Forums » NFC, la fuite.:

NFC, la fuite.  

Lancé par darkwolf**cc - 24 réponses - Page 1



darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC, la fuite.

Bon j'ai pas regardé si un topic existait déjà pour ça mais bon, pas trop grave car si y'en a déjà un c'est qu'il a surement été zapper x)

Bref bref bref, j'pète mon câble car je trouve abusé qu'on ne puisse pas fuir avec un tier de sa vie (et suffisamment de chakra) alors qu'on se prend un 2v1, à 600 dégâts par tour =='

[un petit exemple, d'un round où je n'ai pas pu fuir à 650pv/1750]

[22:56]   
- ... a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par ....
- Hagane 50732 vous a attaqué. 182 dégâts reçus.
- Hagane 50732 vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 318 dégâts reçus.
- Hagane 50732 vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 318 dégâts reçus.
- Hagane 50732 vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 318 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 318 dégâts reçus.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de ....
- Vous avez tué .... Votre force a augmenté.

[J'ai enlevé mes actions ou plutôt mes soins pour ne pas que ça prenne trop de place].


Donc pourquoi pas un système qui ferai en sorte qu'en 2v1, plus on prend de dégâts, plus on a une faciliter de fuir ou un truc du genre... (possibilité de fuir avec peu de PV, et peu de chakra donc).

Pour ceux qui compte dire, osef des fuyard blablabla.... Ben c'est plutôt à moi de vous dire, j'men fou de votre avis, alors ne poster pas pour rien.

Dernière modification par darkwolf**cc (10-08-2009 23:17:16)

À vendre

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: NFC, la fuite.

moi je trouve que tu as raison c'est tro facile mais des fois quand les autre il tataques il serai dégouter que tu te sois barrer ils auraient ffait un kills en moins et tioi aussi ça te plairerai pa donc en clair tu a a la fois une bonne idée mais aussi une mauvaise donc voilà quoi moi je trouve que ça sers a rien que t'ai ouvers ce topic

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: NFC, la fuite.

... Moi je pense que le jeu est fait comme ca, on n'a pas besoin de le changer.

Prend le problème dans l'autre sens, un gars essaie de te tuer depuis 15 minutes, tu es à la limite de mourir, et tu t'enfuis....

Lui, il va être dég -_-"

Ce serais dégueulasse pour lui que tu ais pu fuir aussi facilement, il aura comme gâché toutes ses actions.

=/ Donc, idée inutile.... Ou à perfectionner....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

Ben apprenez à lire, j'ai dis quand cela se passe en 2v1, donc bon si on doit attendre de mourir alors qu'on a des soins vu qu'on ne peut pas fuir car on se prend 600 par tours, ça sert à rien de se soin non plus x) surtout quand on a une force de merde comme j'avais =='

Dernière modification par darkwolf**cc (10-08-2009 23:27:28)

À vendre

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: NFC, la fuite.

darkwolf**cc > Et ca change quoi que ce soit du deux contre un?  Les deux mérite leur kill, si c'était si simple de se barrer, y aurait aucun intérêt, dés que tu sent que tu vas perdre, tu te barre?

C'est justement pour éviter ce genre d'action que fuir coute du chakra et nécessite de la vie.

C'est comme ca, ca marche très bien alors ce point là ne devrait pas être changé.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: NFC, la fuite.

On devrait plutôt enlever la possibilité de fuir dans les 10 premières actions...

Dernière modification par cloud thedark (10-08-2009 23:28:41)

OFWGKTA

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

~_Pride_~ > mdrrr ils méritent leur kill tu dis? xDDDDD
Ben putain, je préfère ne plus avoir de conseil de ta part dans ce cas =='

Mais nimp, j'avais encore 2soins, et 2 anabolisant, en 2tours je bouff 1200degâts, donc j'étais pas encore mort x) Et si t'es pas con, tu fuis avant de te prendre toutes leurs attaques, ah mais oui! On peut pas à faible pv (600 hein x)


nandatte > ben pour le ton exemple de finale à 3, c'est pas possible, vu qu'on ne peut pas fuir une fois que les dernier du round son dans la même salle ^^ Puis si c'est en finale ça reste normal, alors que là, c'était limite en début de round quoi =/

[quote]On devrait plutôt enlever la possibilité de fuir dans les 10 premières actions...[/quote]
Ouai, ça aussi c'est pas con



