Forums » Faites quelque chose.:

Faites quelque chose.  

Lancé par cerbère - 14 réponses - Page 1

cerbère
cerbère
Genin

Faites quelque chose.

Bon voila mon problème c'est que j'reçois des mp qui me disent j'me suis fait volé mon compte et tout le tralala et moi j'en ai marre donc faudrait pensé à nommer quelqun qui pourrait les rendres moi j'voudrai bien les rendres lol mais bon personne voudra parce que chui trop noobi et tout donc voila mon idée c'est que pour arretez ces mp's de ***** et bah dY mette 2 ou 3 personne ou 1 qui pourrait rendre les comptes parce que les mp's la sa me fait chi** donc voila que pensez de mon idée ??

Runnin' thru the 6.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Faites quelque chose.

Oui, bien , mais, je comprends pas, vraiment comment tu veux faire , un genre de modérateurs ?
c'est ça ?
stp, explique plus, je suis sur que ça va aier le site^^

je sasi, que tu argumente, mais, je n'ai pas vraiment compris^^.
Mais, rendre les compte tu veux, dire, leurs envoyer un mail, et leurs dire de reprendre ?

cerbère
cerbère
Genin

Nan enfaite quelqun ou 3 personne maxi serait désigné pour rendre les comptes à des gens qui les mp's et se serait en effet un genre de modo mis à l'essai mais faudrait vérifier avec tout le tralala ( ancien mdp et ancien mail si ce qu'il dit et vrai) donc voila en éspérant t'avoir aidé un peu plus.

Runnin' thru the 6.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=cerbère]Bon voila mon problème c'est que j'reçois des mp qui me disent j'me suis fait volé mon compte et tout le tralala et moi j'en ai marre donc faudrait pensé à nommer quelqun qui pourrait les rendres moi j'voudrai bien les rendres lol mais bon personne voudra parce que chui trop noobi et tout donc voila mon idée c'est que pour arretez ces mp's de ***** et bah dY mette 2 ou 3 personne ou 1 qui pourrait rendre les comptes parce que les mp's la sa me fait chi** donc voila que pensez de mon idée ??[/quote]
hé je vais te dire ce que je pense moi
depuis le jour ou ta eu ce compte tu commence a nous faire chier avec tes idée bete alors je te conseille de ne plus ouvrir des topics de ce genre qui ne servent a rien.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

cerbère
cerbère
Genin

[quote=renard9qeu]hé je vais te dire ce que je pense moi
depuis le jour ou ta eu ce compte tu commence a nous faire chier avec tes idée bete alors je te conseille de ne plus ouvrir des topics de ce genre qui ne servent a rien.[/quote]
Voila les gens qui m'aiment pas parce que jé récup mon compte et eux on du s'le faire voler et tjr pas récup donc la tu vois vous m'saouler tous donc tais-toi pour pas dire l'autre mot et si c'est pour dire sa sort du topic.

Dernière modification par cerbère (12-08-2009 12:29:11)

Runnin' thru the 6.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Ah bah, fallait pas te faire voler ton compte comme un novice xD

T'avais qu'a pas filer ton mot de passe, c'est ta faute, moi j'me suis fait piqué un compte car j'avais donné mon mot de passe comme un con XDDDD

Mais bon, j'ai fermé ma gueule apres quoi lol

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cerbère]Nan enfaite quelqun ou 3 personne maxi serait désigné pour rendre les comptes à des gens qui les mp's et se serait en effet un genre de modo mis à l'essai mais faudrait vérifier avec tout le tralala ( ancien mdp et ancien mail si ce qu'il dit et vrai) donc voila en éspérant t'avoir aidé un peu plus.[/quote]
mais laisse tombé, c'ets dabYo qui fait ca
et puis pourquoi employé deux trois personnes pour donner les comptes ?
moi si j'etais un des personnes qui rendent les comptes, excuse moi je les garderai donc la, tu as plus de chance de te les faire volé

et puis, faut faire attention au compte, donc ce que tu propose, j'ne vois aps du tout l'interet

modif' : renard9qeu a raison, tu ouvre que ce sujets comme ca =/
et puis ta eut ton compte et alors ? t'es pas encore content ?
je te trouve bizarre des fois cerbere =/

Dernière modification par kaiten34 (12-08-2009 12:34:29)

God' Mizu' <3

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=cerbère][quote=renard9qeu]hé je vais te dire ce que je pense moi
depuis le jour ou ta eu ce compte tu commence a nous faire chier avec tes idée bete alors je te conseille de ne plus ouvrir des topics de ce genre qui ne servent a rien.[/quote]
Voila les gens qui m'aiment pas parce que jé récup mon compte et eux on du s'le faire voler et tjr pas récup donc la tu vois vous m'saouler tous donc tais-toi pour pas dire l'autre mot et si c'est pour dire sa sort du topic.[/quote]
oui mais depuis que ta eu ce compte, tu ouvre des topic inutile c pas cette idée qui me dérange ou que tu ai un compte plus fort que le mien mais le problem c que sur won c ce que tu fais que ouvrir des topic inutile alors je te conseille de faire des nfc discuter au bar je sais pas moi !!!!
tu me fais de la peine

