Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 5

kevin 95
kevin 95
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Nous somme dan une societer ou malheureusement laparence conte enormement ,moi ya une fille magnifike ki sapelle lidia ke je kif mai elle chez pa jen pe plu de vivre san kel pose ses bo yeux sur moi et kel mavou kel maime

[color=red]Edit Ryuu >> un p'tit effort rthographique serait le bienvenu, merci smile[/color]

Clan La division fantôme<<recute>>

Haddora
Haddora
Chuunin

Avec de l'orthographe on peut tout faire.

Cf : Kevin 95.

Arrêtons les beaux discours, accepter les regards des autres sur vous c'est s'accepter soi même.

L'apparence n'a d'importance que si vous y portez attention. Après oui je suis d'accord avec sLaxx, je ne peux être plus clair que lui.
Toujours est-il que c'est à vous aussi de savoir si vous comptez tout jouer sur votre apparence, ou sur ce que vous êtes réellement.

Ce qui est mort ne saurait mourir

okama
okama
Bon Genin

pour moi ^^ pas du tous (aussi je suis moche donc vais pas juger les autre lol) maintenant sa serai hypocrite de dire sa je pense

le physique compte et que selui qui dit le contraire me le dise que je rigole^^ sinon pour le mec qui sera pas bander a cause de l'apparence ................. berk O_o

LOL s'es marrant sa s'est les autres qui nous jugent moi je vie avec mon apparence et je t'assure que je voudrai bien m'occuper de moi pour qu'enfin s'es merdeux arrete de se foute de ma gueule
(s'es la que vien mes complexe)

Dernière modification par okama (14-10-2009 16:04:13)

Idji
Idji
Chuunin

Genre, le plus important c'est le physique arrêtez xD Pour les dragueurs et tout là, genre tu vois une moche dans ta classe ou dans ton bahut tu vas aller la voir pour au final te la faire x)

Ton regard est direct envoyé sur les filles sex' et tout faut pas délirer xDD

ça compte pas mal, bon après c'est sûr ça fait pas le tout :p
On est tous attirer par la beauté fulgurante des filles et personnes ne peut dire le contraire, à moins qu'il myhto *___*
Stop vos discours pourris disant que l'apparence ne compte pas.. Enfin c'mon avis et c'mieux comme ça non ? XDD

Hitoyo
Hitoyo
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Idji, mais vu que je suis une fille sa change un peu ^^
Mais comme beaucoup l'ont dit :
Pour l'amitié, la beauté physique on s'en moque plus que pour l'amour.Après "moche" et "beau" y'a pas une si grande différence, bon j'avoue un mec avec "un trou du cuc" à la place du visage c'est euh voilà quoi xD
Beaucoup de personnes (je pense) pensent se trouver dans la catégorie "laide", ben arretez (enfaite je suis cette catégorie)
Je m'égare, non ?
kyubi-kitsune, je pense qu'avec ces 5 pages, t'a la réponse a ta question !!!!!!!

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'apparence va toujours avant tout .. La Plupart du temps dans ces sociétés quoi .. Vous Voyez ?

Bref Pour Moi .. Nan Pas De Moches >.< ..
Ok De simple ami tout court mais sinan Nan Nan hmm

On Va Pas Mentir, Pour Lamour, La Beauté Cest Important, Le Physique Le Style Le Caractère et ñañaña ..

Anyway, celui qui est moche quil devienne beau, sinon ya plein de moches qui se debrouillent grave bien, leur façon de parler gère .; Donc Bon .. Vila *.*

N'essayez pas de mal prendre le message .. LoL ..

Bisouux Ciao Ciao

Dernière modification par fytawix (14-10-2009 19:05:10)

Armin Van Buuren

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais moi au taquet, ça compte à mort l'apparence.

Chacun à ses préférences et regardent en priorité les parties physiques de l'autre qui le titille habituellement ( les mecs hypocrites diront certainement les yeux ou les cheveux ou le sourire.... Wouaaaah *o* ! ). Après c'est qu'une façade mais le tape à l'oeil c'est obligé, le bon dieu il nous a filé des rétines pas des rustines ahah !

