Forums » Beug de la Tour des Combats.:

Beug de la Tour des Combats.  

Lancé par Puissantninja - 4 réponses - Page 1

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Beug de la Tour des Combats.

Voilà je voulais inscrire mon clan à la Tour des combats, je l'ai inscrit après quand j'ai voulu voir les clans ça m'a mis ça:

[spoil]Vous ne pouvez pas réinscrire votre clan à la Tour des Combats. En effet vous avez choisi de quitter la Tour des Combats de votre plein gré le 12/08/2009, vous pourrez donc reprendre la compétition à partir du 26/08/2009 à 20:54.[/spoil]
Bah voilà sa m'a désinscrit tout seul :S Bah voilà maintenant je veux que mon clan participe à cette tour.

cerbère
cerbère
Genin

Re: Beug de la Tour des Combats.

[quote=Puissantninja]Bah voilà sa m'a désinscrit tout seul :S Bah voilà maintenant je veux que mon clan participe à cette tour.[/quote]
Si faut un jounin de ton clan à désinscris et voila.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Allez chut l'argu[/spoil]

Runnin' thru the 6.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=cerbère][quote=Puissantninja]Bah voilà sa m'a désinscrit tout seul :S Bah voilà maintenant je veux que mon clan participe à cette tour.[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/quote]
Il n'y avait que moi de connecté.

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Puissantninja][quote=cerbère][quote=Puissantninja]Bah voilà sa m'a désinscrit tout seul :S Bah voilà maintenant je veux que mon clan participe à cette tour.[/quote]

[/quote]
Il n'y avait que moi de connecté.[/quote]
On ne c'est jamais lol.

Runnin' thru the 6.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=cerbère][quote=Puissantninja][quote=cerbère]

[/quote]
Il n'y avait que moi de connecté.[/quote]
On ne c'est jamais lol.[/quote]
Les autre sont partis en vac' x')

Pied de page des forums