Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 8

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote][b]Won-man a écrit:[/b]

[quote][b]rabisuke98 a écrit:[/b]

Pour moi OUI d'ailleur pour que je tombe amoureux d'une il faut qu'elle soit mince (même si moi je ne le suis pas XD) et bien sûr très belle.[/quote]
tu n'as pas du tomber amoureux souvent toi.

l'amour n'est pas une question de critere , c'est quelque chose qui ne se controle pas , tu peux avoir des preference en ce qui concerne le physique , mais ce n'ai qu'un guide pour justement essayer de mieux connaitre , et a ce moment là , tu te rendra compte si tu es tomber amoureux[/quote]
C'est vrai =/
Il arrive des fois qu'on tombe amoureux d'une fille que l'on ne trouve objectivement pas jolie, ni bien foutu ni quoi que ce soit, mais ca n'empêche pas que les sentiments soient là.

Si tu limites l'amour à ca, c'est que tu fais la confusion idiote que beaucoup font, qui est de confondre amour et attirance.

Il y a un fossé entre trouver une fille "bonne" et en trouver une "charmante", si on devait caricaturer.

L'amour n'est en rien une question de physique, et ca marche dans les deux sens, ce n'est pas parce qu'on est amoureux qu'on aime forcément le corps de l'autre, et c'est pour ca qu'un mec amoureux aura des fois envie de "se taper" (pour employer un vocabulaire machiste et donc honteusement limité) une belle fille.

Enfin bon, si tu crois que c'est ca d'être amoureux c'est vraiment que tu n'as pas du en voir souvent des filles.
Mais bon, si je partais de ton principe, moi je suis amoureux de 75% de mes copines ^^ (et en même temps ce serait peut-être plus facile).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shinobi94
Shinobi94
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi l'apparence physique compte pour beaucoup.Pas question de me dégoté une moche XD

Je dirai même que je préfère qu'elle soit stupide ([s]le pied,pas besoin de la baratiné pour l'emmener au lit [/s]) que intelligente mais laide.

Pour ce qui ai de l'amour,je n'ai jamais était amoureux d'une fille,appart attiré physiquement.Et puis ma plus long relation était de 1 mois et demi XD donc ...

victor766
victor766
Bon Genin

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
J'paris 30 euros que tu es moche. Tu t'en fous je paris que tu complexe a cause de se truc mais mec serieux fonce un rateau c'est pas la mort.

Et pour tout se qui disent que l'apparence physique sa compte pas beaucoup soit c'est des mocheté(e)s soit des cons quoi smile.

[align=center][i][b]
Victor766[/b][/i][/align]

C'est petit?! CTB

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote][b]victor766 a écrit :[/b]

Et pour tout se qui disent que l'apparence physique sa compte pas beaucoup soit c'est des mocheté(e)s soit des cons quoi .[/quote]
Donc j'en conclu que si on tombe amoureux on devient con ? U_U

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

[spoil]J'paris 30 euros que tu es moche. Tu t'en fous je paris que tu complexe a cause de se truc mais mec serieux fonce un rateau c'est pas la mort.

Et pour tout se qui disent que l'apparence physique sa compte pas beaucoup soit c'est des mocheté(e)s soit des cons quoi .

Victor766[/spoil]
je suis comlètement pas daccord avec toi big_smile
a mon avi, l'apparence compte beaucoups pour avoir des relations avec un fille, mais pour tomber amoureux, même si la fille est pas forcément belle, c'est son caractère qui prime !

et dire que ceux qui pensent sa on un complexe parce qu'ils sont moches, sa donne fortement l'impression que tu est complexé ^^'

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

victor766 > 30 euros que ta perdu smile

je pense quand même que le physique compte un peu, rien que pour la 1ere impression, après si la personne a un sale caractère ou une personnalité pas attirante mais qu'elle est belle, je trouve que sa sert a rien hmm je préfère une fille moyenne mais qui a de l'humour et de la personnalité plutôt qu'une bimbo siliconée avec le Q.I proche d'une méduse :p

victor766
victor766
Bon Genin

[quote=HyeSun]Donc j'en conclu que si on tombe amoureux on devient con ? U_U[/quote]
J'ai pas dis sa mais bon perso moi je cherche pas le grand amour quand je sors avec quelqu'un smile.

