Forums » Fullmetal alchemist:

Fullmetal alchemist  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 2

yodaime-kun24
yodaime-kun24
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fullmetal alchemist

lut tout le monde je trouve que fma sais un bon manga, mais je lis juste les tome.Et vous dite que sa la fini et je voulais savoir au combientieme tome sa fini?? s.v.p.big_smile

A part sa ses un bon topic !! big_smile

"You see madness is like gravity .. All it needs it's a little push " - The Joker

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Spoil, j'y raconte le combat de Bradley:[/b]

[spoil]La mort de Bradley est sincérement, je trouve, sublime.

Ce personnage, outre le fait qu'il ait toujours été fidèle à père faisait un peu la figure du "ni Dieu ni maître", et au moment final, son apogée, où il hûrle que Dieu n'existe pas et qu'il est seul maître de lui-même, la petite étincelle de lumière du soleil qui provoquera sa mort. Sachant que pour les alchimistes et certaines religions le soleil représente Dieu, je trouve cette fin magnifique.

Et là où il est le plus beau, c'est qu'il s'en satisfait. La tristesse chez Bradley, c'est justement qu'il est un esprit indompté, qui voudrait vivre de lui-même, mais que depuis sa naissance, il suit des rails sans jamais aucun accroc.
Et c'est pour ca qu'à chaque fois que ses plans sont contrarié, il sourit.
Je trouve sa psychologie, son design, son charisme, sa fin, tout est bien géré, ce personnage est l'un des meilleurs tout manga confondus. Très complet, sans failles, avec une dignité que certains n'ont pas et aussi le fait qu'il n'utilise pas la régénération comme tout les autres, ca le rend beau.
Imaginez s'il se régénérait ? Il serait un peu trop cheaté u.u"

Bref, je ne sais vraiment que dire sur ce personnage! Il est vachement humain en plus le con![/spoil]
Bradley est pour moi le personnage le mieux travaillé de tout le manga, je ne dis pas le "plus" travaillé, mais le "mieux", car si il est moins travaillé que d'autres on arrive quand même à comprendre tout ce qui le forge, et c'est ca le talent de la mangaka.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Néééééééééééééééé! Résistez aux scans et aux spoils, résistez aux scans et aux spoils!
Hey, j'ai attendu exprès 2  loooongs mois en résistants aux assaults meurtriers de ma soeur qui essayait de me raconter a fin, c'est pas pour quelques pitits jours que je vais craquer! è^é'
...............
PUREE! VIVEMENT QU'IL SOOOOOORTEUUUUUH!
*mode furie -on-*

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai vu full metal tout les episodes et la je suis presque a la fin de full metal alchemist brotherhood  2 l'histoire qui suit le livre adapté aux tome .

bahh la c'est kimblee et pride vs  alphonse avec la pierre philosophale.
ya envy vs mustang , sloth vs les deux amstrong .

et bientot scar vs king bradley allias wrath.

Hizaky
Hizaky
Genin

Les épisodes Brotherhood Snif Y.Y C'etait cool
Quand au scan : c'est toujours mieux de lire que regardé tongue

Faut attendre longtemps avant que le dernier tome sort en France Y.Y
(Cliqué pas sur spoil c'est l'argu >w<)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums