Forums » Fullmetal alchemist:

Fullmetal alchemist  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Fullmetal alchemist

Bon alors c'est un topic pour parler de Fma, mais plus particulièrement du manga, et surtout des dernier scans.
Je vais parler en Spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans.

[spoil]Dans les derniers chapitre j'ai été trés content! King Bradley VS Greed/Lin ou encore la partie Mustang VS Envy était énorme!
[img]http://img10.tx.us.mangafox.com/store/manga/32/23-098.0/compressed/s09_10.jpg[/img]

Cette image est géniale je trouve

Aussi, l'arrivé de Wo, le garde du corps de Lin! Ces ninjas sont classe et fort, c'est cool qu'ils aient leur place ^^
[img]http://img01.nj.us.mangafox.com/store/manga/32/23-098.0/compressed/s25.jpg[/img]

Bref, moi je suis un Grand fan de King Bradley, et j'était aux anges quand il est arrivé ^^.... Il a pété un tank XD

Et sinon, plus sérieusement, le début du combat HoenHeim contre Père ... C'est trés bizaare.... Surtout le Père, il est trop glauque o.o" térrifiant même!

Et je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement, mais la vrai forme de Père, c'est éxactement le petit bonhomme de la "Vérité" mais en noir ....[/spoil]
Mise à part, dans le général, C'est qui votre Homonculus favoris? Si on en faisait un classement?
Vos persos fav'?
Votre cover préférée?

Et bien sûr, qu'attendez vous de l'histoire et comment cela va-t-il se développer selon vous?

[b]
----------------------------------------------------------------------------------
[/b]
[b]Voilà! aujourd'hui le manga se fini ! [/b]

Ce dernier scan était long, mais beau, une bonne fin à la hauteur du manga ^^
Je suis déçu car j'aurais aimé voir un peu plus de l"après" de Mustang et Hawkeye, ainsi que Ling et Ranfan; et surtout, j'aurais adoré voir les funérailles militaires de King Bradley, mais on ne peut pas tout avoir smile.
La fin d'HoenHeim est vraiment jolie, là aussi, à la hauteur du personnage, sympathique, et digne du bon père de famille un peu vagabond.
La confrontation de Dieu et Père était pil poil ce que j'espérais, simple, mais parfaitement cohérente. Et Dieu, il a de la répartie en plus de son sourire de Psychopathe big_smile

Donc voilà, que dire? Sinon que ca a été un trés bon voyage aux cotés de ces personnages charismatiques ainsi que leur univers.
Un scénario qui compte parmi les meilleur qu'il m'est été donné de voir, et c'est sans déception que j'en arrive à son dénouement.
Bref, c'est du grand, du beau (du bosch) et je suis heureux d'avoir assisté à ca.

Mais ce n'est pas encore terminé, puisqu'il nous reste 4 épisodes de Brotherhood qui vont être probablement les plus épiques de tous, en particulier la mort de Bradley et la fin de Père devant Dieu ^^
Vivement ces derniers épisodes, pour pouvoir achever comme il se doit un manga d'une aussi grande qualité!

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-06-2010 21:47:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

Moi perso je ne lis pas les scans, mais j'ai pas pu m'empecher de regarder sous le barreau spoil XD

Ben , classement des homonculus:
[b]Lust [/b]   trop belle
[b]Wrath[/b]  trop classe
[b]Greed[/b]  trop cool
[b]Envy    [/b]Trop cruel XD
[b]Pride  [/b]  Trop térrifiant o_o
[b]Gluttony [/b] Trop mignon
[b]Sloth  [/b]    Trop grand ><"

J'ai beaucoup aimé la cover du treize, avec edward et la vérité.
Comme perso, j'aime beaucoup Bradley et mustang, et Lin aussi trop marrant à toujours s'évanouir de fain XD

Je pense qu'on va pour la suite avoir un trcu du genre, père qui absorb les âme d'alchimiste (edward alfonse izumi mustang et hoenheim) pour pouvoir ouvrir la porte, et ca va se finir en bordel à la shaman king, genre "Nous on est les gentils et ont a des sentiments pur alors on gagne! ^3^ !!!
XD

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Draclas
Draclas
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fullmetal alchemist

mon homonculus preferes est Envy suivi de greed.
mes perso preferes sont, lin , edward , envy , mustang , hawkeye et winry.
pour les covers, je sais pas.

J'aimerais que les freres Elric retrouvent leurs corps d'origine.

