Forums » [Film] Crows Zero:

[Film] Crows Zero  

Lancé par cerbère - 30 réponses - Page 1



cerbère
cerbère
Genin

[Film] Crows Zero

Bon voila j'ai vu ce film intitulé Crows Zero film d'action de baston bien sur fait par les chinois c'est eux qui font les meilleurs films.

Moi j'ai adoré ce film surtout la fin quand Kenji ce fait défoncer par l'autre qui est solo ( me souvient plus de son prénom).

Bah enfaite l'histoire c'est que Kenji arrive dans un lycée nommé Suzuran et qu'il veut être le roi de Suzuran donc il doit ramener le plus de classe possible avec lui pour prendre le pouvoir contre Serizawa ( sa s'écrit comme sa ??).

Bon voila maintenant la discution est à vous.

Runnin' thru the 6.

bini
bini
Genin

Re: [Film] Crows Zero

Je l'ai vue aussi le film et j'ai beaucoup aimer. Beaucoup de baston , assez réaliste.

J'ai aimer quand aux début le mec fait la présentation du lycée au nouveaux et que l'autre monte sur la scène , lui balance un coup de savate prend le micro et dit qu'il va prendre le pouvoir au lycée. A peine redescendu qu'il se fait déja défoncer par d'autre.

J'ai été content que le Yakusa s'en tire a la fin ^^

 

sobran
sobran
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

cerbère > tout d'adord ce n'est pas un film fait par des chinois mais des japonais, c'est pas la même chose il faut pas confondre.

Sinon pour parler du film je l'ai vue il y a maintenant 2 ans, et c'est vrai que c'est un bon film, sinon j'aime bien le lieutenant de Kenji qui arrive pas à se controler devant une fille et comme il dit tout sur le plan pour draguer. Je suis d'accord avec bini c'est bien que le Yakusa reste vivant.

Et je sais pas si vous savez, mais le deuxième oppus est sortie au Japon au debut de l'année et doit arriver dans nos contrées en novembre.

Dernière modification par sobran (11-08-2009 00:00:50)

save a lollipop suck a dick - NateShinai

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [Film] Crows Zero

Se film est magnfique XD que de la baston c'est violent je le recommande a tous le monde si vous aimez voir des gens se faire défoncez la tronche ^^ , enfin télécharger le pas illégalement ;D  si vous voulez les liens de téléchargement mp moi *o* XD

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

madara 000
madara 000
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

j'ais vu ce film hier et il est genial , ils ont trop la class , y a dla baston ,l'histoire est ...un peu a chier mais c'est pas grave . c'est assez violent donc jle conseille a tout ceux qui aiment les films de bastons

 

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

J'ai bien aime *u*
C'est assez proche du manga sur lequel il est base, quoi. J'ai adore la maniere avec laquelle ces Yakuzas (Ca s'ecrit comme ca, ou nan?) se combattaient.
Et puis, au moins, l'histoire, elle est comprehensible et realiste x)

Par contre, cerbere, fais un resume plus detaille. Ca attirera plus l'oeil x)

Dernière modification par Hot_sexy_girl (11-08-2009 10:47:03)

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

- putain de bordel !! c'est un film géniale rien n'a dire no comment !! de la baston de la violence , l'histoire est simple mais géniale comme même !!! y a un peut de l'humeur mais le plus important c'est la baston wink cette fois rien n'a dire les film japonais sont les meilleure !!!!!

peace and love big_smile

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Film] Crows Zero

c'est pas aussi un film un peu.... de dingue?
jm'explique moi ce film il me fait surkiffer mais les extraits que j'ai vu sur internet sont...bizarre lol
deux chinois qui font un strike sur des humains avec une enorme boule et des effets spéciaux de 1980 XD et  une autre scène ou d'abord un gars se mange une camionnette en pleine tête puis , comme si de rien n'était il repart en pleine course poursuite avec un flic totalement ..con
bref jpense que je vais l'acheter
quelqu'un à-t-il un site stream pour le voir en attendant ?

Why so serious ?

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

[quote=Ice Angel]c'est pas aussi un film un peu.... de dingue?
jm'explique moi ce film il me fait surkiffer mais les extraits que j'ai vu sur internet sont...bizarre lol
deux chinois qui font un strike sur des humains avec une enorme boule et des effets spéciaux de 1980 XD et  une autre scène ou d'abord un gars se mange une camionnette en pleine tête puis , comme si de rien n'était il repart en pleine course poursuite avec un flic totalement ..con
bref jpense que je vais l'acheter
quelqu'un à-t-il un site stream pour le voir en attendant ?[/quote]
vas sur wat.tv et tu pouras le voire en vf wink

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: [Film] Crows Zero

J'ai vu que trente minutes je vais le finir ce soir mais il a l'air trop bien moi j'aime déjà l'otre qui au début s'éclate la tête contre la voiture ! mdr en tous cas je vais le finir et reposter ici !

