[quote]XDDD
98 :
Premier match : 3/0 victoire
Deuxième match : 4/0 victoire
Troisième match : 2/1 victoire
Quatrième match : 1/0 victoire
Cinquième match : Péno victoire
Sixième match : 2/1 victoire
Dernier match : 3/0 victoire
A ba oui c'est sur XD avec 15 buts mit (et 2 encaissés) c'était vachement une équipe défensive a cette époque XD
Tu m'expliquera ou ta appris la notion de défense hein ^^ moi je gagne deux fois 3/0 et une fois 4/0 je considère pas que mon équipe a étée défensive XDDDDDDD
Bref juste parce que sa ma gavé
[/quote]
J'avoue, tu joues 7 matchs, 15 buts, c'pas une équipe défensive comme peuvent l'être d'autres équipes, comme les Féroés ..
Mais quand tu vois l'équipe de 98 .. t'avais Barthez, Lizarazu, Leboeuf Desailly, Blanc, Deschamps, Petit, Djorkaeff, Zidane, Guivarch' Henry
c'était ça presque l'équipe type
bon, après, Pires, Trezeguet, Dugarry .. etc
Mais, sur 11 joueurs, t'en avais 4 à vocation offensive, tu marques 15 buts
Là, t'as Malouda, Anelka, Gourcuff, Gignac, plus Ribéry, et Toulalan, Diarra, qui jouaient à 25 mètres des buts adverses (t'aurais jamais vu Deschamps à 20 mètres des buts ==") ça fait 6joueurs, sur le terrain, à vocation offensive sur ce match
Tu joues l'Afrique du Sud, tu leur plantes 3 buts, l'Arabie Saoudite 4buts, le Danemark, 2buts, et le Paraguay et la Croatie aussi, plus 3 contre le Brésil en finale .. et là, 1-0 contre les Féroés, abusé non ?
et y'avait une ame, en partie grâce à Aimé Jacquet ..
Là, Domenech, 5ans qu'il est là .. depuis 2006, j'vois pas un seul bon match de l'équipe quoi ..
[b]EDIT[/b]
Il n'y a pas de vrai leader, comme Le Snake, ou Zizou, voire Deschamps, et même Desailly !!! Henry ? j'y crois moyen quoi ... Vieira quand il est là .. la jeune génération a besoin de murir, et doit s''affirmer. Un seul peut être capable de "mener" l'équipe, c'est Ribéry, mais bon .. il devait pas jouer à la base, mais, avouons quand même, qu'il a fait du bien à l'équipe, et qu'il a apporté de la vitesse !!
[b]FIN EDIT[/b]
Sinon, sur le match .. Domenech, gros bouffon ==" Anelka, à Chelsea, il a planté 19 buts, au total, dont la plupart en pointe, il a dit lui même ne pas aimer jouer sur une aile .. et Domenech le fait jouer =="
Genre, Rémy a joué à Lens sur une aile, et il est bien plus percutant sur le coté que Anelka !! Ils ont mis plein de centres devant le but, mais Anelka est attiré dans l'axe, donc à droite, y'avait personne pour récupérer ..
Sinon, bon match de la paire Gignac-Malouda, qui mérite je pense d'être reconduite ..
Dernière modification par Saenia (13-08-2009 21:11:28)