Forums » La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?:

La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?  

Lancé par petitgris - 10 réponses - Page 1



petitgris
petitgris
Bon Genin

La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

Lien Video : http://www.youtube.com/watch?v=IAFbWE_5GvA



Présenté à E3 , la "Natal Motion" est annoncé comme la prochaine génération de Xbox creer par Microsoft.
Son nouveau système de jeu sans mannette est un grand pat pour le monde des jeux videos !!
Cette invention annonce un arrivée de console à couper le souffle , sans parler des jeux qui iront avec !!

Mais beaucoup de personne pense que la "Natal Motion" ferait échouer  Microsoft sans sa quête de réussite .
Cette invention nous supprimerait notre plaisir de jouer avec les mannette et nous enleverait des univers de jeux non jouable sans mannette.


J'aimerai connaitre votre opinion sur cette nouveautée à venir !!

 

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

C'est magnifique, quand il sort je l'achète j'économise toute ma vie si il faut je l'achèèèèèèèèèète !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

J'ai vraiment du mal à y croire.
Dire que y'a 10 ans il n'y avait même pas encore de Game Boy Color *.*

Je suis le raisonnement de Kensaku, dès qu'elle sort je l'achète aussi, j'économise aussi xd, faut pas qu'il abuse du prix par contre.

 

crowned clown
crowned clown
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

Bof  un projet qui va couter des millions a microsoft dans le but d'essayer de concurrencer nintendo.
Je sais pas pourquoi je sens que ce gameplay sera vite lassant et fatigant. Un peu comme le phénomène wii, c'est marrant sur certains jeux mais sur d'autre on prend largement plus de plaisir a jouer en ressortant le bon vieux pad GC.
Avec un peu de chance quand ça sortira ça ne sera pas au point et on aura le retour du "red circle of death" XD la ça sera drôle au moins... enfin pas pour les possesseur de 360 lol

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

à côté de ça la wii c'est comme la game boy par rapport à la PS3
mais je crois que pour l'acheter faudra économiser super longtemps et la négociation avec les parents ça va être dure dure , vendre ma wii et ma ds pour la natal motion , je suis OK, mais quand vous aurez achetez la console il va y avoir des inconvénients:
1-Si vous économisez , vu son système,vous allez mettre du temps pour assez économisé , résultat tu l'achète en 2015 mais depuis de nouvelle console sont sorti et vous vous retrouvez avec l'équivalent de la game boy vu la technologie ultra avancé.
2-Comme la wii,c'est innovant tu y joue quelquefois et tu t'en lasses ,toujours le même système,cette console devient banal, comme une télé ou un ordi maintenant.
balou> qu'est ce qu'il ya si c'est pour le truc avec la wii c'est que t'a mal compris,la natal motion à l'air beaucoup mieux que la wii nan?

Dernière modification par mimas (13-08-2009 22:13:58)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

ouai le concept est interessant et pour certains jeux ca peu etre sympa comme pour les jeux de bastons mais je suis plus septique pour des jeux comme les jeux de courses car faire semblant de tenir un volant je vois pas trop les sensations que ca peu procurer par rapport a un vrai volant a retour de force/pedale etc mais bon faut voir encore faut-il que la capture ne soit pas bancal et que la reconnaissance soit top et ca a mon avis c'est pas gagné

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

[quote=mimas]à côté de ça la wii c'est comme la game boy par rapport à la PS3
mais je crois que pour l'acheter faudra économiser super longtemps et la négociation avec les parents ça va être dure dure , vendre ma wii et ma ds pour la natal motion , je suis OK, mais quand vous aurez achetez la console il va y avoir des inconvénients:
1-Si vous économisez , vu son système,vous allez mettre du temps pour assez économisé , résultat tu l'achète en 2015 mais depuis de nouvelle console sont sorti et vous vous retrouvez avec l'équivalent de la game boy vu la technologie ultra avancé.
2-Comme la wii,c'est innovant tu y joue quelquefois et tu t'en lasses ,toujours le même système,cette console devient banal, comme une télé ou un ordi maintenant.[/quote]
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
On voit que t'es pas un grand fan de jeux jeux vidéos U_U
Il est énorme ce truc

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

C'est quoi  cette connerie rolala...
A force de vouloir être le meilleur on fait n'importequoi .

D'aprés le peu que j'ai vue je ne pense pas que cette nouvelle version va cartonner ou bien ce sera éphémere.

Graphiquement on retombe on graphique de la wii , alors que ce de la 360 sont magnifique.

Les jeux serront vraiment restraint , comment jouer a un jeu de football ou de basketball sans la manette impossible d'incarner plusieur joueur a la fois , ou de choisir quelle joueur prendre.

Les jeux n'auront pas du tout de duréé de vie sa va ressembler a wii sport .

bref beaucoup de defaut pour cette console a mon gout , je pense pas qu'elle cartonnera , le vrai plaisir du jeux et avec la manette

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

Psyko-PL dit:
[quote]"Graphiquement on retombe on graphique de la wii , alors que ce de la 360 sont magnifique."[/quote]
Je n'en suis pas si sûr, regarde un peu par là ---> [spoil][img]http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2009/06/msft-e3-2009-keynote0460-rm-eng.jpg[/img][/spoil]
petitgris dit:
[quote]"Présenté à E3 , la "Natal Motion" est annoncé comme la prochaine génération de Xbox creer par Microsoft."[/quote]
La Natal Motion n'est pas une nouvelle console mais une caméra qu'on ajoutera à la Xbox 360, je ne savais pas si tu avais compris ça mais je tiens a le préciser car je ne vois personne la citant.

[b][u]"Project Natal" motion controller for Xbox 360:[/u][/b]

[img]http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2009/06/ms12-003.jpg[/img]



Et est-ce , par hasard , l'un d'entre vous connait Milo ?

[quote]Dans Milo, vous interagissez avec un petit garçon (qui s’appelle donc Milo) en lui parlant ou en lui tendant des objets (comme une feuille de papier avec un dessin dessus. Tout ça grâce au Project Natal qui s’occupe de la détection de mouvements et de la reconnaissance faciale.

Milo vous reconnais, vous répond, vous envoie des objets et attrape ceux que vous lui donnez. C’est impressionnant à voir.

Mais… parce qu’il y’a un vrai mais… l’ami Molyneux est vraiment doué pour vendre ses projets en promettant monts et merveilles et en montrant ces monts et merveilles (ça c’est le bon point) mais en laissant penser que ça va au-delà. Mais non, Fable est un jeu on ne peut plus linéaire et dans Black and White, à part apprendre à se nourrir seule, votre créature n’a pas une once d’intelligence.

En partant de cette observation, c’est pas impossible qu’on se retrouve avec un Milo uniquement capable d’une 50aines de phrases, qui n’accepte que les dessins de poissons et que, pour qu’il puisse nous appeller par notre prénom, il faille choisir parmi l’un des 100 prénoms pré enregistrés.

Ceux qui ont rêvé devant les démos de Fable et de Black and White le savent, Milo sera un très bon jeu… mais absolument pas la révolution qu’on pourrait croire en écoutant le sieur Molyneux.[/quote]
[i]Citation de [/i][url]http://www.gamesandgeeks.com[/url]
[b]
Je voudrait simplement dire que ce sera l'avenir du jeu vidéo, je pense et, qui sortira d'ici 18 à 24 mois.
Le "Project Natal" sera l'expérience qu'il ne faudra pas manquer et que sa fera un énorme carton !!! wink[/b]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

Oui, j'ai vu ça, ça a l'air super stylé, et j'ai du mal a y croire au début, mais, je pense que ce truc va faire un malheur, et si oui^
j'achete la Xbox!!^^
de suite!

Apres avoir vu les videos, j'était boubhe bé.

Que la technologie terrienne soit la meilleur!!^^

 

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La "Natal Motion Xbox360 Camera" In ou Out ?

Déja c'est pas le "Natal motion" mais le "Project Natal" et pour ceux qui disent je me l'achète tout de suite, j'attendrai un peu. Quel jeu sortiront avec ? vous le savez,moi en tous cas non meme si j'a la 360 c'est pas sur que je l'achète. Prenez le cas de Fifa ou PES, est ce que le Project Natal sera compatible avec ? J'en doute fort! Call of duty, avec une arme comme manettes dans la main peut etre sinon comment aller vous faire pour tirer, pam pam ?
C'est juste pour dire que j'attendrai certainement 3-4 mois pour voir si je l'achète ou pas car les jeu ne vont pas venir comme sa.

 

Pied de page des forums