roi sorcier > Wé sa fais a peu près dans les 200e enfin moi je pigeonner donc je montais a 250e XD
Mais bon c'finit depuis un baille pour moi ce genre de connerie j'ai finis une fois au poste pour sa même si j'ai continuer a vendre un peu aprés maintenant c'est finis faut savoir grandir dans sa tête puis je me fais vieux u_u
[quote=mémé Tsunade]Le Topic en lui même pourrait être marrant, mais je vois pas où est le mérite de se vanter de choses illégales.
Je parle bien entendu ici, du [i]vol[/i] ou de [i]violation de domicile[/i]...
Hum hum.
Enfin bref.
Mais bon, moi aussi j'ai une petite histoire toute bête à raconter 
C'est quand je devais avoir 7 ou 8 ans (ouais, j'étais une dingue à cette époque! Une vraie psychopathe!); j'avais une fascination pour la nature et les animaux.
Entre les courses d'escargots, la capture de ver de terre et de l'élevage de fourmis, j'ai fini par m'en lacer et commencer par viser plus haut.
Genre l'[b]élevage de Poussin[/b]!
A la télé, ils ont toujours tendance à faire rêver les enfants. Et moi, niaise comme je l'étais, je croyais tout ce que je voyais. Notamment ce qui passait à la télévision. C'est ainsi que je suis tombée sur un documentaire concernant l'évolution d'un poulet (de son fœtus, jusqu'à sa forme adulte).
Sauf qu'à cette époque, je faisais pas encore la différence entre un oeuf fécondé et un oeuf qui ne l'était pas et qui était donc destiné à se trouver dans l'assiette et non à muter en poule...
Alors forcément, moi qui rêvait d'un animal domestique, je m'étais dit que se serait bien d'en avoir un en la personne d'un poussin, mais sachant très bien que mes parents ne serait pas d'accord, j'ai fait ma rebelle! Vient alors mon plan le plus incroyable de toute ma vie!
J'ai donc pris un oeuf du frigo, pour ensuite le cacher dans un de mes oreillers afin de le réchauffer, et j'ai caché à son tour l'oreiller dans mon armoire (ouais logique me direz vous!).Au bout de quelque jour, ma mère a décidé de faire un rangement dans la dît armoire, et sur le coup, elle s'est pas rendu compte de l'œuf dans le coussin.
C'est donc devant mes yeux, que j'ai vu l'oreiller contenant mon futur poussin voler à travers toute la chambre pour s'écraser au sol dans un petit "Schplak".
Les larmes aux yeux, j'ai vu le jaune d'œuf couler et ma mère avoir de gros yeux.
Va savoir pourquoi ma mère m'a puni après ça, mais j'ai vraiment eu de la peine lorsque mon plan machiavéliquement géniale à échoué!
Encore aujourd'hui, j'ai pas réussi à réaliser mon rêve :
[i]Avoir un poussin![/i]
(Et je vous assure que c'est une histoire vraie è_é
Vous pouvez même le demander à ma mère! )[/quote]
Je te qualifierais pas de psycopathe mais de rêveuse plutot 
Psycopathe c'est un peu fort quand même XD
Tu es une l'amie des bêtes *___*
Dernière modification par shino 666 (13-08-2009 16:44:07)