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fullmetal alchemist

Bon, ben moi aussi je vais classer:

[b]Wrath[/b]: King bradley, tout simplement monstrueux, le plus charismatique selon moi.
[b]Pride[/b]: La manifestation de son pouvoir est sublime et originale
[b]Greed[/b]: Trop cool ^^
[b]Gluttony[/b]: La porte de la vérité dans son bide, ca m'a scié *o*
[b]Lust[/b]: Un beauté à forte poitrine tout simplement ^^
[b]Sloth[/b]: Euh...
[b]Envy[/b]: Laid, faible, cruel, sadique, idiot, il a rien pour lui se garçon
[spoil]Je suis bien content qu'il se soit suicider xD[/spoil]
J'adore la cover du 21 *x* avec l'armure d'Alphonse et Pride à l'intérieur! Cette image est l'une des meilleure de tout Fma !
[img]http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/321x500/0/11/37/00/boutique-fma/cover-21-jp-copie-1.jpg[/img]

[u]Et mes persos pref':[/u]

1_ [b]King Bradley[/b]
2_ [b]Pride[/b]
3_ [b]Greed[/b] (le greed original)
4_ [b]Mustang[/b] (depuis que je l'ai vu combattre il est monté à fond dans mon estime)
5_ [b]Scar[/b]
6_ [b]Lin[/b]
7_ [b]RanFan[/b]
8_ Le major général Armstrong,[b] Olivia Armstrong![/b] /o/
9_ [b]Van Hoenheim[/b] ^^
10_ [b]Basque Gran[/b], l'alchimiste au sang d'acier! On ne le voit pas beaucoup, mais quelle classe!

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2009 18:06:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xive
xive
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fullmetal alchemist

Moi sé
1-king bradlez trop fort
2-pride trop éfréyen
3-greed trop cupide
4-envy trop diabolique
5-lust trop sexy XD
6-sloth trop bizzare
7-glutony trop gros XD

et pour le reste mes perso favori sé ed,lin,mustang,bradley et amstrong

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Fullmetal alchemist

moi ces edward elerich et puis perso jai vu lanim et en livre c pas fini mais kel daube et brotherbond jsai pas ce que c mais c carement flinguer refaire l'histoire dune otre maniere ela n'empeche edward c le meilleur

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fullmetal alchemist

slyfer uchiha > Déjà, est-ce que tu peux nous la refaire en Français?

Tu dis que le livre c'est de la daube? C'est l'histoire originale:[b] La vrai[/b] =_="

En plus, le scénario des bouquins est Largement plus travaillé que celui de l'animé =/
Dans le premier animé il y avait[b] plein d'incohérences[/b], ou des trucs improbable

[u]Genre un truc qui m'avait choqué:
[/u]
Ed Alphonse sont sur l'île de leur entrainement, ils poursuivent le gamin [b]wrath[/b], et là il se retrouvent sur la plage. Sur la plage, y a [b]King Bradley et sa secrétaire[/b].... Qu'est-ce qu'il foutent là? En plus, aucun bateau ou quoi ou qu'est-ce derrière eux ....

Bref, le premier animé était bien travailler graphiquement, mais niveau scénario et tout, ca partait vite en couille, avec certains détails pas calculés et des fois tirés par les cheveux.

Le scénario du manga est tout simplement bon, et [b]sans faille[/b] de ce que j'en ai vue =/

Donc, le manga ne mérite en aucun cas d'être appelé "daube", surtout venant de la part quelqu'un n'écrivant même pas français  -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2009 21:54:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

Totalement d'accord avec ~_Pride_~! Même si je ne m'aventurerai pas plus dans l'histoire du 1er anime parce que je ne le connais pas bien et j'aime pas les gens qui parle alors qu'ils ne savent même pas le  sujet de quoi ils parlent (mon dieu si un jour j'arrive à faire une phrase correcte). En gros quelqu'un qui juge ou contredit quelque chose ou quelqu'un qu'il ne connaît pas.
Mais là n'est pas la question.
Rien a redire sur le scénario du manga. L'histoire de départ et bien, et tout ce qui va avec. big_smile.
Vive Fma!^^

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fullmetal alchemist

FullMetal Alchemist un manga que j'adore, scénar super, persos bien charismatique et certains passages marrants. Après ce qui est chiant c'est le temps d'attente entre chaque tome genre au début s'était tout les 2 mois, maintenant c'est tous les 5/6 mois.

