Forums » [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.:

superjer
superjer
Bon Chuunin

[Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

Hier je participais au round #36129. Le bug s'est produit lorsque j'allai tuer Obinthebest et donc gagner le round.
Quand j'ai vu les résultats, j'ai remarqué qu'Obinthebest est mort en une inaction. Tandis que je suis resté seul pendant huit tours inactifs jusqu'a se que je meurt par inaction. Huit tours qui ne devraient pas être comptés vu que j'ai gagné le round quand Obinthebest est mort.
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=36129



Voila pourquoi j'aimerais que les admin' fassent tout leur possible pour m'enlever ses 8 inactions.
Merci d'avance.

Dernière modification par superjer (12-08-2009 14:29:32)

© CoKo Corporation

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

[quote=superjer]Hier je participais au round #36129. Le bug s'est produit lorsque j'allai tuer Obinthebest et donc gagner le round.
Quand j'ai vu les résultats, j'ai remarqué qu'Obinthebest est mort en une inaction. Tandis que je suis resté seul pendant huit tours inactifs jusqu'a se que je meurt par inaction. Huit tours qui ne devraient pas être comptés vu que j'ai gagné le round quand Obinthebest est mort.
Voila pourquoi j'aimerais que les admin' fassent tout leur possible pour m'enlever ses 8 inactions.
Merci d'avance.[/quote]
Bon ecoute jvais te dire franchement je pense que les admins *n'on pas que sa a faire * Tu ve pas prevenir la police pendant que tu y est ta gg un round mes bon y a eu un petit bug C pas trés grave mes le truc que je comprend vrement pas c que tu a gg le round ci o moins tu l'avais perdu et puis méme .. c pas une raison pour faire ch... les gens surtout que c les vacances alors stp zen en plus t Hl tu fait presque qu gg des round donc le probléme n'es pas la .!! Ps: respire unpeu  c les vacance et Dy doi quand méme rester   




  Signer: souf-pokora

peace

<3

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

matt-pokora > Nan mais laisse tomber tu comprends rien au but du topic toi tu viens juste rager envers les gros level donc si c'est pour dire ça sans comprendre dis rien... Le truc c'est qu'avec 8 inactions tu plombes ta semaine et que lui demande juste qu'un [b][i]beug[/i][/b] soit réparé , on s'en fout de l'issue du round ou si il a gagné ou pas , on parle de la semaine entière en générale , donc faut comprendre avant de dire n'imp. Et puis si ça te plait pas qu'il [b]demande[/b] gentiment que ça soit réparé , (et je dis bien demande , il a rien exigé du tout c'est une demande polie et tu n'es absolument pas concerné -_- ) , ben tu postes pas tout simplement, et pas besoin de dire que ça fait chier tout le monde alors que plein de gens sont dans le même cas -_-.

 

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

[quote]Bon ecoute jvais te dire franchement je pense que les admins *n'on pas que sa a faire * Tu ve pas prevenir la police pendant que tu y est ta gg un round mes bon y a eu un petit bug C pas trés grave mes le truc que je comprend vrement pas c que tu a gg le round ci o moins tu l'avais perdu et puis méme .. c pas une raison pour faire ch... les gens surtout que c les vacances alors stp zen en plus t Hl tu fait presque qu gg des round donc le probléme n'es pas la .!! Ps: respire unpeu  c les vacance et Dy doi quand méme rester[/quote]
La question n'est pas là.
C'est juste que ce petit bug comme tu l'as dis a completement casser mon round et mes stats et pour quelle raison ? Si c'était de ma faute, je comprendrais mais là. Je demande juste réparation.
T'aurai fait pareil je présume, peut-être pour autre chose beaucoup moins grave. Comme tu l'as dit, je suis un Haut-Level.