En tout cas pour une fois qu'on parle d'un film que je suis entrain de regarder a chaque je les ait déjà regarder ou pas encore ! donc topic intéressant ^^

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Film] Crows Zero

[quote=cerbère]Bon voila j'ai vu ce film intitulé Crows Zero film d'action de baston bien sur fait par les chinois c'est eux qui font les meilleurs films.

Moi j'ai adoré ce film surtout la fin quand Kenji ce fait défoncer par l'autre qui est solo ( me souvient plus de son prénom).

Bah enfaite l'histoire c'est que Kenji arrive dans un lycée nommé Suzuran et qu'il veut être le roi de Suzuran donc il doit ramener le plus de classe possible avec lui pour prendre le pouvoir contre Serizawa ( sa s'écrit comme sa ??).

Bon voila maintenant la discution est à vous.[/quote]
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour la premiere fois que tu fais un topic utile.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

jnh
jnh
Chuunin

Re: [Film] Crows Zero

Bon bah voila je les fini ! il est super bien , il deche seul défaut c'est que c'est pas le bon qui gagne , a la fin !

Vive Cérisawa <3<3<3<3<3

Aufete vu que sa a pas été encore annoncer il va y avoir une suite , je l'att avec impatience !

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

C'est bien dommage , un topic est similaire , qui est sorti depuis quelque mois , et personne est allé le voir , pourtant il est clairement mieux expliqué et presenté smile

Taper simplement Crows zero dans la recherche forum , et regarder le Topic de Hunterak wink

 

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

J'avais vu la pub à la télé et ça avait l'air pas mal donc je l'ai maté^^. C'est un bon film, l'histoire est pas mal, il y a des bons moments de baston et des moments marrants aussi, genre quand l'autre joue aux quilles avec les mecs ou quand il est avec la vieille mob' au début^^.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

adri uchiwa
adri uchiwa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

j ador se film  trop bien  les scene de baston et pour info  le 2  l histoire se  Genji a mis un terme aux guerres de gangs du lycée Suzuran en dégommant les leaders en place. Bien entendu, les choses ne sont pas aussi simples et notre héros et sa bande voient leur suprématie mise en péril par la rupture inattendue de la trève qui les gardaient des foudres du lycée rival Housen. A la tête du gang dominant de cet établissement, le féroce Taiga Narumi décide de lancer un assault contre Suzuran, provoquant une énorme confusion au sein de l'organisation encore fragile menée par Genji.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

On parle de moi? xD

Non je l'ai vu aussi ce film...
Trop comme un Manga, j'ai grave kiffé!!!
Le seul problème c'est la Baston finale qui est gacher par une dance et un karaoke de PD...

Putin parfois on se demande pourquoi Hollywood fait toujours pleins de scènes chiante au milieu du film, et les Japonais ben pendant tout le Film on s'éclate sauf la fin parce qu'elle est toujours à chier XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Film] Crows Zero

[quote='zero[TeoD]']On parle de moi? xD

Non je l'ai vu aussi ce film...
Trop comme un Manga, j'ai grave kiffé!!!
Le seul problème c'est la Baston finale qui est gacher par une dance et un karaoke de PD...

Putin parfois on se demande pourquoi Hollywood fait toujours pleins de scènes chiante au milieu du film, et les Japonais ben pendant tout le Film on s'éclate sauf la fin parce qu'elle est toujours à chier XDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouai j'avou que sur la fin c'est trop chiant parce que la meuf elle chante comme une merde sa m'as fait buger le film juste à cause d'elle tellement la télé en avait marre de l'entendre lol.

Runnin' thru the 6.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [Film] Crows Zero

[quote=cerbère][quote='zero[TeoD]']On parle de moi? xD

Non je l'ai vu aussi ce film...
Trop comme un Manga, j'ai grave kiffé!!!
Le seul problème c'est la Baston finale qui est gacher par une dance et un karaoke de PD...

Putin parfois on se demande pourquoi Hollywood fait toujours pleins de scènes chiante au milieu du film, et les Japonais ben pendant tout le Film on s'éclate sauf la fin parce qu'elle est toujours à chier XDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouai j'avou que sur la fin c'est trop chiant parce que la meuf elle chante comme une merde sa m'as fait buger le film juste à cause d'elle tellement la télé en avait marre de l'entendre lol.[/quote]
Oui fin chiante x)

Vous savez, on peut trouver Crows Zero 2 sur le net, mais en vostf.

Bestà jte kiff trow

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [Film] Crows Zero

[quote=kuja93][quote=cerbère][quote='zero[TeoD]']On parle de moi? xD

Non je l'ai vu aussi ce film...
Trop comme un Manga, j'ai grave kiffé!!!
Le seul problème c'est la Baston finale qui est gacher par une dance et un karaoke de PD...

Putin parfois on se demande pourquoi Hollywood fait toujours pleins de scènes chiante au milieu du film, et les Japonais ben pendant tout le Film on s'éclate sauf la fin parce qu'elle est toujours à chier XDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouai j'avou que sur la fin c'est trop chiant parce que la meuf elle chante comme une merde sa m'as fait buger le film juste à cause d'elle tellement la télé en avait marre de l'entendre lol.[/quote]
Oui fin chiante x)

Vous savez, on peut trouver Crows Zero 2 sur le net, mais en vostf.[/quote]
TIen
http://www.megaupload.com/?d=VN4NAEM7 / PArt 1
http://www.megaupload.com/?d=LGRO8W7P / PArt 2

Dernière modification par Kirua_Hisoka (12-08-2009 21:47:42)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

[quote=Kirua_Hisoka][quote=kuja93][quote=cerbère]
Ouai j'avou que sur la fin c'est trop chiant parce que la meuf elle chante comme une merde sa m'as fait buger le film juste à cause d'elle tellement la télé en avait marre de l'entendre lol.[/quote]
Oui fin chiante x)

Vous savez, on peut trouver Crows Zero 2 sur le net, mais en vostf.[/quote]
TIen
http://www.megaupload.com/?d=VN4NAEM7 / PArt 1
http://www.megaupload.com/?d=LGRO8W7P / PArt 2[/quote]
Telechargement illegal >.O

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

Bon J'ai supprimer mon post qui était inutile (Vira's Spy aussi tu devrais faire de même wink

Bon je me lance : Un film super j'ai sur-kiffé le film surtout lors des présentations (Serizawa et sa bande) et le Mini-Fight de la bande à Genji et La Gang Armé (si c'est bien le nom)

Mon personnage préféré c'est Tokio j'adore un bourg' qui s'tappe x)

P.S : Euh ya pas les sous-titres o0'

Dernière modification par Inomar (14-08-2009 10:27:10)

 

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

[quote=Inomar]Bon J'ai supprimer mon post qui était inutile (Vira's Spy aussi tu devrais faire de même wink

Bon je me lance : Un film super j'ai sur-kiffé le film surtout lors des présentations (Serizawa et sa bande) et le Mini-Fight de la bande à Genji et La Gang Armé (si c'est bien le nom)

Mon personnage préféré c'est Tokio j'adore un bourg' qui s'tappe x)

P.S : Euh ya pas les sous-titres o0'[/quote]
Y'a pas marque Jap dessus pour rien.

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

[quote=Kirua_Hisoka][quote=kuja93][quote=cerbère]
Ouai j'avou que sur la fin c'est trop chiant parce que la meuf elle chante comme une merde sa m'as fait buger le film juste à cause d'elle tellement la télé en avait marre de l'entendre lol.[/quote]
Oui fin chiante x)

Vous savez, on peut trouver Crows Zero 2 sur le net, mais en vostf.[/quote]
TIen
http://www.megaupload.com/?d=VN4NAEM7 / PArt 1
http://www.megaupload.com/?d=LGRO8W7P / PArt 2[/quote]
c'est gratuit ? big_smile

 

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Crows Zero

[quote=nassimo][quote=Kirua_Hisoka][quote=kuja93]
Oui fin chiante x)

Vous savez, on peut trouver Crows Zero 2 sur le net, mais en vostf.[/quote]
TIen
http://www.megaupload.com/?d=VN4NAEM7 / PArt 1
http://www.megaupload.com/?d=LGRO8W7P / PArt 2[/quote]
c'est gratuit ? big_smile[/quote]
Ouais.

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Film] Crows Zero

Ce film est tout simplement excellent. J'avais lu la présentation dans AnimeLand, et le résumé m'a tout de suite captivé.

Contrairement à certains [lol], j'ai acheté le DVD, et je crois qu'il y a un défaut de fabrication: j'ai acheté un premier DVD de Crows Zero, et arrivé au chapitre 10 il a beugé et est allé directement au chapitre 12. Je l'ai donc échangé (et même testé avec un assistant du magasin qui a bien vu le problème) avec un autre DVD, neuf aussi, je l'ai re-regardé et il y a encore eu un bug!!! Je suis trop dégoutée! Il faisait que de couper résultat j'ai manqué le dialogue entre Genji et Yuka!! ToT Bref, ceux qui ont acheté le DVD, dites moi si vous avez vous aussi des problèmes avec.

Bref, je suis pas là pour parler de ma vie, mais pour vous parler du film! Malgrès ce petit problème, j'ai vraiment adoré ce film de baston à l'état pur! Ce film a parfaitement réussi à capter l'essence du Manga Shonen, j'en étais captivé et même ma meilleure amie! Après, je vous dit pas, on avait envie de taper partout! xD C'est peut-être un film pour "les mecs qu'ont peur de rien", mais moi, en tant que digne représentatrice du sexe opposé (certainement pas la seule!) a vraiment adoré ce film, je fais que de le regarder! Surtout que Shun Oguri est vraiment magnifique dans ce rôle!...... Oui, je sais les mecs, j'y peux rien si je le trouve trop sexy, après tout, qu'elles sont les filles qui ne flashent pas sur des BadBoys? Surtout quand il est aussi charismatique dans ce rôle! wink En plus, faut bien trouvé un petit réconfort pour les filles, non?

Sinon, un chef d'oeuvre! Un mélange de baston et de manga à l'état réel!

Merci Miike-san!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Pied de page des forums