Je suis absolument contre le gain d'exp, se serais trop facile monter de niveau, et si c'Est facile pour toi, c'Est facile pour tout le monde...alors je vois pas pourquoi on devrais monter de niveau facilement, sinon le niveau ne veut plus rien dire. Se serais aussi beaucoup trop facile à trafiquer....
Mais il est vrai que j'ai très souvent envie de seulment me battre contre mes amis pour voir qui est le meilleur ^^ comment on s'arrengerais pour les objets? comme les YY, on a un sac et on rentre dedans? est-ce qu'on aurait la possibilité de tout se que l'on veut, se qui nous permettrais de pouvoir se familiarisé avec les éprouvettes? etc.
sinon, c'est bien comme idée, beaucoup de travail en perspective, mais ques qui serais aussi bien serais de pouvoir challenger n'importe qui du site en lui envoyant une demande sur sa page, un peu comme pour le rajouter dans tes amis ou demanders d'être coéquipier, mais là pour un duel.
en même temps, sa pourrais apporter une certaine "justice" pour les rageux du NFC qui prétende pouvoir te battre quand ils veulent parce qu'il paraîtrait que tu l'aurais teamer ^^