Forums » mettre des video sur la psp:

mettre des video sur la psp  

Lancé par alex_92 - 5 réponses - Page 1

alex_92
alex_92
Chuunin

mettre des video sur la psp

Bonjour a tous sur ma psp j arrive a mettre des music ,des image,des jeu mais pas des video
donc si quelque un c est comment faire dite le moi sil vous plait  et c est la premiere psp si sa change

merci au revoir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par alex_92 (11-08-2009 15:34:54)

Dnk what else ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: mettre des video sur la psp

[spoil][quote=alex_92]Bonjour a tous sur ma psp j arrive a mettre des music ,des image,des jeu mais pas des video
donc si quelque un c est comment faire dite le moi sil vous plait  et c est la premiere psp si sa change

merci au revoir

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
Sa m'a pris qqch comme 1 minute :
http://www.commentcamarche.net/telechar … sp-video-9
Convertis t'as vidéo et met la sur psp.

alex_92
alex_92
Chuunin

on est oblige de telecharge sa  ?
et apres c est dans quel dossier comme y en a plusieurs

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dnk what else ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=alex_92]on est oblige de telecharge sa  ?
et apres c est dans quel dossier comme y en a plusieurs[/quote]
On est obligé il me semble, à part si t'as un autre logiciel de conversion sur ton pc.
Dans quel dossier ? T'installe le logiciel, et tu l'ouvre, après tu fais coulisser la vidéo, ou alors fichier importer, et tu convertis.

Je te dis ça, je n'ai pas téléchargé le logiciel, mais en général sa se passe comme ça, j'ai mis la page pcq les commentaires étaient positifs.

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dans le dossier Video qu'il faut mettre tes videos, logiquement.

Mieux est d'utilise ImTOO MPEG Encoder Ultimate.
PSP Video convertit des videos, mais elle ne sont pas vraiment de bonne qualite. J'ai deja utilise plusieurs logiciels de conversion, alors crois-moi, ImTOO MPEG Encoder Ultimate, c'est beaucoup mieux. Enfin, si ton but est seulement d'avoir la video en soi, sans payer attention a la qualite, PSP Video 9 devrait te suffire.

PS: A part si je suis super conne et que je n'ai pas reussi a trouver l'endroit ou on peut regler le bitrate 8D

Dernière modification par Hot_sexy_girl (11-08-2009 16:23:35)

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

alex_92
alex_92
Chuunin

MERCI je l ai fait mais maintenant comment faire pour les convertir comme c est en anglais et je ne comprend pas comment  les mettre
et p eut on mettre des film

Dernière modification par alex_92 (12-08-2009 19:40:50)

Dnk what else ?

Pied de page des forums