Mon Top perso:
Le premier Greed (il était plus beau que Lin)
Sous Lieutenant Havoc (tros marrant)
Barry le Boucher en l'armure (idem)
Lust: miam
Scar est pas mal aussi, surtout sa technique de destruction
et plein d'autres que j'oublie surêment  -_- faudrait que je les relise.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: Fullmetal alchemist

1er : Envy *p*
2e : Pride biensur !
3e : Wrath
4e : Greed  ...Puis les autres 8D

perso fav' : Mustang

Les Livres & mieux que l'anime les gens =_= (Puis Ya brotherhood si vous voulez pas Lire xD)

Les scans sa deviens chaud-chaud hmm

 

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

[quote=~_Pride_~]slyfer uchiha > Déjà, est-ce que tu peux nous la refaire en Français?

Tu dis que le livre c'est de la daube? C'est l'histoire originale:[b] La vrai[/b] =_="

En plus, le scénario des bouquins est Largement plus travaillé que celui de l'animé =/
Dans le premier animé il y avait[b] plein d'incohérences[/b], ou des trucs improbable

[u]Genre un truc qui m'avait choqué:
[/u]
Ed Alphonse sont sur l'île de leur entrainement, ils poursuivent le gamin [b]wrath[/b], et là il se retrouvent sur la plage. Sur la plage, y a [b]King Bradley et sa secrétaire[/b].... Qu'est-ce qu'il foutent là? En plus, aucun bateau ou quoi ou qu'est-ce derrière eux ....

Bref, le premier animé était bien travailler graphiquement, mais niveau scénario et tout, ca partait vite en couille, avec certains détails pas calculés et des fois tirés par les cheveux.

Le scénario du manga est tout simplement bon, et [b]sans faille[/b] de ce que j'en ai vue =/

Donc, le manga ne mérite en aucun cas d'être appelé "daube", surtout venant de la part quelqu'un n'écrivant même pas français  -_-[/quote]
La secrétaire est un homonculus, sloth, maitrisant l'eau, il suffit qu'elle ait prit Bradley et qu'elle ait fait le taxi de la mer pour le conduire sur l'ile

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

slaymou
slaymou
Genin

Re: Fullmetal alchemist

et bien j'aime bien l'anime pour l'hmonculus jee sais pas sa srai Lust mn preseonnage prefere hum ont vas dire les deux freres hulric y sont sympa surtt le ptit blondinet (physique) all (gentillesse) j'atends et bien une fin heureuse jvoudrai que les membres dla famille se retrouve pske j'ai regarder t l'anime par contr dn une bd il vont se rerouver etpui combattre ls homoncuus la bd est dispnbll sur fnac allez bye ^^

suki

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: Fullmetal alchemist

[quote=slaymou]et bien j'aime bien l'anime pour l'hmonculus jee sais pas sa srai Lust mn preseonnage prefere hum ont vas dire les deux freres hulric y sont sympa surtt le ptit blondinet (physique) all (gentillesse) j'atends et bien une fin heureuse jvoudrai que les membres dla famille se retrouve pske j'ai regarder t l'anime par contr dn une bd il vont se rerouver etpui combattre ls homoncuus la bd est dispnbll sur fnac allez bye ^^[/quote]
Euh...En Français sa donne ...? (Bon j'écris mal aussi mais j'abuse pas u_u)
Bref déjà c'est Elric & pas hulric u_u & Al et pas all o_o ne blasphème pas xD

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fullmetal alchemist

[quote=Hizaky][quote=slaymou]et bien j'aime bien l'anime pour l'hmonculus jee sais pas sa srai Lust mn preseonnage prefere hum ont vas dire les deux freres hulric y sont sympa surtt le ptit blondinet (physique) all (gentillesse) j'atends et bien une fin heureuse jvoudrai que les membres dla famille se retrouve pske j'ai regarder t l'anime par contr dn une bd il vont se rerouver etpui combattre ls homoncuus la bd est dispnbll sur fnac allez bye ^^[/quote]
Euh...En Français sa donne ...? (Bon j'écris mal aussi mais j'abuse pas u_u)
Bref déjà c'est Elric & pas hulric u_u & Al et pas all o_o ne blasphème pas xD[/quote]
ou alors il parle de jan ulrich peut-etre, en tout cas j'ai pas compris non plus yikes

Dernière modification par M0RiMiR (28-01-2010 17:57:32)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Fullmetal alchemist

Classement d'homonculus :
-Greed, trop la classe smile
-Lust, trop belle et classe ^^
-Gluttony, il fais délire x)
-Pride, chu pas arrivé jusqu'a lui dans le manga mais il à l'air classe
-Wrath, vue que je regardais les animes, bah je le trouve moyen avec son pouvoir mais en manga il gère x)
-Envy, j'le déteste pi sa vrai forme est ideuse...

