Forums » Concours Fanfics 2009:

Concours Fanfics 2009  

Lancé par la tueuse!! - 2 réponses - Page 1



la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Concours Fanfics 2009

[b]JE CREE EGALEMENT UN TOPIC CONCOURS FANFICS 2009 ICI POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS VU.[/b]

[u]CONCOURS DE FANFICS ![/u]

THÈME: Il y aura 3 thèmes au choix. Vous êtes libre de participer a deux thèmes (2 fics par participant) si vous êtes inspire. Votre fic sera un One Shot (une fic en une seule partie), longue ou courte. Elle devra me parvenir finie bien entendu mais vous pourrez éventuellement la retoucher. Attention, après une certaine date qui sera communiquée ultérieurement, je n'accepterai peut être plus de version retouche (demandez le moi par email).
ATTENTION: chaque participant ne peut participer que 2 fois maximum:
(2xfic ou bien 2xfanarts ou bien 1fic et 1fanart)!!!


THEME 1: COMBAT.

Mettez en scène un combat entre plusieurs personnages de Naruto. Variez les techniques et les explications. Il n'y a pas de fin imposée c'est vous qui voyez, et vous êtes libre de faire comme bon vous le semble. Veillez à respecter les techniques des personnages (Ex: Pas de Sakura qui utilise les techniques de Shikamaru par exemple)
Eviter de mettre en place des techniques n'apparaissant pas dans le manga, c'est à dire des techniques originales. Le jury pourrait vous pénaliser.

THEME 2: HUMOUR

Votre personnage préféré se retrouve dans une situation grotesque, sans pour autant être vulgaire. Variez l'humour mais essayez de ne pas faire d'humour noir. Prenez en compte le jury qui peu vous pénaliser si jamais vous êtes trop sanguinaire.

THEME 3: ROMANCE

Attention, ici le IC sera vraiment mais vraiment pris en compte. Mettez en scène votre couple préféré. Faites leur faire leur déclaration suivant leur caractère: maladresse etc...Soyez original en donnant quelque chose de bien et d'innattendu. L'originalité de la fic sera prise en compte, étant donné que les fics romantiques sont très courantes. Attelez-vous donc et surprenez !

Note: a moins d'avoir un nombre enorme de participation, il n'y aura qu'un gagnant FIC pour tous les themes proposes.


Voici les seuls criteres que je vous demande de respecter dans ces fics:
- Votre fic doit etre ecrite en Francais et sera un ONE SHOT (une fic en une seule partie), longue ou courte.
- Aucune fic de type CROSSOVER ne sera acceptee. (Un CROSSOVER est une histoire mettant en scene les personnages de deux series differentes : exemple Harry Potter x Naruto etc...)
- Si vous integrez un personnage de votre creation, ce personnage ne doit pas etre au centre de l'histoire principale de votre fic. Par contre, il est possible d'utiliser un personnage exterieur pour raconter sa vision de l'histoire centree sur les persos de Naruto.
- Vous etes pries de penser au jury qui lira votre fic et de limiter au maximum le nombre de fautes d'orthographe. Une fic comprenant trop de fautes sera sanctionnee d'une penalite avant meme d'etre lue.
- Vos fics ne doivent pas etre en ligne sur une quelconque page internet et ne doivent pas l'avoir ete de par le passe.
- Le IC sera pris en compte, alors respectez les personnages ! (pas de Sasuke pervers ou de Hinata en salope s'il vous plaît) IC= In character.
Respectez les caractères des persos !
- Le Yaoi et le Yuri sera accepté, mais veillez à respecter ceux qui liront vos fics plus tard... minimisez les lemons


Envoyez-nous tout cela par mail: Mathas974@live.fr

_ Pour les fanfics, faites un copier collé sur la page même ça suffira. Je dois vous prévenir que la Mise en Page ne sera pas prise en compte.
Il est également important de me fournir votre pseudo de won afin que je puisse vous contacter en cas d'éventuels problèmes.

DATE DE CLOTURE: le 1er Septembre mais j'accepterais les retards jusqu'au 7 environ !


A VOUS DE JOUER !

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours Fanfics 2009

Les résultats sont visibles sur le forum:


http://won-blogconcours.forumactif.com/forum.htm

N'hésitez pas à y aller ! En attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans l'écriture de vos fics, et bien sur, merci à tous les participants !

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Concours Fanfics 2009

[quote=la tueuse!!]Les résultats sont visibles sur le forum:


http://won-blogconcours.forumactif.com/forum.htm

N'hésitez pas à y aller ! En attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans l'écriture de vos fics, et bien sur, merci à tous les participants ![/quote]
Mince, si j'avais vu ça plus tôt j'aurais volontiers participer et rivaliser avec mon ami Foxdevil de mon clan :p

Grrr, je suis dégoûté ! T_T

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pied de page des forums