BREF, j'ai pété mon câble tout va mieux =P

Dernière modification par darkwolf**cc (10-08-2009 23:39:34)

À vendre

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: NFC, la fuite.

darkwolf**cc >[quote]~_Pride_~ > mdrrr ils méritent leur kill tu dis? xDDDDD[/quote]
Ben ou moi je pense qu'ils méritaient un kill =/ Les gars t'attaquent, si ils te tue aprés avor attaqué 4/5, le kill leur revent c'est tout

Et puis attedn, to aussi t'a du faire du deux contre 1 souvent, t'en parle comme s les deux ils s'étaient "ligués contre toi XD
Si ca se trouve (et c'est trés probable) ls se sont mis tout les deux sur une cible au hazard, toi, sans savoir que quelqu'un d'autre allé te prendre =/

Le jeu marche comme ca, si tu devais gagné a tou les coups ce serai pas marrant, tu t'es fait buté c'est tout. Tu n'as pas pu fuir? Et ben il fallait mieux jouer, c'est comme ca =/

Dernière modification par | Gray Fox | (11-08-2009 00:09:07)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

[quote=| Gray Fox |]darkwolf**cc >[quote]~_Pride_~ > mdrrr ils méritent leur kill tu dis? xDDDDD[/quote]
Ben ou moi je pense qu'ils méritaient un kill =/ Les gars t'attaquent, si ils te tue aprés avor attaqué 4/5, le kill leur revent c'est tout

Et puis attedn, to aussi t'a du faire du deux contre 1 souvent, t'en parle comme s les deux ils s'étaient "ligués contre toi XD
Si ca se trouve (et c'est trés probable) ls se sont mis tout les deux sur une cible au hazard, toi, sans savoir que quelqu'un d'autre allé te prendre =/

Le jeu marche comme ca, si tu devais gagné a tou les coups ce serai pas marrant, tu t'es fait buté c'est tout. Tu n'as pas pu fuir? Et ben il fallait mieux jouer, c'est comme ca =/[/quote]
*En 2v1, les 2 sous saké alors que j'étais pas en meilleur posture que les 2, tu trouvent ça normal... mais garde ça pour toi stp et apprend won à quelqu'un d'autre pas à moi...

**Non j'étais pas une cible au hasard, ne m'appelle pas con, les 2 m'avaient ID...

***Il fallait mieux jouer tu dis? je sortais d'un 1v1, eux je sais même pas ce qu'ils branlaient... je kill celui contre qui j'étais, et les 2 me saké... Bref c'pas à moi de mieux joué, mais à toi d'arrêter de dire de la merde.

****J'ai dis que j'avais mon câble et que maintenant je m'en fou un peu de cette idée =='

Dernière modification par darkwolf**cc (11-08-2009 01:44:48)

À vendre

~_Wrath_~
~_Wrath_~
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

Tss! moi jsui du meme avi que Roi sorcier, ca sers à rien que t ouvert ctopic

y ena marre des gars qui vienne raler parcequls se font tuer, y a deja eu 30000 topic sur ce sujet! tu t fais tué et tu viens pleunicher!

C vrai, le 2/1 c pas trés cool mais la vie elle est pas cool elle est difficile, comme dit mon pater, on a pas tout ce quon veut dans la vie!

Allez topic à fermer!

Dernière modification par ~_Wrath_~ (11-08-2009 00:55:19)

LE PROCHAIN QUI ME HACK MON COMPTE JE LE MARAVE è_é ET ILS SE RECONNAITRONT!!

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: NFC, la fuite.

bon bon bon , pour moi c'est sur et certains que ce systeme doit etre changé yikes
il m'est arrivé plusieurs fois de me faire team par deux sake d'un coup , donc se prendre 350 * 3 + 350 * 3 desolé mais des la 1ere actions il serait idéal de fuir mais imposible puisque soin 1400 PV est inévitable pour fuir yikes

et fermé la avec vos " topic a fermé " >< si vous pensez que ce topic ne sert a rien dégagé et allé donner votre avis sur des sujets bien plus interresant comme " si tu aurait la bagete d'Harry potter tu ferais quoi "-__- des topic vraiment utiles quoi ...

bref un topic sur le NFC n'est jamais a fermer yikes

... viva gyaku

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

Moi j'ai juste une chose a dire smile ( qui prend mr. pride en exemple)

Quand tu aura le meme niveaux et le meme chakra que nous tu nous en reparleras stp car tu voit quand des personnes comme nous tombons dans une zone de noob et que ces noobs voyent un 6000 de chakra environs direct ces pour ca poire car, tous ils flippes comme pas possible au lieux de réfléchire smile alors moi je dirait plutot que les personnes ne depasant pas les 2000 ( et encore je suis gentil) de chakra ne devrait meme pas donner leur avis x)

Sont idée et tres bonne et devrait etre étudier un minimum, voila.

Dernière modification par naruto 78 (11-08-2009 01:32:25)

© CoKo Corporation

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: NFC, la fuite.

Non mais sérieux mec, tu te vante de ton niveau sur WoN quoi! T'as pas honte?
Franchement je suis atterré, les gens comme toi ca fait de la peine.
Go get a life guys big_smile!

Bref, moi j'ai donné mon avis, ca me regarde, que vous soyez d'accords ou pas c'est votre point de vue. Chacun son avis c'est tout.

Pas besoin de "me prendre pour exemple" XD
Oui, j'ai un level de merde sur WoN, mais j'en ai rien à foutre! Sérieusement, vous êtes des geeks de WoN ou une espèce improbable du même genre?
De toute façon, vous devriez savoir que ce genre de procédés de dénonciation n'affecte que les blaireaux, et je n'en suis pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: NFC, la fuite.

[quote=naruto 78]Moi j'ai juste une chose a dire smile ( qui prend mr. pride en exemple)

Quand tu aura le meme niveaux et le meme chakra que nous tu nous en reparleras stp car tu voit quand des personnes comme nous tombons dans une zone de noob et que ces noobs voyent un 6000 de chakra environs direct ces pour ca poire car, tous ils flippes comme pas possible au lieux de réfléchire smile alors moi je dirait plutot que les personnes ne depasant pas les 2000 ( et encore je suis gentil) de chakra ne devrait meme pas donner leur avis x)

Sont idée et tres bonne et devrait etre étudier un minimum, voila.[/quote]
Tu sais, won c'est un communauté, une équipe, arrête d'être égoïste si c'est les bas level n'ont pas le droit de donner leur avis alors là je dis merde.

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

[quote=darkwolf**cc]Donc pourquoi pas un système qui ferai en sorte qu'en 2v1, plus on prend de dégâts, plus on a une faciliter de fuir ou un truc du genre... (possibilité de fuir avec peu de PV, et peu de chakra donc).[/quote]
[quote=cloud thedark]On devrait plutôt enlever la possibilité de fuir dans les 10 premières actions...[/quote]
En gros un système comme lors de la dernière arène (evidemment adapté pour le nfc) ...  qui permet d'effectuer une fuite quand c'est vraiment la merde mais qui pénalise une fuite sans raison ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

nejiy
nejiy
Genin

Re: NFC, la fuite.

[quote=~_Wrath_~]Tss! moi jsui du meme avi que Roi sorcier, ca sers à rien que t ouvert ctopic

y ena marre des gars qui vienne raler parcequls se font tuer, y a deja eu 30000 topic sur ce sujet! tu t fais tué et tu viens pleunicher!

C vrai, le 2/1 c pas trés cool mais la vie elle est pas cool elle est difficile, comme dit mon pater, on a pas tout ce quon veut dans la vie!

Allez topic à fermer![/quote]
sa c'est bien parler franchement moi je sais je ne suis pas trés fort =S mais c'est pas grave et moi mes mort je ne les compte plus donc voila et puis si u va mourir autan y aller jusqu'au bout

c'est aussi  sa le nfc wink

ke les fille ne soive pa déssu

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

Fuir c'est le maaaaal è__é
Moi je serai carrément pour enlever cette option xD

Ben ouais, car le mec qui se prend un 2vs1 et qui fuie directement arrive dans une zone où dejà des gens s'affrontent et du coup il bousille à son tour leur round...c'est un cercle interminable.
Vive les Senshis qui se battent corps et âmes jusqu'à la mort <3

[Je suis Bête donc je suis]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: NFC, la fuite.

Il me semble que Dab' travaille à un système de montée plus rapide d'aggro def non en fonction du nombre d'attaques reçues ( même si c'est pris en compte ) mais en fonction de l'importance des dégats que l'on nous inflige smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

cerbère
cerbère
Genin

Re: NFC, la fuite.

Bah ya d'ja le contre mais bon c'est vrai que contre 2 saké pur voila meme en contre c'est chaud sinon j'aime bien ton idée mais bon après reste à voir si c'est faisable et quesque les admins en pense ?

Dernière modification par cerbère (11-08-2009 11:44:39)

Runnin' thru the 6.

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

[quote=cerbère]Bah ya d'ja le contre mais bon c'est vrai que contre 2 saké pur voila meme en contre c'est chaud sinon j'aime bien ton idée mais bon après reste à voir si c'est faisable et quesque les admins en pense ?[/quote]
D'apres ta voisine du dessus, ouais. Faisable, et acceptee.

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: NFC, la fuite.

[quote=oko]Fuir c'est le maaaaal è__é
Moi je serai carrément pour enlever cette option xD

Ben ouais, car le mec qui se prend un 2vs1 et qui fuie directement arrive dans une zone où dejà des gens s'affrontent et du coup il bousille à son tour leur round...c'est un cercle interminable.
Vive les Senshis qui se battent corps et âmes jusqu'à la mort <3[/quote]
Totalement daccors avec lui

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: NFC, la fuite.

mais osef de toi ~_Pride_~ ça se voit que tu t'es pas pris 5 vs 1 sans possibilité de fuir et garde tes conseils à 2 balles pour toi et poste les pas ici ou ailleurs qui concerne le nfc. comme dis k@k@$hi57 : "si vous pensez que ce topic ne sert a rien dégagé et allé donner votre avis sur des sujets bien plus interresant comme " si tu aurait la bagete d'Harry potter tu ferais quoi "-__- des topic vraiment utiles quoi ..."


bref petit HS : quand on se prend x vs 1, notre agressivité défensive augmente, quand elle sera forte, on pourra fuir pas gratuitement sinon tout le monde le fera mais prendre 1/8 de chakra par exemple, en gros, en 1 tour de concentration, on a récup se qu'on a perdu seulement si on se prend 3 vs 1 car en 2 vs 1 on peut kill quand même les 2.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: NFC, la fuite.

jugar1 > Ouhlala mais les gens il faut vous calmez =/
J'ai dis mon avis, c'est tout, c'est fait pour ca un topic, vous êtes d'accord ou pas d'accords ca vous regarde, mais pas la peine de me prendre à partie -_-

En plus, évidemment, je me prend souvent des 2/1 ou 3/1 sans possibilité de réagir, mais c'est le jeu c'est comme ca.

C'est bon, une défaite de temps en temps ca va pas vous tuer -_-"

Franchement, arretez de toujours vous plaindre, si vous ne perdiez jamais, il n'y aurait pas de gagnant non plus.

Et puis même si c'était pas une défaite très "fair play" on va dire, qu'est-ce que ca change? C'est un jeu, et donc il y a des gagnant et des perdants c'est comme ca =/

Franchement, si vous êtes pas capables de passer au dessus de ca et que vous rouspétez à chaque fois que vous vous faites tuer autrement qu'en 1/1, je me fais du souci pour votre santé mentale -_-"

On est 60 ou 40 en moyenne par round, si y a neuf salle, c'est peu probable de toujours se retrouver en 1/1, c'est comme ca, il y aura toujours plusieurs personnes dans une salles et ca aboutira toujours a des combats en 2/1.

Et puis ca permet justement aux "noobs" de gagner de temps en temps, ca évite que ce soit toujours des gros geeks du NFC qui gagnent, moi je trouve ca plutôt louable =/

Bref, les règles sont comme ca, c'est tout.

Et puis c'est qu'un jeu quoi! Vous me faites de la peine à vous énerver pour ca =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2009 15:22:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

a mon avis c vrai meme si t'est pas le plus fort ills te teame moi je me fait teamer par 3 j'encaise un 700 par tour


tu a raison pour les 2 vs1 ou 3vs1 on deverai leur permettre de fuir plus simple



psk meme les conter il ya qui utilise des dap on peut pa les contrer car il attaquent pa en meme tour

 

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, la fuite.

Bon j'ai pas regardé si un topic existait déjà pour ça mais bon, pas trop grave car si y'en a déjà un c'est qu'il a surement été zapper x)

Bref bref bref, j'pète mon câble car je trouve abusé qu'on ne puisse pas fuir avec un tier de sa vie (et suffisamment de chakra) alors qu'on se prend un 2v1, à 600 dégâts par tour =='



T'as eu une bonne idee

A mort la prof d'espagnol è.é'

Pied de page des forums