Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 6

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=Inari][quote=naruto25000][quote=Inari]
Les '' moins belles '' peuvent avoir autant de charme que les belles hein wink[/quote]
Ca depend comment tu veux dire "moins belles" x)[/quote]
les '' Moins belles '' que les belles u_u''[/quote]
Baah tu veux dire les moches en gros, ben en général les belle femme ce servent des leurs atouts
Forte poitrine,ext.. Mais comment une moche pourrai avoir du charme si elle n'a pas de seins ou de cul x)
Aprés ca depend comment tu signifie charme xDD si tu veux dire intelligente, bah je voit pas comment elle peux se servire de son intelligence pour dragué un mec hmm, Moi je m'en fouterais qu'elle soi conne ou intelligentes XD

Idji
Idji
Chuunin

[quote=sfifay]Mdr faut pas faire le faux-cul ici , pour l'amitier y a pas besoin mais l'amoure si t'es un gros boutoneux je pense pas que sa ira facilement mdr

[spoil]Mawashi geri[/spoil]
[/quote]
Exactement ! xDDD
Bon même si c'est pas trop sympa de le dire, mais faut avouer que si t'as de l'herpès et tout le bordel, des boutons du menton au front, ça va pas t'aider, a part si l'être opposé est pareil >_<

Dernière modification par Idji (03-11-2009 21:36:01)

Vearth
Vearth
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto25000][quote=Inari][quote=naruto25000]Ca depend comment tu veux dire "moins belles" x)[/quote]
Baah tu veux dire les moches en gros, ben en général les belle femme ce servent des leurs atouts
Forte poitrine,ext.. Mais comment une moche pourrai avoir du charme si elle n'a pas de seins ou de cul x)
Aprés ca depend comment tu signifie charme xDD si tu veux dire intelligente, bah je voit pas comment elle peux se servire de son intelligence pour dragué un mec hmm, Moi je m'en fouterais qu'elle soi conne ou intelligentes XD[/quote]
L'intelligence ? chez une personne, ce n'est pas forcément du fait d'avoir une très bonne culture général des bonne notes ect.., 'fin pour moi, c'est une manière de pensée, d'avoir son opinion, ces avis sur des choses, ce genre de choses peut aussi donné du charme chez une femme ( MonOpinionAussi) 'fin bref, je vois que pour toi une belle femme ça se doit d'avoir une forte poitrines ? t'es marrant.

Dernière modification par Vearth (04-11-2009 00:07:02)

Allez tous vous faire foutre.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Vearth][quote=naruto25000][quote=Inari]
Aprés ca depend comment tu signifie charme xDD si tu veux dire intelligente, bah je voit pas comment elle peux se servire de son intelligence pour dragué un mec hmm, Moi je m'en fouterais qu'elle soi conne ou intelligentes XD[/quote]
L'intelligence ? chez une personne, ce n'est pas forcément du fait d'avoir une très bonne culture général des bonne notes ect.., 'fin pour moi, c'est une manière de pensée, d'avoir son opinion, ces avis sur des choses, ce genre de choses peut aussi donné du charme chez une femme ( MonOpinionAussi) 'fin bref, je vois que pour toi une belle femme ça se doit d'avoir une forte poitrines ? t'es marrant.[/quote]
Mddr parceque tu crois que la miss France a été élue pour son intelligence ? Naan elle a été élue parceque elle avait un bon cul c'est tout ._.. Pour moi une belle femme, c'est quelqu'un qui a de belle forme Stoout >>.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=naruto25000][quote=Vearth][quote=naruto25000]
L'intelligence ? chez une personne, ce n'est pas forcément du fait d'avoir une très bonne culture général des bonne notes ect.., 'fin pour moi, c'est une manière de pensée, d'avoir son opinion, ces avis sur des choses, ce genre de choses peut aussi donné du charme chez une femme ( MonOpinionAussi) 'fin bref, je vois que pour toi une belle femme ça se doit d'avoir une forte poitrines ? t'es marrant.[/quote]
Mddr parceque tu crois que la miss France a été élue pour son intelligence ? Naan elle a été élue parceque elle avait un bon cul c'est tout ._.. Pour moi une belle femme, c'est quelqu'un qui a de belle forme Stoout >>.[/quote]
Avant, je suis d'acord ils prenaient que des Miss France "cruche" sa ne les dérangés pas mais maintenant ils ne peuvent plus car elle représente toute les femmes de France et si elle ne sait même pas s'exprimer, sa ferait "tâche" comparé au autre pays.
Donc ils essayent de prendre une belle femme qui a un cerveau. wink

arthurus
arthurus
Bon Genin

J'ai récemment écrit un texte sur ce sujet pour l'un de mes blog, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec beaucoup de personne, voici donc mon texte et je suis ouvert à tout commentaires :

"Voici une question que je me pose depuis pas mal de temps. L'apparence physique d'une personne est elle importante ? La morale veut que la réponse à cette question soit non. Et pourtant vous comme moi savons que cette réponse est fausse ! Je pense ne pas me tromper en affirmant que chacun d'entre nous aspire à un idéal. Cet idéal représente ce qu'il y a de plus beaux pour nous, il est personnel et heureusement qu'il l'est ! Imaginez si l'on aimez tous les mêmes choses ! La vie serait d'un ennui !

Tous le monde sais ça me direz vous, alors pourquoi ce texte ? Tout simplement parce que je me suis rendu compte il y a peu que l'on pouvait passer à côté de superbe chose en restant enfermé dans cette vision du beau. Pourquoi ne pas aller au delà ? Je vais peut être paraitre hypocrite mais je pense sincèrement qu'il faut aller au delà de la première impression que nous fait une personne, on peut y gagner énormément de choses. Lesquelles ? Une amitié, un savoir, une expérience... tout est bon à prendre. Récemment, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes et je dois avouer que ces rencontres ont changés ma façon de voir les choses. Qui sommes nous pour juger telle ou telle personne ? Que savons nous d'eux à part ce qu'il nous montre ? Même lorsque quelqu'un montre quelque chose, sommes nous sûres de savoir quelque chose sur lui ? Un exemple : j'ai fait la connaissance d'une fille qui au premier abord me paraissait superficielle, attaché à son apparence et je vous passe tous les clichés de la bimbo blonde qui me sont passé par la tête ! En réalité, cette jeune demoiselle d'à peine 20 ans est responsable a part entière d'un commerce familiale ! Elle et ses frères ont montés plusieurs commerces de vente de prêt à porter avec une pleine réussite puisqu'elle va même partir quelques mois à l'étranger chercher des idées afin d'élargir leur offre ! Elle n'est pas le seul exemple que je puisse vous citer et vous même devez avoir plein d'exemples dans votre entourage.
J'ouvre aujourd'hui cette réflexion car récemment j'ai appris à mes dépend que l'apparence influençait énormément le comportement des gens. Vous me direz que c'est égoïste de ma part et j'en convient totalement, et pourtant j'ai besoin d'en parler. Avez vous déjà discuté avec des personnes avec qui la discussion était intéressante et qui ont subitement cesser de répondre une fois qu'ils ont vu votre photo ? Cela m'est arrivé plusieurs fois ces dernières semaines. Ceci pourrait être compréhensible dans le cadre d'une relation amoureuse ( je ne fais pas exception à cela) mais dans le cas d'une simple amitié ? Pourquoi cessez toute discussion parce que telle ou telle personne ne correspond pas à notre idéal physique ?

Si vous possédez une réponse à cette question, laissez moi un commentaire pour m'aider à y voir plus clair."

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

maru&moro
maru&moro
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je vois pas l'interêt de choisir selon l'apparence smile

Oui j'avoue que des personnes qui sont pas gâtés par la nature vont avoir du mal a trouvé l'amour mais on a pas tous les mêmes gouts il me semble ?

Chacun son point de vue certains vont trouver un garçon (ou une fille) "moche" Alors que d'autre penseront que ce même garçon (ou fille) a du charme smile

Après personnellement je m'attache plus facilement à la beauté intérieure avant la "beauté" extérieure smile

Voila smile

[GL]

maru&moro
maru&moro
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto25000 > Ecoute merci hein xDDDDDDDD

Après ça ne reste que mon opinion personnelle x)

Tout le monde voit se sujet de la maniere qu'il l'entend apres Je ne critique pas les opinions des autres ... Enfin ... Ca depend si le mec il sort "Ouais la meuf elle est bonne" u_u"

[GL]

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirai que l'apparance physique ne sert à rien.C'est mon avis et je pense que ce qu'il compte, c'est la beauté intérieur de chaque personne, qui que se soit. C'était mon avis smile
Merci d'avoir lu.       Chaleureusement Sasuke du03

Le style ... A l'état pur !!

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke du03]Je dirai que l'apparance physique ne sert à rien.C'est mon avis et je pense que ce qu'il compte, c'est la beauté intérieur de chaque personne, qui que se soit. C'était mon avis smile
Merci d'avoir lu.       Chaleureusement Sasuke du03[/quote]
Ok, d'accord, mais un gros boudin boutonneux, si elle est sympa, tu sortira avec elle ? hmm

Il faut juste des deux quoi x)
En gros sa compte quand même x) Une fille asser belle et pas trop conne, voilà smile

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lamour est dure  lamour est fort peut etre mes on ne pourrer jamais sortir avec des cyprien XD  des gen quon trouve normal pas des gens comme moi laideux a souhait lol  bref si lamour nest plus que phisique jes une belle phrase de moi sisi de moi je vous assure  on devrait naitre aveugle pour enfin voir la beauter du coeur et non celle de lexterieur  ^^ sur ce a bientot tout le monde  peace

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

ShAke
ShAke
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est simple en amitié, la beauté ça compte pas.

Et en amour, la chose la plus importante est le physique si on n'a de l'attirance et si y a la petite chose quand on lui parle qui fait que ça se fais.

Faut pas se leurrer, on choisit une fille parce qu'elle nous plait mentalement ET physiquement.

Ceux qui disent qu'ils ne comptent que sur le mental sont tout simplement moche et du coup il décide que ça doit comme ça

Merci bien

kawaii-girl
kawaii-girl
Bon Genin

c'est vrai que tout le monde dit "l'apparence intérieure compte + que l'apparence extérieure" pfffff c'est gens c TOUS des faux-culs et des laches. Dans la société où on vit c'est beaucoup plus facile de se faire intégrer ds un groupe en étant une personne manifique,qui s'habille super bien......... Alors que les gens qui s'habillent plus ou moins "normale" c'est sur qu'on ne les verras pas souvent trainer ac des personne qui s'habillent bien.c'est pr ca que l'apparence phisique est importante MAIS si on vivait ds un monde où les gens étaient différents de maintenant c'est sur que ca ne saurais pas pareille.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maru&moro]Personnellement je vois pas l'interêt de choisir selon l'apparence smile

Oui j'avoue que des personnes qui sont pas gâtés par la nature vont avoir du mal a trouvé l'amour mais on a pas tous les mêmes gouts il me semble ?

Chacun son point de vue certains vont trouver un garçon (ou une fille) "moche" Alors que d'autre penseront que ce même garçon (ou fille) a du charme smile

Après personnellement je m'attache plus facilement à la beauté intérieure avant la "beauté" extérieure smile

Voila smile[/quote]
Alors tout le monde le repete alors que pourtant le physique joue un rôle très important et je pense que personne ne peut le nier, au travail, en amour...

C'est bien beau de dire le physique ca compte pas juste la beauté intérieure, mais est tu intéressé par des personnes ayant un physique difficle plutôt de quelqu'un "normal physiquement" ?

Personnelement je trouve que c'est de belles paroles mais dan sla vie ca marche pas comme ça.

Makaku
Makaku
Chuunin

Surement pas parce que a vrai dire je m'en fou de mon apparence physique, Mais y"a des personnes qui abuse un peut. XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hélias
Hélias
Bon Genin

Pour l'amitié l' apparence on s'en moque mais en amour faut quand même qu'elle soit un minimum mignone.C' est possible de tomber amoureux d'une fille pas mignone mais faut pas faire les faux-culs quand meme en disant qu'on s'en fou de l'apparence!

En tout cas moi je pense ça

Dernière modification par Hélias (10-02-2010 00:10:05)

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Toraneko
Toraneko
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien, on ne pourra effectivement pas dire que le physique ne compte pas un minimum, mais à mon avis il faut également juger sur l'intérieur, qui a également son importance.

Personnellement, un petit kéké (certes mignon) mais qui est bête comme ses pieds et ne s'intéresse qu'au bombasses (comme on trouve beaucoup aujourd'hui) ne m'attirerait pas du tout =.=" tandis qu'un garçon pas spécialement beau mais plutôt cultivé et ayant une personnalité attirante pourrait plaire autant qu'un "Beau gosse"  (du moins c'est mon avis).

En gros, je pense qu'il faut simplement trouver un juste milieu wink, et si la personne nous plait, quelque soit son apparence, on l'aime et c'est tout^^ (Enfin, ça c'est mon avis ^_^)

Sorcière des miracles/Je fume pas qu'du tabac, je bois pas qu'du café et j'me pique à la farine :

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le physique ne compte pas absolument c'est la beauté de l'âme prenons exemple sur moi:

J'ai plein de potes je suis peut-être le plus populaire de mon école alors que je suis moche comme un cul.

