Forums » Bug dans le système.:

Bug dans le système.  

Lancé par zabuzadu64 - 8 réponses - Page 1

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Bug dans le système.

Voilà, j'ouvre ce topic suit a l'événement ou au bug qu'il y a eu cet après midi.

Au nfc, il y a eu une 'coupure' et tout les joueurs se sont retrouvés inatif. Voici le lien du round.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=36131

J'espère qu'il y a aura des suite ou une annulation du round, car certains d'entre nous ont vu gaché leur semaine a cause de ça. Voilà merci.

Hit Them Up [Dead Flash]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Bug dans le système.

Gacher ta semaine a toi ?
Toutes facons un round en moins sur 80 ca change pas grand chose,
t'as peur de pas etre premier au top présence ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Toute facons dabYo s'en occuperas
T'en fait pas tu l'auras ton top présence U_U

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic me fait délirer. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nan mais sérieux les mecs c'est qu'un jeu; un jeu, donc que tu gagne ou perde qu'est-ce que tu en a foutre, c'est du virtuel.

XDDDDDDD

Dernière modification par Goru (11-08-2009 18:40:05)

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=zabuzadu64]Voilà, j'ouvre ce topic suit a l'événement ou au bug qu'il y a eu cet après midi.

Au nfc, il y a eu une 'coupure' et tout les joueurs se sont retrouvés inatif. Voici le lien du round.

J'espère qu'il y a aura des suite ou une annulation du round, car certains d'entre nous ont vu gaché leur semaine a cause de ça. Voilà merci.[/quote]
C'est pas ta semaine a toi qui est gâcher, avec tes 80 rounds pour 60 kills smile

Briareos © Release the Kraken

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Aujourd'hui"hui encore a cette heure là, le nfc a encore planté, s'agit-il d'un bug ou d'autre chose?

C'est repartis pour les ina et donc voilà. Que dire de plus? Est-ce un bug pour nous faire stopper le nfc? XD

Hit Them Up [Dead Flash]

siam
siam
Chuunin

Une seul chose a dire : "Patience " wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=siam]Une seul chose a dire : "Patience " wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Facile a dire, je pense pas qu'a moi en disant ça, je réprésente l'ensemble des joueurs qui sont au nfc en plein round. Hier aussi il y a eu ce bug et jusqu'a 18h20, il était impossible de round.

Dernière modification par zabuzadu64 (13-08-2009 15:39:26)

Hit Them Up [Dead Flash]

Futilhokage
Futilhokage
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon comme vous le savez sans doute, dabYo est en vacances. J'imagine qu'il se connecte très peu.
c'est bien de signaler un bug et ce doit être ennuyeux de pas pouvoir finir un round, mais même si le serveur a planté, je vois pas la légitimité de demander l'annulation du round, les inas, toussa....

Le site est gratuit, il est donc imparfait, il faut faire avec ces imperfections...

Si dabYo répare le bug, c'est tant mieux, s'il annule les rounds, les inas et tout le tralala, tant mieux pour les joueurs ;  mais je trouve un peu abusé de penser à sa petite personne, en feignant de faire croire que c'est au nom de tous les joueurs que l'on poste....

La réparation du bug est pour tous les joueurs; l'annulation du round qui gâche la semaine de geekage de certains membres est une courtoisie que dabYo n'est pas en devoir de se soumettre ; il n'a pas de dette à rendre à qui que ce soit...

Ce serait bien que certains redescendent un peu et impriment les éléments fondamentaux qu'offrent la gratuité d'un jeu en ligne, merci.

Dernière modification par Futilhokage (13-08-2009 16:04:51)

Kevinoux
Kevinoux
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zabuzadu64]Voilà, j'ouvre ce topic suit a l'événement ou au bug qu'il y a eu cet après midi.

J'espère qu'il y a aura des suite ou une annulation du round, car certains d'entre nous ont vu gaché leur semaine a cause de ça. Voilà merci.[/quote]
Et si il y avait un étudiant qui n'était pas inactif parmi tous ?XDDDDDDD
C'est pour que DabYo puisse délirer un peu quoi !XDDDDDDDDDD
Heureusement que j'ai pas réussi à entrer dans ce round !

Pied de page des forums