Forums » France contre Ile feroe (qualification de la coupe du monde 2010):

France contre Ile feroe (qualification de la coupe du monde 2010)  

Lancé par piciqi - 16 réponses - Page 1

piciqi
piciqi
Bon Genin

France contre Ile feroe (qualification de la coupe du monde 2010)

Si la france ne gagne pas  oh lala alors la france me fais grave ..... mais ya plus de chance qu elle peut gagner car ya des bons joueurs comme (Ribery, Henry,Anelka, Gourcuff ....)  mais c tres grave si la frnace ne se qualifie pas a la coupe du monde done j espere qu elle gagnera mais je suis confiant

Quelle est votre reaction si la france ne se qualifie po pour la coupe du monde de 2010

nejiy
nejiy
Genin

Re: France contre Ile feroe (qualification de la coupe du monde 2010)

[quote=piciqi]Si la france ne gagne pas  oh lala alors la france me fais grave ..... mais ya plus de chance qu elle peut gagner car ya des bons joueurs comme (Ribery, Henry,Anelka, Gourcuff ....)  mais c tres grave si la frnace ne se qualifie pas a la coupe du monde done j espere qu elle gagnera mais je suis confiant

Quelle est votre reaction si la france ne se qualifie po pour la coupe du monde de 2010[/quote]
ben moi je ne suis plus pour la france et ya pas henry (raison de tendinite ) et rybery pas sur a cause de sa blessure

ke les fille ne soive pa déssu

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais écoutez vous parler (ou écrire pour les ptit's rigolos) la france il joue contre les iles féroés la vous savez l'équipe ou l'attaquant est boucher et le numéro 10 vendeur a la place du marché pas de stress a avoir. Mais personnellement, moi je trouve que c'est bizarre que la france tombe toujours contre les féroés dans les poules/éliminatoires bizarre mais bon quand on gagne une coupe du monde a 11 derrière et qu'on s'en vante encore 10 ans après plus rien ne m'étonne hmm

Dernière modification par zeus10 (12-08-2009 17:16:02)

cerbère
cerbère
Genin

Déjà Henry il jouera pas il a un truc j'crois que ces les talons d'achile une fracture ou ché pas ( il a peur ptet lol) après la compo de l'équipe y aura Gourcuff c'est sur ( ou pas ) et voila c'est tout c'que je c'est à non j'oubliai la France à recruter un mec de 19 ans il parait que c'est un bon lui.

Runnin' thru the 6.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=piciqi]mais c tres grave si la frnace ne se qualifie pas a la coupe du monde[/quote]
Ben non je crois pas que ce soit si grave que ça, ça ne te fera pas écrire mieux ni réussir un concours....

Ça ne t'aidera pas à trouver une petite copine, ni à passer ton permis de conduire...
Ça ne va pas t'envoyer à l'hôpital, ça ne va pas te faire virer du bahut, ça ne va pas te faire rater ta vie wink

Faites l'amour pas l'arène !

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si la France perd ça fera juste que les joueurs gagneront moins de fric!
Mais pas d'inquiètude pour eux ils peuvent payer 20 fois un loyer en travaillant bien moins qu'un couple!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah il y 1-0 pour la france mais bon j'esperais beaucoup mieux contre les iles feroé, parce que si gaol average il y a pour departager toutes les equipes bah on est mal partit

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

[quote=$-G@ar@-$]Si la France perd ça fera juste que les joueurs gagneront moins de fric!
Mais pas d'inquiètude pour eux ils peuvent payer 20 fois un loyer en travaillant bien moins qu'un couple!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Les joueurs sont pas payés en équipes nationales ducon, c'est les meilleurs dans leurs domaine alors ils touchent un meilleur salaire et puis c'est pas en parlant qua ca changera hmm

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle match de nul jy crois pas .

La France 9éme mondial parti faire seulemnt je dit seulement 1-0 contre les 163éme mondial mais c'est quoi cette merde sérieux.
Entre les 2 équipe il y a 153 place d'éccart.
Bien sur l'équipe de France manquait de joueur comme Henry , Ribery (qui est entré en cour de jeux ) Benzema ou autre ,  mais l'équipe était assez fort pour l'emporter au moi 3-0.
Certe l'équipe jouer défensif a 5 défenseur c'est dur mais bon , en face on a aucun joueur dans un bon championnat , alor que toute l'équipe de Frnace joue dans de préstigieux championnat Espagne , Angletter , Allemagne.

Le pire c'est vraiment le peu d'occasion que la France a eux aucun franche pas e face à face avec le gardien rien de bien , donc je qualifirai ce match de grosse merde (Y a qua comparé celui de 2008 ou le score était de 5-0 a celui la ).
Heuresement qu'ils sont pas tombé contre la Serbie ou autre sinon quelle carnage.

Bref même si se match ma dessus je suis toujour dérriére la France est j'éspére qu'il m'etonneront.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les joueurs ont fait pour la plupart bonne impression, sauf les 2 defenseurs qui ont laissés passer quelque fois un feroingiens temeraire
Gignac a fait un superbe match, il aurait pu en mettre 2
gourcuff a bien géré
Ribery a pas joué longtemps, mais il est a l'origine de l'action decisive
Anelka , je l'ai trouvé pas trop a sa place... il aurait été mieux dans l'axe et pas sur les cotes.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=zeus10]mais bon [b]quand on gagne une coupe du monde a 11 derrière[/b] et qu'on s'en vante encore 10 ans après plus rien ne m'étonne :/[/quote]
XDDD
98 :

Premier match : 3/0 victoire
Deuxième match : 4/0 victoire
Troisième match : 2/1 victoire
Quatrième match : 1/0 victoire
Cinquième match : Péno  victoire
Sixième match : 2/1 victoire
Dernier match : 3/0 victoire

A ba oui c'est sur XD avec 15 buts mit (et 2 encaissés) c'était vachement une équipe défensive a cette époque XD

Tu m'expliquera ou ta appris la notion de défense hein ^^ moi je gagne deux fois 3/0 et une fois 4/0 je considère pas que mon équipe a étée défensive XDDDDDDD

Bref juste parce que sa ma gavé :O

PS : Le football sa pue du derche ! Vive le vrai le pure et dure football le foot US :)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zeus10][quote=$-G@ar@-$]Si la France perd ça fera juste que les joueurs gagneront moins de fric!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Les joueurs sont pas payés en équipes nationales ducon, c'est les meilleurs dans leurs domaine alors ils touchent un meilleur salaire et puis c'est pas en parlant qua ca changera hmm[/quote]
Si les joueur sont bien payé en selection, c'est pas seulement pour l'honneur de la patrie qu'ils jouent en équipe nationale!! Meme en cas de blessure avec l'equipe nationale, les clubs peuvent demander une compensation financière. Le foot c'est du bizness faut pas se mentir!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

N'oubliez pas qu'on a deux match de retard smile la serbie en a 1 contre nous d'ailleur et nous encore un autre contre la roumanie j'espère qu'on va les gagner même si je suis plus pour le portugal et l'espagne x) en même temps j'ai des orgines espagnol donc normal smile mais on s'en fou bref passons a la compo je l'ai pas trouver trop mauvaise mais j'aurai été domenech Anelka aurait été réchauffer le banc a la mi-temps è__é il n'a rien foutu benzema aurait pu faire quelque chose certes il s'entend bien avec malouda vu qu'il joue tout deux a chelsea mais si il fait sortir malouda autant qu'il fasse sortir anelka vu qu'il été pas vraiment dans son match hier u__u la défense a été exelente mis à part la première relance de lloris mais sa arrive barthez la déjà fait u_u sagna gallas escudé et evra la défense a ne pas changé ensuite passons au milieu malouda diarra goucuff ribéry par la suite et toulalan malouda diara goucuff ribéry et toulalan ont bien joué ils ont été super actif c'est tout ce que j'ai a dire sur eux les attaquants gigniac et anelka gignac a tout le temps essayer de ce démarquer et grace a malouda il marque un but assez compliqué vu que c'était une frape en pivot passons a anelka il n'a rien foutu !!!!!! a par ses frape a cotech a mettre sur le banc et faire rentrer benzema.

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

[quote=tengohan][quote=zeus10]mais bon [b]quand on gagne une coupe du monde a 11 derrière[/b] et qu'on s'en vante encore 10 ans après plus rien ne m'étonne hmm[/quote]
XDDD
98 :

A ba oui c'est sur XD avec 15 buts mit (et 2 encaissés) c'était vachement une équipe défensive a cette époque XD

Tu m'expliquera ou ta appris la notion de défense hein ^^ moi je gagne deux fois 3/0 et une fois 4/0 je considère pas que mon équipe a étée défensive XDDDDDDD

Bref juste parce que sa ma gavé yikes

PS : Le football sa pue du derche ! Vive le vrai le pure et dure football le foot US smile[/quote]
J'vois pas en quoi le fait qu'il est marqué plein de but signifie qu'ils étaient pas a 11 en défense ?!
Et puis la finale est représentative de c'que je dis 2 but sur corner, et un sur contre-attaque. Donc je Ré-affirme équipe défensive !

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]XDDD
98 :

Bref juste parce que sa ma gavé yikes[/quote]
J'avoue, tu joues 7 matchs, 15 buts, c'pas une équipe défensive comme peuvent l'être d'autres équipes, comme les Féroés ..
Mais quand tu vois l'équipe de 98 .. t'avais Barthez, Lizarazu, Leboeuf Desailly, Blanc, Deschamps, Petit, Djorkaeff, Zidane, Guivarch' Henry
c'était ça presque l'équipe type
bon, après, Pires, Trezeguet, Dugarry .. etc
Mais, sur 11 joueurs, t'en avais 4 à vocation offensive, tu marques 15 buts
Là, t'as Malouda, Anelka, Gourcuff, Gignac, plus Ribéry, et Toulalan, Diarra, qui jouaient à 25 mètres des buts adverses (t'aurais jamais vu Deschamps à 20 mètres des buts ==") ça fait 6joueurs, sur le terrain, à vocation offensive sur ce match
Tu joues l'Afrique du Sud, tu leur plantes 3 buts, l'Arabie Saoudite 4buts, le Danemark, 2buts, et le Paraguay et la Croatie aussi, plus 3 contre le Brésil en finale .. et là, 1-0 contre les Féroés, abusé non ?

et y'avait une ame, en partie grâce à Aimé Jacquet ..
Là, Domenech, 5ans qu'il est là .. depuis 2006, j'vois pas un seul bon match de l'équipe quoi ..

[b]EDIT[/b]
Il n'y a pas de vrai leader, comme Le Snake, ou Zizou, voire Deschamps, et même Desailly !!! Henry ? j'y crois moyen quoi ... Vieira quand il est là .. la jeune génération a besoin de murir, et doit s''affirmer. Un seul peut être capable de "mener" l'équipe, c'est Ribéry, mais bon .. il devait pas jouer à la base, mais, avouons quand même, qu'il a fait du bien à l'équipe, et qu'il a apporté de la vitesse !!
[b]FIN EDIT[/b]

Sinon, sur le match .. Domenech, gros bouffon ==" Anelka, à Chelsea, il a planté 19 buts, au total, dont la plupart en pointe, il a dit lui même ne pas aimer jouer sur une aile .. et Domenech le fait jouer =="
Genre, Rémy a joué à Lens sur une aile, et il est bien plus percutant sur le coté que Anelka !! Ils ont mis plein de centres devant le but, mais Anelka est attiré dans l'axe, donc à droite, y'avait personne pour récupérer ..
Sinon, bon match de la paire Gignac-Malouda, qui mérite je pense d'être reconduite ..

Dernière modification par Saenia (13-08-2009 21:11:28)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

1-0 pour la France, je dois avouer que je ne l'ai même pas regardé, la France ne me fais plus rêver alors à quoi bon regarder le parcours des Bleus smile

J'préfère pas perdre mon temps avec eux sauf si ils nous font un beau football, ce qui est peu propable :s

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]1-0 pour la France, je dois avouer que je ne l'ai même pas regardé, la France ne me fais plus rêver alors à quoi bon regarder le parcours des Bleus[/quote]
Je suis d'accord avec toi, les deux seuls français que j'arrive a supporter encore sont Ribéri et Henry ...

Maintenant, j'ai décider de supporter LAMPARDE et les spik En quiche big_smile. Sa c'est une équipe d'homme, la france gagne 1 - 0 face au ile fer, avec X tentative ... nan mais lol ..............

Pied de page des forums