Alors voilà, cette idée me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps déjà et comme en dis le titre, je propose de mettre les membres online du clan adverse dans les négociations de type classement (et/ ou fun). Alors le truc ça ferais comme ça:
[i][b][x] Membres du clan X actuellement en ligne: Arnold, Alfred. [/b][/i]
[i][b][x] 4 membres du clan X est actuellement en ligne.[/b][/i]
[i][b][x] Alrlod, Alfred sont actuellement en ligne.[/b][/i]
Donc ça, ca serais marqué dans la page du clan. Ce qui éviterais au(x) chef(s) de chercher leurs membres? Même si je pense que chaque chefs (ou pas) devrait avoir ses membres dans ses amis... "fin bref.
Et dans cette situation, dire le nom du membre ne serait pas un problème.
Et que aussi, ce serais une option à activer par le chef s'il le souhaite ou pas.
Je pense que ça faciliterais vraiment bien la communication dans les négos classement et ça éviterais les messages du genre:
-Vous êtes dispo?
-Maintenant?
-Ce soir?
Et bien d'autres encore.
Bien sûr, ce n'est qu'une idée et elle n'est pas encore bien pondue. Donc pour, contre, des idées à améliorer ou à ajouter?
Réactions du public c'est parti !
Bon après c'est clair que si par exemple 4 membres d'un clan sont online, c'est que c'est pas eux automatiquement qui vont jouer. Mais j'trouve que ça pourrait être pas mal.
[b][u]
[HS] Pourquoi ne pas mettre dans nos profils si nous sommes online ou offline aussi? Juste une petite écriture au coin du profil comme au bar?
Et le bar du clan? [/HS][/u][/b]
Sincèrement désolé si le tropic existe déjà ! u_u
Dernière modification par _Oasis_ (23-10-2009 09:55:08)