Forums » Bug de l'arène lol:

Bug de l'arène lol  

Lancé par cerbère - 8 réponses - Page 1

cerbère
cerbère
Genin

Bug de l'arène lol

Bah jété sur l'arène quand sa a bug regarder vous meme.

[url=http://img7.imageshack.us/i/sanstitretia.png/][img]http://img7.imageshack.us/img7/7569/sanstitretia.th.png[/img][/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par cerbère (13-08-2009 09:40:20)

Runnin' thru the 6.

siam
siam
Chuunin

Re: Bug de l'arène lol

Ça me la déjà fait mais c'est rare ce sont juste des beug passagers je pense car une fois actualiser ça a disparu wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cerbère
cerbère
Genin

[quote=siam]Ça me la déjà fait mais c'est rare ce sont juste des beug passagers je pense car une fois actualiser ça a disparu wink[/quote]
Lol t'est un connaisseur toi aussi mais j'voudrais en savoir la cause ?

Runnin' thru the 6.

siam
siam
Chuunin

A mon avis ton PC devait gérer trop de choses a ce moment la et ça a donc du mal a tout charger correctement smile

Moi c'était a cause de cela après peu être que c'est autre chose pour toi wink

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

cerbère
cerbère
Genin

[quote=siam]A mon avis ton PC devait gérer trop de choses a ce moment la et ça a donc du mal a tout charger correctement smile

Moi c'était a cause de cela après peu être que c'est autre chose pour toi wink[/quote]
Oaui sa a pas du aimé le dl et won le nfc l'arène lol

Runnin' thru the 6.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=cerbère]Bah jété sur l'arène quand sa a bug regarder vous meme.

[url=http://img7.imageshack.us/i/sanstitretia.png/][url]http://img7.imageshack.us/img7/7569/sanstitretia.th.png[/url][/url]

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu sais mec je t dis que t bizare et ca prouve que ta jamais été sur won avant 2 ans ou 3 ans car d'apres ce que je sais avant cette version de won y'avait cella que tu vois mec

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

cerbère
cerbère
Genin

[quote=renard9qeu]tu sais mec je t dis que t bizare et ca prouve que ta jamais été sur won avant 2 ans ou 3 ans car d'apres ce que je sais avant cette version de won y'avait cella que tu vois mec[/quote]
Ouai je sais c'est pour sa que jé mis bug parce que sifaut l'ancienne version elle revient par moment ya des failles sifaut.

Runnin' thru the 6.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rouh !  mais arrête mec ça deviens lourd la ><
tu crée des topic pour un oui ou pour un nom et ça soule ...  on va finir par croire ( si c'est pas déjà le cas ) que t'as volé ce compte ! <<"
d'ailler j'ai vu un topic qui parlait du vole du compte cérbere ...

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Sarutto]rouh !  mais arrête mec ça deviens lourd la ><
tu crée des topic pour un oui ou pour un nom et ça soule ...  on va finir par croire ( si c'est pas déjà le cas ) que t'as volé ce compte ! <<"
d'ailler j'ai vu un topic qui parlait du vole du compte cérbere ...[/quote]
Lol demande a dabYo c'est lui qui m'as rendu ce compte ( dsl pour ce petit hs )

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums