Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 3



reno78
reno78
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Moi je dis, un mec reste un mec, on est tous pareil!

La fille doit être un minimum belle (bonne pour certain...), et intelligente.
Vous ne verrez jamais un mec avec une moche "pure race", question d'éthique et d'honneur pour eux. Suffit que les potes du mec l'apprenne et il se fait chambrer toute sa vie! Chacun sa fierté, même si le mec trouve que la fille est plus que mature, intelligente, bref tout c'qui se passe à l'intérieur, il ne sortira surement pas avec!

Après on a tous des goûts différents, un mec peux trouver une fille belle et son pote non, bien qu'elle paraissent belle pour la plupart des gens ou inversement.

C'est comme ça dans notre société actuel!

Toutes les filles sont des "putes" (désolé les filles), sauf quelques exceptions, tandis que les mecs sont des "beaux gosses", soit parce qu'ils sont sappé full G-Star ou full Kaporal5 avec une coupe tck à la mode, ou alors simplement parce qu'en 2ans il s'est tapé 48nanas (soit 1 toutes les deux semaines pour les nuls en maths).

Et les mecs comme ça, ca regarde que le physique, la plupart même n'aime pas les filles avec lesquelles il sort! C'est juste pour faire le mec aimé, désiré, et histoire de "tirer son coup".

Voilà c'que je pense.

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=reno78]Vous ne verrez jamais un mec avec une moche "pure race", question d'éthique et d'honneur pour eux. Suffit que les potes du mec l'apprenne et il se fait chambrer toute sa vie! Chacun sa fierté, même si le mec trouve que la fille est plus que mature, intelligente, bref tout c'qui se passe à l'intérieur, il ne sortira surement pas avec![/quote]
Ce genre de cas existe, mais là, on parle plus d'amour, mais juste de relation d'un jour ou deux (où peut-etre d'une competition entre gars, dans le style : "Eh, t'as vu ma meuf comment elle est trop 'belle', c'est pas toi qui pourrait en avoir une comme ça" - Retour de la femme objet dans ces cas là ^^).
Bref,
Le gars, si il est grave amoureux de sa copine, qu'elle soit belle ou moche, il la montera à ses copains et en aura rien à faire de leur avis. Parce que justement, il sera amoureux.
L'amour n'est pas une question d'ethique ou d'honneur. Justement, si tu parles de vrai sentiments, il est parfois que ça dépasse la rationalité.

[quote]Toutes les filles sont des "putes" (désolé les filles), sauf quelques exceptions, tandis que les mecs sont des "beaux gosses", soit parce qu'ils sont sappé full G-Star ou full Kaporal5 avec une coupe tck à la mode, ou alors simplement parce qu'en 2ans il s'est tapé 48nanas (soit 1 toutes les deux semaines pour les nuls en maths).[/quote]
Je suis choquée par ce que tu viens d'écrire...
Encore, tu aurais dit : "Il y a des filles qui se comportent comme des "putes"", ça aurait passé. Et ENCORE!
Mais dire directe que TOUTES les filles sont des putes sauf exceptions, c'est gros là.
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais des filles normales et décentes, il y en a plus que des "provocatrices".
De même pour les gars.


Mais bon, pour en revenir au topic :



Comme la plus part, je suis d'accord sur le fait qu'en amitié, le physique ne soit pas important. Mais uniquement dans la VERITABLE amitié.
Parce que je connais, personnellement, des gens qui parlent d'amis, alors qu'ils utilisent la personne comme un objet ou un faire-valoir. Du genre la copine qui se trouve une amie super belle pour pouvoir attirée l'attention, ou inversement, celle qui cherche une fille moins belle pour se mettre en valeur.
Mais c'est vrai qu'en amitié, en général, vu qu'on cherche plutot quelqu'un qui nous ressemble moralement, le physique n'a pas d'importance.


Pour ce qui est de l'amour...
Plutot complexe.
C'est sûr que le physique est super important. Comme il l'a été dit plusieurs fois, l'amour c'est chimique. On est naturellement attiré par ce qui est beau. C'est comme ça, on est des êtres humains après tout.Puis moi-même, je me vois mal embrasser ou toucher un mec pas très attirant. Bien que se soit faisable.
Mais comme on dit, la beauté est relative. Moi, par exemple, il m'arrive de trouver des personnes tres belles et tres charmantes, alors que ceux qui m'accompagnent les trouve affreuses.

Puis il arrive aussi que le physique ne soit pas un obstacle, même au premier coup d'oeil.
On va peut-etre me prendre pour une 'romantique gnangnan', vu que très peu de personne y croit, mais ce cas existe si on parle de "coup de foudre" (ou tout ce qui peux s'en rapprocher). A ce moment là, je parle pas d'attirance physique, mais juste chimique.
Pour une raison obscure on est captivé par une personne qui à premier abord n'est pas forcement belle. Parce que justement, elle "dégage" quelque chose en plus. Moi en général, je dis que c'est sa personnalité qui peux produire cette effet. Que se soit des qualités ou des défauts, d'apres la force de ce qu'elle possede, une autre personne peut le ressentir, et alors, il arrive parfois que même le physique ne l'empeche pas d'en etre pas attiré.
Enfin, je sais pas si on m'a comprise, ou si on me prends pour une dingue mais bon XD

Par contre, je suis bien obligée pour conclure, et malheureusement, d'avouer que c'est vrai le physique en général est important en amour. Mais bien entendu, je ne parle pas de la beauté parfaite, hein.
Il faut juste etre un minimum "passable".

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

vous etes tous d'accord  pour dire que l'aspect physique est inutile en amitié . il y a egalement de nombreux poste qui parlent de " chimie" pour l'amour , mais on ne sait pas quand la " chimie " n'operera plus, donc faut-il vivre dans la peur que cette " chimie" disparaisse un jour ?

 

reno78
reno78
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote]Ce genre de cas existe, mais là, on parle plus d'amour, mais juste de relation d'un jour ou deux (où peut-etre d'une competition entre gars, dans le style : "Eh, t'as vu ma meuf comment elle est trop 'belle', c'est pas toi qui pourrait en avoir une comme ça" - Retour de la femme objet dans ces cas là ^^).
Bref,
Le gars, si il est grave amoureux de sa copine, qu'elle soit belle ou moche, il la montera à ses copains et en aura rien à faire de leur avis. Parce que justement, il sera amoureux.
L'amour n'est pas une question d'ethique ou d'honneur. Justement, si tu parles de vrai sentiments, il est parfois que ça dépasse la rationalité.[/quote]
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!


[quote]Ce genre de cas existe, mais là, on parle plus d'amour, mais juste de relation d'un jour ou deux (où peut-etre d'une competition entre gars, dans le style : "Eh, t'as vu ma meuf comment elle est trop 'belle', c'est pas toi qui pourrait en avoir une comme ça" - Retour de la femme objet dans ces cas là ^^).
Bref,[/quote]
Je me suis douté que je choquerai!


[quote]Le gars, si il est grave amoureux de sa copine, qu'elle soit belle ou moche, il la montera à ses copains et en aura rien à faire de leur avis. Parce que justement, il sera amoureux.
L'amour n'est pas une question d'ethique ou d'honneur. Justement, si tu parles de vrai sentiments, il est parfois que ça dépasse la rationalité.[/quote]
Maintenant je vais parler d'expérience entièremenjt personnel.
J'ai 17ans, 2petites copines à mon actif. La première, j'ai passé 3ans avec elle avant de m'en séparé.
Description de cette première, grosse et pas terrible, mais j'étais amoureux pour ce qu'elle était. Tous mes potes la connaissent, et j'avais de temps en temps des remarques du genre "comment tu peux sortir avec CA" ou encore "Tu veux parler, mais t'as vu ta meuf?!". Autant dire que j'ai pris cher, je m'en foutais mais royalement, évidemment je dis pas que j'me suis jamais emporter et que j'ai jamais cassé de nez à force de l'entendre mais ça me laissait indifférent la plupart du temps! Au bout de 3ans on s'est séparé parce que j'avais déménagé et tout un tas de raisons strictement personnel mais en aucun cas parce qu'elle n'étais pas attirante ou autre...
La 2nd, (partit il y a 4mois au passage xD), était déjà mieux "modelé", on est resté 1an ensemble, on a fait tout un tas de chose plus personnelles les unes que les autres, et elle m'a quitté, parce qu'elle avais trouvé quelqu'un d'autre! Désolé mais j'appelle ça une pute! Et elle s'est fais baisé en quelque jour et largué il y a peu, j'étais content et j'espère que ca lui servira de leçon ^^.

Enfin voilà tout ça pour dire que des filles comme ça il y en a partout et que l'on est tous sortit avec au moins une moche!
Peux-tu me contredire maintenant sur le fait que ma dernière ex, est une pute? ^^



[quote]vous etes tous d'accord  pour dire que l'aspect physique est inutile en amitié . il y a egalement de nombreux poste qui parlent de " chimie" pour l'amour , mais on ne sait pas quand la " chimie " n'operera plus, donc faut-il vivre dans la peur que cette " chimie" disparaisse un jour ?[/quote]
Vis ta vie, n'ai pas peur que cette alchimie (et non pas chimie ^^) disparaisse un jour, c'est en ayant cette peur qu'elle finira par ne plus opérer smile

Dernière modification par reno78 (12-08-2009 12:07:02)

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote]Enfin voilà tout ça pour dire que des filles comme ça il y en a partout et que l'on est tous sortit avec au moins une moche!
Peux-tu me contredire maintenant sur le fait que ma dernière ex, est une pute? ^^[/quote]
Mélange pas ta vie personnelle avec le sujet du topic.
Parce qu'elle a eu des relations avec un autre mec, ça fait d'elle une "pute"?
Apres, faut savoir ce que tu entends à travers ce mot, parce qu'il semblerait qu'on est pas la même définition.
Et désolé, vu que je ne connais pas ton ex, j'oserai jamais dire qu'elle en est une. Pourquoi?
Parce que si elle a fait ce qu'elle a fait, c'est qu'elle avait ses raisons. Elle devait etre amoureuse, ou tout ce que tu veux, mais elle a agis en âme et conscience. Ensuite, si ça a pas marché avec son copain, ben tant pis, je crois qu'elle doit etre déjà assez malheureuse pour que toi en plus, tu casses du sucre dans son dos =_=


[quote]vous etes tous d'accord  pour dire que l'aspect physique est inutile en amitié . il y a egalement de nombreux poste qui parlent de " chimie" pour l'amour , mais on ne sait pas quand la " chimie " n'operera plus, donc faut-il vivre dans la peur que cette " chimie" disparaisse un jour ?[/quote]
Pourquoi avoir peur?
Parfois elle reste, parfois elle part.
Les gens changent avec le temps, apres, reste à voir si son compagnon change en même temps.
Si dans un couple il y a un parfait équilibre, que les deux personnes ont les même points commun et des buts identiques, pourquoi en avoir peur?
Après, c'est sûr que si ta relation est basé sur le physique, ça risque de poser des problèmes, non? Mais ça fallait en prendre conscience qu'avec le temps, ta/ton compagne/compagnon allait perdre les attraits qui te séduisait avant.

On en revient là à en parler de véritable amour, ou juste attirance physique.

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

mémé Tsunade >donc quoi qu'on en dise l'amour reste une sorte de pulsion ?

reno78 > toute les filles ne sont pas des putes ( encore heureux ) sinon comment nous , les mecs, feriont pour trouver une relation durable

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

kyubi-kitsune  >  Pas forcement une pulsion. Ca dépends des gens.
L'amour, il y a parfois des gens, qui ne le rencontrent jamais de leur vie.

squad   >   Ben rien, t'es l'exemple du gars qui se base sur l'apparence physique, et c'est ton droit.
En espérant que t'aimes les belles intelligentes au moins ;p

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

mémé Tsunade > moi par exemple je l'ai jamais rencontré xp

squad > on va pas te blâmer pour autant , les gouts et les couleurs ne se discutent pas wink



argumentation qui parasite les discussions >_< a mort l'argu, a mort l'argu, a mort l'argu XD

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Avant je disais aussi que même en amour le physique ne comptait en rien, puis je me suis bien entendu avec une fille sur le net qui par la suite ma envoyé sa photo et la...j'ai vu que mes barrières sur le plan physique était quand même présente.

Comme l'ont dis pas mal de personne l'apparence physique doit plaire un minimum, après comme la dit Ryuuchan j'préfere largement une fille de physique moyen et très attirante mentalement qu'une bombe qui saute sur tout ce qui bouge et qui a rien dans le cerveau.

Dernière modification par Clolo22 (12-08-2009 13:24:31)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Moi perso je pourait jamais sortir avec une fille conne mais belle
Bon moi apres j'ai trouver pile ce qui faut ,en plus d'etre belle elle est pas conne .Et elle m'accepte comme je suis (je suis assez beau mais j'ai des lunette et les fille qui s'arette a sa je les trouve conne )
Je vois plein de fille autour de moi qui prefere un beau gars con qu'un gars normal et inteligent .Sauf quelques une .

Désolé pour l'orthographe

Au revoir ^^

PS : Mais quand on est amis l'apparence ne compte pas ^^

Dernière modification par kiba@ (12-08-2009 13:31:26)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

suite de mon intervention^^



et Oui, c'est vraiment stupide de faire cela^^
c'est comme si tu disais qu'untruc et bien ou nul
exemple attraction , sans l'avoir fait

ou bien pour un aliments, qu'on a jamais gouter,
c'est... tout c**^^lol

 

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour moi l'apparence, en amitié, en amour ou dans la vie de tout les jours: AUCUNE IMPORTANCE! Je n'ai lu tout les postes, et j'imagine que ça à déjà étais dit...

Enfin, donc voila mon point de vue, jamais l'apparence n'aura d'importance pour moi...

Et c'est bien dommage que l'on ne pense pas tous comme cela (comprendra qui pourra!^^)

Ps: euh... désolée d'avance pour les fautes...

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

shikacool
shikacool
Correcteur Fanfictions

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Aleurs, pour parler amitié, pour moi l'apparence ne compte pas du tout. Un ami c'est quelqu'un qu'on connait et qui nous connait, avec qui on peut tout partager ou presque, qui nous écoute et nous fait oublier nos soucis de la vie de tous les jours. Donc le physique je vois pas ce que ça vient faire là-dedans.

Après, question amour... Je dirais que l'apparence compte au moins au début, quand même. Enfin, c'est pas vraiment de l'amour, mais disons que je vais être plus attirée par un mec soigné et plutôt mignon que par un autre bien gentil mais moche comme un pou, excusez le terme.

Si après on parle vraiment d'amour... ben ouais, ça compte un minimum, même si le mental et le coeur l'emportent en force. C'est vrai quoi, je préfère mille fois sortir avec un garçon pas spécialement canon mais qui a du caractère et un cerveau bien rempli, plutôt qu'avec un beau gosse au charme ravageur qui passe son temps à parler de lui et me regarde avec des yeux de merlan frit dès que j'ouvre un bouquin... xD

Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Beaucoups disent, l'amour c'est la seule forme d'acceptance/ tolérance absolue.


Seulement, avant de tomber amoureux, faudrait la connaitre la personne, et pour moi, une personne moche j'ai même pas envie de la connaitre.
Pour moi c'est vachement primmordial, si je vois un gros Thon ben j'irais jamais lui parler c'est tout XD

Weasels And Sharks

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Très bon sujet.

Jouons franc-jeux . Je serais plus apte à aller vers une fille (amour,amitièe) ou un mec-amitié non je ne suis pas gay :p ) si ils ont une bonne apparence physique ,je me sentirais personnelement plus a l'aise a engager une discussion avec eux et a devenir ami qu'avec une personne laide comme un poux avouons le! yikes
et entre nous tous les mecs sasn exeption ( et les filles aussi meme si c'est moin marqué) juge inconsciamment une personne a son physique (oui même toi epicure c'est obligé ><) donc le physique est important oui mais il ets vrai que après la barrière du physique franchit , vous vous adressez a la personne comme elle est donc la le physique commence a avoir de moins en moins d'importance et onr egarde plus le comportement de la personne jusqu'a savoir si elle vous plait ou pas !

tout ce que j'ai a dire smile

(jai la meme expression que shikacool je viens de remarquer enr elisant u_u)

Dernière modification par gabs (16-08-2009 16:32:32)

Suis tout mignon fais moi un calin :|

krall
krall
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

c'est sur que ça compte moi pour ma part , ça compte un peu les sentiments certes comptent mais faut pas se voiler la face il n'y a pas que ça car tu peux tomber sur un laideron qui a des sentiments intérieurs ... ce sera plus fort que moi je sortirais pas avec ...

 

Sasuke-x33
Sasuke-x33
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

En amitié, ça n'a aucune importance, c'est la gentillesse qui compte. En amour, hé bah l'apparence compte un peu : j'veux dire on va pas prendre un gars ou une fille obèse et tout moche avec pleins de boutons, y a un minimum.

I love M.L ! Ca manque trop <3

Soba-yashi
Soba-yashi
Etudiant

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

A vous entendre parler, on croirait que votre copine peut être la jumelle parfaite de Maïté, ça n'altèrera pas vos ardeurs. Allons, soyez honnêtes. J'vous en prie.

D'abord, il y a deux choses dans ce que vous appelez "l'apparence physique" : il y a la beauté, et le charme. La différence ? C'est simple : quelqu'un qui est beau mais qui n'a aucun charme ne vous semblera beau que lorsqu'il/elle se tait. Quelqu'un qui n'est pas splendide mais qui a du charme vous semblera rayonner dès lors qu'il/elle commencera à vous parler. Je voulais éclaircir ce point, parce que là vous mélangez un peu tout.

Et puis arrêtez de nous faire croire que l'apparence ne joue en rien dans nos rencontres ! C'est ce que l'on voit en premier quand on rencontre des gens, et je peux vous dire que si vous vous habillez comme un sac et que vous ne faites pas attention à vous, personne ne viendra vous parler - je parle en connaissance de cause.

Puis souvent, l'apparence des gens reflète leur mentalité. Si c'est une personne joyeuse, elle porte sûrement des couleurs vives. Si c'est une personne calme de tempérament, elle porte sûrement des couleurs moins flashy, etc.
(Je ne cite même pas les gothic-lolita fan de mangas, les skateurs dans l'âme habillés en Volcom de la tête aux pieds et les amateurs de metal habillés en noir, parce je sais qu'on va me dire que ce sont des clichés.)

Maintenant, je voudrais réagir à une phrase de kyubi-kitsune :
[quote=kyubi-kitsune]aimer quelqu'un pour son apparence tient de la betise[/quote]
Ah, carrément x) C'est radical, comme jugement. Et même un peu téméraire. Selon toi, on ne peut aimer quelqu'un que pour son mental ? Alors rappelle-toi que toute personne a ses qualités et ses défauts, et ce surtout sur le plan mental. Et je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais les personnes qui ne se sentent pas bien dans leur peau entretiennent une sorte d'amertume vis-à-vis du monde qui est assez désagréable à supporter dans une relation amoureuse.

Pour finir, je voudrais que vous vous rentriez dans le crâne que ce n'est pas parce qu'on fait des régimes et qu'on se maquille qu'on n'a rien dans la tête. Je vous en serais très reconnaissante.

 

dappi
dappi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

La dernière chose qui est importante pour moi c'est l'aspect physique mais j'avoue que je regarde en premier chez quelqu'un c'est l'aspect physique tous les amis(es) que j'ai je l'ai ai regarder en premier et il en a que j'étais sur que je serais pas amis

dites moi pas que je suis la seule pcq je suis sur que tout le monde a deja regarder de haut en bas la personne qui lui faisait face

mais comme jai dit la personnalite passe avant tout jai une de mes amies qui shabille en gars mais qui a une belle personnalite

cote amour je suis genre de fille qui fini par sortir avec un de ses amis... classique je ne les trouvait p-e pas beau (depend toujours)au debut mais moi avec le temps la personne que je ne trouvait pas belle peut finir que je la trouve belle ce nest que la perception des choses qui change avec le temps

alors personnalite en premier et physique en dernier

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Faaut quand même avouer, que la beauté joue beaucoup hein
C'est pas le tout normal, mais franchement, quand même faut l'avouer e_è

Bon après y a le comportement.. Ce qu'elle pense, son caractère..

Mais après pour d'autre le fait juste qu'elle soit sympa, bon caractère, pas très belle, on s'en fiche ^^

Moi 'jdis que la beauté ça joue c'tout >>

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Hum en voila des sujets sur lesquels j'aime philosopher comme dirait mon ami sur moi xd, mais je ne vais pas le faire je voudrais juste donner mon avis sur la question..

Sur cette question je pense, j'en suis sûre même que la plupart des gens qui y répondent jouent les hypocrites (je ne juge aucune personne qui a posté ici, je parle en général)

Pourquoi? Parce que nous vivons dans un monde d'apparence comme je le dis toujours, ils disent:"ouais l'apparence ce n'est rien l'important c'est le fond" mais en réalité ils ne poseront jamais un regard sur une fille ou un garçon qui aurait un défaut physique, enfin ce sont les critères de beauté de la société qui conditionnent ce que l'on voit.

c'est comme ça les gens s'arrêtent sur l'extérieur, l'apparence physique ne sachant que celui ou celle qu'ils n'ont pas pris en considération peut être une personne exceptionnelle, un trésor qu'ils n'auraient pas soupçonné.

Pour ma part que ça soit en amour ou en amitié je ne m'arrête pas à ce genre de futilités, à quoi bon sortir avec un beau gosse si c'est un con qui n'a aucune culture et une personnalité vide. Mais au final, si l'ont choisi d'aimer ou de détester quelqu'un parce qu'il est beau ou pas, cela ne relève plus de l'amour, car l'amour tout comme l'amitié ce sont des choses qu'on contrôle pas.

Pour finir je dirais que le cœur a ses raisons que la raison n'a pas.
Apparence physique ? Pourquoi devrions nous faire de différence entre les gens.
De plus, rejoignant le point de vu de mémé Tsunade, l'amour c'est surtout chimique ^^ (quand c'est le vrai de vrai lol)

Dernière modification par quarkasha (25-08-2009 19:07:54)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=quarkasha]Pour ma part que ça soit en amour ou en amitié je ne m'arrête pas à ce genre de futilités, à quoi bon sortir avec un beau gosse si c'est un con qui n'a aucune culture et une personnalité vide.[/quote]
En géneral on regarde pour les deux critère et non un seul ^^ Si la personne est moche et intelingente tu en vera sans doute ton amis mais pas quelqu'un que tu aime yikes Pour aimer faut que la personne nous plaise un minimun et que la personne soit pas conne non plus X)

 

Ari05
Ari05
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Je n'ai jamais eu de relations amoureuses, mais en y pensant, je me fiche complètement du physique. N'étant moi-même pas belle, je trouve ça restrictif de s'arrêter à la beauté.

Mais de toute façon, vous parlez de "beauté" alors qu'il s'agirait plutôt de charme, non ? Il y a des gens beaux, mais personne ne s'en rend compte, car elles ne sont pas "populaires". D'autres ne sont pas belles - avec tout ce que la beauté a de subjectif - mais ont du charme ; on va les croire belles.

Mcguire > Naïf. Tu crois vraiment qu'un homme a besoin d'être avec une beauté pour avoir une érection ? C'est un peu osé, mais si une femme se débrouille bien, quelle que soit son apparence, l'homme aura une réaction, c'est physiologique.

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=naruto 1000]Il y'a un grand homme qui est en l'occurence moi qui dit toujours, une personne est toujours belle dans les yeux de ses amis.

Alors passons d'abord sur le point de l'amitié. Il faut juger un ami par rapport à son comportement, par rapport à vos liens donc évidement, l'apparance physique, on s'en fou dans une relation amical

Pour une relation amoureuse, c'est vrai qu'il faut que la personne soit un minimum attirante car il faut avouer que c'est "physique". Après moi je vais du principe que naturellement, tout le monde est beau ou belle. C'est juste une question de mise en avant de son corps[/quote]
Ben exactement, je suis du même avis. C'est la personne qui choisit si elle veut avoir une bonne apparence physique, ou pas. Une personne ne peut pas dire qu'elle est moche et se lamenter sur son sort, sans faire aucun effort. Mais pourtant, l'apparence physique est la chose que beaucoup de gens voient en premier chez une personne, alors que ce n'est pas ce qui devrait être vu en premier. L'apparence physique définit très mal la personnalité d'une personne. Après il y a des cons partout.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

maxoujiraya19
maxoujiraya19
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

ben moi je dit que les moches personne en veut normal XD
a par peut etre pour un pari a la con <<

aller avouer bande d'hypocrite XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums