Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 4

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

maxoujiraya19 >  qu'est ce qui te fait croire que tu est beau ? Quand bien même , ce n'est pas une raison pour croire que tu est "supérieur" aux gens moches . Hypocrites ? non je ne crois pas , c'est juste que nous ne somme pas tous superficielles .Il peut très bien t'arriver un accident , et qu'a la suite de cette accident tu sois défiguré, dans ce cas la sa je crois que tu changerais d'opinions.

Enfin bon , pour moi , l'apparence ne veut rien dire , on peut très bien s'entendre avec une personne moche mais qui a un bon fond , plutot qu'une personne belle et un QI proche du zero

maxoujiraya19
maxoujiraya19
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubi-kitsune > g jamai di que g t superieur XD et puis bon je pense que comme certain lon di tu tombera pa amourux de quelqun que tu trouve moche <<

et puis le truc de l'accident sa ve rien dire , moi g un pote qui a u un acciden de moto et on a fai cce quon appele de la chirurgie esthetique << et sa se voi preque pu

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

[quote=kyubi-kitsune]maxoujiraya19 >  qu'est ce qui te fait croire que tu est beau ? Quand bien même , ce n'est pas une raison pour croire que tu est "supérieur" aux gens moches . Hypocrites ? non je ne crois pas , c'est juste que nous ne somme pas tous superficielles .Il peut très bien t'arriver un accident , et qu'a la suite de cette accident tu sois défiguré, dans ce cas la sa je crois que tu changerais d'opinions.

Enfin bon , pour moi , l'apparence ne veut rien dire , on peut très bien s'entendre avec une personne moche mais qui a un bon fond , plutot qu'une personne belle et un QI proche du zero[/quote]
Laisse le penser ce qu'il veut e_è

Et puis d'un certain côté il a pas tord, les moches sont moins pris/e que les beaux/Belles

Désolé mais bon x) Tu vas pas voir une moche, pour deboucher sur une rellation xDD

Kraken // iwanugahana scantrad

Ari05
Ari05
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnêtement - sans hypocrisie aucune - si je dois avoir une relation amoureuse avec quelqu'un, je ne m'intéresserai pas au physique. Déjà, je ne vais pas voir les gens pour déboucher sur des relations (ta réflexion à ce sujet donne l'impression que tu es désespéré au point d'aller voir une fille pour sortir avec elle, Vladimitri), si l'idée d'une relation me vient, ce sera après avoir discuté avec la personne, auquel cas le physique n'importe pas.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Evidemment que sa compte O_o'

c'est le plus primordiale, d'abort tu cherche quelqu'un par rapport a ce qu'il dégage, physique tous sa...

et puis plus tard tu apprend a la connaitre

donc évidemment le physique fait tous big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

applee13
applee13
Bon Genin

.... Non mais attendez la. Vous êtes entrain de Dire que ce sont les Filles le Problème ? Pendant ample années j'ai souffert de Mon Physique. Non, on ne me rejetais pas... On m'ignorai. Les Mecs de Nos jours sont Cruel. Et non, a mon école, ce n'est pas ainsi que ca marche. Bon aujourdhui je suis dans la norme, mais laisser moi vous dire qu'il y a encore beaucoup de personnes qui souffrent de cela. Et que ca peut être carrément mis dans la catégorie "injustice".  Question Amitié... je ne me pose même pas la Question. X) Si il/elle est sympa, tu es mon ami, Bravo ! big_smile

Pour moi, si le mec en question est sympa et tout, mais pas Top question Physique, tout dépendra de son Hygiène. ^^' Ca peut parraître con mais j'en connais des Mecs qui ne se lavent pas... Et même si il est canon, gentil, ect. C'est non. smile

Ps ;; Bon, vous allez peut-être dire que j'exagère. Mais ça, je m'en fiche. Car ça me fais vraiment mal de Penser a quel point nous somme cons.

Ps 2 ;; Mes petits Hypocrites Chéri ! ^^ Arrêter de mentir, salauds. -____-

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

kles56
kles56
Chuunin

franchement l'apparence physique , pour moi , c'est aussi une question de gouts.

une personne qui , pour toi , te semblera belle , bah pour ton pote elle lui semblera p'têtre moche.

après c'est sûr comme l'a dit ryuuchan , faut pas tomber dans les extrêmes é___è
mais si la fille/le mec est beau , mais qu'il est con/conne , pas drôle et fait chier le monde , je pense pas que tu serais avec.
le mental joue aussi beaucoup , pour moi en tout cas

Neymar

kakashi963
kakashi963
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi l atirrence physique a sa place mais en partie mineure je prefere une fille pas specialement "canon" mais avec qui je m entend bien qu une fille "canon" avec qui je ne sent aucunne "alchimi" et en amitier sa na pas d importance temp que je peux conter sur lui ou elle et que je m entend avec ....

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Bah en tant qu'enfant je vais déposer mon avis,pour moi c'est très important qu'elle soit belle(c'est normal à 11 ans) mais bon si elle est débille cela ne servira à rien d'avoir une fille belle,car il ya aussi des qualités et des défaults moi je veux de bonnes qualités après peu importe

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les deux sont aussi important l'un que l'autre selon moi.
Je m'explique: pour qu'un couple tienne, il ne faut pas seulement que du désir, ou que des discussions, il faut les deux.
Dans un cas c'est de l'amour platonique, on refait le monde, etc. Dans l'autre c'est une passion brulante qui fait tout oublier.
Il faut trouver la balance entre les deux, car une belle histoire d'amour, c'est aussi une belle histoire de cul, en étant un peu cru. Et pour avoir une bonne entente sexuelle, il faut être attiré par l'autre. Et heureusement pour nous, êtres humains, la beauté et l'appréciation d'une personnalité, c'est très subjectif.

Maintenant l'apparence physique, ce n'est pas le seul facteur à prendre en compte dans le charisme d'une personne. Ca aide, mais ça ne fait pas tout le charme. Prenez Michael Vendetta, parfait exemple. Le plus important pour moi, c'est le charisme.

Maître du style Suiken. Clan Oz.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Sa ne compte pas vraiment... les physique pour moi sert juste a donner une premiere impression au monde... mais c'est la deuxieme (donc la vrai) que nous voulont vrm connaitre.. sauf si se n'est que pour les chose non catholique ;P... j'ai deja sorti avec des filles que j'ai toujours trouvé laide... l'amour nous le fait oublier tongue

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

On peu très bien aimé juste pour l'apparence, mais aussi pour la bonté, gentillesse, etc...

Perso moi c'est les 2, c'est si un mec est simpa et beau : c'est cool.
Si un mec est méchant et beau : ça va pas du tout.
Ou : si un mec est gentil, mais gros, moche : tu peux très bien l'aimé pour sa gentillesse

Doris

Inari
Inari
Chuunin

L'apparence physique fait en règle générale tout ...
En effet, la plupart des mecs fonctionnent selon le principe de base suivant :

-> Si la fille est baisable (comprendre : plutot bien foutue et pas trop moche) alors elle pourra devenir une petite amie, mais on y croit pas trop, on attendra qu'elle vienne nous parler

-> La fille est un canon. Alors la on trouve le moindre prétexte pour lui parler, dans le but généralement de la draguer, mais peut etre simplement d'en faire une amie qui sera une agréable compagnie niveau discussion mais aussi a regarder ^^

-> La fille est moche (ça existe, n'ayons pas peur de le dire xD). La c'est rédibitoire, jamais on ne voudra aller avec cette fille, on ne lui parlera meme pas... Heureusement certains mecs un peu plus tolérants n'hésite pas à aller vers ces filles qui sont généralement délaissées par tous et découvre une fille qui non seulement est géniale, mais aussi aisément controlable car accroc a eux...

Bref, mesdemoiselles, si vous etes moche, vous allez vous faire pigeonner.
Si vous etes trop jolie, 95% des gens qui vous tomberont dessus seront des cons qui voie pas au dela de votre physique (et des fois ils font bien)
Si vous etes entre les deux, vous vous coltinerez les loosers qui sont sur d'etre des demis dieux xDD

Et si vous etes vraiment jolie, brune, intelligente, drole et habitant sur Paris, alors vous aurez mon numéro xDD

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
pour moi une fille compte si on est sur la meme longeur d'onde mais il faut un minumum de beaute

pour l'amitie il compte que les gens que j m'entend bien avc eux

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Pour le phisique compt enormement que ça sois en Amour ou en amitié. Je me suis qu'avec des gens qui me corresponde ou a qui j'aurais aimé ressemblé, contrairement a beaucoup je ne serais pas ipocrite avec moi meme LES MOCHES je dit NON!! Je ne sort ni d'un magasin de mode ni un atlas maïs stop au MOCHE c'est mechant mais c'est la realité. J'ai des amis moche mais très peu en moyen (1/10).

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Oula ça c'est un bon sujet !

Alors l'apparence physique est primordiale, mais dans un sens elle ne l'est pas. Enfait c'est du 50/50.
Une personne pourra être belle au yeux de quelqu'un et moche aux yeux d'une autre personne. Après sa dépend les goûts de chacun, donc la prise en compte de la diversité.

Personnellement, j'accorde peu d'importance au physique de mes ami(e)s, je ne les choisis pas en fonction de leur physique mais de leur capacité, et leur traits de caractères.
Pour ce qui s'agit de mes petites amies, ça c'est autre chose.
J'accorde de l'importance au physique, non parce que je me crois clean loin de là ! Ce n'est pas une question d'égo.
Mais le physique est présent dans une situation amoureuse, je pense qu'il y a tout d'abord de l'attirance physique (sauf exception pour les gens qui sortent grâce à internet), ensuite la mise en place des sentiments amoureux, et après cela, les sentiments d'après moi surpasse notre attirance physique.
Ce qui fait que la personne est irrésistible à nos yeux et pas à ceux des autres.
Mais pour que une relation marche, il faut les deux, l'attirance physique et "mentale" au même niveau ! xD

Par ailleurs, je ne sortirai pas avec une personne qui ne prend pas un minimum soin d'elle.
Car sachant que l'on s'entretien soi-même pour plaire et dans quelques circonstances mieux séduire la personne qui nous attire, ce serait bête que cette personne n'en face pas autant, simplement pour satisfaire nos plaisirs personnels.
Au fond c'est assez égoïste comme procédé mais on les tous un jour sur un sujet.

Dernière modification par sumersfolys (21-06-2011 23:01:20)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Sofiane-
Sofiane-
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieusement, je pense qu'un ami c'est pas important son apparence tant qu'il n'est pas quelqu'un de méchant ou qui n'est pas considéré comme un vrai ami. Mais en amour c'est tout à fait différent...moi personellement je choisirai une fille belle, intelligente et bonne (et qui t'aime bien sûr). Je suis pour l'instant célibataire mais l'amour ne se trouve pas sur le coin de la rue...

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Par "Apparence Physique", tu veux dire le style vestimentaire ou le physique lui-même (maigre, gros, plate, visage rond, allongé, cheveux longs, teint bronzé ???)
Au niveau vestimentaire, c'est un atout de prendre soin de soi. J'ai tendance à préférer sortir avec des ami(e)s qui prennent soin d'eux et sont bien dans leur peau plutot qu'avec des frustrés qui se "laissent porter par la vie".

Au niveau des amis, tout se fait avec le mental. J'accroche ou pas. De l'humour à en exploser les joues, ça me suffit amplement. Que ce soit Garnier, Clearasil, ou encore D&G, All Stars, ... Je me fous légèrement de ce qu'ils peuvent porter. Bien qu'au jour d'aujourd'hui, je ne pense plus avoir une connaissance qui se laisse aller. On prend soin de soi, chacun à sa façon, un peu ou beaucoup.

Au niveau des amours, c'est une toute autre histoire. J'ai essayé de sortir avec une personne "dans la moyenne" et pas évident d'être attiré. On a beau avoir passé de bons moments (rien de sexuel là-dedans), c'était pas trop ça niveau sentiments.

Tout ça pour dire que l'apparence physique n'est pas à négliger. C'est pas en débarquant les cheveux gras et les vêtements pas adaptés que le Patron nous embauchera. Mais ça ne doit pas être une obsession, ça a tendance à devenir vite agaçant.

No mercy

hapex
hapex
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

perso pour moi sa compte pas vraiment.
je prefere sortir avec une meuf pas tres belle simpa et pas conne que sortir avec une meuf canon qui soit chiante et conne. Mais apres faut pas avoir peur du regard des gens.
Et puis si t'aime vraiment quelqun le physique tu tenfout.

