Forums » besoin d'aide:

besoin d'aide  

Lancé par kyubi-kitsune - 5 réponses - Page 1

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

besoin d'aide

bonjour j'aimerais que l'on m'aide car je suis très nul en dessin et j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution pour moi. j'essaye en ce moment la methode " apprendre a dessiner manga" mais je n'y arrive pas . auriez vous une solution pour moi ?

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: besoin d'aide

va sur tvh-land, c'est comme cela, que j'ai réussi a dessiner dfferentes poses^^
et sinon, va sur cour-de-dessin-manga.com puis va sur les endroits gratos pour voir, un tutot anime pour dessiner les yeux^^

hokage71
hokage71
Bon Genin

Je te propose mon idée.

1° Tu cherche un dessin en noir et blanc.
2° Tu essaye de le dessiner:

-Au début quand tu te met a dessiner sa vas ressembler a rien ( voir mon fanrt sasuke dans ma galerie ). Mais il ne faut pas s'en faire, il faut continuer.

3° Tu dois au moin t'entrainer 30 minute par jour a dessiner.
4° Au bout d'un certain moment tu vas t'y habituer et tu vas réussir a dessiner quelque chose.

IMPORTANT A NE PAS FAIRE :

-Regardez son dessin et dire c'est nul et le jeter dans un coin ( je dis sa mais je le fais XD ), je m'explique car sa ne sert a rien de te dire je suis nul en dessin. Dis toi Masashi Kishimoto ( désoler si j'écrit mal son prénom et nom, sont passer par là )

-N'essaye pas de mettre de la couleur directement.

-Ne t'attarde pas trop sur les détail.

Voilà j'espére que sa t'aideras.

Et bon dessin

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=hokage71]Je te propose mon idée.

1° Tu cherche un dessin en noir et blanc.
2° Tu essaye de le dessiner:

-Au début quand tu te met a dessiner sa vas ressembler a rien ( voir mon fanrt sasuke dans ma galerie ). Mais il ne faut pas s'en faire, il faut continuer.

3° Tu dois au moin t'entrainer 30 minute par jour a dessiner.
4° Au bout d'un certain moment tu vas t'y habituer et tu vas réussir a dessiner quelque chose.

IMPORTANT A NE PAS FAIRE :

-Regardez son dessin et dire c'est nul et le jeter dans un coin ( je dis sa mais je le fais XD ), je m'explique car sa ne sert a rien de te dire je suis nul en dessin. Dis toi Masashi Kishimoto ( désoler si j'écrit mal son prénom et nom, sont passer par là )

-N'essaye pas de mettre de la couleur directement.

-Ne t'attarde pas trop sur les détail.

Voilà j'espére que sa t'aideras.

Et bon dessin[/quote]
Merci pour tes conseils ^^

hokage71
hokage71
Bon Genin

De rien, c'est un plaisir pour moi d'aider les personnes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

ta
ta
Stagiaire Personnages

hokage71 > C'était un très bon conseil le dessin avec modèle ^^. Toutefois je vais rajouter aussi que si tu souhaite vraiment débuter il ne faut pas bruler les étapes. Ce que tu doit surtout faire pour commencer c'est tout betement faire de forme: cercle triangle, carré... tout sa a main le levé. Je sais que sa peu paraitre barbant a la fin mais si tu observe bien les dessins très shématique de la facon dont on dessine un corps, tu peux voir que les formes sont beaucoup utilisée. par exemple tu peux faire un cercle pour un visage rond ou un triangle pour un visage plus allongé (je sais pas si tu perçoit bien la chose mais voila^^)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums