Forums » Vos Plans Foireux.:

Vos Plans Foireux.  

Lancé par minamino19 - 24 réponses - Page 1

minamino19
minamino19
Excellent Genin

Vos Plans Foireux.

Bah Voila. Je Crée Ce Topic Pour savoir quelles Ont été Vos Plans les Plus Foireux (genre vous êtes sur de Vs Faire Pécho Quoi)=P.
Moi Jmen Souviens CT Ya pas longtemps chez Mes Cousins En Alsace(Juste A CoT de La Frontière Pour L'Allemagne Et La Suisse).Avec Un Couzin, Mon Frère Et 2 Potes (Une Meuf) On Est Allé Ds Le territoire Allemand Pour Aller Piquer des Trucs Ds La Superette La Plus Proche.^^. On est Entré Et On A Pris des Caddies. On Les A Assez Rempli(De M&M's(Jsuis Fan) et D'autres Sucreries wink). On est Sortit de La Superette Avec Trois Caddies (Remplis, Un Que Je Poussai Avec La Meuf Dedans, L'autre Mon Frère Le Poussait Avec Le pote dedans, et Le Plus Rempli Était Poussé Par Mon Couzin. Ca Ns A Pris 5 Min (Vu Quil Yavait Une Pente) Pour Retraverser La Frontière. Une Fois Sur Téritoire Français, Les Vigiles Qui Nous Poursuivaient Navai Plus le Droit De Nos Toucher.^Êt Voila Comment On Vole De La Bouffe Ds Les Supereetes.^^. En Passant On S'est Fait Bien Engueler Par Nos Parents........Mais Ca Valait L'Coup.^^

Bah Voila. Faites Moi Rire.^^

nat56
nat56
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos Plans Foireux.

Moi cte quand j'ai eiseiller de rentrer dans une maison pour piquer un PC portable je suis arriver avec une clef a molette et un tourne vis ensuite j'ai demonter la porte en devisant les charnierres je suis rentrer et putin il y avais toute la famille assi en train de manger ==
les mec comment il peuveut manger a 2 heure du mat ==
je me suis casser vite fait bien fait j'ai eu chaud

ssk
ssk
Godaime Jounin

Moi c'était le nouvel An 2009 tongue On était une 20aine yikes y'avait moi et des potes ensuite on faisait des groupes de 5 x) (on a piqué cinq voiture puis on s'est tailler à Strasbourg yikes) et là bas on brulait des voitures et tout x) pi au retour on a changer de voiture (en brulant l'ancienne pour éffacer les traces xD) et on est rentrés à Marseille (en brulant bien sur les nouvelles voitures) enfin c'était une journée folle *o*

Twitter : @SoCreeps

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=ssk]Moi c'était le nouvel An 2009 tongue On était une 20aine yikes y'avait moi et des potes ensuite on faisait des groupes de 5 x) (on a piqué cinq voiture puis on s'est tailler à Strasbourg yikes) et là bas on brulait des voitures et tout x) pi au retour on a changer de voiture (en brulant l'ancienne pour éffacer les traces xD) et on est rentrés à Marseille (en brulant bien sur les nouvelles voitures) enfin c'était une journée folle *o*[/quote]
Petit joueur. Moi un jour ma maman m'a dit d'aller me laver les dents après manger mais JE L'AI PAS FAIT !!  J'ai même été allé jusqu'à mouiller ma brosse à dents pour être crédible... Et depuis je vis avec ce lourd secret, que je partage avec vous amis wonniens.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

rital ninja > oh lala ! mais t'es un vrai rebel toi ! *o* apprends moi à me rebeller contre l'autorité comme tu le fais ! *o* je t'appellerai "sensei" désormais ! mais rital-ninja-sensei ça fait long... tant pis !
xD

aux autres qui ont posté > ha-ha --' genre ssk a passé son réveillon du nouvel an à brûler des voitures et que nat56 a tenté de piquer un ordi.... je sais pas quel est le pire : que vous mentez pour vous donner un genre ou que vous l'ayez fait que que vous vous en vantez.... --'
c'est pitoyable.

sinon moi, quand j'étais petite, ma maman m'interdisait de regarder pokémon. alors je me levais hyper tôt le matin, je préparais le petit déjeuner et je regardais pokémon. comme elle était contente que je prépare le petit déj', eh bien elle ne m'enguelait pas, ha-ha.
c'est pas de la gérance ça ?

_ _''''''''

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

moi cété lanné derniere ya un vieux qui est parti en vaccance et ce con il a oublié de fermer la porte de sa cave qui mène directement cher lui alor moi et deux pote on est rentrer dans son jardin au début on foutait le bordel juste dans son jardin avec ses putin de tomate lol. après on a réussi a rentrer cher lui on a fait un putin de truc la cuisine elle s'est transformer en pizza géante aromatisé au vin blanc avec des pétard que jai fait pété dans une couverture jai bruler le lit  après ion a fouiller un peu et on a trouver de l'argent d'un autre pays  et je c pa lequel d'ailleur et après on s'est tailler en courant

Dernière modification par roi sorcier (13-08-2009 14:52:22)

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic pour les menteurs en général , bref en tout cas il y a pas de quoi être fier pour certains , le comble c'est que certains se vantent -_-". En plus ce ne doit pas être amusant pour ceux qui en sont victimes.

naruto00012
naruto00012
Bon Genin

mateur62 : je sui totu a fet daccord avec toi meme si jeune g fet de gaffes (des grosse gaffes ) le pov mec qui rentre chez lui il lui manque des truc ou aut chose !!!!!! que dirizr vous si sa vous arrivez !!!! °_° !!! !! !
alors la reponse !!!*_* !!!
[spoil]=_=[/spoil]

Si nous vivonts pour mourir alors autant que je devienne immortel

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=ssk]Moi c'était le nouvel An 2009 tongue On était une 20aine yikes y'avait moi et des potes ensuite on faisait des groupes de 5 x) (on a piqué cinq voiture puis on s'est tailler à Strasbourg yikes) et là bas on brulait des voitures et tout x) pi au retour on a changer de voiture (en brulant l'ancienne pour éffacer les traces xD) et on est rentrés à Marseille (en brulant bien sur les nouvelles voitures) enfin c'était une journée folle *o*[/quote]
J'espere que c'est un mensonge u_u
Voila les boloss qu'il faut faire pendre =_=
C'est en voyant ça que les gens ont envie d'etre rascistes envers tout ces cassos de merde ( je dis pas que je le suis ! )
T'imagine toi , on arrive chez toi on crame ta caisse le mec se casse et te dis : " on s'est bien amusé c'etait une journée folle" =_=

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Pour ce qui casser voler ou bruler même si c'est vrai , vous trouvez que c'est un truc pour se la pété ?
imaginez vous a la place de c'est personnes qu'elle qu'un qui rentre chez et il remarque que sa baraque est en bordel merdique
alors vous répondez quoi bandes de péteux ?

minamino19
minamino19
Excellent Genin

Je Vous Félicite Pas Pour Toutes Les Gaffes Que Vs Avez Faites. Mais G Adoré Celle de Sakura2blond et de nat56.(Tro Marrant) Mais Ne Vs Confondez Pas Avec Moi Paske G Oublié de Dire Que La Bouffe On L'a Rendu (Mais Ils Nous Ont Laissé les Paquets de M&M's wink) Et On A Du Rédiger Un Discours D'excuz (En Allemand) Jvou Dis Pas La Galère. =S.

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Bon sa sent le mito dans ce topic XD

Bref on va suivre le truc sans mentir big_smile

Ben j'ai jamais pas cramer de bagnoles,ni rentré pas effraction chez les gens, en revanche c'etait a la bonne epoque ou quand les choses illicites dans ma ville se vendaient plein pot *_* (jusqu'a ce que la ville soit infester de ler-dea de partout ==") Bref j'avais un type qui voulait me prendre 50g pour les connaisseurs vous voyez le pognons que sa fait XD Enfin je prend rendez vous quelque part avec le type on commence a négocier tranquille et la moi et ma chance == au carrefour un flic qui passe et qui me capte (je crois vu comment il me fixer u_u) je detale comme un lapin sans me retourner (alors est ce que le flic me courrer aprés ou pas je sais pas XD) bref j'ai reussi a me planquer dans le parking sous terrain pendant 3h XD Et j'ai jamais revus le type pour les 50g T_T Quand brillera ma bonne etoile du pigeon qui veux me prend 200g XD ???

Sur ce peace.

Dernière modification par shino 666 (13-08-2009 16:16:29)

The man who sold the world

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

[quote=shino 666]Bon sa sent le mito dans ce topic XD

Bref on va suivre le truc sans mentir

Ben j'ai jamais pas cramer de bagnoles,ni rentré pas effraction chez les gens, en revanche c'etait a la bonne epoque ou quand les choses illicites dans ma ville se vendaient plein pot *_* (jusqu'a ce que la ville soit infester de ler-dea de partout ==") Bref j'avais un type qui voulait me prendre 50g pour les connaisseurs vous voyez le pognons que sa fait XD Enfin je prend rendez vous quelque part avec le type on commence a négocier tranquille et la moi et ma chance == au carrefour un flic qui passe et qui me capte (je crois vu comment il me fixer u_u) je detale comme un lapin sans me retourner (alors est ce que le flic me courrer aprés ou pas je sais pas XD) bref j'ai reussi a me planquer dans le parking sous terrain pendant 3h XD Et j'ai jamais revus le type pour les 50g T_T Quand brillera ma bonne etoile du pigeon qui veux me prend 200g XD ???

Sur ce peace[/quote]
et ba putin 50g sa fait vers les 200€

[quote=mateur62]Topic pour les menteurs en général , bref en tout cas il y a pas de quoi être fier pour certains , le comble c'est que certains se vantent -_-". En plus ce ne doit pas être amusant pour ceux qui en sont victimes.[/quote]
moi je me vante pa c'est juste qu'on avait rien a faire donc voila et tout le monde fai des conneri un jour

Dernière modification par roi sorcier (13-08-2009 16:21:46)

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Le Topic en lui même pourrait être marrant, mais je vois pas où est le mérite de se vanter de choses illégales.
Je parle bien entendu ici, du [i]vol[/i] ou de [i]violation de domicile[/i]...
Hum hum.

Enfin bref.

Mais bon, moi aussi j'ai une petite histoire toute bête à raconter yikes

C'est quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ouais, j'étais une dingue à cette époque! Une vraie psychopathe!); j'avais une fascination pour la nature et les animaux.
Entre les courses d'escargots, la capture de ver de terre et de l'élevage de fourmis, j'ai fini par m'en lacer et commencer par viser plus haut.
Genre l'[b]élevage de Poussin[/b]!

A la télé, ils ont toujours tendance à faire rêver les enfants. Et moi, niaise comme je l'étais, je croyais tout ce que je voyais. Notamment ce qui passait à la télévision. C'est ainsi que je suis tombée sur un documentaire concernant l'évolution d'un poulet (de son fœtus, jusqu'à sa forme adulte).
Sauf qu'à cette époque, je faisais pas encore la différence entre un oeuf fécondé et un oeuf qui ne l'était pas et qui était donc destiné à se trouver dans l'assiette et non à muter en poule...
Alors forcément, moi qui rêvait d'un animal domestique, je m'étais dit que se serait bien d'en avoir un en la personne d'un poussin, mais sachant très bien que mes parents ne serait pas d'accord, j'ai fait ma rebelle! Vient alors mon plan le plus incroyable de toute ma vie!

J'ai donc pris un oeuf du frigo, pour ensuite le cacher dans un de mes oreillers afin de le réchauffer, et j'ai caché à son tour l'oreiller dans mon armoire (ouais logique me direz vous!).Au bout de quelque jour, ma mère a décidé de faire un rangement dans la dît armoire, et sur le coup, elle s'est pas rendu compte de l'œuf dans le coussin.
C'est donc devant mes yeux, que j'ai vu l'oreiller contenant mon futur poussin voler à travers toute la chambre pour s'écraser au sol dans un petit "Schplak".
Les larmes aux yeux, j'ai vu le jaune d'œuf couler et ma mère avoir de gros yeux.

Va savoir pourquoi ma mère m'a puni après ça, mais j'ai vraiment eu de la peine lorsque mon plan machiavéliquement géniale à échoué!
Encore aujourd'hui, j'ai pas réussi à réaliser mon rêve :

[i]Avoir un poussin![/i]

(Et je vous assure que c'est une histoire vraie è_é
Vous pouvez même le demander à ma mère! )

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

roi sorcier > Wé sa fais a peu près dans les 200e enfin moi je pigeonner donc je montais a 250e XD

Mais bon c'finit depuis un baille pour moi ce genre de connerie j'ai finis une fois au poste pour sa même si j'ai continuer a vendre un peu aprés maintenant c'est finis faut savoir grandir dans sa tête puis je me fais vieux u_u

[quote=mémé Tsunade]Le Topic en lui même pourrait être marrant, mais je vois pas où est le mérite de se vanter de choses illégales.
Je parle bien entendu ici, du [i]vol[/i] ou de [i]violation de domicile[/i]...
Hum hum.

Enfin bref.

Mais bon, moi aussi j'ai une petite histoire toute bête à raconter yikes

C'est quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ouais, j'étais une dingue à cette époque! Une vraie psychopathe!); j'avais une fascination pour la nature et les animaux.
Entre les courses d'escargots, la capture de ver de terre et de l'élevage de fourmis, j'ai fini par m'en lacer et commencer par viser plus haut.
Genre l'[b]élevage de Poussin[/b]!

A la télé, ils ont toujours tendance à faire rêver les enfants. Et moi, niaise comme je l'étais, je croyais tout ce que je voyais. Notamment ce qui passait à la télévision. C'est ainsi que je suis tombée sur un documentaire concernant l'évolution d'un poulet (de son fœtus, jusqu'à sa forme adulte).
Sauf qu'à cette époque, je faisais pas encore la différence entre un oeuf fécondé et un oeuf qui ne l'était pas et qui était donc destiné à se trouver dans l'assiette et non à muter en poule...
Alors forcément, moi qui rêvait d'un animal domestique, je m'étais dit que se serait bien d'en avoir un en la personne d'un poussin, mais sachant très bien que mes parents ne serait pas d'accord, j'ai fait ma rebelle! Vient alors mon plan le plus incroyable de toute ma vie!

J'ai donc pris un oeuf du frigo, pour ensuite le cacher dans un de mes oreillers afin de le réchauffer, et j'ai caché à son tour l'oreiller dans mon armoire (ouais logique me direz vous!).Au bout de quelque jour, ma mère a décidé de faire un rangement dans la dît armoire, et sur le coup, elle s'est pas rendu compte de l'œuf dans le coussin.
C'est donc devant mes yeux, que j'ai vu l'oreiller contenant mon futur poussin voler à travers toute la chambre pour s'écraser au sol dans un petit "Schplak".
Les larmes aux yeux, j'ai vu le jaune d'œuf couler et ma mère avoir de gros yeux.

Va savoir pourquoi ma mère m'a puni après ça, mais j'ai vraiment eu de la peine lorsque mon plan machiavéliquement géniale à échoué!
Encore aujourd'hui, j'ai pas réussi à réaliser mon rêve :

[i]Avoir un poussin![/i]

(Et je vous assure que c'est une histoire vraie è_é
Vous pouvez même le demander à ma mère! )[/quote]
Je te qualifierais pas de psycopathe mais de rêveuse plutot big_smile

Psycopathe c'est un peu fort quand même XD

Tu es une l'amie des bêtes *___*

Dernière modification par shino 666 (13-08-2009 16:44:07)

The man who sold the world

minamino19
minamino19
Excellent Genin

MDR.Tro Marrant Votre Plan mémé Tsunaede. Juste Une Question...Quelle Idée D'avoir Caché Le Coussin ds L'armoire. T'aurait Pu Trouver Un Endroit Plus Sûr.

PS: Nous on Était Pas des Voleurs et On Avait Prévu De Leur Rendre La Bouffe (Chose Qu'on a faite..........................Avec Regret) Et C'est Eux Qui Nous Ont Laissé Les M&M's Paske......Javais Rien Compri Paske Je comprends Pas L'allemend.^^

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

roi sorcier > tu dis tout le monde fait des conneries un jour. tu as raison, mais y a conneries et conneries --"""
entrer chez un pauvre retraité inoffensif pour foutre un bordel monstre dans sa maison (et dans son potager, à ce que j'ai compris), fouiller tout chez lui et voire jusqu'à aller lui piquer des trucs, c'est quand même différent de lancer un oeuf sur la porte d'un type le soir d'halloween !!
tout le monde fait des conneries je veux bien, moi aussi j'en ai fait des grosses, mais bon --'

minamino19 > si vous les avez rendu alors, tant mieux, mais bon... ça craint un peu de se vanter d'avoir fait un truc pareil.
moi je me vante pas d'avoir piqué un magazine pokémon à champion quand j'avais 8 ans --'

mémé tsunade > ^^ j'espère qu'un jour ton rêve se réalisera smile je suis à fond pour toi ! X3

minamino19
minamino19
Excellent Genin

sakura2blond > Je Me Suis Pas VanT. G Juste RaconT Une Connerie Que J'ai Faite C Tou...-_-"
Mais Sinon...Voler Un Magazine De Pokémon Ds Un Centre Commercial....Moi Aussi Jsuis Super Fan de Pokémon Mais pas A Ce Point Là.. =P

[spoil]Vs êtes Tro Marrants[/spoil]

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

minamino19 > mouais.... bah ton premier post passait quand même pour de la vantardise, enfin, de mon point de vue.
pour le magazine pokémon, j'avais 8 ans (c'est marqué --') à l'époque j'étais une fan inconditionnelle. et ma mère m'interdisait tout sur pokémon, alors forcément, j'en avais encore plus envie smile j'échangeais mes billes contre des cartes pokémon aussi wink j'étais une vraie petite trafiquante dans la cour de récré, héhé xD

madara51510
madara51510
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai beacoup de plan foireus en voici 1 c'était cet année avec des potes on etaient tout seul chez moi et on s'ennuyait alors on a décider de faire des betises on s'est dividé en 2 groupe mon groupe on volé des cadis et on les a mis sur la nationnale les voitures claxonnait de partout aprés on mettait des pétards des bissons dans les roues de voitures aprés on a rejoins l'autre  groupe et on a volé des lettre dans les boite au lettre on s'est bien marré surtout quand on a mis les cadis mais on s'ést fait prendre et on du tout ranger la poisse mais bon on a bien rigolé tout sa est vrai et jespére que vous aimerait

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara51510]moi j'ai beacoup de plan foireus en voici 1 c'était cet année avec des potes on etaient tout seul chez moi et on s'ennuyait alors on a décider de faire des betises on s'est dividé en 2 groupe mon groupe on volé des cadis et on les a mis sur la nationnale les voitures claxonnait de partout aprés on mettait des pétards des bissons dans les roues de voitures aprés on a rejoins l'autre  groupe et on a volé des lettre dans les boite au lettre on s'est bien marré surtout quand on a mis les cadis mais on s'ést fait prendre et on du tout ranger la poisse mais bon on a bien rigolé tout sa est vrai et jespére que vous aimerait[/quote]
Ben dsl pour toi, mais j'aime pas, c'est meme pas que c'est inutile et complètement débile, mais c'est pas marrant hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Quelles Histoires Vous Autres O_O Par Contre Certaines N'étaient Pas Vraiment Drôles.

Moi Mon Pire Plan...A Été De Vouloir Un Escargot ! Un Jour J'ai Vu Un Escargot Dehors, Pour La 1ère Fois...A 6 Ans ! Tout Ça Me Ramène A Ce Beau Jour...

Je Faisais Donc De La Balancoiiire Tranquille Chez Moi Lorsque J'aperçois Une Forme Ronde Sur Le tronc d'un Arbre.

Bref, Je Crie Dans Toute La Maison, Et J'appelle Ma Maman. Elle Vient Dehors, Je lui Montre L'escargot.
Je la supplie elle me dis non... Vous Connaissez La Suite, Un p'tit Caprice Puis Je Finis Par Bouder.

J'ai Donc Décidé De Prendre Trois Escargots Et De Les Mettre Dans Un Tiroir, Dans Mon Bureau. Je Venais En Dehors Des Repas Chercher Des Biscuits...[ Je Savais Pas Ce Que Ca Mangeait Les Escargots Moi xD ] Un Jour, Ma Soeur Est Venue Dans Ma Chambre Et Elle A Vu Les Pauvres Bêtes...Elle A Hurlé Dans Toute La Maison. J'ai Donc Été Puni De Game Boy Pendant Une Semaine !

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors bah moi c'est simple, j'ai trouvé le plan pour avoir des bouteilles gratuites quand j'en ai plus: le stade de foot.
Alors je passe la soirée avec un pote à boire, à boire... Et vient le  moment où il on a plus de bouteilles. On va pas en rester là!
Alors direction le stade de foot, on arrache 2 planches en plastiques servant de volet et on carotte un max de bouteilles dans les environs de 2 heures. On repart tranquillement chez moi pour se mettre une bonne race.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

atbdb
atbdb
Bon Genin

Ben nous avec une bande de potes, on rentrait chez moi quand là, on voit didier, bien bourré, et c'est gérant des boites de streap - teases dans le quartier. Pour finir sa soirée, il nous a invité a boire un verre, mais nous on pensait plutôt le racompagné. Une fois chez lui, ils nous offre des billets pour ses boites, ben nous on a foncé et on est tous rentré, avec les mineurs qui se sont collé des fausses moustaches avec des poils de chats wink

P.S : vous savez mitonner, dire la vérité ou exagérer ? moi aussi :p

Dernière modification par atbdb (14-08-2009 03:01:03)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=red] Je vous prierais pour certains de faire attention à ce que vous écrivez. Entre les posts pourris de fautes et sans aucune ponctuation, et les espèce de trucs où on trouve une majuscule à chaque mot (sans vouloir vous vexer, ça fait ridicule et ça pique les yeux) et du SMS, ça commence à bien faire. Ou vous faites un effort, ou je fais le ménage (surtout que je doute très fortement de la véracité de certains posts >_<).[/color]

Hem bon.

MéméTsu >> XD genre je m'attendais plus à ce que tu fasses l'expérience de l'oeuf pourri dans un placard... En même temps, heureusement que t'as môman l'a trouvé, un oeuf pourri dans les oreillers ça doit pas être le top <3

Moi c'était élevage d'escargots. Je les avais enfermés dans une maisons de Polly Pocket et les nourrissais régulièrement de salade, après je ne sais pas s'ils appréciaient d'être tout le temps dans le noir. J'ai fini par les relâcher parce qu'il y avait de la bave partout partout XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums