Forums » liste de personne sans clan:

liste de personne sans clan  

Lancé par nejiy - 23 réponses - Page 1



nejiy
nejiy
Genin

liste de personne sans clan

ben voila je sais pas si se topics existe mais voila

ben l'idée c'est que pour éviter le flood pour chercher des clan de crée une liste de personne qui recherche un clan avec son niveau et qui serait ben dans une liste et ceux qui veulent recruter ben ils regarde la liste et voit si ils sont interresser comme sa les gens qui recrute et qui te demande de venir alors que tu en a déja un c'est (excuser moi du language ) chiant donc crée une liste sa serait bien

PS: excuser moi si j'ai fais des fautes d'orthographes

ke les fille ne soive pa déssu

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: liste de personne sans clan

Bon j'ai pas pigé un seul mot de ce que tu as dit c'est bête hein? yikes
Tu t'explique mal mon pauvre tu peux le reformuler?

Dernière modification par Igloote (13-08-2009 12:50:38)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

drag
drag
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

Moi j'ai tout a fait comprit u_U (j'ai un clan mais un exemple)

Pseudo : drag
Niveau : 258
Chakra : 4175

Cherche un clan actif avec de bon membres et plein de YY's. Je suis disponible tout les jours et trés actif sur les forum de clan, avant j'étais cher les .44Magnum mais sa c'est mal passer (je vous rasure ce clan est super ;P) donc je cherche de nouveau un clan.

España ! <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liste de personne sans clan

[quote=Igloote]Bon j'ai pas pigé un seul mot de ce que tu as dit c'est bête hein? yikes
Tu t'explique mal mon pauvre tu peux le reformuler?[/quote]
Tes la seule a pas avoir compris, c'est bête hein? yikes

.

woof woof

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: liste de personne sans clan

[quote=nejiy]ben voila je sais pas si se topics existe mais voila

ben l'idée c'est que pour éviter le flood pour chercher des clan de crée une liste de personne qui recherche un clan avec son niveau et qui serait ben dans une liste et ceux qui veulent recruter ben ils regarde la liste et voit si ils sont interresser comme sa les gens qui recrute et qui te demande de venir alors que tu en a déja un c'est (excuser moi du language ) chiant donc crée une liste sa serait bien

PS: excuser moi si j'ai fais des fautes d'orthographes[/quote]
La liste des clans c'est suffisant non ? XD
Siquelquun na pas de clan c'est quil en veut pas >>

Edit: une liste de personnes cherchant un clan serait mieux ^^ comme pour les coequipiers

Dernière modification par dodoma (13-08-2009 13:49:34)

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

[quote=lilivalentine][quote=Igloote]Bon j'ai pas pigé un seul mot de ce que tu as dit c'est bête hein? yikes
Tu t'explique mal mon pauvre tu peux le reformuler?[/quote]
Tes la seule a pas avoir compris, c'est bête hein? yikes

.[/quote]
En même temps sur 3 a repondre 1 qui comprend pas, dire que c'est la seule ...


Mais l'idée est nulle, suffit d'aller la liste des clans  e_e

Dernière modification par sandy29 (13-08-2009 13:45:31)

Lou souleù es djà levat !

drag
drag
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

[quote=dodoma]Edit: une liste de personnes cherchant un clan serait mieux ^^ comme pour les coequipiers[/quote]
Toi tu est encore plus con lol.

Liste des personnes cherchant un clan ces ce qu'il veut faire u_U

España ! <3

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liste de personne sans clan

A peine 2 personnes qui ont compris ce qu'il voulais dire U_U

En gros, il veut faire un sujet comme celui là[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/256/NFC-Duo-Recrutement-equipier/[/url] à la différence que c'est un clan que l'on recherche.

Perso, je trouve que c'est une bonne idée...cela va éviter quelque flood sur les bars.

SnH

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liste de personne sans clan

[quote=drag][quote=dodoma]Edit: une liste de personnes cherchant un clan serait mieux ^^ comme pour les coequipiers[/quote]
Toi tu est encore plus con lol.

Liste des personnes cherchant un clan ces ce qu'il veut faire u_U[/quote]
XD

Sinon, moi je trouve l'idée pas trop mal. big_smile C'est vrai que ça éviterait une partie du flood sur le bar. hmm

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

drag
drag
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

Bon deja le Topic est a refaire avec des regle est aucune fautes d'orthographe pour n'y avoirs aucun flood. Vous êtes d'accord ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: liste de personne sans clan

[quote=drag][quote=dodoma]Edit: une liste de personnes cherchant un clan serait mieux ^^ comme pour les coequipiers[/quote]
Toi tu est encore plus con lol.

Liste des personnes cherchant un clan ces ce qu'il veut faire u_U[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi je lisais le titre du topic XDDDDDDDD

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: liste de personne sans clan

ben merci a tous ceux qui m'ont compris ^^ et pour toi Igloote en gros j'aimerais que comme il y a une liste de personne cherchant un équipier mais a la place une liste de gens qui cherche un clan

Dernière modification par nejiy (16-08-2009 13:32:03)

ke les fille ne soive pa déssu

nejiy
nejiy
Genin

Re: liste de personne sans clan

alors esce que sa peut se faire ???????????????????????????

Dernière modification par nejiy (16-08-2009 12:23:05)

ke les fille ne soive pa déssu

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: liste de personne sans clan

[quote=lilivalentine][quote=Igloote]Bon j'ai pas pigé un seul mot de ce que tu as dit c'est bête hein? yikes
Tu t'explique mal mon pauvre tu peux le reformuler?[/quote]
Tes la seule a pas avoir compris, c'est bête hein? yikes

.[/quote]
Ouais c'est bête hein? yikes

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

Re: liste de personne sans clan

non c est bien comme sa un clan regarde la liste des personne qui cherche un clan il regarde le lvl les point de chakra donc c est encore mieu que nous regarder dans la liste des clan qui recrute parce que il faut poser sa candidature que la il regarde et ils recrute

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: liste de personne sans clan

[quote=nejiy]ben voila je sais pas si se topics existe mais voila

ben l'idée c'est que pour éviter le flood pour chercher des clan de crée une liste de personne qui recherche un clan avec son niveau et qui serait ben dans une liste et ceux qui veulent recruter ben ils regarde la liste et voit si ils sont interresser comme sa les gens qui recrute et qui te demande de venir alors que tu en a déja un c'est (excuser moi du language ) chiant donc crée une liste sa serait bien

PS: excuser moi si j'ai fais des fautes d'orthographes[/quote]
moi je trouve sa pas mal du tout cela éviterait même pas mal de flood sur le bar et autre et sa nous ferez moi ch*** que de regarder sur la liste des clan et ceux qui sont inscrit sa veut dire qu'il cherche un clan (for Sandy29 wink) si il ne sont pas  inscrit sa veut dire qu'il en cherche pas

[u]Edit[/u]: c'est moi nejiy

Dernière modification par jeffhardy2 (26-02-2010 17:02:09)

 

the0
the0
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

Une section semblable à [url=http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php]celle-ci[/url] pour trouver des membres potentiels, ce serait génial.

Le seul inconvénient que je trouve à ton idée, c'est qu'il est prévisible que seulement un petit nombre de personnes cherchant un clan prendront la peine de laisser une annonce à la section.

Figurine qui parfois s'anime

robin01
robin01
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

ouais il faudrait que dabYo crée une interface magique avec des criteres du genre :

je recherche :
- un membre de niveau XX minimum
- avec XX de chakra minimum
- ...

et dans l'autre sens :
je recherche :
- un clan avec X membres
- au moins au Xème étage de la tour
-

 

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: liste de personne sans clan

[quote=the0]Une section semblable à [url=http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php]celle-ci[/url] pour trouver des membres potentiels, ce serait génial.

Le seul inconvénient que je trouve à ton idée, c'est qu'il est prévisible que seulement un petit nombre de personnes cherchant un clan prendront la peine de laisser une annonce à la section.[/quote]
sauf si c'est sanctionner au bar wink


[quote=robin01]ouais il faudrait que dabYo crée une interface magique avec des criteres du genre :

je recherche :
- un membre de niveau XX minimum
- avec XX de chakra minimum
- ...

et dans l'autre sens :
je recherche :
- un clan avec X membres
- au moins au Xème étage de la tour
-[/quote]
trop :p

Dernière modification par jeffhardy2 (26-02-2010 16:07:37)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: liste de personne sans clan

[quote=nejiy]ben voila je sais pas si se topics existe mais voila

ben l'idée c'est que pour éviter le flood pour chercher des clan de crée une liste de personne qui recherche un clan avec son niveau et qui serait ben dans une liste et ceux qui veulent recruter ben ils regarde la liste et voit si ils sont interresser comme sa les gens qui recrute et qui te demande de venir alors que tu en a déja un c'est (excuser moi du language ) chiant donc crée une liste sa serait bien

PS: excuser moi si j'ai fais des fautes d'orthographes[/quote]
C'est pas mal comme idée, ca pourrait être utile et ca éviterait p-t un peu le flood.

Weasels And Sharks

@lex
@lex
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

sinon vous cliqué [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Recrutement-Recherche-Clan/]ici[/url] et vous avez déjà un forum pour sa, donc bon tu dit que tu le sais mais tu fait quand même un forum en gros tu flood toi même pour essayé d'évité le flood c'est un peut bête.

Après on pourrais rajouté sur le forum cité une liste des membres avec level et chakra, comme sa le forum servirai plus et serait plus utile

Dernière modification par @lex (26-02-2010 16:54:06)

Fonce et vas'y au talent !!!

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: liste de personne sans clan

[quote=@lex]sinon vous cliqué [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Recrutement-Recherche-Clan/]ici[/url] et vous avez déjà un forum pour sa, donc bon tu dit que tu le sais mais tu fait quand même un forum en gros tu flood toi même pour essayé d'évité le flood c'est un peut bête.

Après on pourrais rajouté sur le forum cité une liste des membres avec level et chakra, comme sa le forum servirai plus et serait plus utile[/quote]
sauf que le truck c'est que ce topic est viieux et que maintenant plus personne a suprimer sont poste donc pour quelqu'un qui n'en avait pas un mais qui maintenat en a un c'est quand meme du flood d'envoyer 20 milles adresse au meme gars

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: liste de personne sans clan

[quote=jeffhardy2][quote=@lex]sinon vous cliqué [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Recrutement-Recherche-Clan/]ici[/url] et vous avez déjà un forum pour sa, donc bon tu dit que tu le sais mais tu fait quand même un forum en gros tu flood toi même pour essayé d'évité le flood c'est un peut bête.

Après on pourrais rajouté sur le forum cité une liste des membres avec level et chakra, comme sa le forum servirai plus et serait plus utile[/quote]
sauf que le truck c'est que ce topic est viieux et que maintenant plus personne a suprimer sont poste donc pour quelqu'un qui n'en avait pas un mais qui maintenat en a un c'est quand meme du flood d'envoyer 20 milles adresse au meme gars[/quote]
On pourra rajouté dans la liste que j'ai proposé si il a un clan ou pas.
Et comme sa se fait en MP il n'y a pas de flood niveaux forum et niveaux arène/parc/bar

Fonce et vas'y au talent !!!

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: liste de personne sans clan

Bon se n'est qu'une simple idée donc on pourrat l'améliorer au fur et a mesure donc apres c'est dabYo qui décide et puis avec les fameuse mission de rang A qui vont bientot sortir et un autres exam et une autre arene etc ... (même si je pense qu'organiser la liste serait plus facile a faire que faire des mission
enfin bon maintenant c'est dY qui voit si sa se faits ou pas

Dernière modification par jeffhardy2 (20-07-2010 13:24:24)

 

Pied de page des forums