Forums » stade:

stade  

Lancé par rasensanin - 3 réponses - Page 1

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

stade

salut j'ai une question qui me tracasse sans arret breff je suis nin 97
                                                                                         ex 215
                                                                                         ninjutsu 297
                                                                                         taijutsu 333
                                                                                         genjutsu 148

je comprend rien a rien  y a d'autre membre qui son au nin 30 et il me deppase dans toute les domaines
exp,ninjutsu,taijutsu et genjutsu commen font t'il pour etre plus haut que moi voila ma question
svp pourriez vous me dire pour quoi ?????

vive les manga *o*

charbon
charbon
Chuunin

Re: stade

[quote=rasensanin]salut j'ai une question qui me tracasse sans arret breff je suis nin 97
                                                                                         ex 215
                                                                                         ninjutsu 297
                                                                                         taijutsu 333
                                                                                         genjutsu 148

je comprend rien a rien  y a d'autre membre qui son au nin 30 et il me deppase dans toute les domaines
exp,ninjutsu,taijutsu et genjutsu commen font t'il pour etre plus haut que moi voila ma question
svp pourriez vous me dire pour quoi ?????[/quote]
Paraik sa dépend du ga k ta pri.

[ST]

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les 3 stats (ninjutsu, taijutsu, genjutsu) augmentent en même temps que le chakra ...

De plus les stats sont répartient diférement suivant le personnage et le village (mais le total est le même pour tous les personages logiquement.) ...

donc par rapport a une personne qui a le même chakra, le même personnage et le même village, les stats de ninjutsu, genjutsu et taijutsu les stats seront similaire.

EDIT + PS : Ecrivez un minimum français bordel >.<

Dernière modification par florinounours (13-08-2009 18:54:58)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

y en d'autre qui prenne naruto et quil me deppase toute qui sont nin 30

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ousp je vien de comprendre merci

Dernière modification par rasensanin (13-08-2009 19:01:21)

vive les manga *o*

Pied de page des forums