[quote=lionael27]Bonjour a tous. Mon MP4 est un Creative zen de 4G, et je n'arrive pas a enregsitrer de videos. Tout les format sauf celui de MPEG4 marche.
On ne peut dire que le format videos , ne marche pas, car il y en a en format "AVI". Aidez moi^^[/quote] Mais t'arrive à lire les vidéos que tu as prises ou que tu as télécharger ?
[quote=lionael27]Bonjour a tous. Mon MP4 est un Creative zen de 4G, et je n'arrive pas a enregsitrer de videos. Tout les format sauf celui de MPEG4 marche.
On ne peut dire que le format videos , ne marche pas, car il y en a en format "AVI". Aidez moi^^[/quote] o escuse moi j'avai pa remarqué la ché pa koi dire mai bn ta trouvé @+
Dernière modification par naruto no kyu (13-08-2009 00:50:56)
[quote=naruto no kyu][quote=lionael27]Bonjour a tous. Mon MP4 est un Creative zen de 4G, et je n'arrive pas a enregsitrer de videos. Tout les format sauf celui de MPEG4 marche.
On ne peut dire que le format videos , ne marche pas, car il y en a en format "AVI". Aidez moi^^[/quote] c normal moi aussi j'avais le meme blem ke toi mpeg4 c mp4 si tu enleve le eg (eg c un otre truck) et avi c pa mp4 donc pa le meme format ke mpeg4 pour faire simple ton mp4 ne pe lire ke des video mpeg4 sinon tu convertie t'est video avi et otre en mpeg4[/quote] Elle disait que le format MPEG 4 ne marchait pas.