Après par contre concernant l'amitié j'ai aucun soucis de physique du moment que je tripe ou accroche bien avec la personne qu'il ou elle soit chauve chevelu(e) poilu(e) nain(e) etc..., ça me pose aucun soucis.

Par contre c'est à part mais si y a bien un truc que je pourrais jamais faire c'est les relations via internet les sites de rencontres chat, et autres conneries et ce encore plus sur won x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kevin 95][color=red]Edit Ryuu >> un p'tit effort rthographique serait le bienvenu, merci smile[/color][/quote]
Ryuuchan > faudrait encore que tu ne fasse aps de faute de frappe sur "Orthographe" x)

Alors il y a deux categories de personnes dans le monde : ceux qui disent que l'apparence compte et que l'apparence ne compte pas

dans le 1er cas, c'est sur qu'on peut en attirer des personnes, mais faudrais encore qu'ils soient intelligents pour accepter leur beauté intérieur (et la y'as du boulot a faire pour certains)

et dans le 2e cas, c'ets ceux qui se disent qu'un jour ou l'autre, une fille/un garçon sortira avec elle parce que cette personne la se trouve moche et que bien évidement personne veut sortir avec cette dernière (cette employé pour "personne") alors la on peut divisé encore ce groupe et mettre les personnes moche, et les personnes mi moche mi belle
je prend le cas des moche (donc aucune apparence physique) et se dire qu'un jour ou l'autre on va trouver l'âme sœur tout en se disant qu'elle est moche, que tout ce qu'elle feras n'y serveras (du verbe servir, sans doute mal conjugué mais passons) a rien : la je m'arrête et je dis :
Toute personne se disant moche, se trouvant une excuse tres bidon pour se rassurer elle meme est d'un niveau tres bas, une personne qui met toute les chances de son coté peut être très attirante, suffit de réfléchir sur quels defauts on as et qu'on peut gommer

Donc, j'argumente certains postes expliqué très brièvement et je précise que ni le physique est important, ni la beauté intérieur, ce qui compte vraiment c'est les [b]DEUX[/b] déjà on montre visuellement son apparence et si on vaut plaire a quelqu'un c'ets pas en ressemblant a chubaca qu'on va y arriver, mais après je lui montre mon coté intérieur, je lui montre qui je suis, après c'ets soit amis bof, soit ami powaaa et on se parle presque tous les jours

bon meme si ce que je dis ne sert a rien et que personne va regarder, je veut juste démontrer que personne n'est ni moche ni belle, chacun sort son point fort, après il suffit d'aimer car sortir avec une blonde tres sexy et très bête, n'est pas très intéressant que si je sors avec quelqu'un qu'est moyennement belle moyennement moche (si je dis moche c'est l'exemple de chubaca) mais avec qui je peut partager toute mes idée philosophique pour l'embrouiller le cerveau et a la fin dire qu'on a vraiment la vie devant nous et d'en profité un max tongue

(je veut aussi faire remarquer que quelqu'un de tres intelligent et très moche n'est pas non plus attirant, ensuite faite la part des choses)

Conclusion : je prefere le coté moyennement moche et très social, ainsi qu'une pointe d'attirance physique, meme si je ne détermine pas non plus mon camp, mais un jour faut juste arrêter de se dire qu'on est moche pour se rassurer, c'est pour els faibles ca, il faut juste trouver les points forts de notre nature et de les exposé

Pour gagner faut toujours avoir ce petit [i][b]"plus"[/b][/i] pour gagner ^^

(aussi, on peut très bien être très attirant et bête tout en l'assumant, je veut dire que si quelqu'un me trouve très bête mais très attirant, jet que je veut vraiment de sortir avec cette personne, je peut lui dire que j'assume ca, mais qu'aussi demandé de l'aide pour être plus intelligent et de sortir avec cette personne, que vraiment en cas de besoin je suis la que je peut montrait de quoi je suis capable pour prouver que je suis un quelqu'un qui montre de quoi il est capable pour avoir "sa" chance pour être avec cette même personne, mais ca c'est question maturité, question philosophique xd)

voila, j'espère que ca n'as pas été trop long :S

Dernière modification par kaiten34 (14-10-2009 19:54:35)

God' Mizu' <3

mou12
mou12
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi franchement je trouve ca idiot. la je parle au perso un peu envelopper; regarde si kelkun se moque de vous cassez lui la gueul ok po de cartier meme si vous etes coller sa  va, mais au moins vs vs etes defendu. Franchement si un slop se moque `un de mes potes jlui casse direct la gueul alors faut po se gener pour utiliser la violence

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je trouve que l'apparence en amitié ça sert à rien,je préfère avoir de vrais amis moches que des bouffons beaux sur qui on peut pas compter.

En amour,c'est vrai que c'est important,mais c'est pas essentiel.On est amoureux quand on aime tout de la personne(autant caractère que personnalité).Mais bien sur,tout dépend des goûts.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

gabii
gabii
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je pense qu'être moche ou gros n'a pas d'importance pour l'amitié.
l'important c'est d'être normal !!
si t'as l'air d'un débile mental, tu vas choquer tout le monde et personne voudra de toi ^^
parcontre, pour l'amour, il faut pas que tu sois moche puisqu'il y a aussi du physique dans la relation...
voila voila

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

[quote=wany]Je pense que sur ce sujet il faut arréter d'étre faut-cul et de d'avouer un peu la vérité.

Moi personnellement; l'adage qui veut que la beauté soitd'abord intérieur et bah moi je dis non.

Amitié pourquoi pas, mais amour nan, enfin pour moi[/quote]
Je vais dire comme toi la ! sur un point ! Faut arreter de mentir et de faire son beau fin ou belle fine parce que serieux la ! Oke moi je peux dire que je men fou mon n amour est pas maigre (pas obese non plus) mais quand meme je peux mettre des photos live LALA (qc power HAHAHA) mais serieux tout le monde juge un peu le physique ICI OUI TOUT LE MONDE vien me dire que toi ou TOI tu sortirai avec un mec plein de bouton et avec des mts (ou itss) ou une fille plein de bouton cheveux gras et des mts (ou itss) Venez me dire que vouws ne juger sur[u][i][b] AUCUN [/b][/i][/u] point le phyisque MEME MOI j'l'ai juger un peu j avoue elle etait pas si grosse que ca jmen crissait donc ! Je suis avec pis je suis heureux big_smile mais [u][b][i]TOUT LE MONDE [/i][/b][/u] juge un peu le physique

Oui je suis quebequois ! xD pas besoin de juger mon language

Le Quebequois Fou !

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa dépend pour chaque personne sérieu. Certains peuvent trouver que l'apparance est primordial et d'autre peuvent préférer le mental. Enfin, si le mec est intelligent et qu'il est pas moche, c'est bien aussi. C'est dans la mentalité de chacun.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu quelques posts, bon j'avoue pas tous ... Surtout que la plus part sont incompréhensibles ...

Bien sur que l'apparence a un rôle primordiale.
Parfois rien que dans la façon qu'une personne a de s'habiller on sait déja si on va s'entendre avec.
Y a de plus en plus de styles vestimentaires différents et les magasins de fringues sont toujours blindés.
Rien que la on peut voir que les gens soignent a fond leur apparence.
Comme si avec le T-shirt X ou Jean X ils étaient surs de choppés <_<

Pour l'amitié pas besoin que la personne soit belle.
Mais pour l'amour c'est plus la même limonade.

Qu'est ce qui nous ferait tenter une approche au prés d'une fille plutôt qu'une autre sinon son physique ?
L'amour passe dans 1 premier temps par la vue. Après faut pas tombé dans les extrêmes, si elle est jolie mais qu'elle est bête comme un balais elle sera vite rangée.
Mais je concois pas d'avoir une relation avec quelqun qui me plairait pas physiquement.
Elle pourrait avoir inventé le micro-onde ce serait la même chose !

Et de toute façon une personne ayant "la beauté intérieur" dont vous parlez parait automatiquement plus belle.
L'etre humain est hyper subjectif. Pensez a ne personne "belle" que vous détestez, et vous verrez que pour vous tous ses défauts ressortent alors qu'ils paraissent minimes pour d'autre.

Fin bref la belle et la bête de nos jours ça me parait plus trop possible ... Remarque la bête a un chateau et des serviteurs XD

Nouveau débat : L'argent est-il important ?? XD

Fin bref mon post vient s'ajouter à la masse et n'apporte pas grand chose de plus au final <_<
De toute façon débat un peu stérile ...

ps : Aprés y a toujours des mecs comme les Mugens qui ont trés faim et qui tapent dans tout ce qui bouge XD
Comprendra qui voudra/pourra xd

Dernière modification par Epicure (27-10-2009 01:51:06)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Levine
Levine
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien sûre que sa compte.
Par contre, la majorité des gens pensent que les femmes laides sont beaucoup plus cultivés que les belles femmes.

C'est a cause de quoi ? des clichés qu'on voit dans les séries américaine ?

En tout cas, L'homme essayera toujours par commencer a avoir une femme parfaite.

Titan N°21 ... Ex chef ( Avant Orachimaru) ... Combattan Exelent$*).! Plus Nul du Groupe Lee rock^^

dako
dako
Chuunin

perso, que de l'ennui si tu commence à penser ça.

l'amitié, tu t'en fou donc voila. tu fais connaissances, vis des hauts et des bas avec, partage tes conneries etc...quelqu'un avec qui tu pourra compter beaucoup.

pour l'amour, la beauté extérieur importe peu! oui peu! du moment qu'elle te plaît et A TES YEUX, alors te pose pas ce genre de question.

oui chui sorti avec des moches et aloes? pour moi elles étaient sympa, mignonne etc

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Patrocle
Patrocle
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

mwa je dit que laparence compte sur que jve tous de suite rejete une fille que moche et un gars que je trouve moche je ne lui parlere pas non plus donc pour mwa il faut les 2 qualité ^^ mais bon dans des jeux comme cela on ne c'est pas non plus a quoi ressemble la perssone dans face donc on fais avec ^^

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Patrocle]mwa je dit que laparence compte sur que jve tous de suite rejete une fille que moche et un gars que je trouve moche je ne lui parlere pas non plus donc pour mwa il faut les 2 qualité ^^ mais bon dans des jeux comme cela on ne c'est pas non plus a quoi ressemble la perssone dans face donc on fais avec ^^[/quote]
Tu te fait des amis selon leurs apparences ... si oui , tu crains vraiment , c'est une pur réaction de gamin .Donc si quelqu'un est moche , il est obligatoirement con , froid , ... non , aprend a connaitre les personne avant de les juger , c'est juste un conseil

[quote=Epicure]L'amour passe dans 1 premier temps par la vue. Après faut pas tombé dans les extrêmes, si elle est jolie mais qu'elle est bête comme un balais elle sera vite rangée.
Mais je concois pas d'avoir une relation avec quelqun qui me plairait pas physiquement.
Elle pourrait avoir inventé le micro-onde ce serait la même chose ![/quote]
+1 je pense exactement pareil que toi , il faut pas se voiler la face ...

Dernière modification par narunico (30-10-2009 00:21:21)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Sheena_
Sheena_
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sérieusement ..l'apparence m'importe peu ..j'aime l'intérieur des personnes , c'est ce qui m'attire le plus .. je ne sortirai pas avec un mec super craquant mais super con .. l'amitié ..la beauté de mes ami(e)s j'en ai rien a faire , que les autres pensent ce qu'ils veulent c leur choix .. et si je revien a l'amour , on dit qu'elle est aveugle ce n'est pas totalement faux , je regarde toujours l'intérieur des gens d'abord mais pour l'apparence , j'ai tous de même mes limites .comme tous l'monde . m'enfin c'est ma vision des choses

tanooki suit.

gaara598
gaara598
Genin

bon je vais répondre a cette question qui me semble intéressant.
a mon avis l'apparence est très important quand tu te présente devant qu'elqun qu'est-ce que tu vois en prmeir? sont apparence physique ou l'intérieur? je suis sur que tout le monde verrait le physique! c'est impossible que vous voyez l'intérieur a moin que vous ayez des yeux a rayons X ce que je doute fort! non?
ok je vais faire un exemple qui allait vous être le plus attirer:

1-la fille ou le gars bien habiller et propre qui sen bon ou
2-la fille ou le gars habiller en genille et qui sen vraiment pas bon et qui est très laid(e)
qu'elque soit votrre réponse moi j'irai plutôt voir la personne qui parait le plus les pied sur terre se qui veut dire qui parair bien...
donc l'apparence physique est important! sa va vous aidez pendant votre entrvue pour votre futur métier et pour tout! pour rencontrer votre âmesoeur ou encore pour plein d'autre moment de votre vie.

alors ceux qui disent que sa n'as aucune importance pour vous arrêter de dire de telle sotises c'est totalement faux!

Dernière modification par gaara598 (03-11-2009 02:47:35)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Sheena_]moi sérieusement ..l'apparence m'importe peu ..j'aime l'intérieur des personnes , c'est ce qui m'attire le plus .. [b]je ne sortirai pas avec un mec super craquant mais super con[/b] .. l'amitié ..la beauté de mes ami(e)s j'en ai rien a faire , que les autres pensent ce qu'ils veulent c leur choix .. et si je revien a l'amour , on dit qu'elle est aveugle ce n'est pas totalement faux , je regarde toujours l'intérieur des gens d'abord mais pour l'apparence , j'ai tous de même mes limites .comme tous l'monde . m'enfin c'est ma vision des choses[/quote]
Voici la différence entre l'homme et la femme, Hormis les partie intimes xD.Un homme pourrai sortire avek une femme super belle et super conne.C'est connu L'homme reflechie avec son pénis x)
Pour repondre au topic, y'a des gens ils veulent ce prendre pour des ga cool et il te sort des phrase bidon comme "Moi je trouve que le plus important c'est ce qu'il y'a un l'interieur, pas la beauté". Nan mais n'importe quoi en général ceux qui dise sa c'est les gens qui son super moche ==", Enfin je veux dire que tu peux pas sortire avec un boudin tu n'y pense meme pas.
VOila big_smile

Inari
Inari
Chuunin

[quote=kevin 95]Nous somme dan une societer ou malheureusement laparence conte enormement ,moi ya une fille magnifike ki sapelle lidia ke je kif mai elle chez pa jen pe plu de vivre san kel pose ses bo yeux sur moi et kel mavou kel maime

[color=red]Edit Ryuu >> un p'tit effort rthographique serait le bienvenu, merci smile[/color][/quote]
Chez toi le français ,c'est en option hein wink ?

[quote=mou12]moi franchement je trouve ca idiot. la je parle au perso un peu envelopper; regarde si kelkun se moque de vous cassez lui la gueul ok po de cartier meme si vous etes coller sa  va, mais au moins vs vs etes defendu. Franchement si un slop se moque `un de mes potes jlui casse direct la gueul alors faut po se gener pour utiliser la violence[/quote]
Boloss quoi . == . T'es idiot ou tu le fais exprès =X ?

[quote=Patrocle]mwa je dit que laparence compte sur que jve tous de suite rejete une fille que moche et un gars que je trouve moche je ne lui parlere pas non plus donc pour mwa il faut les 2 qualité ^^ mais bon dans des jeux comme cela on ne c'est pas non plus a quoi ressemble la perssone dans face donc on fais avec ^^[/quote]
Pas la peine poster ici pour ça =X

[quote=narunico][quote=Patrocle]mwa je dit que laparence compte sur que jve tous de suite rejete une fille que moche et un gars que je trouve moche je ne lui parlere pas non plus donc pour mwa il faut les 2 qualité ^^ mais bon dans des jeux comme cela on ne c'est pas non plus a quoi ressemble la perssone dans face donc on fais avec ^^[/quote]
Tu te fait des amis selon leurs apparences ... si oui , tu crains vraiment , c'est une pur réaction de gamin .Donc si quelqu'un est moche , il est obligatoirement con , froid , ... non , aprend a connaitre les personne avant de les juger , c'est juste un conseil[/quote]
+2

[quote=naruto25000][quote=Sheena_]moi sérieusement ..l'apparence m'importe peu ..j'aime l'intérieur des personnes , c'est ce qui m'attire le plus .. [b]je ne sortirai pas avec un mec super craquant mais super con[/b] .. l'amitié ..la beauté de mes ami(e)s j'en ai rien a faire , que les autres pensent ce qu'ils veulent c leur choix .. et si je revien a l'amour , on dit qu'elle est aveugle ce n'est pas totalement faux , je regarde toujours l'intérieur des gens d'abord mais pour l'apparence , j'ai tous de même mes limites .comme tous l'monde . m'enfin c'est ma vision des choses[/quote]
Voici la différence entre l'homme et la femme, Hormis les partie intimes xD.Un homme pourrai sortire avek une femme super belle et super conne.C'est connu L'homme reflechie avec son pénis x)
Pour repondre au topic, y'a des gens ils veulent ce prendre pour des ga cool et il te sort des phrase bidon comme "Moi je trouve que le plus important c'est ce qu'il y'a un l'interieur, pas la beauté". Nan mais n'importe quoi en général ceux qui dise sa c'est les gens qui son super moche ==", Enfin je veux dire que tu peux pas sortire avec un boudin tu n'y pense meme pas.
VOila big_smile[/quote]
Toi aussi ,tu penses par ton ***** ?

Fini . Voila ce que j'ai relever ._.''

Dernière modification par Inari (03-11-2009 04:34:54)

naradu68
naradu68
Excellent Genin

Bon je pense que dans l'époque dans laquelle on est le physique compte en 1er.
L'histoire du penis qui réfléchit est à vérifier pour moi xD
Mais c'est sur que de nos jours le physique est plus important pour au moins 80% des personnes.
Mais moi même je fais plus attention au physique souvent vu qu'on regarde TOUS d'abord le physique puis on parle à cette personne.C'est pareil pour tout le monde il me semble.

qu'il soit sous la nuit ou le clair de lune le ninja sait ou est l'ennemi...°°°MAIS PAS MOI^^°°°ht

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Inari][quote=naruto25000][quote=Sheena_]moi sérieusement ..l'apparence m'importe peu ..j'aime l'intérieur des personnes , c'est ce qui m'attire le plus .. [b]je ne sortirai pas avec un mec super craquant mais super con[/b] .. l'amitié ..la beauté de mes ami(e)s j'en ai rien a faire , que les autres pensent ce qu'ils veulent c leur choix .. et si je revien a l'amour , on dit qu'elle est aveugle ce n'est pas totalement faux , je regarde toujours l'intérieur des gens d'abord mais pour l'apparence , j'ai tous de même mes limites .comme tous l'monde . m'enfin c'est ma vision des choses[/quote]
VOila big_smile[/quote]
Toi aussi ,tu penses par ton ***** ?

Fini . Voila ce que j'ai relever ._.''[/quote]
Je pense pas avec mon pénis, je dit juste la verité c'est tout
pour s'que tu as dit sur le forum sur l'apparence ,je comprend pourquoi certain mec choissisent de belles cruches , ils faut bien qu'ils choisissent quelqu'un de plus bas que eux pour passer moin con non? alors je te conseille de te pogner une belle conne pour paraitre moin con
Sheena_ - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 03/11/2009 à 05:28 
Ecouute, il suffit pas d'être con poour voir que femme te plaie, qu'elle soit conne belle moche ou je sais pas quoi, quand elle te plai elle te plai.
Tu dit que "ils faut bien qu'ils choisissent quelqu'un de plus bas que eux pour passer moin con non" Non
En attendant actuellement il y a les blondes qui son connue pour être conne mais super canon.
Exemple : Victoria la meuf elle est super conne mais tout le monde rêve de la **** =/

sasuchou
sasuchou
Genin

Pour l'amitier ca change rien a mon avis c'est la personalitée de la personne qui prime avant tout car le reste n'a guerre d'importance pour bien s'entendre avec la personne mais pour ce qui est de l'amour c'est certain qu'on peut pas aimer quelqu'un qui nous laisse totalement indifférent la personnalité est importante mais le physique aussi il faut tout de même que tu ressente une certaine attirence envers la personne ^^

Pied de page des forums