Forums » L'épilation, une marque de civilité?:

L'épilation, une marque de civilité?  

Lancé par lilivalentine - 54 réponses - Page 3



  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'épilation, une marque de civilité?

Mais c’est aussi une façon d’être « in » Dans la société, c’est vrai une fille a la piscine avec les jambes non-épiler, ou une fille qui lève les bras et qui s’est pas épiler, y’a tout le monde qui doit regarder ses aisselles ? Ca fait quoi si elle ce n’est pas épiler ses aisselles ? C’est votre problème ? C’est marquer quelque part qu’elle doit s’épiler ?


une fille qui nest pas épilé nest pas féminine (toi bien entendu)


mdr quand tu rencontre une fille qui a des poils cest vilain voila pk
et si tu tépil pas taaaaaaant mieu trouve toi quelqun qui sen fou de laparance
allé bonne chance wink


Personnellement, je ne m'épile pas, je me rase la barbe une fois par semaine et personne ne m'a rejeté. J'ai du poil au torse, sur les jambes, de la barbe et on ne m'a jamais agressé en me traitant de malpropre ni de gorille.


tu es un homme donc davoir labarbe ou un pti peut les poile sur le torse cest pas vilain vu que c normal
aprés ya lé métro sexuelle(cristiano ronaldo ou david beckam)
mais aprés une femme qui sépil pas c vilain sauf si elle est vieille (quand on vieille on commence a sen foutre de laparance)

Dernière modification par uchiwa kisame (20-08-2009 01:35:39)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'épilation, une marque de civilité?

[quote=Epicure](Et puis de toute façon la frontière est de plus en plus mince, hommes ou femmes de nos jours les 2 sexes dépensent beaucoup dans ce qui est esthétique).[/quote]
Eu quand tu dis mince tu voulais dire mince de combien ? Juste d'un poil ? XDDDDDD

Faites l'amour pas l'arène !

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'épilation, une marque de civilité?

Moi personnellement je m'épile pas, et si ça gêne quelqu'un je lui fait bouffer mes poils (comme ça j'en aurai moins et il cassera plus les c******s). L'épilation c'est comme l'habillement, à mon avis tu fais comme tu veux, si ça te plait d'avoir de la pilosité bah tu te rases pas et si tu n'aimes pas bah tu mets de la cire

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'épilation, une marque de civilité?

[quote=kyubi-kitsune]misstemari > tu as tout a fait raison c'est la société de maintenant qui  nous dicte ce qu'il faut faire ou pas . s'en ai presque une mode maintenant, et si on s'epile pas , on passe pour des ringards[/quote]
La société nous enseigne surtout à comment mourir et au grand jamais survivre sans elle. Mais au milieu du bois, en pleine hiver... la nana sans poils (disons pour que son homme la remarque) va regretter un coup.

Mais n'est-il pas superficiel d'ignorer une fille parce qu'elle au moins, a le mérite de survire dans un froid intense. Mais comme dirait Foxdevil, aucuns arguments scientifiques contre les poils. Si ils sont là, c'est parce qu'ils occupent une place dans l'univers. Et les soupes du restaurant du coin, sans l'ajout d'un délicieux poil... serait bien moins consistante non ?

Et : Le féministe n'a rien avoir avec les poils... sérieux y'a des gens qui sont décourageant dès les deux premières lignes...

Dernière modification par Lüge (07-02-2017 00:49:54)

No Pasaran.

Graycramer
Graycramer
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'épilation, une marque de civilité?

Hey, je pense que c'est une question de choix! c'est personnel !! y'a celles qui veulent s'épiler, indépendamment de la méthode sucre, cire, ou meme chez les centres à laser comme celui là https://www.centrelasermedical.com . peu importe c'est un choix persoonel !! et chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut. personnellement je trouve que c'est plus hygiénique de se faire épiler ! je suis aussi pro laser vu que la douleur est synonyme de stress pour le corps ! et encore une fois chacun est libre.

Dernière modification par Graycramer (11-09-2021 10:34:54)

 

Pied de page des forums