[align=center][i][b]Victor766[/b][/i][/align]

C'est petit?! CTB

theere
theere
Bon Genin

Regarde " l'amour est aveugle " le vendrdii soiir é c tt bon ^^ !

L'apprence phisique compte un peu pourmoii ( ben oui : les formes ( fô pas quand même prendre une régle !! ), les cheveux, grandes Etc ... )

Je préfére quand même prendree une conne plutôt que d'être vek une intello ! Elle va réviser les contrôle et tt et on aura pas l'temps d's'amuser ( à ma maniére ) ^^ ! xD

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
Bien sur que oui !
Puisque de toute façon, c'est la forme physique de quelqu'un qui va t'ammener à aller lui parler !
Après, si elle est conne comme un manche, j'préfère en prendre une un peu moins attirante qui soit au moins "normale".

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur ce topic on voit beaucoup comment les générations changent hmm
C'est même flagrant .
Quand on regarde maintenant c'est " elle est bonne , j'la drague un peu , j'la prend au lit , et le lendemain j'fais la même chose "
Enfin bref pour répondre au sujet smile
L'attirance physique sa m'a jamais vraiment intéressé hmm
Que ce soit le visage ou le corps ( enfin bref je sortirais pas avec un mec plein de pustule et en obésité maximale big_smile )
Comme l'on dis certaines personnes ici l'amour c'est un sentiment que l'on perçoit irrégulièrement . ( Si vous connaissez quelqu'un qui tombe amoureux 1 fois par semaine -_-" )
Pour les gars c'est plutôt difficile a dire ( je suis une fille mais c'est mon point de vue )
Ils ont la honte de l'être de le ressentir préfèrant faire les machos et garder sa pour eux .
Une fille sa ira vers le garçon et lui avouera enfin même après un très long laps de temps ( enfin y'a beaucoup de [s][b]pouf[/b][/s] qui préfère chauffé un gars for the funny <o<)
Eh pour répondre [b]NON[/b] l'apparence physique ne compte pas énormemment pour moi smile

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi ou certaines personnes ont vraiment la connerie de la tête au pied ?

Bref, pour moi, l'apparence physique, c'est pas vraiment le plus important. Pourquoi ? Tout simplement, car les filles qui ont une belle tête et des formes généreuses, sont GÉNÉRALEMENT stupide, bien sur, y a des exceptions , mais a l'heure actuelle, elles sont de plus en plus rare.

L'exemple est d'autant plus flagrant que les '' beautés '' de nos jours, sont couverts de maquillages et babioles en tout genre. On ne trouve presque plus de filles au couleur naturelle. De plus, elles veulent ressembler a leur idole etc .. Ca en devient ridicule au possible.

Et a coté de ses '' canons '', on trouve une autre catégorie de jeunes filles. Forcément, vous vous en doutez, je parle de celles dont la nature ne les a pas gâtée physiquement, MAIS, Mère-Nature sait faire la parité des chose et, au lieu de les gâter physiquement, elle leur à donner, pour la plupart, encore une fois, une intelligence et des Qualités Morales et '' mentales '' si je puis dire, supérieur a celle des '' Pin-ups '' de nos jours.

Oh bien sur, il reste toujours ce fichu stéréotype qui voudrait qu'on préfère les belles filles a celles qui sont un peu moins belle qu'elles. Mais d'un autre coté, en voyant l'état d'esprit des '' belles filles '', on peut se demande si ce Stéréotype restera longtemps en vogue, vu, qu'apparemment, l'état d'esprit des hommes, commencerai a changer et a devenir un peu plus Mature.

Mais quand même, vous vous en doutez, il resta des inébranlables personnes qui préfèreront les canons de notre société. Tant mieux, ils seront de la chair a canon pour ses demoiselles qui changent de mecs comme de chemise.

Allez wink Voila mon avis donc maintenant, je vous laisse.

Azayaka Natsuki ~

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, vos posts sont trop marrant, on sent un peu les gens qui se trouvent pas beau et qu vont sortir: "l'apparence ne compte pas, le cerveau qu'importe plus" comme pour se rassurer -_-
Sinon, pour répondre au sujet, oui l'apparence compte, et même de plus en plus dans notre société, après on peut toujours trouver d'autres critères comme l'intelligence... Mais pour moi, le physique prend une place de plus en plus importante et ça créer pas mal de stéréotypes et préjugées à la con.

Dernière modification par shadow5 (09-05-2010 18:44:07)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Kayzo
Kayzo
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que tout se qui ont dit que l'apparence phisique en amour ne conter pas sont tous des hypocrites finis qui essai de donner une bonne image d'eux franchement faut arreter de se mentir l'apparance phisique conte enormement dailleur quand tu voi une personne qui t'interesse se qui te pousse a allez vers cette personne c'es sont apparence phisique comme si on pouvait connaitre la vie d'une personne rien que en la regardant non mais serieux faut arreter les conneries

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je parlerai pas d'apparence physique, car ce n'est pas important pour moi. Cependant l'allure, l'image extérieur qu'on donne de nous est importante selon moi. Quand je parle d'allure, je parle pas de "belle" ou "moche".

Mais de vêtements adaptés au lieu, de comportement, de language...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shadow5]Lol, vos posts sont trop marrant, on sent un peu les gens qui se trouvent pas beau et qu vont sortir: "l'apparence ne compte pas, le cerveau qu'importe plus" comme pour se rassurer -_-[/quote]
On peut aussi dire le contraire: on voit les beaux gosses qui sont cons comme des manches et qui se disent que le physique c'est important pour se rassurer sur le fait que le bêtise ne les freinera pas.

L'apparence physique, pour moi est importante. Mais elle n'est pas primordiale et je m'accroche aux personnes pour d'autres pretextes que leur beauté, car la connerie des gens m'exaspères. C'est sans doute pour ça que je sors avec une superbe nana, qui passe son temps à se faire draguer pour sa poitrine, mais que je garde pour moi car j'aime son intelligence et sa passion.

Quand à moi, je suis moche et misanthrope, et j'emmerde les gens.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=shadow5]Lol, vos posts sont trop marrant, on sent un peu les gens qui se trouvent pas beau et qu vont sortir: "l'apparence ne compte pas, le cerveau qu'importe plus" comme pour se rassurer -_-[/quote]
On peut aussi dire le contraire: on voit les beaux gosses qui sont cons comme des manches et qui se disent que le physique c'est important pour se rassurer sur le fait que le bêtise ne les freinera pas.

L'apparence physique, pour moi est importante. Mais elle n'est pas primordiale et je m'accroche aux personnes pour d'autres pretextes que leur beauté, car la connerie des gens m'exaspères. C'est sans doute pour ça que je sors avec une superbe nana, qui passe son temps à se faire draguer pour sa poitrine, mais que je garde pour moi car j'aime son intelligence et sa passion.

Quand à moi, je suis moche et misanthrope, et j'emmerde les gens.[/quote]
Le + de ce topic, c'est qu'on peut rencontrer des gens comme nous big_smile

Tu as tout a fait raison. Et d'ailleurs, je suis comme toi o: . Sauf Misanthrope, donc voila smile, tu as bien raison de garder ta nana ^^. Et puis si elle se fait draguer pour ses formes.. C'est que les garçons n'ont rien dans la tête smile

Yumi-Yagami
Yumi-Yagami
Bon Genin

moi j'aime un garçon mais c'est pas son physique que j'aime c'est son intérieur parce que dehors il est pas terrible. Mais je l'aime car il a une manière de penser qui me plait et parce qu'il est gentil avec moi donc pour moi ce qui compte c'est un peu les deux.

Yumi Yagami Cosplay

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Yumi-Yagami]moi j'aime un garçon mais c'est pas son physique que j'aime c'est son intérieur parce que dehors il est pas terrible. Mais je l'aime car il a une manière de penser qui me plait et parce qu'il est gentil avec moi donc pour moi ce qui compte c'est un peu les deux.[/quote]
C'est surement la bonne attitude a adopter =O Si toutes les filles et tout les mecs pouvaient penser comme ça.. On vivra moins dans un monde merdique. Enfin bref....

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les écrits et la réalité ne sont hélas pas la même chose, pour ma part il faut un juste milieu, la beauté physique est important vu que c'est le premier facteur d'une relation, le premier regard est toujours la première étape.
Si la première étape s'avère être une déception, la seconde étape sera inexistante ou fortement dégradée, je ne parle pas des relations amicales qui changent avec le temps en amour.

Dans la rue (bar, boite ou autres), si vous voyez une nana n'étant pas dans vos gouts (je ne dis pas "moche" car la beauté et la mocheté sont relatifs à la personne même) vous allez tout simplement passer votre chemin et non allez  découvrir/chercher son charme intérieur.
Ou alors, certains ou certaines sont avec des personnes pas à leur gout en désespoir de cause.

Soyez un peu honnête avec vous même, vous qui écrivez que le physique n'a guère d'importance. Vous réagirez autrement que l'exemple cité ?

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

[quote=Oinin Haku]Noooon.
Il faut qu'elle soit un minimum potable quoi.
Sinon c'est abusé.
yikes[/quote]
Il rien a rien d'abusé si un jour tu venais à être avec une fille qui n'était pas dans tes gouts, de plus l'expression "potable" c'est moyen quoi, de toutes évidences t'es un jeune.
Ce qui gène plutôt dans se genre de situation n'est pas d'être avec cette personne, mais plutôt que les autres voient/jugent et trop souvent critique au point d'avoir honte d'être avec.
Nous y pouvons rien c'est typique des jeunes d'aujourd'hui, il faut être un minimum présentable dans la vie de tous les jours, porter toutes marques de vêtements est primordial.
Donc en parlant comme un jeune " c'est la honte de se trainer avec un thon quoi".

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Billy Hatcher]Les écrits et la réalité ne sont hélas pas la même chose, pour ma part il faut un juste milieu, la beauté physique est important vu que c'est le premier facteur d'une relation, le premier regard est toujours la première étape.
Si la première étape s'avère être une déception, la seconde étape sera inexistante ou fortement dégradée, je ne parle pas des relations amicales qui changent avec le temps en amour.

Dans la rue (bar, boite ou autres), si vous voyez une nana n'étant pas dans vos gouts (je ne dis pas "moche" car la beauté et la mocheté sont relatifs à la personne même) vous allez tout simplement passer votre chemin et non allez  découvrir/chercher son charme intérieur.
Ou alors, certains ou certaines sont avec des personnes pas à leur gout en désespoir de cause.

Soyez un peu honnête avec vous même, vous qui écrivez que le physique n'a guère d'importance. Vous réagirez autrement que l'exemple cité ?[/quote]
La, tu parles pour une Majorité de personnes. Mais il existe, fort heureusement, des exceptions. N'étant pas très '' beau '' physiquement, je vois pas pourquoi, moi, je m'arrêterais a la beauté physique. Et pour répondre a ta question, oui, je réagirais autrement, sachant que toutes les filles ont une qualité que les hommes recherchent par dessus tout.

Pour ce qui est du désespoir de cause, on peut rien y faire, c'est a cause qui en sont victimes d'ouvrir les yeux pour enfin le marqué.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

[quote=Azayaka Natsu]La, tu parles pour une Majorité de personnes. Mais il existe, fort heureusement, des exceptions. N'étant pas très '' beau '' physiquement, je vois pas pourquoi, moi, je m'arrêterais a la beauté physique. Et pour répondre a ta question, oui, je réagirais autrement, sachant que toutes les filles ont une qualité que les hommes recherchent par dessus tout.