Ma voisine (école) est assez canon et intelligente je suis un peu amoureux d'elle je  sais pas si elle m'aime mais on n'a plein de trucs en communs pourtant je suis super moche mais intelligent.

Dernière modification par deidara57255 (10-02-2010 12:14:53)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=deidara57255]Le physique ne compte pas absolument c'est la beauté de l'âme prenons exemple sur moi:

J'ai plein de potes je suis peut-être le plus populaire de mon école alors que je suis moche comme un cul.

Ma voisine (école) est assez canon et intelligente je suis un peu amoureux d'elle je  sais pas si elle m'aime mais on n'a plein de trucs en communs pourtant je suis super moche mais intelligent.[/quote]
Ah t'es pas seulement intelligent, t'es aussi un gros frimeur uai XDDDDDD
Te la pète pas trop mec, tu verra :3

Faut vraiment arrêter avec vos beauté de l'âme là
Genre XDDDDD On est tous pareil au fond, le physique c'est facile 70% de ce qui t'attire tsé

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon alors sa dépand du genre de personne que tu aime 
ex= tu peux trouver une fille super belle mais d'autres gens ne la trouve pas térible
en gros tout le monde a un style de fille ou de mec différent
aprés l'amour et fondé au début par une amitier
et la on peut parler de l'attirence intérieur

voila mon avis smile
vous avez compris au moins ???

Dernière modification par renard3qeu (10-02-2010 13:13:29)

Msasuke
Msasuke
Bon Genin

Moi, personnellement je ne croit pas vraiment car le mental compte , l'humour , la bonté , après si tu prend une fille (par exemple) qui est vraiment trop belle mais qui c'est pas rigoler qui est mèchante mais qui a des bonne notes , faut mieu choisir la bonté , l'humour...ect...Le tout normalement c'est de ne pas être BELLE mais plutôt être mignonne et avoir du charme. wink

Bon les intellos des fois c'est pas trop marrant mais faut faire avec wink

Ha !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

pour moi quelqu'un de moche c'est ça: un garçon qui a des boutons partout sur le visage, qui a les dents pourris et qui se gratte le cul -__-' Malgré qu'il soit gentil on ne pourrait pas sortir avec lui. Alors oui la beauté intérieure compte je suis d'accord mais la beauté extérieur compte bien plus!

Qu'est ce que vous regardez chez une personne (qu'elle soit fille ou garçon)?

sa beauté extérieure ou intérieure?

Namari Melo amin

Ari05
Ari05
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Qui se gratte le cul" ne fait pas à proprement parler partie de la beauté...

La beauté ? Dites plutôt le charme. J'ai mené une petite expérience amusante, dans ma classe l'an dernier : je demandais aux gens de la classe quelles filles étaient les plus belles, et ils désignaient presque tous les filles qui jouaient les cruches, se mettaient énormément de fond de teint tous les jours, suivaient les magazines féminins à la lettre. Pourtant, en demandant à mon entourage, photo de classe à l'appui, lesquels ils préféraient (j'ai demandé à des adultes, mais aussi à des gens de mon âge qui ne connaissaient pas ces filles), ils me désignaient souvent d'autres filles - que je trouvais aussi plus belles.

Conclusion : ce n'est pas la beauté à proprement parler que l'on juge, mais la façon dont elle est mise en valeur (maquillage, vêtements...) et le désir de plaire révélé.

Sinon, à titre strictement personnel, j'attache de l'importance au charisme, et à l'intelligence de la personne - dans le sens ; si elle est capable de discuter de manière intéressante - en amitié. L'amour n'étant pas mon domaine, je ne peux me prononcer avec assurance, mais ce serait sûrement pareil.

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut importe tant qu'elle est cool, sympas meme si le physique laisse à désirer (j'dirais pas jusqu'à l'éxtrème ^^)
mais les filles parfates et qui sont chiante, c**** etc je laisse tomber c'est pas intéressant

sans moi tu n'est rien

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Aujourd'hui on est dans une société ou l'apparence compte beaucoup!Déjà pour aller chercher un travail faut comme même avoir une bonne apparence physique et puis ce qu'on voit en premier chez une personne c'est son apparence c'est pour ça qu'avant que les gens découvre comment tu es à l'interieur,il faut vraiment faire gaffe à son physique! wink Enfin voilà tchoussss

Pied de page des forums