Forums » La DAP:

La DAP  

Lancé par .GaNja RoSe. - 10 réponses - Page 1

.GaNja RoSe.
.GaNja RoSe.
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La DAP

Bonjour Bonswar!

J'ai entendu parler d'une option très utile dans le NFC, appelée DAP. Je sais ce qu'est une DA (Double Action), mais qu'en est-il de la DAP??

Une Double Action PARFAITE je crois, qu'a-t-elle de différent avec la DA régulière?

OUI OUI, j'ai utiliser la fonction RECHERCHE mais je n'ai rien trouver!

Alors merci de votre aide, on se voit au NFC smile

EDIT:

je complete juste les autres posts, si ta envie de les reussir, sert toi d'une horloge numerique telechargeables gratuitement sur un site de telechargement notament sur 01.net

PS : j'me suis servi de ma montre et a chaque fois je ratais alors qu'avec une horloge numerique je les reussis presque a chaque coup (ou du moins si je suis aps rassuré, je les fait en DA)

Ahhh okok je comprend la  maissss est-ce que l'action doit être faite à 0:00:00 EXACTE? exemple est-ce que 0:00:(01-09) sera considéré comme une Inaction??

Dernière modification par .GaNja RoSe. (11-08-2009 02:06:57)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La DAP

Une Da c'est cliquer un peu avant l'inaction.

Une Dap, c'est cliquer pile à la seconde de l'inaction.

La différence se situe au niveau du compteur et de la visibilité

Lorsque ton adversaire joue en DA, tu le sais car sur son avatar tu vois un 2 (2 minutes) à un moment donné. Et en fin de tour, il retombe à zéro, preuve que l'adversaire a joué, et qu'il n'est pas ina.

Lorsque ton adversaire joue en DAP, tu crois qu'il  joue à la premiere seconde, "au clic", comme on dit, et sur son compteur des actions, il y aura bien écrit qu'il a déjà joué pour cette minute. Mais en réalité, comme il a cliqué pile au moment 0, il aura droit à une nouvelle action dans le tour....

Bon si c'est pas ça, alors ben une DA c'est ce que je viens d'expliquer, et une DAP c'est faire un double clic pile au moment zéro...

C'est l'un ou l'autre, non ? smile

Dernière modification par nandatte (11-08-2009 01:32:41)

Faites l'amour pas l'arène !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour faire simple une DAP et comme une doubles action normale mais pour les personne qui la maitrise en peut l'utilise pour masqué une action exemple
au lieu d'avoir :
XX:29] tu attaque
XX:30] tu attaque
tu as
XX:30] tu attaque
XX:30] tu attaque donc tu peut faire une action alors que l'adversaire croie que tu l'as déjà fais donc t'as l'avantage d'une action ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=nandatte]Une Da c'est cliquer à une seconde de l'inaction.

Une Dap, c'est cliquer pile à la seconde de l'inaction.

La différence se situe au niveau du compteur et de la visibilité

Lorsque ton adversaire joue en DA, tu le sait car sur son avatar tu vois un 2 (2 minutes) à un moment donné.

Lorsque ton adversaire joue en DAP, tu crois qu'il  joue à la premiere seconde, "au clic", comme on dit, et sur son compteur des actions, il y aura bien écrit qu'il a déjà joué pour cette minute. Mais en réalité, comme il a cliqué pile au moment 0, il aura droit à une nouvelle action dans le tour....

Bon si c'est pas ça, alors ben une DA c'est ce que je viens d'expliquer, et une DAP c'est faire un double clic pile au moment zéro...

C'est l'un ou l'autre, non ? smile[/quote]
Lui sort pas des couilles yikes
de 1,une DA, c'est entre 5 secondes et 1 secondes de l'inaction, même quand t'es stratège tu peux la jouer à 10 secondes

de 2, si l'id de l'adversaire marque 2min, il est peut être ina, pas nécessairement une Da hmm

de 3,lors d'une DAP, tu crois qu'il a fait deux actions dans la MÊME minutes <_<
donc tu auras un tour où l'action ne sera pas marqué

après vous vous étonnez que les nouveaux nous harcèlent mais si tu les mène en bateaux yikes

© CoKo Corporation

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas pourquoi tu t'énerves hmm

Oui il peut être ina mais bon ça va il se met en 2 et retombe à 0 entre 5 et 1 seconde avant l'inaction. C'est bon t'es content ?

Mais merci d'avoir complété. effectivement, sur le tour d'avant l'action ne sera pas notée.
Ceci dit, il arrive d'id un adversaire qui DAP depuis un moment et dans ce cas on ne voit pas toutes les actions précédentes. Je parlais de ça, sans vouloir mener en bateau qui que ce soit....

Dernière modification par nandatte (11-08-2009 01:15:45)

Faites l'amour pas l'arène !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=.GaNja RoSe.]Bonjour Bonswar!

J'ai entendu parler d'une option très utile dans le NFC, appelée DAP. Je sais ce qu'est une DA (Double Action), mais qu'en est-il de la DAP??

Une Double Action PARFAITE je crois, qu'a-t-elle de différent avec la DA régulière?

OUI OUI, j'ai utiliser la fonction RECHERCHE mais je n'ai rien trouver!

Alors merci de votre aide, on se voit au NFC smile[/quote]
je complete juste les autres posts, si ta envie de les reussir, sert toi d'une horloge numerique telechargeables gratuitement sur un site de telechargement notament sur 01.net

PS : j'me suis servi de ma montre et a chaque fois je ratais alors qu'avec une horloge numerique je les reussis presque a chaque coup (ou du moins si je suis aps rassuré, je les fait en DA)

God' Mizu' <3

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Moi je dis dabYo devrais faire comme dans les duel mettre chaque minutes pour une action.

Donc de faire le même système que les duel ça casserais cette aide que peux de personnes arrivent a faire.

(Moi jaloux pas du tout je sais les faire mais je trouve ça abusé. hmm)

† .Poûu bo kia. †

.GaNja RoSe.
.GaNja RoSe.
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je complete juste les autres posts, si ta envie de les reussir, sert toi d'une horloge numerique telechargeables gratuitement sur un site de telechargement notament sur 01.net

PS : j'me suis servi de ma montre et a chaque fois je ratais alors qu'avec une horloge numerique je les reussis presque a chaque coup (ou du moins si je suis aps rassuré, je les fait en DA)[/quote]
Ahhh okok je comprend la smile maissss est-ce que l'action doit être faite à 0:00:00 EXACTE? exemple est-ce que 0:00:(01-09) sera considéré comme une Inaction??

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=.GaNja RoSe.][quote]je complete juste les autres posts, si ta envie de les reussir, sert toi d'une horloge numerique telechargeables gratuitement sur un site de telechargement notament sur 01.net

PS : j'me suis servi de ma montre et a chaque fois je ratais alors qu'avec une horloge numerique je les reussis presque a chaque coup (ou du moins si je suis aps rassuré, je les fait en DA)[/quote]
Ahhh okok je comprend la smile maissss est-ce que l'action doit être faite à 0:00:00 EXACTE? exemple est-ce que 0:00:(01-09) sera considéré comme une Inaction??[/quote]
en gros quand tu clique sans pour autant etre inactif, si tu clique et que ca affiche 60 seconde (en ayant cru que ta fait une inaction) nan

je sais aps expliqué, mais pour faire les dap c'ets comme les comptes a rebours, si tu fait pile 00H00Min00 c'ets une dap

normalement je trouve que nathansky et nandatte ont tres bien expliqué ce qu'est une DAP et comment la faire

mais en gros, si tu clique et que tu vois 60 seconde c'est une DAP
si tu clique et que tu vois 59 secondes c'est une inaction
si tu clique et que tu vois 1 (ou 2, 3, 4, 5) seconde(s) c'est une DA

God' Mizu' <3

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour faire simple, tu attends jusque 59 et pile pour taper, donc il te faut un chrono que tu règle au ok du début de round!

et pour finir un exemple car tu peux commencer ta dap quand tu veux, mais contre un joueur qui ta id est qui connait cela sert a rien, commence avant que l'on t'id! donc voila l'exemple*

Tu commence pas en dap cela te marque :
8h00
8h01
8h02
et après tu veux commencer ta dap là cela te marquera pas 8h03 mais 8h04 si tu continu:
8h05
8h06 et quand tu veux la casser pour kill par exemple tu auras
8h06

Donc l'avantage de la dap c'est que ton adversaire croit que tu as déjà joué ton action mais en faite non tu as décalé tes actions!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

wany
wany
Chuunin

Et toi tu n'es pas inutile à lui répondre ca? ( troll)

Il veut apprendre a faire une DAP, et alors,  c'est quoi le probléme.
Evidemment, tout le monde sait que c'est toi le plus fort, Oh grand Troll, mais tu pourrais peut étre étre un peu indulgent et lui répondre au lieu de te la raconter.

The truth is out there ...

Pied de page des forums