Forums » [PC-X360] Bioshock:

[PC-X360] Bioshock  

Lancé par shikamarudu29 - 3 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[PC-X360] Bioshock

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/i/bisopc0f.jpg[/img]

[b][i]Titre[/i] [/b]: Bioshock

[b][i]Age conseillé[/i][/b] : +18

[b][i]Editeur[/i][/b] : 2k games

[b][i]dévellopeur[/i][/b] : Irrational games

[b][i]types[/i][/b] : FPS

[b][i]Histoire[/i][/b] : Bienvenue à Rapture .Cette cité sous-marine a été conçue comme le refuge idéal pour l'initiative individuelle , la libre-entreprise et le progrès scientifique .
Vingt ans plus tard , cette utopie est ravagé par les affres d'une guerre civile génétique .Il ne reste rien du rêve.
Seulement le chauchemard de Bioshock !

[b][i]Avis[/i][/b] : Un jeu ou la survie dépend autant de la force que de l'intelligence . Je trouve super le systeme : Je me fais une piqure pour avoir de nouveaux pouvoirs ! Il faut se servir autant de ses armes que de ses pouvoirs pour survivres et sa , je trouve que c'est cool !
Un jeu bien bourrin come je l'ai aime !!^^

                       [img]http://www.dockgames.com/newsletter/bioshock_header.jpg[/img]

Dernière modification par shikamarudu29 (08-12-2007 13:26:51)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC-X360] Bioshock

excelent jeux avec une durée de vie qui peut etre trés longue si ont s'atarde a chercher les petites soeurs , les améliorations , ect...
l'aventure et envoutante , Rapture et magnifique , l'univer et les ennemis est bien trouver , refaire 10x le jeux sa sera pratiquement pas pareil (on change d'amélioration sur les armes et les pouvoirs)

apres l'avoir finit 3 fois le jeux m'a un peut lasser un mode multi aurait etait mieux et amélioré encore plus la durée de vie mais malgré se défaut le jeux reste un trés bon titre que je conseille vivement

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC-X360] Bioshock

moi je l'ai fini et je l'ai adorer trop bien mais maintenant je vais m'acheter le 2 .     *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC-X360] Bioshock

Joussif que de fracasser les Protecteurs qui se baladent seul dans Rapture à la recherche d'une aération espérant trouver une petite Soeur *___* surtout quand je l'es ai toutes récoltées MOUHAHAHAHAHAH !!!!

Sinon les Chrosomes Plafonniers sont bien relous avec leur putains de crochets la . Surtout en mode Difficile *___*

ISYMFS

Pied de page des forums