Forums » Les armes dans les profils:

Les armes dans les profils  

Lancé par Amneg - 12 réponses - Page 1



Amneg
Amneg
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les armes dans les profils

Bon je sais pas si ce forum existe deja si oui dsl^^
Donc quand je regarde mon profil je vois des armes(shuriken etc) mais on peut rien faire avec!!!
Je me suis demander d'abord a quoi elles pouvaient servir mais apparement pas au nfc donc voila je voudrais savoir a quoi sa sert et si c'est pour le nfc c'est pour quand???

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Les armes dans les profils

[quote]Bon je sais pas si ce forum existe deja si oui dsl^^
Donc quand je regarde mon profil je vois des armes(shuriken etc) mais on peut rien faire avec!!!
Je me suis demander d'abord a quoi elles pouvaient servir mais apparement pas au nfc donc voila je voudrais savoir a quoi sa sert et si c'est pour le nfc c'est pour quand???[/quote]
je suis d'accord avec toi, je ne sais pas à quoi elles servent ces armes mais il n'y avait pas besoin d'ouvrir un topic pour ça (t'inquiete moi aussi j'ai ouvert des topic qui ne servent à rien) y'a qu'à demander à dabyo par message privé dans son profil (tu peux trouver son profil dans la liste des membre c'est le premier) voila wink

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Les armes dans les profils

ça devrait plus tarder..
ça sera pour le nfc , et aussi ( je crois ) pour l'arene
ça servira tt simplement d'armes de ninjas
le principe : pouvoir attaquer sans utiliser de chakra

argumentation argumentation
argumentation argumentation
argumentation argumentation
argumentation argumentation
argumentation argumentation

Dernière modification par moule-man (08-12-2007 11:47:42)

Et mon cul c'est du teflon ?

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes dans les profils

C'est En Cours de developpement !
Mais c'est Prevu Que ses Armes Vont Servir Dans l'arene !
Puis : Oui ! Ce Sujet Exisite deja

Argumentation !? Qu'est ce que c'est ? J'en sais Rien faut voir dans le dictionnaire !

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Les armes dans les profils

argumentation , c'est quand t'a pas grand chose a dire et que normalement tu pourrais pas envoyer ton message , c'est pou combler le vide ! par exemple la , ben jvais devoir le faire !

argumentation
argumentation

Et mon cul c'est du teflon ?

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes dans les profils

[quote=Genma Cheikh]je suis d'accord avec toi, je ne sais pas à quoi elles servent ces armes mais il n'y avait pas besoin d'ouvrir un topic pour ça (t'inquiete moi aussi j'ai ouvert des topic qui ne servent à rien) y'a qu'à demander à dabyo par message privé dans son profil (tu peux trouver son profil dans la liste des membre c'est le premier) voila wink[/quote]
oui oui hésitez pas, des que vous avez la moindre petite question, qu'elle soit importante ou non, envoyez là par mp à dabYo, ca lui fera énormément plaisir big_smile

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les armes dans les profils

bah le truca avec les armes aux nfc,c'est un vieux projets que dabYo ne pouvait pas effectué avec l'ancien serveur,maitenant qu'il en a un nouveau,sa pourrat etre finalisé bientot mais personne ne sait quand

peut-être un mois ou 5 mois

bref,on sait pas

DabYo répond plus sur le forum qu'a ses MP.Je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'il m'avait dit avant

Dernière modification par naruto 1000 (08-12-2007 12:09:06)

 

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Les armes dans les profils

Les armes shuriken kunais que ta vu dans ton profil ne servent pas au NFC mais elle servent tous simplement a l'arene quand tu sera level 22 tu pourra aller a l'arene et les utiliser .
Voila je pense que j'ai repondu a ta quetion.

                                   A+

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes dans les profils

Rock Lee 96> c'est nouveau? les shurikens et les kunaïs ne servent pas à l'arène, ni autre part d'ailleurs vu qu'ils ne servent à rien du tout pour le moment
ça servira sans doute plus tard pour le NFC et l'arène mais comme l'a dit naruto1000: aussi bien dans un mois, ou 2 mois, ou 1 an...

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes dans les profils

moule-man > je le savais c'etait pour que le message passe que jai ecrit sa !

DabYo va pas tarder *Je Pense * a Metre en fonction le systeme des Armes :Shurikens , Kunai ...

Argumentation ! Sympa le Stysteme lol

 

guimousse
guimousse
Genin

Re: Les armes dans les profils

il fau être a 1 niveau elevé pour utilisé lé arme c sa

aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sil vou  plé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vou battré tous 1 par 1

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les armes dans les profils

nan faut pas avoir un niveau élevé pour pouvoir utilisé les armes

il faut attendre que les modos s'occupe de sa mais ce n'est pas

la priorité du moment pour eux . avant il y a les clans , les

rounds ying yang et d'autres choses ...

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

naradu68
naradu68
Excellent Genin

Re: Les armes dans les profils

j'espere que les armes seront differentyes et qu'il n'y aura pas seulement des kunais et des shurikens^^
et il faut aussi améliorer le nombres de jutsus à apprendre.¤_¤

esperont...........esperont........

A LA PROCHAINE.

qu'il soit sous la nuit ou le clair de lune le ninja sait ou est l'ennemi...°°°MAIS PAS MOI^^°°°ht

Pied de page des forums