Dernière modification par superjer (12-08-2009 14:49:21)

© CoKo Corporation

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

[spoil][quote=souf-pokora][quote=superjer]Hier je participais au round #36129. Le bug s'est produit lorsque j'allai tuer Obinthebest et donc gagner le round.
Quand j'ai vu les résultats, j'ai remarqué qu'Obinthebest est mort en une inaction. Tandis que je suis resté seul pendant huit tours inactifs jusqu'a se que je meurt par inaction. Huit tours qui ne devraient pas être comptés vu que j'ai gagné le round quand Obinthebest est mort.
Voila pourquoi j'aimerais que les admin' fassent tout leur possible pour m'enlever ses 8 inactions.
Merci d'avance.[/quote]
Bon ecoute jvais te dire franchement je pense que les admins *n'on pas que sa a faire * Tu ve pas prevenir la police pendant que tu y est ta gg un round mes bon y a eu un petit bug C pas trés grave mes le truc que je comprend vrement pas c que tu a gg le round ci o moins tu l'avais perdu et puis méme .. c pas une raison pour faire ch... les gens surtout que c les vacances alors stp zen en plus t Hl tu fait presque qu gg des round donc le probléme n'es pas la .!! Ps: respire unpeu  c les vacance et Dy doi quand méme rester   




  Signer: souf-pokora

peace[/quote][/spoil]
Bon j'ai signalé ton post qui sers strictement a rien parce qu'il dis au admin qu'un BUG a eu lieu alors brise pas les ******* avec t'es conneries. smile

† .Poûu bo kia. †

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

[quote=souf-pokora]Bon ecoute jvais te dire franchement je pense que les admins *n'on pas que sa a faire * Tu ve pas prevenir la police pendant que tu y est ta gg un round mes bon y a eu un petit bug C pas trés grave mes le truc que je comprend vrement pas c que tu a gg le round ci o moins tu l'avais perdu et puis méme .. c pas une raison pour faire ch... les gens surtout que c les vacances alors stp zen en plus t Hl tu fait presque qu gg des round donc le probléme n'es pas la .!! Ps: respire unpeu  c les vacance et Dy doi quand méme rester   




  Signer: souf-pokora

peace[/quote]
Il n'a pas gagner donc l'éprouvette il a pas eu donc voila il n'as pas gg le round meme si il est premier ya pas marqué qu'il à gagné le round

Runnin' thru the 6.

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

Frenchement sur se point tt mes escuse c vrai pour se qui est des stat tu ne devrai pas ternever pour sa méme si t stat diminurons tu pourra les rattraper en moins de deux mes sache que je respecte tra parole es que je vous presente mes excuse sincere

<3

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

[quote]Frenchement sur se point tt mes escuse c vrai pour se qui est des stat tu ne devrai pas ternever pour sa méme si t stat diminurons tu pourra les rattraper en moins de deux mes sache que je respecte tra parole es que je vous presente mes excuse sincere[/quote]
Certes je pourrai mais pas en 2 rounds, il me faudrai 10 round pour rattraper les 8 inactions hmm

© CoKo Corporation

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

[quote=superjer][quote]Frenchement sur se point tt mes escuse c vrai pour se qui est des stat tu ne devrai pas ternever pour sa méme si t stat diminurons tu pourra les rattraper en moins de deux mes sache que je respecte tra parole es que je vous presente mes excuse sincere[/quote]
Certes je pourrai mais pas en 2 rounds, il me faudrai 10 round pour rattraper les 8 inactions hmm[/quote]
a Ok bah alors jte dit Frenchement j'avais tore bonne continuation et encore mille excuse





peace

<3

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

superjer> ouais c'est ralant XDDD

Bah un mp à dY avec les références du round et un titre explicite...

Mais vu qu'il est en vacances (d'après ce que j'ai compris) et malgré que ta demande paraisse légitime, chai pas si tu seras aidé... (mais peut on seulement modifier le roundJe crois pas hmm)
Quand au bug, oui je pense que dY tentera d'y remédier ^^

Faites l'amour pas l'arène !

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Bug]Inaction compté en plus lors du Round #36129.

[quote]superjer> ouais c'est ralant XDDD

Bah un mp à dY avec les références du round et un titre explicite...

Mais vu qu'il est en vacances (d'après ce que j'ai compris) et malgré que ta demande paraisse légitime, chai pas si tu seras aidé... (mais peut on seulement modifier le roundJe crois pas )
Quand au bug, oui je pense que dY tentera d'y remédier ^^[/quote]
Avec tous les mp qui doit recevoir normalement plus les mp pour le bug etc... j e pense que ma demande par mp aurait été vite à la poubelle ^^

© CoKo Corporation

Pied de page des forums