Pour ce qui est du désespoir de cause, on peut rien y faire, c'est a cause qui en sont victimes d'ouvrir les yeux pour enfin le marqué.[/quote]
Fort heureusement que je ne généralise pas, il existe des gens bien et des gens mal, mais dans tous les cas plus de mal que de bien.
Mais je me permets de faire cette constatation, beaucoup prétendent que le physique ne dérangent pas alors que c'est les plus pointilleux en ce sujet, encore une fois je ne vise personne directement, je n'ai aucune preuve contre qui que se soit.
Cependant et pardonnes moi de camper sur mes positions, je ne doute en aucun cas de tes paroles saches-le, mais sur un point on ne peut que douter de la parole d'un homme (ou d'une femme) car l'humain est un menteur hors paire.
Combien des personnes ayant répondu sur WoN disent la vérité ?
Dans la situation ou un WoNien rencontre une fille pas à leur gout... est-ce que le mec va réagir comme il le disait sur le forum ou être bloqué par le physique ?
Comme tu le dis si bien mon cher Azayaka, il existe des exceptions, alors pourquoi selon toi les femmes ne font même plus "confiance" aux exceptions ? D'autres exceptions ont déçus ? Pourtant les exceptions c'est bien vous, vous qui prétendez que le physique n'est pas important.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=Billy Hatcher][quote=Azayaka Natsu]La, tu parles pour une Majorité de personnes. Mais il existe, fort heureusement, des exceptions. N'étant pas très '' beau '' physiquement, je vois pas pourquoi, moi, je m'arrêterais a la beauté physique. Et pour répondre a ta question, oui, je réagirais autrement, sachant que toutes les filles ont une qualité que les hommes recherchent par dessus tout.

Pour ce qui est du désespoir de cause, on peut rien y faire, c'est a cause qui en sont victimes d'ouvrir les yeux pour enfin le marqué.[/quote]
Fort heureusement que je ne généralise pas, il existe des gens bien et des gens mal, mais dans tous les cas plus de mal que de bien.
Mais je me permets de faire cette constatation, beaucoup prétendent que le physique ne dérangent pas alors que c'est les plus pointilleux en ce sujet, encore une fois je ne vise personne directement, je n'ai aucune preuve contre qui que se soit.
Cependant et pardonnes moi de camper sur mes positions, je ne doute en aucun cas de tes paroles saches-le, mais sur un point on ne peut que douter de la parole d'un homme (ou d'une femme) car l'humain est un menteur hors paire.
Dans la situation ou un WoNien rencontre une fille pas à leur gout... est-ce que le mec va réagir comme il le disait sur le forum ou être bloqué par le physique ?
Comme tu le dis si bien mon cher Azayaka, il existe des exceptions, alors pourquoi selon toi les femmes ne font même plus "confiance" aux exceptions ? D'autres exceptions ont déçus ? Pourtant les exceptions c'est bien vous, vous qui prétendez que le physique n'est pas important.[/quote]
Pour te répondre brièvement, je vais juste éclaircir un point.

Oui l'humain est menteur, fourbe et malsain. Mais là encore, c'est une généralisation, pas tout le monde fait partie de ce cas de figure. Pour ce qui est du Wonien qui rencontre la fille pas a son '' gout '', comment il réagirait, nul ne le sait, a part lui peut être. A la base, c'est une histoire de confiance.

Je suis une exception. Oui, je le dis, c'est peut être vantard, mais pour moi, quelque soit la fille, moche ou jolie, peu m'importe a vrai dire, sachant qu'il faut voir au delà du physique, comme je le fais.

Je t'avouerais que j'aurais des réticences a aller a la rencontre d'une personne que je trouve pas a mon gout mais PHYSIQUEMENT parlant seulement, sachant que je '' combattrais '' cette réticence pour tenter de voir ce quel cache au fond d'elle.

Et pour terminé, personne répond faux ou juste a cette question. Chacun a ses opinions, encore faudrait-il qu'ils se tiennent a ce qu'ils '' écrivent ''..

En espérant avoir répondu a tes attentes smile . Bonne soirée !

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

[quote=Azayaka Natsu][quote=Billy Hatcher][quote=Azayaka Natsu]La, tu parles pour une Majorité de personnes. Mais il existe, fort heureusement, des exceptions. N'étant pas très '' beau '' physiquement, je vois pas pourquoi, moi, je m'arrêterais a la beauté physique. Et pour répondre a ta question, oui, je réagirais autrement, sachant que toutes les filles ont une qualité que les hommes recherchent par dessus tout.

Comme tu le dis si bien mon cher Azayaka, il existe des exceptions, alors pourquoi selon toi les femmes ne font même plus "confiance" aux exceptions ? D'autres exceptions ont déçus ? Pourtant les exceptions c'est bien vous, vous qui prétendez que le physique n'est pas important.[/quote]
Pour te répondre brièvement, je vais juste éclaircir un point.

Oui l'humain est menteur, fourbe et malsain. Mais là encore, c'est une généralisation, pas tout le monde fait partie de ce cas de figure. Pour ce qui est du Wonien qui rencontre la fille pas a son '' gout '', comment il réagirait, nul ne le sait, a part lui peut être. A la base, c'est une histoire de confiance.

Je suis une exception. Oui, je le dis, c'est peut être vantard, mais pour moi, quelque soit la fille, moche ou jolie, peu m'importe a vrai dire, sachant qu'il faut voir au delà du physique, comme je le fais.

Je t'avouerais que j'aurais des réticences a aller a la rencontre d'une personne que je trouve pas a mon gout mais PHYSIQUEMENT parlant seulement, sachant que je '' combattrais '' cette réticence pour tenter de voir ce quel cache au fond d'elle.

Et pour terminé, personne répond faux ou juste a cette question. Chacun a ses opinions, encore faudrait-il qu'ils se tiennent a ce qu'ils '' écrivent ''..

En espérant avoir répondu a tes attentes smile . Bonne soirée ![/quote]
Encore une fois c'est un global, rien ne visant tel ou tel personne, disons que sur 100 personnes tu peux compter les bons sur les doigts de la main.
Mais au fond que l'on soit d'accord, si les femmes n'ont plus aucune confiance à la parole de l'homme c'est qu'il y a eu des débordements passés. Sans mettre aucune parole en doute, je trouve qu'il y a trop d'écrits bidon pour peu de résultats.
Tu peux être un gars plein de bonnes intentions et tout mais pour une fille tu ne seras qu'un menteur de plus, après c'est avec la confiance que tout se débloque.
Ce que je voulais dire c'est que tout le monde ne porte pas la sainte croix sur lui, si les femmes sont méfiantes c'est parce qu'on lui a joué de vilains tours ou alors, les "ont dit" marche pas mal.
Ma sœur par exemple est terrorisée par les mecs alors qu'elle en a jamais eu car on lui a dit que les mecs ne pensaient qu'au sexe et une fois que le mec a eu ce qu'il voulait, il s'en va.
Le mec qui pense qu'au sexe d'accord c'est super cliché quoi, mais c'est ce que les femmes retiennent de l'homme, pas de l'exception qui veut juste être heureux.
En toute confidence, je suis dans le même cas que toi Azayaka, seulement il faut l'accepter l'homme n'est pas blanc de tout soupçons (je généralise encore mais je sais qu'il y a des types ayant de bonnes intentions)

Dernière modification par Billy Hatcher (10-05-2010 20:36:01)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Physique et Mental font un tout , c'est ce qui fais la personne , soit tu prends tout soit tu céde ta place

mais dans tout les cas , pour une relation " respecteuse " , j'entend par là une relation sexuelle ou simplement amoureuse , soit la fille , tu la trouve " bonne" ta juste envi de la sauter ( et reciproquement bien sur ) et dans ce cas , tu lui dis franchement , soit tu entame une relation amoureuse pour son fond et nos pas son couvercle.

Comme certain le dis , nous somme tous des menteurs car :

comme d'autre le disent , le physique est important , non pas parce que il faut te faire beau ou belle a tout pris , mais car ce physique reflete ce que tu as à l'interieur , et généralement les gens se joue de ca , s'inventent des vies , des styles qui ne reflette pas forcement ce qu'il sont donc d'autre tombent dans le panneau et comme nous l'avons déjà dis , l'amour ne se controle pas.

voila le fond de ma pensée.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums