Par "Apparence Physique", tu veux dire le style vestimentaire ou le physique lui-même (maigre, gros, plate, visage rond, allongé, cheveux longs, teint bronzé ???)
Au niveau vestimentaire, c'est un atout de prendre soin de soi. J'ai tendance à préférer sortir avec des ami(e)s qui prennent soin d'eux et sont bien dans leur peau plutot qu'avec des frustrés qui se "laissent porter par la vie".
Au niveau des amis, tout se fait avec le mental. J'accroche ou pas. De l'humour à en exploser les joues, ça me suffit amplement. Que ce soit Garnier, Clearasil, ou encore D&G, All Stars, ... Je me fous légèrement de ce qu'ils peuvent porter. Bien qu'au jour d'aujourd'hui, je ne pense plus avoir une connaissance qui se laisse aller. On prend soin de soi, chacun à sa façon, un peu ou beaucoup.
Au niveau des amours, c'est une toute autre histoire. J'ai essayé de sortir avec une personne "dans la moyenne" et pas évident d'être attiré. On a beau avoir passé de bons moments (rien de sexuel là-dedans), c'était pas trop ça niveau sentiments.
Tout ça pour dire que l'apparence physique n'est pas à négliger. C'est pas en débarquant les cheveux gras et les vêtements pas adaptés que le Patron nous embauchera. Mais ça ne doit pas être une obsession, ça a tendance à devenir vite agaçant.