à mesure xD


[b]idée qui vient de me traverser l'esprit[/b] naze surement smile
le déplacement du drapeau se ferait suivant les zones et les affinités aux jutsus ... genre je suis ***ton je suis favorable en X et défavorable en Y !
je suis dans la zone neutre au centre et je prend le drapeau ! j'ai plusieurs choix d'endroits où apporter mon drapeau ... (aux extrémités de la carte donc mais pas toutes les extrémités ... genre les 4 "coins")
dans une zone où mon jutsu est défavorable, je ne peux pas amener le drapeau, donc si je change, mon drapeau "tombe" et reste dans la zone où j'étais ... si je suis dans une ozne qui affecte pas mon jutsu, je bouge d'une case ... et si je susi dans une zone favorable, je peux bouger de 2 cases, sous réserve que la zone dans laquelle je vais ne soit pas défavorable ...

SFR quoi ...

kakashi0559
kakashi0559
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote=thib_uchiwa][quote=KSW]Ouai sa va c'est une tres bonne idee sauf qu'on dirait que tu a juste copier/coller ce concept de drapeaux de SOF (Soldiers Of Fortune) et de Counter Strike.[/quote]
xD toi tais-toi et sors ----> []
Tu sais que des centaines de jeux proposent le mode capture du drapreau, pas seulement Counter Strike.
Après si ta culture du jeu vidéo s'arrête là c'est pas mon problème tongue
Ensuite, en mode Nfc, c'est carrement different que dans les jeux tel que CS.

Moi je trouve que c'est un super idée, ça pourrait être bien sympa.
Le seul hic, c'est que même si dabYo accepte l'idée (faut DEJA qu'il l'accepte...), il faudra plusisuers mois avant que le mode CLD fasse son appartition.[/quote]
bien envoyer je trouve cette idée geniale et voila le rabat joie de service qui se la ramene alors qu'il ne connait qu'un seul FPS qui n'est que counter, pfff sans dec

Dernière modification par kakashi0559 (25-07-2008 23:17:55)

CHEF ANBU DE WON, ancia JTD, chaton pandaïste, petit frere de kyord

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC YY] Mod. Capture le drapeau

[quote=gutsuman]-

Sauf que le but serais de rentrer dans la zone dite "zone base" de l'équipe adverse, et de capturer un drapeau en frappant dessus... Une fois les Pdv du drapeau égaux à zero, le drapeau récupère toute sa vie mais change de couleur...[/quote]
bon moi je vais etre le reloux qui reste perplexe sur ton idée, mais elle est pas mal!j'ai juste peur que finalement on oublie le drapeau, non car moi si je rentre dans une zone et que je boure un drapeau pendant qu'un ga me defonce. je crois que je zape le drapeau, je m'occupe du ga et je revient au drapeau...
et sachant que
[quote=gutsuman]-[b]Gagner le round:[/b]
Pour gagner le round, il faudrait soit avoir tué tout les membres de l'équipe adverse, soit avoir gardé le drapeau en possession selon un certain temps...[/quote]
ba je crois sa finirais par plutot tué tous les mecs... après a voir, ton idée est bonne, je pense jusque qu'il faut la developper pour eviter ca!

VC

Pied de page des forums