Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 10



akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour l'amitié, je ne pense pas que ce soit primordial, mais pour l'amour, c' est totalement différent. J'ai des amies qui ne sont pas super belle, mais après tout , la beauté est purement subjective! Non?
Bon, a part ça, je déteste les personnes qui se foutent du look des autres alors que l'autre en question est finalement "sympa"...
Bye.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

nana13
nana13
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Alors moi je pense que dans notre société de toute façon on ne peut (hélas) pas survivre sans un minimum de soin de sa personne. On engage toujours plus facilement quelqu'un de bien mis et dans un sens c'est normal : on ne peut pas prendre soin d'un poste ou de personnes quand on est incapable de s'occuper de soi déjà.
Ensuite sur le plan affectif...là c'est plus complexe. La belle et la bête est un très mauvais exemple parce que vu les personnes qui entouraient la belle...forcément avec des cornichons pareils, même beaux, on choisit l'intelligence et la délicatesse de la bête XD
Mais je m'éloigne du sujet : oui évidemment qu'on est d'abord attiré par le physique, mais pas forcément dans le sens "beau" comme on peut l'entendre, on peut être attiré par un mec ou une fille qui nous paraît gentil, timide, doux ou au contraire sûr de soi. Ca aussi c'est physique puisque quand on ne le connaît pas on se réfère à son regard, sa démarche etc.
Pour moi l'apparence physique compte, mais je n'ai pas d'idée précise du "canon de beauté idéal" simplement parce que ça change en fonction des années, normal en même temps. Et puis on peut trouver un type super moche et être attiré quand même, là c'est une question de magnétisme.
Bref, philosophiquement parlant, cette question est très intéressante parce qu'il y'a des milliers de réponses envisageables (mdr).
Pour le sujet plus fashion j'ajouterai qu'à moins d'avoir VRAIMENT le physique de Quasimodo, chacun a un style de coiffure, de vêtements qui correspondra mieux et mettra visage et corps en valeur. Et puis tous les goûts sont dans la nature, alors chacun trouvera son "physique idéal" en amour.

Ouf...j'adore les questions philosophiques et je suis bavarde, j'espère que mon avis t'aura un peu intéressé.

 

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=nana13]Alors moi je pense que dans notre société de toute façon on ne peut (hélas) pas survivre sans un minimum de soin de sa personne. On engage toujours plus facilement quelqu'un de bien mis et dans un sens c'est normal : on ne peut pas prendre soin d'un poste ou de personnes quand on est incapable de s'occuper de soi déjà.
Ensuite sur le plan affectif...là c'est plus complexe. La belle et la bête est un très mauvais exemple parce que vu les personnes qui entouraient la belle...forcément avec des cornichons pareils, même beaux, on choisit l'intelligence et la délicatesse de la bête XD
Mais je m'éloigne du sujet : oui évidemment qu'on est d'abord attiré par le physique, mais pas forcément dans le sens "beau" comme on peut l'entendre, on peut être attiré par un mec ou une fille qui nous paraît gentil, timide, doux ou au contraire sûr de soi. Ca aussi c'est physique puisque quand on ne le connaît pas on se réfère à son regard, sa démarche etc.
Pour moi l'apparence physique compte, mais je n'ai pas d'idée précise du "canon de beauté idéal" simplement parce que ça change en fonction des années, normal en même temps. Et puis on peut trouver un type super moche et être attiré quand même, là c'est une question de magnétisme.
Bref, philosophiquement parlant, cette question est très intéressante parce qu'il y'a des milliers de réponses envisageables (mdr).
Pour le sujet plus fashion j'ajouterai qu'à moins d'avoir VRAIMENT le physique de Quasimodo, chacun a un style de coiffure, de vêtements qui correspondra mieux et mettra visage et corps en valeur. Et puis tous les goûts sont dans la nature, alors chacun trouvera son "physique idéal" en amour.

Ouf...j'adore les questions philosophiques et je suis bavarde, j'espère que mon avis t'aura un peu intéressé.[/quote]
J'aurais tendance a dire faux et vrai dans un sens, je m'explique.

La timidité, gentillesse ou le douceur, ne sont, en aucun cas, des facteurs de beauté physique. Ce sont des réactions '' mentales ''. Pourquoi ? Parce que le fait qu'on présence d'une fille que l'on désire depuis un moment ou sur un coup de tête. Je vois pas trop ou est la beauté Physique. Ca, c'est la beauté intérieure, que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir.

Après pour ce qui est du reste, je pense que, par rapport a ton post, malgré que tu dises que le physique n'est pas important, tu as l'air d'y être attaché tout de même. Aussi, comme tu l'a dit, on peut prendre soin des autres si on prend soin de soi. Mais aussi, encore faut-il s'aimer soi même avant de pouvoir aimer les autres non ?

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

nathéo
nathéo
Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour donner mon avis sur la question je dirais que :
oui le physique peut compter, mais encore faut-il que cela dépende du goût de la personne en question, et puis surtout on ne contrôle pas l'amour, ça viens comme  à l'improviste sans s'y attendre...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

L'apparence c'est juste du tape à l'oeil je trouve c'est le 1er détails qu'on remarque chez une personne mais très souvent c'est juste une façade. Après dans une relation amoureuse ça peut aidé je pense mais c'est pas nécessaire , on peut être moche et raffiné comme on peut être beau et complètement inintéressant. Ah aussi "la beauté est subjective" il y aura toujours quelqu'un pour te contredire sur ce point , bref personnellement l'apparence physique n'est pas "si" importante qu'elle n'y parait .

 

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Je vais donner moi même mon opinion, sa risque de déplaire mais croyez moi je suis normal, pas imbu de ma personne ni rien.

Pour moi personnellement je ne pourrais pas me mettre en couple avec une fille que je juge à première vue " pas top " physiquement. Sa ne m'attire pas.

Je ne cherche pas le canon ni la beauté absolu mais au moins une fille mignonne voir jolie. Après, si cette fille en question est complètement " stupide " je risque de ne pas m'éterniser avec.

Cependant pour en revenir au physique, je pense que je préfère être célibataire plutôt qu'avec quelqu'un qui n'est pas mon style physiquement. Je préfère l'avoir en amie.

C'est juste mon point de vue. smile

On tue le temps, et lui il nous enterre...

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Mais nan l'apparence ca compte pour des prunes, c'est juste que je m'entend mieux avec les gens beaux voilà tout ! big_smile

Monument Man.

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour l'amitié, le physique ne change rien du moment que la personne est sympa. Après, pour aimer il faut que la personne soit sympa, plutôt intelligente et ait un minimum de beauté, quand même. Si il est moche comme un poux je ne peux pas, même si il est sympa. C'est pareil si il est beau comme un dieu et mais méchant.

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Non, pas pour moi en tout cas. Je regarde pas le physique en premier chez une personne et encore, ceux qui s'arrêtent a juste l'apparence, c'est vraiment triste, t'es avec la personne juste parce qu'elle as une bonne tête ==' voir une bonne paire de nichons ==' Ah ouais ca aide trop quand il faut parler sérieusement. Moi je préfére l'autre aspect de la personne, c'est a dire ce qu'elle as dans le cerveau. wink

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=Anbu]Mais nan l'apparence ca compte pour des prunes, c'est juste que je m'entend mieux avec les gens beaux voilà tout ! big_smile[/quote]
Et pour eux, est-ce réciproque ?
Selon, les gens, si ils sont con ou vraiment con, l'apparence est super importante. Mais qui voudrait d'une cruche mignonne ? Moi ! Sérieusement, on n'est plus au 19siècle, maintenant même les gens moche, avec une petite jupe courte, sont jolie. Ce qui fait la joie des pédophilles...

Dernière modification par Sanguine (30-06-2010 19:17:22)

Raisons de vivre ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Bon. L'apparence physique compte, oui, mais seulement au tout début d'une rencontre. J'avoue qu'entre un garçon mignon et un autre qui aurait quelques kilos en trop, mon choix est vite fait, je prend le premier. Néanmoins... La personnalité, la façon de penser, bref : le caractère, sont des choses qui sont tout de même importantes. A quoi cela peut-il bien servir d'être en couple ( ou l'on peut même parler d'amitié ) avec une personne qui, moralement, ne nous plais pas ? Pour moi s'il n'y a pas d'humour, de complicité ou de tolérance, cela ne sert à rien de s'investir dans une telle relation. C'est carrément mort, quoi, et à part s'ennuyer, il n'y aura rien d'autre à faire. U_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Ouai moi je ne pête jamais attention au physique car je pense que les valeurs intérieurs comptent avant tout. Il faut juger quelqu'un sur sa personnalité et non pas sur son apparence!!
C'est vraimant petit de donner de l'importance au physique lors d'une rencotre, c'est même discriminatoire !!!


...

Mais non je rigole je suis pas un hypocrite qui se voile la face et qui veut paraître tolérant alors qu'en faite il est juste désespéré !!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

BANDE DE FAUX-CULS !!!!!!

Weasels And Sharks

naru135
naru135
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

TOus le monde y prête attention je pense, mieu vos trainer avec une bande de type bien habillé qu'avec un paysan ringard.
Sans même vous en rendre compte vous ne faites pas attention et moi aussi.
C'est plus simple de le nier en envoyant un message que quand l'on est en face d'une de ses personnes.

Mew. <3

animals
animals
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Sérieusement faut que la fille soit assez belle mais pas à la perfection parce que sa n'existe pas et puis + elles sont belles + elles sont bêtes non ?? Mais bon je préfère une belle fille un peu conne qu'une fille moche et intelligente.

Dernière modification par animals (03-08-2010 17:07:06)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote]Sérieusement faut que la fille soit assez belle mais pas à la perfection parce que sa n'existe pas et puis [b]+ elles sont belles + elles sont bêtes non ??[/b] Mais bon je préfère une belle fille un peu conne qu'une fille moche et intelligente.[/quote]
Ca par contre c'était une réponse bête, pour ne pas dire un autre mot.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naru135
naru135
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote]Sérieusement faut que la fille soit assez belle mais pas à la perfection parce que sa n'existe pas et puis + elles sont belles + elles sont bêtes non ?? Mais bon je préfère une belle fille un peu conne qu'une fille moche et intelligente.

Ca par contre c'était une réponse bête, pour ne pas dire un autre mot.[/quote]
Dans le sens  ou plus la personne est moche plus elle est intelligente??? Je n'y crois pas.
Mais l'on préfére les personne chic et conne au personne intelligente et ringarde.

Mew. <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote]Dans le sens  ou plus la personne est moche plus elle est intelligente??? Je n'y crois pas.
Mais l'on préfére les personne chic et conne au personne intelligente et ringarde.[/quote]
Ais-je dis que plus les personnes étaient moches, plus elles étaient intelligentes ? Tu tires des conclusions trop vite. Ce qu'il y a, c'est que TOUTES les filles jolies ne sont pas forcément stupides. Ou alors autant dire que tu finiras marié à une femme totalement conne... Si tu aimes quelqu'un, n'est-elle pas censé être au moins intelligente ? Ou bien je plains ta future femme - je sais bien que tu as le temps de te marier - pour l'opinion bien basse que tu auras d'elle.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naru135
naru135
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

XD en faite je ne pense pas encore au mariage...
Si TOUTE les fille jolie était conne je me demanderai ou irait le monde.
Sachant que tous le monde est beau.
EX:
Une personne souffrant de dégénérescence cellulaire sera rejeté par tous pour son apparence.
Mais sa famille l'accueillera toujours( il n'y feront pas attention)
Donc si on n'en suit l'idée d'animals....
Je sais que tu n'as pas dis cela,( j'avais la flemme d'écrire plus).
ET PUIS MOI MARIE ?????!!!!!( je suis dead de rire à cette idée)

Mew. <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

La beauté physique a tjrs été prise en compte aussi loin que je me souvienne mais qu est-ce qu il y a à trouver une fille ou un garçon beau ou belle physique mais être ennuyer par son manque d intelligence même l amitié a été affectée maintenant si tu n es pas assez beau physique tu es indigne d avoir des amis tu es considéré coe une bête de foire ou un bon à rien.voir une fille avoir des gros est tout de suite vu coe un atout on ne dit pas regadement cette vache non là on dit t as vu le canon.moi perso je n attache aucune importance au physique mais je prends soi de moi mais le fait de voir quelqu un de gros ne veut pas dire qu il prend pas soi de lui d ailleurs ça peut être héréditaire

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=naru135]XD en faite je ne pense pas encore au mariage...
[b]Si TOUTE les fille jolie était conne je me demanderai ou irait le monde.[/b]
Sachant que tous le monde est beau.
EX:
Une personne souffrant de dégénérescence cellulaire sera rejeté par tous pour son apparence.
Mais sa famille l'accueillera toujours( il n'y feront pas attention)
Donc si on n'en suit l'idée d'animals....
Je sais que tu n'as pas dis cela,( j'avais la flemme d'écrire plus).
ET PUIS MOI MARIE ?????!!!!!( je suis dead de rire à cette idée)[/quote]
Tu te contredis légèrement là...
Au sinon c'est normal que tu ne penses pas au mariage, c'est pareil pour moi. C'était juste pour expliquer mon raisonnement... :x

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ari05
Ari05
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Sur l'amour :

Bien sûr, l'apparence physique est importante ! C'est même primordial. Pour être aimé, il faut OBLIGATOIREMENT être beau, intelligent, sensible, viril pour les hommes, riche, débrouillard, talentueux, poli, différent de la norme, et puis, tant qu'à faire, prévoir à l'avance les pensées de son partenaire pour tout faire comme il/elle le veut.

Petit rappel : la moyenne d'âge sur WoN n'est pas très élevée. Nous sommes en majorité des adolescents, dont beaucoup n'ont sans doute pas encore fait le deuil de l'amour fusionnel, parfait, du prince charmant ou de son double féminin. Que faudrait-il d'autre que la perfection pour vous - nous - satisfaire ?

Bien sûr, une apparence soignée ou particulière attire, au premier coup d'oeil, mais elle n'a pas d'importance lorsque l'on tombe véritablement amoureux. Vos parents s'aiment-ils ? L'un d'eux est-il beau, voire très beau ? A ceux qui répondent "Oui" deux fois : votre autre parent est-il aussi beau ?

Regardez Serge Gainsbourg : il est loin d'être un Apollon, chacun en conviendra. Pourtant, vous remarquerez qu'il a eu les plus belles femmes de son temps. Pour les femmes, le carcan de l'apparence est plus présent, mais c'est une affaire de société, cela finira bien par s'atténuer.

A mon sens donc, l'apparence physique n'a pas de véritable importance dans l'amour adulte. Pas plus dans le reste. Le seul domaine où elle a de l'importance, c'est dans le style vestimentaire, et même là, on peut briller sans beauté (je parle pour ceux qui ont des styles vestimentaires originaux, dont les porteurs sont réunis en communauté).

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Mais c'est très bien que la fille soit très belle et très conne...
Tu sors avec elle tu fais ton affaire et tu te casses... C'est ce genre de fille qu'il te faut pour passer du bon temps!

[spoil]Après ça dépend si vous cherchez une relation sérieuse ou un plan cul bien sûr wink[/spoil]

$ €

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=Fire Blade]Non, pas pour moi en tout cas. Je regarde pas le physique en premier chez une personne et encore, ceux qui s'arrêtent a juste l'apparence, c'est vraiment triste, t'es avec la personne juste parce qu'elle as une bonne tête ==' voir une bonne paire de nichons ==' Ah ouais ca aide trop quand il faut parler sérieusement. Moi je préfére l'autre aspect de la personne, c'est a dire ce qu'elle as dans le cerveau. ;)[/quote]
Bails sale MDRRRRRRR bon j'argumente sinon j'me fait jeter , faut arrêter de prendre des gens pous de cons genre vous allez rester par exemple 10 ans de votre vie avec une fille moche a l'extérieure et belle a l'intérieure, magla oé , tout le monde veut que sa copiine soit belle alors stop les mittos et parler vraiment psk je connais plein de jolie fille intelligente (YY)

échange mon compte

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
Bah normal que l'apparence physique est important, quand tu vois une fille, es que tu tombes directement amoureux de sa mentalité, ou de son physique ? genre si tu vois une fille moche, et à côté tu vois une fille qui ressemble à une star mondiale, c'est qui qui t'attire la plus ? yikes

Bruxelles vie

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour moi, l'apparence compte un peu c'est vrai mais c'est pas le plus important.
J'vais pas vouloir sortir avec une fille qui est super belle mais qui me traitre comme un esclave.
J'préfère autant sortir avec une fille pas trop belle mais qu'elle soit sympa et tout.

Jonathan : [Demi vampire] Flo : Je t'aime ! <3 [Demi vampire][Shinigami]

Pied de page des forums