[quote=kevin 95][color=red]Edit Ryuu >> un p'tit effort rthographique serait le bienvenu, merci
[/color][/quote]
Ryuuchan > faudrait encore que tu ne fasse aps de faute de frappe sur "Orthographe" x)
Alors il y a deux categories de personnes dans le monde : ceux qui disent que l'apparence compte et que l'apparence ne compte pas
dans le 1er cas, c'est sur qu'on peut en attirer des personnes, mais faudrais encore qu'ils soient intelligents pour accepter leur beauté intérieur (et la y'as du boulot a faire pour certains)
et dans le 2e cas, c'ets ceux qui se disent qu'un jour ou l'autre, une fille/un garçon sortira avec elle parce que cette personne la se trouve moche et que bien évidement personne veut sortir avec cette dernière (cette employé pour "personne") alors la on peut divisé encore ce groupe et mettre les personnes moche, et les personnes mi moche mi belle
je prend le cas des moche (donc aucune apparence physique) et se dire qu'un jour ou l'autre on va trouver l'âme sœur tout en se disant qu'elle est moche, que tout ce qu'elle feras n'y serveras (du verbe servir, sans doute mal conjugué mais passons) a rien : la je m'arrête et je dis :
Toute personne se disant moche, se trouvant une excuse tres bidon pour se rassurer elle meme est d'un niveau tres bas, une personne qui met toute les chances de son coté peut être très attirante, suffit de réfléchir sur quels defauts on as et qu'on peut gommer
Donc, j'argumente certains postes expliqué très brièvement et je précise que ni le physique est important, ni la beauté intérieur, ce qui compte vraiment c'est les [b]DEUX[/b] déjà on montre visuellement son apparence et si on vaut plaire a quelqu'un c'ets pas en ressemblant a chubaca qu'on va y arriver, mais après je lui montre mon coté intérieur, je lui montre qui je suis, après c'ets soit amis bof, soit ami powaaa et on se parle presque tous les jours
bon meme si ce que je dis ne sert a rien et que personne va regarder, je veut juste démontrer que personne n'est ni moche ni belle, chacun sort son point fort, après il suffit d'aimer car sortir avec une blonde tres sexy et très bête, n'est pas très intéressant que si je sors avec quelqu'un qu'est moyennement belle moyennement moche (si je dis moche c'est l'exemple de chubaca) mais avec qui je peut partager toute mes idée philosophique pour l'embrouiller le cerveau et a la fin dire qu'on a vraiment la vie devant nous et d'en profité un max 
(je veut aussi faire remarquer que quelqu'un de tres intelligent et très moche n'est pas non plus attirant, ensuite faite la part des choses)
Conclusion : je prefere le coté moyennement moche et très social, ainsi qu'une pointe d'attirance physique, meme si je ne détermine pas non plus mon camp, mais un jour faut juste arrêter de se dire qu'on est moche pour se rassurer, c'est pour els faibles ca, il faut juste trouver les points forts de notre nature et de les exposé
Pour gagner faut toujours avoir ce petit [i][b]"plus"[/b][/i] pour gagner ^^
(aussi, on peut très bien être très attirant et bête tout en l'assumant, je veut dire que si quelqu'un me trouve très bête mais très attirant, jet que je veut vraiment de sortir avec cette personne, je peut lui dire que j'assume ca, mais qu'aussi demandé de l'aide pour être plus intelligent et de sortir avec cette personne, que vraiment en cas de besoin je suis la que je peut montrait de quoi je suis capable pour prouver que je suis un quelqu'un qui montre de quoi il est capable pour avoir "sa" chance pour être avec cette même personne, mais ca c'est question maturité, question philosophique xd)
voila, j'espère que ca n'as pas été trop long :S
Dernière modification par kaiten34 (14-10-2009 19:54:35)