Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 7

Honoka
Honoka
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

je suis belle on me dit :
y'en a qui me dise trop maigre
&
d'autre même un peu trop potelée
en cela la beauté c'est subjectif

mais je ne corresponds pas au critere de filles
normalisée je déteste ça XD
je ne suis pas la mode je la créé ! =p

je fais ma gym tous les soirs pour entretenir mes formes yikes

je hais le fond de teint c'est degueu XD
je me maquille rarement
c'est trop chiant
j'ai pas le temps
(toujours à la bourre XD)

une fois un de mes exs m'a dit alors que je voulais m'acheter du maquillage (un simple mascara) :
"pourquoi tu te maquilles tu caches ta beauté naturelle"

la beauté rime avec la mode ?
pour la majorité

mais je vois pas l'interet d'etre a la mode
de copier des trucs qui existe hmm

j'aime etre regardé
et pour etre remarqué
il faut sortir du lot
c'est ainsi qu'on est beau

bah pour les amis moches bah
c'est que je les aime pas tellement
parce que des lors que j'apprecie quelqu'un je le trouve beau big_smile
c'est psycho-somatic XD

apres y'a des gens que tu trouves beau mais que tu pourrais même pas imaginer une seconde faire quoi que ce soit tellement tu peux pas les saquer moralement XD

apres y'a des amis que tu sais que tu pourrais rien ressentir d'autre que de l'amitie même s'ils sont jolis physiquement
y'a une part d'hormone et d'atome crochus toujours aussi XD
l'attirance physique des fois joues des tours

t'es attirés par une personne au debut tout colle (coup de foudre)
mais ça dure pas longtemps O_o"
t'as l'impression que tout est parfait
et ça change _ sans que tu saches pourquoi XD
(mais a mon avis c'est que je suis trop chiante XD _ vaut mieu que je reste seule)

Pink is obscene!

Ptite-Yume
Ptite-Yume
Etudiant

[quote=Fight-Night]Aujourd'hui on est dans une société ou l'apparence compte beaucoup!Déjà pour aller chercher un travail faut comme même avoir une bonne apparence physique et puis ce qu'on voit en premier chez une personne c'est son apparence c'est pour ça qu'avant que les gens découvre comment tu es à l'interieur,il faut vraiment faire gaffe à son physique! wink Enfin voilà tchoussss[/quote]
Je suis toute à fait d'accord, de nos jours l'apparence physique compte beaucoup. Pour ma part, comme le physique est la première chose que l'on voit d'une personne, mon premier opinion se fonde donc dessus mais si je comprend que finalement il n'y a rien dans le cerveau ben j'arrête en ami comme en amour. L'apparence à sa part certes, mais si le reste ne suit pas alors franchement il n'y a pas d'interêt. Et puis de merveilleuses personnes peuvent de pas avoir un physique avenant. En gros faut pas s'arrêter au physique parce que ça cache par forcément ce que l'on croit même si ça a de l'importance au début.

** Ne rêve pas ta vie, fais de ta vie un rêve **

zozolitoto
zozolitoto
Genin

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
si tu tien a sortir avec une personne que tu n'a jamais vu mais que tu connais car tu lui a parler je sais pas ou sa comte moins car tu connais son caractère mais pas son physique donc tu a moins de prejuger

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

" l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?"

Je répond :
Bien sûr que non !!
Je pense surtout que les personnes se vocalisant uniquement sur ça pour construire n'importe qu'elle relation est ue personne débile.
Pour moi, du moment, que cette personne est sympa, s'en bien avec vous ou même les personnes de votre entourage, qu'il a points commun avec vous, l'apparence est inutile.
Même pour les relation amoureuse.
Je suis moi même amoureuse d'une personne pas parfaite sur le point physique...
Mais il comble ce petit défaut, par son humour, sa gentillesse et ses autres qualités.

Tous sa pour dire, que l'apparence est quelque chose de futile.
On peut parfaitement construire n'importe qu'elle relation sans se vocaliser sur l'apparence !!

Map'son
Map'son
Genin

Pour ma part, je vis entourée de belles créatures (j'suis sure que ca peut faire des envieux, mais bon). Mais bon, moi, ché pas comment j'ai fait pour atterrir dans un tel environnement (paske moi j'ai rien, chui pas belle, même si tout le monde me dit: "si tu enlevais tes lunettes, lachais tes cheveux,..."). Ah lalala, on dirait le vilain petit canard.
L'apparence des gens me donne une petite idée de leur caractère, mais ca se révèle toujours faux. N'empêche, les gens trop lumineux, ils m'attirent (j'adore la lumière).

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Idji
Idji
Chuunin

Un jour un grand sage, ou con, a dit :

Les filles moches, sont faites pour être tes amies
Les filles belles, sont faites pour être tes copines (tu as le droit à la polygamie)
Les filles avec un corps magnifique, mais une sale tête, pourrait être ton dernier secours...

Voilà
L'apparence, comme je l'ai déjà dis, joue énormément ! Perso je vais pas sortir avec une fille super moche parce qu'elle est marrante ou autre XD

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=Honoka]je suis belle on me dit :
y'en a qui me dise trop maigre
&
d'autre même un peu trop potelée
en cela la beauté c'est subjectif

mais je ne corresponds pas au critere de filles
normalisée je déteste ça XD
je ne suis pas la mode je la créé ! =p

je fais ma gym tous les soirs pour entretenir mes formes yikes

je hais le fond de teint c'est degueu XD
je me maquille rarement
c'est trop chiant
j'ai pas le temps
(toujours à la bourre XD)

une fois un de mes exs m'a dit alors que je voulais m'acheter du maquillage (un simple mascara) :
"pourquoi tu te maquilles tu caches ta beauté naturelle"

la beauté rime avec la mode ?
pour la majorité

mais je vois pas l'interet d'etre a la mode
de copier des trucs qui existe hmm

j'aime etre regardé
et pour etre remarqué
il faut sortir du lot
c'est ainsi qu'on est beau

bah pour les amis moches bah
c'est que je les aime pas tellement
parce que des lors que j'apprecie quelqu'un je le trouve beau big_smile
c'est psycho-somatic XD

apres y'a des gens que tu trouves beau mais que tu pourrais même pas imaginer une seconde faire quoi que ce soit tellement tu peux pas les saquer moralement XD

apres y'a des amis que tu sais que tu pourrais rien ressentir d'autre que de l'amitie même s'ils sont jolis physiquement
y'a une part d'hormone et d'atome crochus toujours aussi XD
l'attirance physique des fois joues des tours

t'es attirés par une personne au debut tout colle (coup de foudre)
mais ça dure pas longtemps O_o"
t'as l'impression que tout est parfait
et ça change _ sans que tu saches pourquoi XD
(mais a mon avis c'est que je suis trop chiante XD _ vaut mieu que je reste seule)[/quote][/spoil]
Au putain XDDDDDD

Tu serrai devant moi, et tu me l'aurai dit à haute voix, je t'aurai collé mon poing dans ta gueule ! >_>

Je supporte pas les personnes comme toi, je suis sur que tes un vrai thon en plus d'être conne au possible !

Dernière modification par naruto-kun01 (11-04-2010 09:23:50)

mcatks
mcatks
Chuunin

nan elle n'est pas importante pour moi .exemple il i a des fille au college je les deteste pourtant elle sont belle mais super conne donc pour moi sa a peu d'importance sinon ja'ai un amis il est costaut c'est pas pour sa que jvais le taper bref sa na pas d'importance.....

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

moi j'ai choisit ma fiancé parce qu'elle avait les même gout que moi, on s'entend bien, aprés que les autre la trouve moche je m'en branle, o pire c'est mieux je risque pas de me la faire piquer ^^
La beauté se trouve dans l'oeil de celui qui t'aime, c'est connu lol

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Quand je vois tout le monde ou du moins pas mal de personnes dire "nan nan pour moi ça compte pas, c'est en second la beauté...blablabla) au jour d'aujourd'hui je n'ai connu que deux styles de fille... les gros thons super attanchant, sympa qui te feront jamais souffrir, et les nana super canon, que tout le monde rêve d'avoir sous le bras, mais pire qu'une garce, pret à te tromper à n'importe quel moments et avec un caractère de ...
Bref pour ma part, en amitié effectivement, je peux être ami avec une fille vraiment moche, ça m'apportera rien du tout à ma vie, temps qu'elle est sympa et pas hypocrite, après en amour, je regarde si la fille me plait, physiquement, si c'est le cas je vais la voir, si y a une suite, je regarde si elle me plait niveau caractère et comportement.. ça colle rarement malheureusement sad lol voilà pour mon avi !!

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
Pour moi le phisyque a peu d'importance même si je prefere une fille super belle qu'un thon xD
le plus important c'est le caractère ! wink
pour moi ça serait une fille marrante !

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Pour moi, le physique ne compte pas beaucoup. En amitié, je me contrefous de la gueule de mon ami(e), du moment qu'il/elle n'est pas con(ne) ( par contre il/elle peut-être un peu gogol(e), parce-que j'y suis).
Par contre en amour, là, je pense pas pareil xD. La personne doit être quand même être assez belle, et ne pas avoir un caractère de con :p.
Mais c'est vrai que maintenant, les poufs sont les plus aimées par les garçons parce-que elles ont un physique idéal, elles ont des formes.....Mais elles sont par forcements très intelligentes ( j'ai beaucoup d'exemples dans mon collège <<')
Mais de toute façon hein, chacun ses goûts!

Nofea
Nofea
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amy Sôma]Mais c'est vrai que maintenant, les poufs sont les plus aimées par les garçons parce-que elles ont un physique idéal, elles ont des formes.....Mais elles sont par forcements très intelligentes ( j'ai beaucoup d'exemples dans mon collège <<')[/quote]
Tu découvriras par la suite que les "pouf" de ton collège,quelques années plus tard, seront considérées comme des plan cul et rien de plus :-) A moins bien sur de tomber sur un mec aussi superficiel et limité mentalement.
Mais les "vrais" hommes sont généralement attirés par les femmes ayant un minimum de conversation...après si en plus t'es jolie c'est parfait bien entendu (oui car je crois pas en la "beauté intérieure" pure et dure :-) si t'es un vrai laideron mais que t'es belle de l'intérieur, bah tu vas quand même morfler pour te trouver un compagnon...).
Donc oui l'apparence joue beaucoup, autant en société(malheureusement c'est bien vrai, les jolies femmes et les beaux garçons seront toujours plus chanceux..) qu'en amour.
Et oui, pour moi l'apparence compte dans ma relation de couple, je ne le cache pas (par contre en dehors de ça je m'en fou totalement!). Hé oui car si on est pas attiré physiquement par son partenaire...à mon avis la relation va pas durer bien longtemps :s

Brunette is better.

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Ha le pieges des apparences et de sillusions...Imaginez par exemple une fille très laide durand son adolescence, mais noble dans son coeur , intélligente , ouverte et créative, tout le monde la dédaigne, puis du jour au lendemain telle une fleur dont le bourgeons aura été retardée, la voilà belle, plus belle et plus jeune d'apparence que les filles de son âge et la voilà triste que ces hommes la badent pour ce qu'elle est extérieurement alors que pendant des années on bafouait le côté intérieur, ça donnes pas envie d'aimer ou de faire confiance, car elle-même aurait peur de se tromper face à l'illusion des autres...C'est ma triste histoire.Mais j'espère trouver quelqu'un qui m'aimera pas que pour ma beauté, mais aussi pour mes qualitées sans me juger ou me posseder...^^A bon entendeur.

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Mon avis c'est que la beauté compte rarement pour certains, et compte beaucoup pour d'autres, prenant juste l'exemple de l'embauche comme je l'ai vu un peu plus haut, il y'a toujours une discrimination à cause du physique du candidat, ainsi un candidat ayant un physique avantageux aura beaucoup de chances de remporter le travail que quelqu'un qui a un problème physique genre obésité.....

Et il y'en a d'autres qui voit la beauté intérieure des gens.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote][b]r0ms-84[/b] :
L'aparence n'est pas importante pour moi tant que la fille est belle dans son coeur[/quote]
La beauté intérieure a été créée par les moches et pour les moches.

Sérieusement, la première chose que tu vas voir chez ue fille, c'est pas son coeur, mais son physique. Après, quand les liens commençent à se tisser, là tu pourras parler du coeur. Mais pas avant. En fin, ce n'est que mon point de vue. lol

Dernière modification par EvilJesus (12-04-2010 00:33:58)

[SF]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=EvilJesus][quote][b]r0ms-84[/b] :
L'aparence n'est pas importante pour moi tant que la fille est belle dans son coeur[/quote]
La beauté intérieure a été créée par les moches et pour les moches.

Sérieusement, la première chose que tu vas voir chez ue fille, c'est pas son coeur, mais so physique. Après, quand les liens commençent à se tisser, là tu pourras parler du coeur. Mais pas avant. En fin, ce n'est que mon point de vue. lol[/quote]
+1

Sérieusement, de base, même inconsciemment hein, tu va "étiqueter" les personnes que tu croise dans ta vie, après seulement, si tu en as envie, tu va essayer de creuser un peu, voir plus loin que le physique pour réviser ton jugement...ou pas.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=r0ms-84][quote=kyubi-kitsune]r0ms-84 > je suis tout a fait d'accord avec toi mais peu de filles pensent que l'aspect physique est secondaire[/quote]
Merci de me comprendre frere sauf que c'est pas le cas des filles ^^[/quote]
Faut pas généraliser... Je suis loins de mêtre l'apparence physique en premier, mais j'avous que sa m'arrive souvent d'avoir des commentaire du genre: apprend a mieux placer t'es cheveux ou encore, maquille toi plus souvent....

Pour m'a par, ses la personnaliter de la personne qui doit etre beau, le reste me derange pas vraiment.

twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malheureusement ont vit dans un monde ou l'apparence physique est tres importante dans la société.

Perso , l'apparence physique est aussi importante pour moi mais il faut aussi qu'elle aille de la personnalité :p

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par twinheaddargo (12-04-2010 05:10:29)

insereruntruc
insereruntruc
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi la definition d'une personne moche pour vous?

ok on s'entend que quelqun qui a plein de boutons partout,qui se coiffe jamais,aucune dent etc... c'est une personne moche

mais une fille qui a quelques poids en trop ou les cheveux un peu gras,je vois pas ce qui a de moche

m'enfin si c'est pour sortir avec quelqun de tres moche mais intelligent ou quelqun de tres beau mais vraiment con,je sortirais avec personne

p.s dsl des fautes d'orthographes j'ai un clavier anglais donc je peux pas faire les accents

Dernière modification par insereruntruc (15-04-2010 01:18:06)

hellow <'3

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais ya de ces faux culs genre. Ce n'est pas important du moment que la fillle est belle intérieurement ou ya que la beauté intérieur qui compte faut pas se foutre du monde, Ya une fille qui peut très bien être mère Thérésa intérieurement si elle lui ressemble aussi je pense pas que vous voulliez sortir avec.
Faut un minimum de beauter. Donc Oui l'apparence phisyque est importante

Dernière modification par Yatoshi (15-04-2010 08:14:00)

Map'son
Map'son
Genin

[quote=insereruntruc]c'est quoi la definition d'une personne moche pour vous?

ok on s'entend que quelqun qui a plein de boutons partout,qui se coiffe jamais,aucune dent etc... c'est une personne moche[/quote]
Ouah, c'est ma parfaite description... Lol! Le seul inconvénient, c'est que j'ai que 2 petits boutons (on peut dire que c'est bcp), j'ai seulement 24 dents (les autres ont pas voulu pousser, quelle tristesse), mais ce qui est sûr, c'est que je ne me coiffe presque jamais (quand je vais en cours ou que je sors, je me coiffe toujours vite fait...). Bon, j'avoue que je suis moche (mais surtout que j'ai une drôle de tête), mais je suis pas forcément intelligente (d'accord, je suis bête)...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

BestofKakashi
BestofKakashi
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit oui et non car jiamerais pas trop me faire ekeurer pcq mon amis ou ma blonde es laide :S mais si elle es po pire pis quelle a un grand coeur ou elle es super gentille sa change tout voila mon opinion ^^

À un oeil dodécan et son sharingan.... Dieu des morts-vivants [clan s.i.d.a]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[spoil]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/spoil]
Pour moi [b]OUI [/b]d'ailleur pour que je tombe amoureux d'une il faut qu'elle soit mince (même si moi je ne le suis pas XD) et bien sûr très belle.

Dernière modification par rabisuke98 (09-05-2010 19:48:12)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98][spoil]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/spoil]
Pour moi OUI d'ailleur pour que je tombe amoureux d'une il faut qu'elle soit mince (même si moi je ne le suis pas XD) et bien sûr très belle.[/quote]
tu n'as pas du tomber amoureux souvent toi.

l'amour n'est pas une question de critere , c'est quelque chose qui ne se controle pas , tu peux avoir des preference en ce qui concerne le physique , mais ce n'ai qu'un guide pour justement essayer de mieux connaitre , et a ce moment là , tu te rendra compte si tu es tomber amoureux

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums