Pour moi, le meilleur jeu de tous les temps, c'est Final Fantasy VII...Bon, je vous l'accorde, les graphismes sont nuls à *****, mais le scénario...Bah le scénario...C'est une pure merveille!
En deuxième...Je dirais Final Fantasy IX. Oui, je suis fan des FF.
Troisième: Suikoden. C'est un jeu de rôle (de toute façon, je n'aime que les RPG) sur PS1, les personnages sont ultra nombreux et chaque choix ou presque influence la suite...D'ailleurs, il y a plusieurs fins possibles. Mais il faut avoir du temps devant soi, comme pour tout bon RPG.
Quatrième: Grandia. J'ai pas aimé le système de combat, mais à part ça, c'était pas mal. Les graphismes sont très "mangas" et l'histoire peine à démarrer, mais une fois lancé, difficile de s'arrêter...En plus, il est facile, alors pour commencer...
Cinquième:...Là, je sèche. Les autres jeux que je connais ne sont pas vraiment géniaux...=S
Mais je dirais Zelda. Comme j'y ai joué y'a pas mal de temps, je serais incapable de préciser, mais j'ai bien aimé quand même.^^
Et oui, je sais que la majorité des jeux cités sont sur playstation 1 et que c'est une vieille console...Mais ça change rien au fait que les jeux soient super!^^
Dernière modification par nagareboshi (07-04-2010 16:59:22)