[quote=Azayaka Natsu][quote=Billy Hatcher][quote=Azayaka Natsu]La, tu parles pour une Majorité de personnes. Mais il existe, fort heureusement, des exceptions. N'étant pas très '' beau '' physiquement, je vois pas pourquoi, moi, je m'arrêterais a la beauté physique. Et pour répondre a ta question, oui, je réagirais autrement, sachant que toutes les filles ont une qualité que les hommes recherchent par dessus tout.
Pour ce qui est du désespoir de cause, on peut rien y faire, c'est a cause qui en sont victimes d'ouvrir les yeux pour enfin le marqué.[/quote]
Fort heureusement que je ne généralise pas, il existe des gens bien et des gens mal, mais dans tous les cas plus de mal que de bien.
Mais je me permets de faire cette constatation, beaucoup prétendent que le physique ne dérangent pas alors que c'est les plus pointilleux en ce sujet, encore une fois je ne vise personne directement, je n'ai aucune preuve contre qui que se soit.
Cependant et pardonnes moi de camper sur mes positions, je ne doute en aucun cas de tes paroles saches-le, mais sur un point on ne peut que douter de la parole d'un homme (ou d'une femme) car l'humain est un menteur hors paire.
Combien des personnes ayant répondu sur WoN disent la vérité ?
Dans la situation ou un WoNien rencontre une fille pas à leur gout... est-ce que le mec va réagir comme il le disait sur le forum ou être bloqué par le physique ?
Comme tu le dis si bien mon cher Azayaka, il existe des exceptions, alors pourquoi selon toi les femmes ne font même plus "confiance" aux exceptions ? D'autres exceptions ont déçus ? Pourtant les exceptions c'est bien vous, vous qui prétendez que le physique n'est pas important.[/quote]
Pour te répondre brièvement, je vais juste éclaircir un point.
Oui l'humain est menteur, fourbe et malsain. Mais là encore, c'est une généralisation, pas tout le monde fait partie de ce cas de figure. Pour ce qui est du Wonien qui rencontre la fille pas a son '' gout '', comment il réagirait, nul ne le sait, a part lui peut être. A la base, c'est une histoire de confiance.
Je suis une exception. Oui, je le dis, c'est peut être vantard, mais pour moi, quelque soit la fille, moche ou jolie, peu m'importe a vrai dire, sachant qu'il faut voir au delà du physique, comme je le fais.
Je t'avouerais que j'aurais des réticences a aller a la rencontre d'une personne que je trouve pas a mon gout mais PHYSIQUEMENT parlant seulement, sachant que je '' combattrais '' cette réticence pour tenter de voir ce quel cache au fond d'elle.
Et pour terminé, personne répond faux ou juste a cette question. Chacun a ses opinions, encore faudrait-il qu'ils se tiennent a ce qu'ils '' écrivent ''..
En espérant avoir répondu a tes attentes
. Bonne soirée ![/quote]
Encore une fois c'est un global, rien ne visant tel ou tel personne, disons que sur 100 personnes tu peux compter les bons sur les doigts de la main.
Mais au fond que l'on soit d'accord, si les femmes n'ont plus aucune confiance à la parole de l'homme c'est qu'il y a eu des débordements passés. Sans mettre aucune parole en doute, je trouve qu'il y a trop d'écrits bidon pour peu de résultats.
Tu peux être un gars plein de bonnes intentions et tout mais pour une fille tu ne seras qu'un menteur de plus, après c'est avec la confiance que tout se débloque.
Ce que je voulais dire c'est que tout le monde ne porte pas la sainte croix sur lui, si les femmes sont méfiantes c'est parce qu'on lui a joué de vilains tours ou alors, les "ont dit" marche pas mal.
Ma sœur par exemple est terrorisée par les mecs alors qu'elle en a jamais eu car on lui a dit que les mecs ne pensaient qu'au sexe et une fois que le mec a eu ce qu'il voulait, il s'en va.
Le mec qui pense qu'au sexe d'accord c'est super cliché quoi, mais c'est ce que les femmes retiennent de l'homme, pas de l'exception qui veut juste être heureux.
En toute confidence, je suis dans le même cas que toi Azayaka, seulement il faut l'accepter l'homme n'est pas blanc de tout soupçons (je généralise encore mais je sais qu'il y a des types ayant de bonnes intentions)
Dernière modification par Billy Hatcher (10-05-2010 20:36:01)