Perso pref' ? Hm, Greed, Ed, Ling et Roy smile

echange mon conte me mp

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Fullmetal alchemist

Moi sans hésiter mon perso fav est Envy dans l'anime! Il a trop la classe, très vulgaire, aussi  j'aime son caractère sadique ^^

Ensuite viens Wrath (de l'anime): il est trop chouchou !! *_*
Euh après Glutonny: le glouton jamais rassasié XD je l'aime bien mais il a tué mon chouchou dans le film!! L'ENFOIRE !
Mustang: j'adore son pouvoir ^^( ah zut c'est pas un homonculus)

Et voilà c'est tout

Namari Melo amin

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

Bon, au moment où j'écris, je pense qu'à une seule chose:
"VIVEMENT SEPTEMBRE POUR QUE LE 24 SORTE, BON SANG!!!!"
.............
Bon, mwa aussi je fais des remarques sur les z'homonculus :

} Envy(nounet) = Minceuuuuh, mais pq tu t'es plus là!!
}Lust = Ben, comme t'es plus là...Gluttony n'a pas fait de régime et maintenant, y s'est fait bouffer....
} Gluttony = T'avais qu'a de faire un régime, gros malin!!
}Wrath = Toujours à sourire comme un débile...à force, on va VRAIMENT penser que t'en es un....
} Sloth = Gros fénéant, va.......
}Greed/Lin = Ah!! Enfin un qui assume ses résponsabilitées!!.... enfait nan, c'était ironique......
} Pride = T'as bouffer pas mal de gens, l'air de rien è_é

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: Fullmetal alchemist

Pour les Scans i Reste que 2 chapitres apparamment >< !!
& Il y a 27 tome
& comme a Dit Rin Ten Sui
Vivement septembre pour le tome 24

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

Bon, ce manga est le meilleur manga que j'ai lu jusque là, et c'est aussi le seul dont je possede touts les tome chez moi x') . (Certe j'ai pas lu tout les mangas qui existent mais bon osef. ) Toute l'histoire est spéctaculaire, et j'aime beaucoup le fait qu'on voye des progrés de la part du mangaka au niveau des dessins ^^' ( Déja qu'elle dessine bien mais alors là, je suis sur le c*l ) . J'aime particulièrement quand on voit les souvenir d'enfance de Ed & Al, La mort de leur Mòman m'a mis la larme a l'oeuil Une des bonnes choses de ce manga c'est que les personnages ont tous des personnalité trés trés diversifiés, on en a pas deux tout a fait pareil. ( encore heureux me direz vous. ), ils ont chacun leurs propres convictions, un rêve à réaliser.

Bon, pour ce qui est de mes personnages préférés ben :

[b]Greed : [/b]Ce mec est d'une classe *µ* , sa personnalité m'a laissé Baba x') . Du feu de dieux. Il a une volonté de fer.

[b]Kimblee : [/b]Lui, lui mais luiiiii , un peu coussa coussa du cerveau, explosé je dirais hum hum. Son regard exprime trop de choses c'est impressionnant.

[b]Envy : [/b]Lui par contre, je sais pas s'il servira plus dans le manga , mais j'aime son coté Sadique et vulgaire. L'un des personnage qui m'a le plus inspiré.

[b]Commandant Olivia Mira Amstrong : [/b]La force de la gente feminine du manga. Il faut toujours une femme pour menner a bien une mission, j'aime son tempérament de feu. Hihi ^3^ et ses yeux aussi. (ils sont toujours bien dessiner **)

[b]Lust : [/b]Morte trop vite a mon goût, elle etait cruelle mais trés raisonnée.


[spoil]Au fait, Quitte à parler de mort, je trouve que King Bradley en a eu une assez belle.[/spoil]
Classment Homonculus.
#1. Wrath (une puissance incarnée)
#2. Lust (La plus raisonnable comme je l'ai dit avant u_u" )
#3. Le Greed d'avant ! ( Nyaaah *µ* serieusment, moral d'acier)
#4. Glutonny ( Qui aurait pensait qu'il renfermait tout ça yikes )

Bon finalement vivement le prochain tome. Pourquoi ils sont si long à sortir x.x" ...

Dernière modification par Lééa (16-05-2010 01:53:22)

Z.

atakker
atakker
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

si je devais classer les meilleurs homoculus je mettrais:
Pride : car il a réussi a manipulé toute l'armée des alchimiste d'état et qu'il a la classe.
Envy: le fait qu'il puisse sans cesse se transformer le rend tellement imprévisible et manipulateur ^^
greed : il a l'air balèze et puis j'en connais pas beaucoup qui réussirais a  se prendre un coup de marteau géant et a en revenir intact.
Gluttony:il a une gueule qui pousse a lui faire confiance ^^

Warth: il est sle seul a pouvoir utilisé l'alchimie en plus le
pauvre il a un complexe d'infériorité .

Niveau cover je choisirais celle du tome 23 car mustang a trop la classe dessus ^^.

bon et niveau perso en général :
Mustang : je trouve que c'est un personnage puissant attachant et trés marrant posé et grand il reste toujours d'un sérieux des plus douteux ^^
Scar: il est puissant et tés généreux il déteste bavarder comme un idiot ^^.
Kimbley : un mec puissant serte sadique mais puissant avec une idée précise faire tout explosé de plus il a failli battre Scar donc respect ^^
Pride : item a ce que j'ai dit précédemment.
Hoeneim: il est tellement balèze que c'est impossible a décrire !
Alphonse : ce gosse a un réel talent d'alchimiste il se passe du fait qu'il soit une armure il te trace un cercle de transmutation vite fait bien fait ^^.
Edward : il est sympa , peu influençable et surtout il a des motivation plaisante a entendre.
Riza Hawkeye:Elle a un sacrée caractère et en plus elle est superbement belle ^o^

J'aime les patate pas vous ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fullmetal alchemist

[b]Voilà! aujourd'hui le manga se fini ! [/b]

Ce dernier scan était long, mais beau, une bonne fin à la hauteur du manga ^^
Je suis déçu car j'aurais aimé voir un peu plus de l"après" de Mustang et Hawkeye, ainsi que Ling et Ranfan; et surtout, j'aurais adoré voir les funérailles militaires de King Bradley, mais on ne peut pas tout avoir smile.
La fin d'HoenHeim est vraiment jolie, là aussi, à la hauteur du personnage, sympathique, et digne du bon père de famille un peu vagabond.
La confrontation de Dieu et Père était pil poil ce que j'espérais, simple, mais parfaitement cohérente. Et Dieu, il a de la répartie en plus de son sourire de Psychopathe big_smile

Donc voilà, que dire? Sinon que ca a été un trés bon voyage aux cotés de ces personnages charismatiques ainsi que leur univers.
Un scénario qui compte parmi les meilleur qu'il m'est été donné de voir, et c'est sans déception que j'en arrive à son dénouement.
Bref, c'est du grand, du beau (du bosch) et je suis heureux d'avoir assisté à ca.

Mais ce n'est pas encore terminé, puisqu'il nous reste 4 épisodes de Brotherhood qui vont être probablement les plus épiques de tous, en particulier la mort de Bradley et la fin de Père devant Dieu ^^
Vivement ces derniers épisodes, pour pouvoir achever comme il se doit un manga d'une aussi grande qualité!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

WAAAAAAAAAAAAH! UN GRAND MANGA SE TERMINE!
Bon ben trés beau et long chapitre ^^ Homonculus et greed me font presque de la peine, on dirait que c'est au moment ou il récupere greed que sa soif de connaissance est réellement montrée ^^ en fait il étai plutot sympa papounet, il voulait juste savoir tout sur tout ^^"
Funérailles de bradley, y a pas, dommage, il aurait mérité =/
Je voulais une scéne d'amour MUSTANG X RISA è_é FOFOX PAS CONTENT!
Et surtout, hoenheim ... Magnifique =') j'ai eu la petite larme javoue
GRANDE AVENTURE QUI SARRETTE MAIS PUTAIN CETAIT BON! FMA FOREVER! /o/

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Fullmetal alchemist

Je ne lis pas les scans, je regarde l'Anime...
Mais faudra que je m'y mette un de ces jours big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

haku_29
haku_29
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fullmetal alchemist

Scan 108 ... Que dire ? Magnifique *_*
Qu'est que j'ai apprécier ce dernier chapitre ...
La vérité n'est si cruelle que ça en faite ...
J'espère vraiment (même si c'est imposible) qu'il puisse avoir une seconde saison de FMA

Dernière modification par haku_29 (17-06-2010 22:08:40)

Chibaku Tensei !!!

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Fullmetal alchemist

pour ma part je trouve que FMA est un excellent manga, les dessins sont super, le scénario et l'histoire sont fluides, trés bien imaginés et nous font réver!!!!

sinon j'ai vu que le chapitre 108 était sortit mais je me demande s'il faut que je le lise ou pas....exité de savoir comment le manga se termine mais tellement triste de ne plus avoir mon chapitre mensuel, qui me permettait de m'évader du quotidien!!!

ce manga restera pour moi comme l'un des meilleur.

 

Pied de page des forums