Bon comme vous le savez sans doute, dabYo est en vacances. J'imagine qu'il se connecte très peu.
c'est bien de signaler un bug et ce doit être ennuyeux de pas pouvoir finir un round, mais même si le serveur a planté, je vois pas la légitimité de demander l'annulation du round, les inas, toussa....
Le site est gratuit, il est donc imparfait, il faut faire avec ces imperfections...
Si dabYo répare le bug, c'est tant mieux, s'il annule les rounds, les inas et tout le tralala, tant mieux pour les joueurs ; mais je trouve un peu abusé de penser à sa petite personne, en feignant de faire croire que c'est au nom de tous les joueurs que l'on poste....
La réparation du bug est pour tous les joueurs; l'annulation du round qui gâche la semaine de geekage de certains membres est une courtoisie que dabYo n'est pas en devoir de se soumettre ; il n'a pas de dette à rendre à qui que ce soit...
Ce serait bien que certains redescendent un peu et impriment les éléments fondamentaux qu'offrent la gratuité d'un jeu en ligne, merci.
Dernière modification par Futilhokage (13-08-2009 16:04:51)