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

cerbère
cerbère
Genin

[quote=kaiten34]mais laisse tombé, c'ets dabYo qui fait ca
moi si j'etais un des personnes qui rendent les comptes, excuse moi je les garderai donc la, tu as plus de chance de te les faire volé

et puis, faut faire attention au compte, donc ce que tu propose, j'ne vois aps du tout l'interet[/quote]
Bah d'ja sa ferait moins de mp's écrit à dabYo sa allégeré sa boite de mp's et puis sa lui laisserai plus de temps pour faire d'autre chose au lieu de rendre des comptes.

[quote=renard9qeu]oui mais depuis que ta eu ce compte, tu ouvre des topic inutile c pas cette idée qui me dérange ou que tu ai un compte plus fort que le mien mais le problem c que sur won c ce que tu fais que ouvrir des topic inutile alors je te conseille de faire des nfc discuter au bar je sais pas moi !!!!
tu me fais de la peine[/quote]
Bah t'sé quoi tu regarde mes topics et si t'est pas content et bah tu poste pas pour faire du hs dis au moins pourquoi ce topic est inutile donc tu sort ou t'argumente.

Dernière modification par cerbère (12-08-2009 12:35:06)

Runnin' thru the 6.

Leviathorn
Leviathorn
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon compte a moi takatoukite je me le suis fait voler, et jamasi rendu l'autre jours je me suis rendu compte qu'il s'était fait ban apres xxx messages à DabYo je l'ai toujours pas repris et sa m'énerve.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=cerbère][quote=kaiten34]mais laisse tombé, c'ets dabYo qui fait ca

et puis, faut faire attention au compte, donc ce que tu propose, j'ne vois aps du tout l'interet[/quote]
Bah d'ja sa ferait moins de mp's écrit à dabYo sa allégeré sa boite de mp's et puis sa lui laisserai plus de temps pour faire d'autre chose au lieu de rendre des comptes.

[quote=renard9qeu]oui mais depuis que ta eu ce compte, tu ouvre des topic inutile c pas cette idée qui me dérange ou que tu ai un compte plus fort que le mien mais le problem c que sur won c ce que tu fais que ouvrir des topic inutile alors je te conseille de faire des nfc discuter au bar je sais pas moi !!!!
tu me fais de la peine[/quote]
Bah t'sé quoi tu regarde mes topics et si t'est pas content et bah tu poste pas pour faire du hs dis au moins pourquoi ce topic est inutile donc tu sort ou t'argumente.[/quote]
bon je commence :

Déja pour t'informer dabYo ne rend plus les comptes car ils n'est pas responsable des comptes volé avec cette facon d'idiot comme donner son mdp facilement alors c pas la peine de metre des gens pour ca faudrait juste etre consient de ce qu'on fais
Et que ton idée qui explique comment récupérer son compte de chez les 3 personne qui seront résponsable est nul car on pouras tout avoir les mail et les ancien mdp de quel qu'un

Dernière modification par renard9qeu (12-08-2009 12:38:10)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idée et bonne en elle même mais rien ne prouves que ces personne ne garderont pas certain de c'est les comptes pour eux ou même les vendrons puisque DY ne redonnes jamais les allos donc vaut mieux laissé les chose comme elle sont même si une personne sur 10 récupères son compte c'est temps si  a moins que les admis connaisse de vrais mec de confiance
et puis j'ai rien contres toi mais c'est vrai que tu te comporte bizarrement c'est dernier temps ^^"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde parle de vols de compte, mais.. comment sa se fait que des membres depuis 2004 n'en ont toujours pas été victime ?

Voilà, t'es responsable de ton compte, s'il lui arrive quelque chose, c'est de ta faute. Vient pas me dire on te hack ton compte comme sa sur un coup de tête, parce que sur WoN sa a pas encore été fait, sinon dY et Seraf serait les premiers touchés wink

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Tout le monde parle de vols de compte, mais.. comment sa se fait que des membres depuis 2004 n'en ont toujours pas été victime ?

Voilà, t'es responsable de ton compte, s'il lui arrive quelque chose, c'est de ta faute. Vient pas me dire on te hack ton compte comme sa sur un coup de tête, parce que sur WoN sa a pas encore été fait, sinon dY et Seraf serait les premiers touchés wink[/quote]
Parfaitement d'accord. Et si c'est simplement pour empecher le fait que tu recois des tonnes d'MPs... C'est pas vraiment notre probleme, quoi.

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Hot_sexy_girl]Parfaitement d'accord. Et si c'est simplement pour empecher le fait que tu recois des tonnes d'MPs... C'est pas vraiment notre probleme, quoi.[/quote]
Sa c'est sur c'est pas ton prob à toi mais moi sa m'fait chier donc voila.

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums