Ce film est tout simplement excellent. J'avais lu la présentation dans AnimeLand, et le résumé m'a tout de suite captivé.
Contrairement à certains [lol], j'ai acheté le DVD, et je crois qu'il y a un défaut de fabrication: j'ai acheté un premier DVD de Crows Zero, et arrivé au chapitre 10 il a beugé et est allé directement au chapitre 12. Je l'ai donc échangé (et même testé avec un assistant du magasin qui a bien vu le problème) avec un autre DVD, neuf aussi, je l'ai re-regardé et il y a encore eu un bug!!! Je suis trop dégoutée! Il faisait que de couper résultat j'ai manqué le dialogue entre Genji et Yuka!! ToT Bref, ceux qui ont acheté le DVD, dites moi si vous avez vous aussi des problèmes avec.
Bref, je suis pas là pour parler de ma vie, mais pour vous parler du film! Malgrès ce petit problème, j'ai vraiment adoré ce film de baston à l'état pur! Ce film a parfaitement réussi à capter l'essence du Manga Shonen, j'en étais captivé et même ma meilleure amie! Après, je vous dit pas, on avait envie de taper partout! xD C'est peut-être un film pour "les mecs qu'ont peur de rien", mais moi, en tant que digne représentatrice du sexe opposé (certainement pas la seule!) a vraiment adoré ce film, je fais que de le regarder! Surtout que Shun Oguri est vraiment magnifique dans ce rôle!...... Oui, je sais les mecs, j'y peux rien si je le trouve trop sexy, après tout, qu'elles sont les filles qui ne flashent pas sur des BadBoys? Surtout quand il est aussi charismatique dans ce rôle!
En plus, faut bien trouvé un petit réconfort pour les filles, non?
Sinon, un chef d'oeuvre! Un mélange de baston et de manga à l'état réel!
Merci Miike-san!