Forums » Films:

Films  

Lancé par tobi_obito - 4 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Films

.

Dernière modification par tobi_obito (10-06-2010 22:18:20)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Films

[quote=tobi_obito][i]Voila je voudrais voir les films de FullMetal alchemist mais je sais pas ou quelqu'un pourrais m'aide a voir se films?  Merci[/i]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les? Y'en a qu'un, Conqueror of Shamballa. Si tu cherches un peu, tu peux trouver ca en streaming.
Et, au pire, tu le telecharges en fansub francais.
Sinon, apres, y'a les deux series Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

Dernière modification par Varia's Spy (13-08-2009 12:35:43)

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

luciole68
luciole68
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit Varia's Spy il n'y a qu'un seul film de FMA "Conqueror of Shamballa" ", pour le voir tu peux aller sur wat ou dailymotion il y est en plusieurs parties .

[spoil]Argumentation argumentation argumentation argumentation argumention argumentation argumentation argumentation argumention argumentation argumentation argumentation de merde =='[/spoil]

Ni pute ni gay ni soumise /o.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Comme l'a dit Varia's Spy il n'y a qu'un seul film de FMA "Conqueror of Shamballa" ", pour le voir tu peux aller sur wat ou dailymotion il y est en plusieurs parties .[/quote]
a ok merci j'ai chercher sur wat j'ai trouver mais en mauvaise qualité et je sais pas sur dailymotion tu peux me donner le lien ?

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito][quote]Comme l'a dit Varia's Spy il n'y a qu'un seul film de FMA "Conqueror of Shamballa" ", pour le voir tu peux aller sur wat ou dailymotion il y est en plusieurs parties .[/quote]
a ok merci j'ai chercher sur wat j'ai trouver mais en mauvaise qualité et je sais pas sur dailymotion tu peux me donner le lien ?[/quote]
Je te propose [b][u]manga passion[/u][/b], sinon. wink

Tu regardes dans les sections à ta gauche, tu trouves FMA dans les séries terminées et tu regardes vers le fond de la page, y a le film. smile

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

Pied de page des forums