Forums » Grenouille Kandoo.:

Grenouille Kandoo.  

Lancé par Ayumi-chan - 12 réponses - Page 1



Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Grenouille Kandoo.

J'ai fait ce topic pour parler de l'égérie des produits Kandoo, la grenouille anonyme, (Je ne connais pas son nom... je suis sûre qu'il est magnifique)

Je trouve que cette grenouille a un charisme fou. Elle a un côté très énigmatique, on ne comprend jamais totalement ce qu'elle a derrière la tête entre sa taciturnité et sa luminosité intérieure. Elle a une élégance et une maturité qui se lisent dans son attitude, une détermination dans sa démarche, elle est fascinante. Elle a un vrai vécu, ça se sent. Je la trouve très courageuse de faire ce qu'elle fait pour gagner sa vie, parce qu'elle n'a pas l'air facile. Mais en tout cas elle assume. C'est une des rares égéries pour enfant qui tient la route, ça fait du bien de voir de la grandeur d'âme dans une lingette.

Et vous, que pensez vous de cette (fabuleuse) grenouille ?

[img]http://vibratingair.com/stuff/frog.jpg[/img]
[img]http://ronbarbagallo.com/blog/media/butt.jpg[/img]
Quelle classe dans le regard ! Quelle attitude !

Dernière modification par Ayumi-chan (12-08-2009 03:18:41)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Grenouille Kandoo.

[quote=Ayumi-chan]J'ai fait ce topic pour parler de l'égérie des produits Kandoo, la grenouille anonyme, (Je ne connais pas son nom... je suis sûre qu'il est magnifique)

Je trouve que cette grenouille a un charisme fou. Elle a un côté très énigmatique, on ne comprend jamais totalement ce qu'elle a derrière la tête entre sa taciturnité et sa luminosité intérieure. Elle a une élégance et une maturité qui se lisent dans son attitude, une détermination dans sa démarche, elle est fascinante. Elle a un vrai vécu, ça se sent. Je la trouve très courageuse de faire ce qu'elle fait pour gagner sa vie, parce qu'elle n'a pas l'air facile. Mais en tout cas elle assume. C'est une des rares égéries pour enfant qui tient la route, ça fait du bien de voir de la grandeur d'âme dans une lingette.

Et vous, que pensez vous de cette (fabuleuse) grenouille ?

[url]http://vibratingair.com/stuff/frog.jpg[/url]
[url]http://ronbarbagallo.com/blog/media/butt.jpg[/url]
Quelle classe dans le regard ! Quelle attitude ![/quote]
Du Grand N'importe quoi, fais un topic sur Felix à la limite.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grenouille Kandoo.

Moi elle me fait rappeler, les linguette qui était au toilette de ma grande tante, j'avais boucher les toilettes avec. ^^

Dernière modification par lilivalentine (12-08-2009 03:22:47)

woof woof

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: Grenouille Kandoo.

*0*[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Grenouille Kandoo.

la_bête_verte > N'IMPORTE QUOI ? Nan mais attends c'est quand même un peu la grenouille Kandoo, pas de la merde quoi. Faut faire la différence entre les choses importantes et le n'importe quoi mec.
Le pire c'est que j'y ai pensé... Il est classe ce chat et il a une voix qui tue, mais ne volons pas la vedette à la grenouille ici.

Dernière modification par Ayumi-chan (12-08-2009 03:25:11)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Grenouille Kandoo.

Moi je peu pas l'encadré cette grenouille a la con XD

Imaginer-vous petit et que quelqu'un vous dise "fait comme la grenouille" ... ta grand mère tu la regarde et tu lui demande si elle a pas fumé un pétard en trop ...

NON MAIS SÉRIEU ... UNE GRENOUILLE QUI SE TORCHE XDDDDDDDDDD ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Grenouille Kandoo.

[quote=Ayumi-chan]la_bête_verte > N'IMPORTE QUOI ? Nan mais attends c'est quand même un peu la grenouille Kandoo, pas de la merde quoi. Faut faire la différence entre les choses importantes et le n'importe quoi mec.[/quote]
Ahhhhhhh cette grenouille, dsl j'avais zaapé la grenouille, je pensais à une autre, beh oui elle est un importante, elle a du charisme, belle gosse, magnifique, verdatre.
Suis-je fou ?

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Grenouille Kandoo.

La_bete_verte > Tu n'es pas fou, tu as juste ouvert les yeux et tu es en tête à tête avec la magnifique réalité.

[quote=tengohan]Moi je peu pas l'encadré cette grenouille a la con XD

Imaginer-vous petit et que quelqu'un vous dise "fait comme la grenouille" ... ta grand mère tu la regarde et tu lui demande si elle a pas fumé un pétard en trop ...

NON MAIS SÉRIEU ... UNE GRENOUILLE QUI SE TORCHE XDDDDDDDDDD ...[/quote]
On ne dit pas qu'elle se torche mais plutôt qu'elle se purifie avec classe !

Dernière modification par Ayumi-chan (12-08-2009 03:34:11)

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grenouille Kandoo.

XDDD

J'vais me torcher le cul tu diras que j'ai du charisme au moins <3

Dernière modification par shredder (12-08-2009 04:05:15)

 

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Grenouille Kandoo.

Hawai maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle a un charme fou, on dirait qu'elle sonde les profondeurs de l'âme avec son regard envoutant de bienveillance et de sympathie.
J'en deviendrais presque grenouillophile.

Dernière modification par ItachiLegend (12-08-2009 04:32:20)

 

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grenouille Kandoo.

Avec Kandoo c'est toi qui fait tout!





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grenouille Kandoo.

[quote]Je trouve que cette grenouille a un charisme fou[/quote]
MDR MDR MDR

Maintenant il faut ce torcher le Cul pour avoir un Charisme fou MDR

[quote]on ne comprend jamais totalement ce qu'elle a derrière la tête[/quote]
déjà elle a rien derrière la tête tu grenouille apart ce Torcher le Cul arrêter le Délire


MDR

.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Grenouille Kandoo.

[align=center][i]NON MAIS SÉRIEU ... UNE GRENOUILLE QUI SE TORCHE LE CUL XDDDDDDDDDD ...[/i]
[/align]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par tobi_obito (12-08-2009 10:46:16)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Pied de page des forums