Dernière modification par hapex (10-10-2009 11:01:07)

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

[quote]nanakki  : Tout ça pour dire que l'apparence physique n'est pas à négliger. C'est pas en débarquant les cheveux gras et les vêtements pas adaptés que le Patron nous embauchera. Mais ça ne doit pas être une obsession, ça a tendance à devenir vite agaçant.[/quote]
Disons qu'il y a le fait de prendre soin de soi pour être présentable et se donner plus de chance dans la vie, et le fait de prendre soin de soi par pur narcissisme.
Enfin, même pour soit même c'est agréable de se sentir bien et propre sur soi. Cela enlève des complexes (pour ceux qui en ont) et puis on se sent mieux.
Par ailleurs, les narcissiques, pour moi c'est ceux qui voudront toujours tout mieux que les autres en apparence, qui se flatteront, alors que d'autres peuvent obtenir le même résultat sans pour autan porter des "marques" mais rester présentable.

Dernière modification par sumersfolys (21-06-2011 23:02:06)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

nastu
nastu
Chuunin

l'apparance physique c'est surtout un plus dans la vie, on peut bien etre belle et etre une garce big_smile
Enfin bon moi je dis les gens qui veulent etre beau pour attirer c'est tant mieux pour eux, d'ailleurs a partir du lycée sa marche plutot pas mal mais le mieux cest de laisser parler son coeur avec des personnes. Je dis par la qu'il faut entretenir de bonnes relations avec quelqu'un et si on sent qu'il y a quelque chose on peut aller un peut plus loin.
Mais bon faut pas etre non plus un porc et etre sale et se laisser des pustules grosses comme des 0 sur la figure =o faut réagir a ce moment la smile

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

moi dans mon bahu il ya une fille qui fait craquer tous les gars (bon vous savez pourquoi  son physique avantageux.)persos moi je l'aime pas je l'ai eu en 6eme dans ma classe elle etait trop chiante. De plus c'est trop une inculte. donc pour moi l'apparence physique conte pas du moment que la persos est sympathique.

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour rien vous caché, pour moi elle est importante.
Elle fait pas tout met elle est essentielle.

Je m'explique:

Pour moi le départ d'une relation amoureuse commence par le physique, une personne que tu ne connais pas mais qui est magnifique à t'es yeux, alors c'est sur que tu ferras tout pour lui parlé et peut être avoir des infinités avec cette personne.

En revanche, une personne qui ne paye pas de mine, franchement, je sais même pas si tu irais lui parler xD
Bien sur, on le ferra quand même, à prêt tout elle peut être gentille. Mais la personne ne vous attireras pas du premier coups.

Et moi même si je suis bien avec une fille (ou un mec, histoire de bien mettre le doute xD )
mais que son physique bloque, j'veu pas être méchant, mais je pourrais jamais être en couple avec cette personne.

A l'inverse une ami qui n'est pas mon style de fille dans l'âme, alors elle pourra être magnifique, je ne serais jamais avec elle non plus (quoi que xD ...) comme quoi le physique ne fait pas tout mais y contribue ...

[Clin d'oeil à Narutodu45]

A legendary style // You can not beat it ©

Schaerbeekois
Schaerbeekois
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux c'est humain moi si je dois sortir avec une fille son apparence physique compte pour 50% et 50 autre pour le caractére. Pas besoin qu'elle soit bonne, mais j'aurai aimé XDDDD, mais bon si elle est jolie et taille normal c'est bon.

Mais vraiment l'apparence physique moi vraiment c'est important pour moi ^^'

Vais pas faire le faul-cul aussi ^^'

Aùr3lii3.c-82
Aùr3lii3.c-82
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila ^^ je vais laisser mon ptit avis sur la question ....

Je dois dire que pour moi le physique n'est pas important vraiment dans l'amitié comme dans l'amour.

Bien sur dans l'amour les choix physique sont plus exigent car on se voit mal avec une laideur au bras nan !?! =P

Bref , n'étant moi mème pas splendide je ne fais pas vraiment de "critique" sur les gens mais se que je peut vous dire c'est que si je tomber completement dingue amoureuse d'un gars pas
beau ça me serait égal du moment que je l'aime...
Au fond ce qui fait le plus peur c'est les critiques des copains/copinnes...

voili voilou gros poutou <3

Elvis <3

Pied de page des forums